AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 7 Avr - 8:31

Austin M. Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Pour moi l'enfance est le moment où l'on peut se permettre de rêver a tout un tas de choses, des Princes et Princesses, des licornes, des anges, des nains, des elfes, des animaux qui parlent, des sirènes magnifiques qui deviennent de magnifiques princesses, d'une grenouille, qui, lorsqu'on l'embrasse devient un magnifique Prince. A mes yeux l'enfance est le moment où l'on est libre de faire marcher notre imaginaire, de croire à toutes ces choses qui nous paraissent folles lorsqu'on est plus âgés comme par exemple que les animaux parlent. Moi je sais que quand j'étais gamin après avoir vu La Belle et le Clochard j'étais persuadé que le chien des voisins parlait lui aussi alors j'allais voir le chien et je lui parlais pendant de longues minutes en attendant qu'il me réponde, évidemment quand j'y songe je me dis que je passais plus pour un imbécile qu'autre chose en faisant ça mais c'était mon inconscient. J'étais juste persuadé que les animaux parlaient étant donné que dans les Disney que je regardais ils parlaient alors pourquoi pas ? Sans nul doute que Lily a exactement la même réaction maintenant avec les animaux en tout genre, elle aussi, comme de nombreux autres enfants, doivent penser que les animaux parlent vraiment comme nous en langage humain. Les Disney comme tout autre type de dessins animés nous permettent de penser à tout ceci et c'est ça que je trouve agréable dans l'enfance : c'est le moment où on est libre de croire à tout et n'importe quoi et c'est magique. Alors, lorsque j'entends les mots de mon frère je souris et acquiesce tandis que je le scrute longuement de mes yeux bleus. « Tu sais j'ai toujours la valeur de l'argent comme notre père nous l'a apprit quand nous étions gamins mais je me dis que ce sont les fêtes de Noël c'est le moment où je suis libre de dépenser mon argent Lo' et là j'ai simplement envie de faire rêver Lily encore plus. » Dis-je avec un sourire à mon frère tandis que j'intercepte un vendeur qui passait par là et lui apprends que je souhaite acheter le château de Cendrillon, il finit par monter sur un escabeau et m'attrape l'une des nombreuses boîtes qui garde l'un des châteaux de Cendrillon puis il emmène le château jusqu'à la caisse en disant qu'il nous le garde de côté pendant qu'on finit nos achats. « Tu as d'autres choses a acheter ici ou on peut aller payer nos achats ? » Demandais-je à mon frangin en attendant sa réponse tandis que je le dévisage longuement de mes yeux bleus...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 9 Avr - 16:53

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Austin & Lorenzo ₰ Shopping entre frères

Lorenzo venait de confier à son frère que cela lui arrivait de penser à ce que leur père leur disait au sujet de l'argent. Très jeune, il leur avait appris la valeur de l'argent, ce que c'était de gagner dix dollars. Cela lui était resté malgré le fait qu'il n'avait aucun soucis financier. Lorenzo se mit à sourire en écoutant les paroles de son frère. Il avait raison en lui disant cela. Après tout c'était les fêtes de Noël. Doucement, le jeune homme répondit à son frère

Tu as raison ce sont les fêtes de Noël, faut en profiter!

Répondit-il en souriant tout en regardant son frangin. C'est là que son frère intercepta un vendeur afin que celui-ci puisse lui récupérer l'un des derniers châteaux de cendrillon encore disponible. Une fois la boite descendu, celui-ci la déposa à l'accueil afin de laisser les deux frères continué leurs achats. Lorenzo avait besoin de rien d 'autres dans ce magasin, tout comme son frère alors lorsqu'il lui posa cette question il lui répondit

On peut passer à la caisse je n'ai besoin de rien d'autre ici

Après avoir répondu les deux frères se dirigèrent vers la caisse afin de payer leurs achats. Lorenzo laissa son frère payer en premier puis ce fut ensuite son tour. Heureux de ses achats, le jeune homme avait le sourire aux lèvres. Ils avaient bien avancer dans leurs achats..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 12 Avr - 19:28

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
L'argent est quelque chose d'important, il y a des gens qui, malheureusement, n'ont définitivement pas les moyens de se payer tout ce qu'ils souhaitent comme par exemple des joujoux par milliers auprès de leurs enfants ou tout simplement des fringues pour eux-mêmes c'est malheureux en effet mais pourtant c'est la terrible vérité. De nos jours il y a des personnes qui n'ont pas ou peu de revenus et donc qui doivent se démerder avec les moyens du bord. Rien que pour tout ça je remercie notre père de m'avoir inculqué la notion de l'argent, c'est important de savoir compter son argent et de ne pas dépenser à tord et à travers son argent parce qu'en fin de compte il est totalement possible qu'un jour ou l'autre ce soit nous qui nous retrouvons à faire la manche dehors ou tout simplement a avoir des soucis de fric. Malheureusement de nos jours plus rien est acquis et même si en ce moment je n'ai aucun réel soucis avec l'argent il est bien possible qu'un jour ça m'arrive. Après tout je ne suis pas devin, ce sont des choses qui peuvent parfaitement se produire, on ne sait jamais, autant demain la collection d'hôtels que je gère avec mes parents va faire faillite et je vais me retrouver dans la merde et eux aussi. Bon ce n'est pas près d'arriver et tant mieux mais je ne suis pas stupide ou aveugle on point de penser que c'est impossible pour autant. Donc je m'estime ravi d'avoir la notion de l'argent comme toutes les personnes de ma famille. Alors, lorsque mon frère vint à me confirmer qu'il n'a plus rien a acheter j'acquiesce et me dirige jusqu'aux caisses avec lui où je paye mes achats puis mon frère paye les jeux vidéos pour la DS de notre frère et nous finissons par quitter le magasin de jouets avec nos achats dans un sachet. Je me tourne alors vers mon frère. « Ne serait-ce pas préférable qu'on aille jusqu'aux voitures pour mettre nos achats dans le coffre ? Parce que je t'avouerais que je me vois mal me balader pendant toute la journée avec l'immense carton pour le château de Lily. » Lançais-je à mon frère les bras chargés tandis que je me balade avec lui dans le magasin en attendant d'avoir sa réponse à ma question....

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 20 Avr - 17:45

Lorenzo T. Calloway

Avoir la valeur de l'argent était quelque chose d'important, que leur père leur avait inculqué lorsqu'ils étaient enfants. Malgré l'argent qu'il pouvait gagner grâce à sa carrière d'acteur, le jeune homme gardait toujours cette notion importante même si bien sur cela lui arrivait de claquer beaucoup d'argents pour le plaisir. Il est vrai que pour les occasions comme celle-ci, les fêtes ou les anniversaires, l'argent dépensait n'était pas important. Après avoir pris tout ce dont ils avaient besoin, ils avaient rejoins la caisse afin de payer leurs achats. Les bras chargés son frère s'adressa à lui en lui proposant d'aller poser le tout dans la voiture car il s'imaginait mal passer le reste de la journée les bras chargés avec le grand château de Lily. Lorenzo se mit à rire doucement avant de répondre

Oui allons y ce serait dommage que tu te bloque le dos et que tu passe les fêtes à l'hôpital

Avait-il répondu en souriant avant de faire un clin d’œil à son frère. Ils prirent la direction du parking afin de rejoindre leurs voitures. Ils se rendirent direction à la voiture de son frère. Après tout c'était lui qui était le plus chargé avec le château. Il déposa le château ainsi que le reste de ses cadeaux dans le coffre avant de faire de même pour Lorenzo. Sa voiture était garé à quelques mètres seulement. Une fois les bras vide, ils retournèrent à l'allée principale afin de continuer leurs achats..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 1 Mai - 12:49

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Même si notre père nous a apprit les valeurs de l'argent je reste quelqu'un de très généreux en règle générale et pour des moments comme des fêtes genre Noël, Thanksgiving ou d'autres encore il me semble normal de dépenser mon argent, et puis, voir dans les yeux de mes proches qu'ils sont heureux de voir le cadeau que je leur ai offert définitivement ça n'a pas de prix à mes yeux. Donc je dépense mon argent sans compter parce que pour moi c'est tout ce qui compte de rendre heureux mes proches. Alors, lorsque j'achète le château de Lily ainsi que la console pour notre frère je souris au vendeur tandis que mon frère paye ses achats à son tour puis nous quittons le magasin les bras chargés, enfin surtout moi. Bien rapidement je propose à mon frère de nous rendre au parking afin de déposer nos achats parce que je ne me vois pas passer la journée à porter le château de la petite et quand j'entends les mots de mon frère je comprends qu'il est d'accord avec moi. « Ouais ! J'aurais l'air bien con à l'hosto pendant que tout le monde est en famille ou entre amis pour Noël... » Dis-je simplement à mon frère tandis que nous marchons jusqu'au parking et une fois devant ma voiture je la déverrouille et dépose le château dans le coffre et par chance il veut bien rentrer dedans, heureux je range mes autres achats soit la console et le coffret de beauté pour Tracy puis je me tourne vers mon frère qui rangeait à son tour ses achats dans sa voiture. Après quoi nous retournons dans le centre commercial. « Bon maintenant on fait Savannah, Haley et Anna ? » Proposais-je à mon frère d'une voix douce tandis que je le scrute intensément en attendant d'avoir sa réponse... De toute façon ce sont les dernières je crois, personnellement après elles je n'ai plus personne a qui je veux offrir quelque chose donc je pense que ce sera très bien...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 2 Mai - 0:24

Lorenzo T. Calloway

Après avoir réglé leurs derniers achats, les deux frangins avaient rejoins leur voiture afin d'y déposer les achats qu'ils venaient d'effectuer. Ils ne pouvaient pas continuer leurs achats, chargé comme ils étaient surtout son frère qui tenait dans ses mains le grand château de princesse qu'il venait d'acheter pour sa filleule. Comme Lorenzo venait de dire à son frère, ce serait dommage qu'il se bloque le dos et qu'il passe les fêtes à l'hôpital. Lorenzo se mit à sourire en écoutant son frère à qui il répondit ensuite

Tout à fait pour ça qu'il faut te ménager tu n'ai plus tout jeune!

Répondit-il en souriant avant de faire une petite tape amicale à son frère. Bien sur il le taquinait comme toujours! Après avoir tout déposé, les deux frangins s'étaient dirigé à nouveau vers le centre commercial afin d'effectuer leurs derniers achats. Il leur manquait quelques petits cadeaux et ensuite le compte serait fait. Son frère lui posa une question à laquelle il répondit

Ca me va, ce sont les dernières il me semble. Pour Haley j'ai déjà une petite idée. L'autre jour en allant faire les boutiques ensemble, j'ai vu qu'elle avait repéré une jolie robe en vitrine, je suis convaincu qu'elle lui ferait énormément plaisir

Il s'agissait d'une robe de grand couturier, une très jolie robe. Il était convaincu qu'elle serait aux anges si elle découvrait cette jolie robe parmi ses cadeaux. Il suffisait de la voir regarder cette robe en vitrine pour voir à quel point elle lui plaisait, qu'elle lui faisait envie.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 13 Mai - 14:09

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
C'est sûr qu'aujourd'hui lui et moi nous faisons des folies avec l'argent mais en toute honnêteté je m'en fou complètement, il n'y a pas meilleur cadeau pour moi que de voir dans les yeux de mes proches du bonheur quand ils ouvrent un cadeau provenant de moi, au moins ça me prouve que j'ai visé juste et c'est précisément ce que je veux faire lorsque j'offre un cadeau à quelqu'un. Je n'aime pas taper à côté ou qu'on doive changer le cadeau, je n'aime pas ça, donc d'une façon ou d'une autre je préfère me dire que c'est mieux ainsi et donc que je n'ai pas dépensé tout cet argent pour rien. C'est comme ça que je vois les choses moi en tout cas. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de mon frère au sujet de mon âge je roule des yeux, il sait très bien que je n'aime pas qu'on me rappelle que j'ai la trentaine mais je sais que c'est pour plaisanter malgré tout je roule des yeux comme pour lui signifier que je n'aime pas, mais jugeant que ce n'est pas suffisant je rajoute à ça un simple « Si moi je ne suis plus tout jeune toi je me demande ce que tu es.... Une antiquité, peut-être ? » Lançais-je simplement à mon grand frère et après quoi je rigole, évidemment c'est de l'humour, de l'humour méchant pour le coup mais de l'humour quand même. J'aime bien plaisanter sur des petites choses et plaisanter sur l'âge de mon frère oui ça peut-être amusant de temps en temps enfin quand il s'énerve pas. De base dans la famille on a de la chance on a beau vieillir ça ne se voit pas forcément, il y a qu'à voir notre paternel, il a largement dépassé la cinquantaine et il est toujours très en forme et je trouve très bel homme, après je dis peut-être ça parce que c'est mon père mais oui je trouve que mon père est toujours un homme très beau. Quoi qu'il en soit je propose par la suite à mon frère d'aller acheter les cadeaux de nos sœurs et il accepte en me proposant carrément une idée de cadeau pour la plus jeune et je souris très emballé par ce qu'il propose. « C'est une bonne idée ! Et avec ça éventuellement je pourrais lui prendre un beau sac à mains, pourquoi pas ? » Proposais-je simplement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en terminant ma phrase...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 15 Mai - 18:18

Lorenzo T. Calloway

Comme à son habitude, le jeune homme adorait taquiner son frère et lorsqu'une belle occasion comme celle-ci se présentait, il ne pouvait pas passer à côté, impossible! Lorenzo savait parfaitement que son frère avait un petit soucis avec son âge depuis qu'il avait atteint la trentaine. A ses paroles, son frère roula des yeux avant de le chambrer à son tour ce qui fit rire Lorenzo qui répondit amusé par les paroles de son frère

Une antiquité peut-être pas quand même.. Puis je te rappelle que j'ai seulement trois ans de plus que toi!

Répondit-il en souriant avant de tirer la langue à son frère. Bien sur, il savait que son frère n'était pas sérieux, qu'il avait dis cela sur le ton de l'humour. Ils avaient beau avoir atteint la trentaine, ils étaient plutôt bien conservé tout comme leur parent qui pour leur âge était plutôt en forme. Lorenzo espérait tenir de leur père avec les années. Par la suite, son frère lui proposa de continuer leurs achats et de s'occuper du cadeau de leurs soeurs. Effectivement il s'agissait d'une bonne idée. Lorenzo lui confia le cadeau qu'il avait repéré pour sa soeur et son frère eu une brillante idée. En souriant, Lorenzo lui répondit

Bonne idée comme ça elle aura un beau sac assortit avec sa robe!

Il manquait plus qu'à le choisir maintenant. Il était convaincu que leur petite soeur adorée, allait adorer ses cadeaux de Noël.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 26 Mai - 13:10

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
N'étant pas du genre susceptible c'est sûr je n'ai pas mal pris les mots de mon frère au sujet de mon âge, naturellement mon ainé sait très bien que je vis très mal le fait est d'avoir atteint la trentaine mais il n'en reste pas moins que vu que ça vient de mon frère ça ne me touche pas particulièrement. Après je dis pas, si une autre personne que lui m'aurait balancé ses mots je serais sans doute partis au quart de tour parce que je reste quand même assez impulsif mais venant de Lorenzo je sais très bien que c'est dit avec humour donc ça me convient parfaitement. Pareil quand je lui ai répondu qu'il est une antiquité j'ai dis ça avec humour et à voir sa tronche je comprends sans trop de soucis qu'il a saisi mon humour foireux. Alors quand il ouvre la bouche je ricane et le scrute longuement de mes yeux bleus. « Certes, certes. Mais tu restes quand même plus vieux que moi ! » Dis-je avec un sourire tandis que je le scrute longuement alors que nous nous rendons jusqu'à l'intérieur du centre-commercial pour la seconde fois et allons vers la boutique dont parlait mon frère précédemment, d'ailleurs lorsque je lui propose qu'il prenne la robe et moi un sac pour aller avec il semble séduit par mon idée ce qui me fait sourire. « Faisons ça dans ce cas, c'est parfait ! » Répondis-je aussitôt avec un grand sourire jonché sur mes lèvres tandis que j'avance avec lui jusqu'aux magasins de fringues, arrivés à l'endroit où il y a tout un tas de magasins de fringues je me tourne vers mon frère un peu confus. « C'est laquelle la boutique ? » Demandais-je me sentant tout de même un peu perdu parmi toutes ces boutiques de fringues, je suppose que c'est une boutique de luxe mais il n'en reste pas moins que je ne sais pas laquelle c'est... Chanel, Prada, D&G ou quelque chose d'autre encore il y a le choix...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 28 Mai - 21:36

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo avait toujours adoré taquiner son frère la raison pour laquelle il lui envoyait quelques vannes de temps en temps. Bien sur, jamais rien de méchant. Il aimait bien l'embêter, le taquiner. Aujourd'hui, c'était sur son âge qu'il l'avait taquiné mais son frère s'était bien sur défendu, lui répondant qu'il était une antiquité vu qu'il était plus âgé que lui. Lorenzo lui avait fais alors remarqué qu'il n'avait que trois ans de plus que lui. Amusé, Lorenzo l'était. Son frère le faisait rire. Après avoir écouté son frère, Lorenzo lui répondit en souriant

C'est vrai, tu marques un point!

Répondit-il en souriant. Il est vrai qu'il restait quand même plus âgé que lui. On pouvait prendre le problème dans tout les sens cela ne changeait pas le fait qu'il était plus âgé même si ce n'était que trois ans. Les deux jeunes Calloway avait rejoins à nouveau le centre commercial. Lorenzo lui avait confié le cadeau qu'il désirait offrir à leur soeur. Austin eu l'idée de lui offrir un beau sac à main assortit avec la robe ce qui était une excellente idée. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'allée principale, son frère lui demanda où se trouvait la boutique. Tout en lui indiquant de sa main la direction, le jeune homme lui répondit

Elle se trouve par là, chez Dolce & Gabanna. Elle était encore en vitrine il y a quelques jours. Allons-y!

Tout en terminant sa phrase, le jeune homme emboita le pas de son frère prenant la direction de la boutique en question. Après quelques minutes de marche seulement, ils arrivèrent à destination. Lorenzo s'arrêta devant la vitrine montrant du doigt la robe qui avait fais craquer leur soeur.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 7 Juin - 12:03

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Si en général nous, humains, avons besoin d'eau et de nourriture pour vivre ou encore d'oxygène moi ce n'est pas forcément le cas. Pour vivre moi j'ai besoin de mon frère parce que justement mon frère c'est tout mon monde. Lorenzo c'est mon frère, mon meilleur ami, ma moitié, mon tout et j'ai besoin de lui en tout temps de ce fait oui c'est de lui dont j'ai le plus besoin comparé à l'eau ou la bouffe. Naturellement c'est important pour moi de bien manger ou de boire mais j'ai plus besoin de mon frère qui est tout ce qui fait que mes organes fonctionnent bien, c'est tout, c'est juste comme ça. Donc oui lorsqu'il me vanne gentiment sur mon âge je ne le prends pas mal justement parce que je sais qu'il vanne, il serait sérieux là c'est sûr je serais vexé vu qu'il m'arrive d'être susceptible et donc de prendre mal certaines choses, mon âge ça en fait partie, mais pour l'heure je sais qu'il déconne donc ses mots ne m'affectent pas nécessairement. Pendant de longues minutes nous nous vannons mutuellement au sujet de nos âges et à sa dernière remarque je ne réponds pas me contentant simplement de rire puis d'avancer dans le centre-commercial aux côtés de ma moitié. Après un moment le brun et moi nous retrouvons près des boutiques et je le questionne au sujet de la boutique de luxe que Haley a vu et dont elle a kiffé une robe, mon frère me montre la boutique du doigt puis il s'exprime j'acquiesce alors. « Pas étonnant, eux ils font des belles choses. Personnellement j'adore ce qu'ils font. » Répondis-je aussitôt d'une voix douce tandis que je me dirige avec lui jusqu'à la boutique D&G puis je me mets devant la vitrine avec lui mon frère me montre du doigt la rose qui avait fait craquer notre cadette, j'acquiesce et fixe mon frère amusé. « Elle est très ... Eum... Rose hein ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, bon notre sœur est une nana c'est donc normal que ce genre de choses lui plaisent mais personnellement les trucs roses comme ça je n'approuve pas. Ce n'est pas flashy ni rien mais trop de rose tue le rose et là c'est comme ça que je vois les choses mais si cette robe lui plaît et bien tant mieux. A côté de la robe en vitrine je vois un sac léopard plutôt grand je me tourne alors vers mon frère et pointe le sac du doigt. « Espérons qu'il n'est pas fait en vraie peau de léopard sinon c'est clair que c'est honteux. Tu en penses quoi toi ? » Lançais-je à mon frère souhaitant avoir son avis au sujet du sac en question parce que si effectivement c'est du faux c'est sûr je le prendrais à Haley mais si c'est du vrai léopard c'est juste mort. La protection des animaux est importante et je ne débourserais pas un cent pour de la vraie fourrure je préfère encore me faire émasculer...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 7 Juin - 17:22

Lorenzo T. Calloway

A présent, il était temps pour Austin et Lorenzo d'aller acheter le cadeau de leur jeune sœur. Lorenzo venait de confier à son frère dans quel boutique elle se trouvait avant d'ajouter qu'il y a quelques jours, elle se trouvait encore en vitrine. Son frère n'était pas étonné lorsqu'il lui confia le nom de la boutique car il aimait beaucoup ce qu'ils faisaient. En souriant, Lorenzo lui répondit

C'est vrai qu'ils font de très belles choses, j'aime beaucoup aussi!

Répondit-il en souriant avant de se diriger avec son frère en direction de la boutique. Après quelques instants de marche, ils arrivèrent à destination. Comme il pouvait le voir, elle se trouvait toujours en vitrine. Lorenzo montra la robe à son frère qui se tourna vers lui, avant de se mettre à rire. Lorsqu'il s'adressa à lui en disant qu'elle était très rose, le jeune homme se mit à sourire de plus belle

En effet, elle est très rose!

C'est vrai qu'elle était très rose mais si elle lui plaisait, c'était le plus important. C'est là juste à côté de cette robe que se trouvait un sac léopard que son frère lui montra du doigt. Il lui donna son point de vue sur ce sac à main en espérant qu'il ne soit pas fait en vrai léopard puis il lui demanda ce qu'il en pensait. Tournant doucement la tête vers son frère, il lui répondit

Je l'espère aussi! Tout ce qui est en peau de bête je n'aime pas! Et si on allait voir les autres sacs?

Proposa-t-il à son frère avant de rentrer à l'intérieur pour se rendre du côté des vêtements. Il trouva rapidement le rayon où se trouvait la robe que sa soeur désirait. Elle était mise en valeur. Il regarda dans le rayon les tailles qu'ils proposaient jusqu'à ce qu'il trouve la taille de sa soeur, un petit trente-six! Il prit la robe avant de se tourner vers son frère..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 1 Juil - 19:05

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
La mode ç'a toujours été quelque chose que j'apprécie tout particulièrement dans le sens où voilà voir ce que les grands couturiers font en matière de vêtements comme de sacs à main ou encore de parfum moi je trouve ça juste fascinant. Je sais que venant d'un homme c'est un peu étrange mais oui je l'admets volontiers je suis passionné par la mode, je trouve ça juste génial et je ne m'en cache pas. Par conséquent lorsque mon aîné me traine jusqu'à cette boutique je ne peux m'empêcher d'être ravi parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la nouvelle collection de D&G et pour le moment ce que j'en vois me plaît énormément par conséquent je fixe longuement les vitrines trouvant les fringues magnifiques. « De toute façon Dolce&Gabbana c'est la vie, bonjour les magnifiques trucs qu'ils font ! » Dis-je avec fascination à mon frère tandis que je scrute longuement la robe qui plaît à Haley, personnellement je la trouve bien trop rose à mon goût mais je suis un mec sans nul doute que pour une femme c'est plaisant pour un mec c'est pas terrible mais ce n'est que mon avis sur la question. Ma remarque semble d'ailleurs amuser mon frère et je ris à mon tour sans rien répondre de plus. Puis suite à ça je remarque un sac à main léopard qui me plaît beaucoup, pas pour le porter certainement pas, mais pour l'offrir à la petite Haley pourquoi pas, je demande donc son avis à mon frère qui ne tarde pas à me répondre. « Moi non plus. Les trucs en fourrures de base ça me dégoûte, la protection des animaux c'est important ! » Dis-je outré d'imaginer qu'on puisse tuer des bêtes pour leur fourrures mais venant d'un pesco-végétarien donc d'une personne qui ne mange que du poisson je suppose que ce n'est pas étonnant que je réagisse comme ça. Peu après mon aîné et moi rentrons à l'intérieur nous rendant du côté des fringues et trouvons la robe en question qui plaît à Haley lorsque mon frère trouve la bonne robe dans la bonne taille que je scrute mon frère. « Si tu veux mon avis je ne suis pas sûre qu'elle t'ira... Surtout au niveau des hanches et de la... Poitrine... » Lançais-je à mon frère sur le ton de l'humour tandis que je l'imagine dans ma tête avec cette robe sur le dos et pour dire vrai je trouve ça plus amusant qu'autre chose...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 1 Juil - 23:31

Lorenzo T. Calloway

Lorsqu'ils arrivèrent devant la vitrine de chez Dolce & Gabanna, Lorenzo montra à son frère la robe que leur jeune sœur avait repéré. Il s'agissait d'une très jolie robe, rose c'est vrai mais très jolie. Ils étaient tout deux d'accord à ce sujet. Ils appréciaient tout deux cette marque, trouvant leurs créations sublimes. Lorsque son frère lui répondit, Lorenzo se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre  

Ce n'est pas moi ni même notre sœur qui te diront le contraire

Répondit-il en le regardant. Haley aimait beaucoup cette marque et en particulier cette robe en vitrine. Les deux frères entrèrent dans la boutique où son frère commença à chercher un sac à main qui pourrait aller avec la fameuse robe. Lorenzo quant à lui s'était dirigé vers le rayon où se trouvait la robe afin de prendre la taille de sa soeur. Par chance, elle y était. Il prit la robe avant de rejoindre son frère. Voyant un sac léopard, son frère lui demanda ce qu'il en pensait. Lorenzo avait été honnête avec son frère, n'aimant pas vraiment les peaux de bêtes. Rien que de savoir que cette peau provenait d'une pauvre bête qu'ils avaient tué, cela ne lui plaisait pas. Il proposa alors à son frère d'aller voir d'autres sacs. Lorenzo lui répondit

Je trouve aussi, ça devrait pas exister!

En voyant la robe qu'il tenait en main, son frère lui confia qu'il n'était pas sur que cette robe irait à leur soeur. Ses paroles avaient faits sourire Lorenzo qui lui avait répondu en souriant

Détrompe toi c'est le contraire! Elle l'a essayé l'autre jour, je ne voulais pas me tromper au niveau de la taille. Le seul petit hic je dirais, c'est qu'elle est beaucoup trop sexy! Rien que d'imaginer les hommes la regarder, j'en ai les poils qui s'hérissent!

Répondit-il avant de se mettre à rire. Lorenzo avait dû mal à se dire que sa soeur était déjà une jeune femme et non plus une enfant. A ses yeux, elle restait sa petite soeur et il avait point envie de voir tout ses hommes la déshabillait du regard
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 12 Juil - 10:08

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
En ayant grandit dans une famille plutôt riche je n'ai jamais manqué de rien sur tous les points, que ce soit sur le plan matériel comme sur le plan amour, mes parents ainsi que mes deux frères et mes trois sœurs tout comme nos parents m'ont toujours énormément donné d'amour. Là-dessus je ne suis vraiment pas à plaindre et c'est tant mieux parce que ce ne sont pas tous les enfants qui peuvent se vanter d'avoir eu une famille qui les ont aimés et comblés comme ils le méritent. Moi c'est mon point de vue sur tout ceci en tout cas, mais pour l'heure aucune importance je me concentre sur mon frère ainsi que sur ses mots au sujet de cette marque, j'acquiesce alors tandis que nous pénétrons dans la boutique où mon frère trouve la fameuse robe qui plaît tellement à Haley quand il met la robe contre lui pour me demander mon avis je tente de faire une blague disant qu'elle ne lui ira pas forcément à lui mais il semble penser que je parlais de Haley ce qui me fait rire. « Je parlais de toi en fait pas de Haley. T'as pas de nichons donc cette robe ne t'irait pas du tout. » Dis-je simplement plus amusé qu'autre chose en l'imaginant dans cette robe rose puis je réalise que Haley grandit et l'imaginer dans cette robe clairement ça ne me plaît pas trop. Mais bon je n'ai pas trop mon mot à dire maintenant elle est grande, elle a désormais vingt-et-un ans et même si le temps passe à toute allure je n'ai plus vraiment mon mot à dire ce qui reste dommage. « Le temps passe bien trop vite. » Remarquais-je alors en soupirant tandis que je scrute mon frère longuement oui le temps passe vite, j'ai encore l'impression que c'était hier que Haley était un petit bébé et bien ce n'est plus vraiment le cas, elle est grande maintenant, adulte même...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 18 Juil - 21:34

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo pensait que son frère parlait de Haley lorsqu'il parlait de la robe qu'elle ne lui irait pas mais ce n'était pas le cas. Il parlait de lui, de son frère ce qui fit rire Lorenzo. Il est vrai que cette robe n'était pas faite pour lui, il n'avait pas de poitrine. Souriant à son frère, Lorenzo lui répondit

C'est vrai que je n'ai pas de nichons et vu la taille, tu peux être sur que je ne rentrerais pas dedans.

Répondit-il en souriant. Il est vrai qu'il ne faisait pas la même taille que sa soeur et que s'il désirait rentrer dedans il risquait d'être bloquer et même de la déchirer ce qui serait vraiment dommage. Lorenzo trouvait cette robe un peu trop, même beaucoup trop sexy. D'imaginer les hommes en train de la regarder, la dévorer des yeux ne lui plaisait pas vraiment. Leur petite soeur avait grandit, ce n'était plus un bébé. Son frère lui répondit que le temps passait trop vite avant de soupirer.

Je te le fais pas dire. J'ai l'impression qu'hier encore ce n'était qu'un bébé. Je n'ai pas vu le temps passé c'est fou..

Confia-t-il à son frère le regardant. Il n'avait pas vu le temps passé, les années. Haley était venue une belle jeune femme, ce n'était plus un bébé. Malgré tout, il allait continué à veiller sur elle, à en prendre soin comme il l'avait toujours fais. C'était sa petite soeur et il l'aimait énormément.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 2 Aoû - 15:00

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
De base nous les humains on grandit beaucoup trop vite et ça on ne le dira jamais assez mais quand les enfants sont tout petits il faut en profiter parce qu'en l'espace d'un battement de cils ils sont déjà grands, adultes et ils font n'importe quoi. Par conséquent moi je profite au maximum de mon fils rendu pour le moment a une taille de bébé encore. J'en profite parce que je sais que d'ici très peu de temps il sera grand et nous en fera voir de toutes les couleurs à Louna ainsi qu'à moi. Mais là j'admets que me rendre compte que Haley porte des vêtements de ce genre ça me peine, pas parce que ça fait vulgaire ou que sais-je, du tout, mais plutôt parce que je réalise qu'elle a déjà vingt-et-un ans et je réalise à quel point le temps est passé à toute allure. Je fais donc part de mon ressenti à mon frère qui me fait comprendre qu'il ressent la même chose j'acquiesce alors en soupirant longuement. « Ça fait peur de se rendre compte de tout ça. Qu'elle est maintenant une femme, une adulte qui plus est, qu'elle a sans doute déjà eu un mec et tout. » Dis-je à mon frère en roulant des yeux, bon pour le copain j'espère pas trop parce que si tel est le cas je serais obligé de faire mon enquêteur et de m'assurer qu'elle est bien traitée... « Faut juste profiter des plus jeunes le temps qu'il faut comme moi je le fais avec Lily et Matthew, je sais que d'ici quelques temps ils vont nous rendre fous... » Lançais-je à mon frère tout en affichant un petit sourire amusé sur mes lèvres, oh, c'est sûr qu'à eux deux on va devenir cinglés... Déjà que Matthew fait déjà des conneries a seulement un an je n'ose imaginer comment ce sera lorsqu'il en aura cinq ou six. « Bon, tu restes sur cette robe du coup ? » Demandais-je juste pour m'assurer que ça lui convient malgré tout et qu'on puisse aller choisir un sac à main ensemble pour Haley....

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 3 Aoû - 22:22

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo n'avait pas compris ce que son frère venait de lui dire. Lorsque ce fut le cas, cela le fit bien rire. Il est vrai que contrairement à leur jeune soeur, Lorenzo n'avait pas de poitrine et il ne possédait pas la même taille fine qu'elle. Il était donc impossible pour lui de rentrer à l'intérieur de cette robe. Austin comme Lorenzo n'avaient pas vu le temps passé. Haley n'était plus un bébé, elle était devenue une vrai jeune femme. Le temps passait vite, bien trop vite à leur goût! Lorsque son frère lui répondit, Lorenzo ferma les yeux quelques instants se rendant bien compte qu'il avait raison, qu'elle avait déjà connu un homme voir plusieurs, qui sait! Il lui répondit

Je ne préfère même pas y penser! Tu imagines la tête de notre père lorsqu'elle ramènera pour la première fois un homme à la maison? Et notre tête, tu imagines aussi? Vaut mieux pas pour ce type que nous soyons tous là ce même jour!

Répondit-il le regardant avec ce petit air qui y disait long. Lorenzo imaginait déjà la scène! Il allait passer un mauvais moment celui-ci, surtout s'ils étaient tous réuni! Lorsque son frère parla de leur enfants, Lily et Matthew, Lorenzo écarquilla les yeux avant de répondre

Ils nous rendent déjà fous nos enfants mais pour d'autres raisons! On est complètement dingue d'eux! Je préfère même pas imaginer Lily me ramenait un garçon à la maison! Je sais pas si mon petit coeur pourrait le supporter

Répondit-il en souriant doucement. Pour un garçon, c'était différent mais une fille, on y faisait bien plus attention! Ils parlèrent ensuite de la robe et son frère lui demanda s'il restait toujours sur cette robe. Une question à laquelle il répondit

Malheureusement oui! Si je ne lui achète pas, je suis convaincu qu'elle le fera elle-même à un moment ou à un autre!

Finit-il par lui répondre avant de soupirer doucement. Connaissant sa soeur, il savait ce qu'elle ferait s'il ne lui achetait pas cette robe. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle finissait toujours par arriver à ses fins!
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 22 Aoû - 12:06

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Les enfants grandissent trop vite c'est un fait indéniable moi quand je vois avec mon petit frère, James, qui a grandit à toute allure j'ai tendance à m'inquiéter un petit peu parce qu'en fin de compte mon frère n'est plus un petit garçon tout mignon, tout gentil, maintenant il est au collège, il est grand et doit faire face à ses problèmes même s'il ne sera jamais seul, on sera tous là derrière lui pour l'y aider. Donc oui quand je réalise que Haley a poussé a toute allure j'ai tendance à m'inquiéter parce qu'en fin de compte j'en arrive à un moment donné où je me dis qu'elle a sans doute déjà dû connaître des garçons et peut-être même le sexe, tout ça, cette idée ne me plaît pas qu'on ai pu poser des mains sur le corps de ma sœur mais inutile d'être aveugle, elle est grande elle a vingt-et-un ans maintenant c'est plus une enfant donc des hommes elle en a forcément connu d'une façon ou d'une autre. Je grimace à cette pensée et lorsque j'entends les mots de mon frère au sujet d'un éventuel bonhomme que Haley pour ramener un jour ou l'autre je rigole un bon coup. « Le malheureux serait mal barré avec toi et moi mais alors avec Papa en prime je le plains juste. Trois hommes qui auront sérieusement envie de lui niquer la gueule, pas drôle pour lui... » Dis-je aussitôt tout en fixant mon frère de mes yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Après quoi nous parlons des enfants, des nôtres soit Lily et Matthew quand j'entends mon frère me faire part de son futur malaise cardiaque le jour où Lily lui ramènera un homme à la maison je rigole. « Moi à ce niveau-là je suis plus ouvert d'esprit sans doute parce que Matthew est un garçon. A la limite je me dis que d'ici quelques années quand il sera adolescent faudra bien que je parle avec lui de sujet important comme la masturbation ou le sexe avec une personne. Je veux être un père avec lequel on peut parler de tout comme Noah Levenstein de American Pie. Je veux être ce genre de père. » Répondis-je à mon frère en riant en me rappelant a quel point le fils de ce personnage de film est mal à l'aise quand son père lui parle de sexe ou encore de ses relations sexuelles avec la mère... Oui je serais ce genre de père qui fou mal à l'aise ses gosses et qui n'a aucun tabou et je trouve ça très bien. Finalement je cherche à savoir si mon frère va acheter cette robe ou pas et quand j'entends ses mots j'acquiesce. « Bon très bien. Du coup je vais voir les sacs, tu viens ? » Proposais-je d'une voix douce tandis que je me dirige du côté des sacs il y en a tellement que je ne peux les compter et justement je vois celui que j'avais vu en vitrine, un beau sac léopard mais c'est de l'imitation léopard c'est du faux y a qu'à toucher la matière ça reste à du plastique mais c'en est pas j'imagine mal D&G vendre des sacs en plastique, quoi qu'il en soit c'est agréable à toucher. Je montre alors le sac à mon frère. « Il me plaît vraiment beaucoup. Fin... Pas pour moi hein mais je le trouve vraiment beau. Ça passerait bien en plus avec la robe je pense, non ? » Lançais-je d'une voix douce histoire d'avoir son avis sur le sac et tout ça parce qu'en fin de compte on va faire d'une certaine façon un cadeau groupé vu qu'elle aura de la part de Lorenzo une robe et de ma part un sac qui va avec alors autant que ça aille ensemble...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 27 Aoû - 18:13

Lorenzo T. Calloway

Les années passaient drôlement vite et pas seulement pour les aînés Calloway. Haley, James et Lily grandissaient vite, trop vite à leur goût. Austin et Lorenzo s'en étaient rendu compte en regardant cette robe que Haley désirait pour Noël. Elle était à la fois courte et sexy ce qui ne plaisait pas forcément aux deux frères, mais ils avaient pas réellement le choix. S'il ne le lui achetait pas, il était convaincu qu'elle le ferait elle même étant donné qu'elle avait littéralement craqué sur cette robe il y a quelques semaines maintenant. Lorsque les deux frères vinrent à parler de garçons, se doutant qu'elle avait déjà connu plusieurs hommes cela mit un coup au moral des garçons. Lorenzo avait ensuite ajouté qu'il valait mieux pas pour cet homme que tout le monde soit présent le jour où il allait rencontré la famille. Cela risquait d'être compliqué pour lui! Son frère était d'accord avec lui. Souriant doucement, le jeune homme répondit à son frère

C'est clair, il sera mal barré! On touche pas à la famille hein!

Répondit-il en souriant de plus belle. Il est vrai qu'on ne touchait pas aux femmes Calloway! Il fallait que cet homme soit digne d'être avec une des femmes Calloway, sans ça, cet homme n'avait pas sa place dans leur famille. Par la suite, le sujet dériva sur les enfants. Lorenzo confia à son frère son malaise le jour où sa fille allait lui ramené un garçon à la maison. Heureusement pour lui, il avait encore pas mal d'années pour s'y préparer. Son frère lui répondit, cela était différent pour lui sans doute parce que Matthew était un garçon. Lorsqu'il parla de masturbation et de sexe, Lorenzo se mit à rire avant de lui répondre

C'est pas le genre de sujet que j'ai envie de parler avec ma fille. Ce sera le rôle de sa mère de lui parler de sexe. Tu seras sans aucun doute plus ouvert d'esprit que moi à ce sujet!

Répondit-il en souriant. Il se voyait mal parler de ça avec sa fille. Il avait déjà du mal à la voir grandir alors parler de sexe et d'imaginer qu'un homme puisse prendre sa virginité dans l'avenir cela ne lui plaisait pas! Après, il était temps pour les deux frères d'aller voir les sacs afin d'aller avec cette robe qu'il tenait en main. Lorenzo suivit son frère en direction des sacs à main. Celui-ci était très attiré par le sac qu'il avait vu en vitrine. Lorenzo le regarda tout en disant à son frère

T'inquiète je me doute bien! C'est vrai qu'il est joli et il va parfaitement bien avec la robe, regarde!

Dit-il tout en mettant la robe en second plan, derrière le sac! Lorenzo sourit de plus belle en regardant son frère! Il était convaincu que le tout plaira beaucoup à leur petite soeur!
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 16 Sep - 15:05

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Tout comme mon frère j'ai énormément de mal a imaginer Haley se faire tripoter par un ou plusieurs hommes au cours de sa vie. Mais bon aussi chiant que cela puisse paraître il faut bien prendre en compte que Haley est désormais une femme elle a vingt-deux ans maintenant, ce n'est plus une petite fille et je pense que par le passé elle a forcément dû connaître des hommes, peut-être même qu'actuellement elle a quelqu'un mais qu'elle ne veut pas nous le dire tout simplement parce qu'elle sait que Lorenzo et moi pouvons nous transformer en psychopathes quand il s'agit des femmes de notre famille. On est comme ça donc oui c'est sûr que si Haley a un copain mieux vaut pour lui qu'il se planque bien comme il faut pour éviter qu'on ne lui tombe dessus et qu'on lui fasse subir des horreurs à ce jeune con. Quand mon frère me dit alors qu'on ne touche pas à la famille j'acquiesce. « Ouais c'est certain. Mais surtout les femmes, je pense qu'à la limite le jour où James viendra me parler en me disant qu'il a une nana je réagirais bien différemment que si c'était Haley qui fasse un truc comme ça tu vois... » Dis-je à mon frère en roulant des yeux, c'est une question de principe, que mon frère me dise un truc comme ça j'en serais ravi que Haley le fasse là ça change tout... Parce que c'est une femme justement et que je tiens à la protéger des mauvais garçons. Au bout du compte mon frère et moi en arrivons à parler de nos enfants et du sujet de la sexualité, je vois bien que c'est quelque chose qui inquiète au plus haut mon frère et je peux comprendre ça. « Si ça peut te rassurer tu as encore une dizaine d'années minimum pour te préparer psychologiquement au fait est que Lily s'intéresse aux hommes ou aux femmes sait on jamais... Et plus encore de temps pour qu'elle ai un copain. » Assurais-je à mon frère tout en lui tapotant l'épaule l'air rassurant tout en laissant un petit rire s'échapper de mes lèvres. Au bout du compte je file en direction des sacs à main et je trouve celui que j'avais vu en vitrine et il me plaît toujours autant, je demande donc l'avis de mon frère qui met le sac devant la robe et effectivement ça passe bien ensemble j'acquiesce alors. « Ouais. Ça le fait grave ! » Répondis-je simplement tandis que je vois apparaître une vendeur et je lui demande si le sac est fait en vraie peau de léopard mais il m'assure que non, je suis donc rassuré et acquiesce. « Je vais le prendre vu que c'est de l'imitation j'ai pas à me sentir mal à l'aise. Tu as encore envie de prendre quelque chose ici ou on peut aller payer ? » Lançais-je d'une voix douce à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en attendant d'avoir son point de vue à ce sujet..

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 30 Sep - 14:42

Lorenzo T. Calloway

Haley avait beau être une jeune femme et avoir une vingtaine d'années à ses yeux, elle restera toujours sa petite sœur. Il avait beaucoup de mal à l'imaginer fréquenter un homme sans doute dû au fait qu'il ne l'avait pas vu grandir à moins que ce soit son côté protecteur qui ressort. C'était sans doute le cas et aussi le fait qu'elle grandisse si vite. Lorenzo avait beaucoup de mal à l'imaginer alors si c'était sa fille lorsqu'elle serait en âge de fréquenter un homme il préférait même pas l'imaginer. Lorsqu'il s'agit des femmes de la famille, les deux frères pouvaient se montrer très protecteur parfois même désagréable. Lorenzo était du même avis que son frère. Il hocha doucement la tête tout en lui répondant

C'est normal c'est pas pareil c'est un garçon. On sait très bien comment réagissent les hommes envers les femmes pour ça qu'on est si protecteur envers elle. L'ex de Savannah a de la chance de ne pas vivre à côté sinon on lui aurait refais le portrait à celui-là

Confia-t-il à son frère serrant doucement les poings. Celui-ci avait osé trompé leur sœur lui brisant le cœur. A présent, elle était sur le point de revenir en ville. Elle préparait son déménagement ainsi que celui de leur jeune garçon. Contrairement à lui, son frère allait pouvoir parler plus facilement de sexualité avec Matthew ce qui n'était pas son cas avec Lily sans doute parce qu'elle était une fille. Il allait plutôt laisser ce rôle là à Nora tout comme la contraception, les menstruations. Levant les yeux au ciel, Lorenzo répondit à son frère

J'espère un peu plus quand même! Je veux pas qu'elle fréquente de garçon avant ses trente ans tu crois que c'est possible?

Lorenzo sourit doucement en disant cela. Il avait beau connaitre déjà la réponse il avait pas réellement envie de la connaitre. Il voulait garder son bébé rien que pour lui. Son frère lui tapota l'épaule afin de le rassurer. Les deux frangins retournèrent à leurs achats se rendant vers les sacs à main. Le sac et la robe allait plutôt bien ensemble. En souriant il répondit

Je trouve aussi! Elle va adoré j'en suis sur! On peut aller payé je n'ai plus rien à acheté j'ai tout ce qu'il me faut!

Répondit-il à son frère à qui il sourit. Si pour son frère tout était bon, ils pouvaient y allé dès à présent régler leurs achats. Haley allait être aux anges en découvrant ses cadeaux
©️clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 13 Oct - 11:49

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
A mes yeux c'est très important de protéger les femmes en règle générale comme les femmes de ma famille. Je suis un mec et je sais comment les hommes peuvent fonctionner. Autant une femme va se respecter toujours plus qu'un homme va se respecter, c'est comme ça, nous les hommes on pense avec ce qu'on a entre les jambes la majeure partie du temps. En tout cas moi c'est ce que je fais la majeure partie du temps. Combien de fois ai-je couché avec des clientes dans l'hôtel dans lequel je travaille ? Trop souvent, j'ai arrêté de compter le nombre de femmes avec qui j'ai couché qui sont à la base des clientes. Sans doute qu'elles couchent avec moi en se disant qu'elles vont avoir la chambre gratuite ensuite mais ça ne marche pas comme ça. Mais ça c'est une autre histoire, je m'amuse dans ma vie et j'ai le droit de le faire je suis célibataire et je n'ai personne pour m'embêter dans ma vie donc je fais bien ce qu'il me plaît. Mon frère me parle alors de notre sœur soit Savannah et j'acquiesce en entendant ses mots. « C'est un enculé. Je regrette de ne pas avoir pu lui défoncer la gueule. Ces mecs là qui trompent leur copine en se disant que ça ne se saura jamais sont des imbéciles. » Dis-je en roulant des yeux. Oui moi aussi j'ai fais le con dans mon passé avec Louna mais de mon point de vue dans mon cas ça peut être pardonnable étant donné que ce soir là j'étais drogué à je ne sais quelle saloperie ... Donc à la limite voilà on a pas grand chose à dire à ce sujet. Finalement mon frère me parle de sa fille et quand j'entends ses mots je rigole un bon coup. « Tu as attendu tes trente ans pour te dépuceler toi peut-être ? » Demandais-je histoire qu'il comprenne que la cajoler jusqu'à ses trente ans ça va être compliqué. Lily commencera certainement à s'intéresser aux hommes ou aux femmes quand elle sera adolescente et c'est normal il y aura de quoi s'inquiéter si ce n'est pas le cas. Au bout du compte je demande à mon frère s'il a tout ce qu'il lui faut et quand il me répond que oui je souris et me dirige jusqu'aux caisses avec lui, nous payons nos achats et quittons la boutique avec des sacs supplémentaires. A l'extérieur je me tourne vers mon frère. « On a d'autres personnes a qui il faut offrir quelque chose ? Tu en penses quoi ? » Demandais-je personnellement je pense avoir fais le tour mais si lui il pense qu'il y a encore quelqu'un d'autre à qui il faut prendre quelque chose pour sûr je le suivrais...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 15 Oct - 22:50

Lorenzo T. Calloway

Lorsque leur soeur lui avait confié ce qui s'était passé, la raison de leur séparation, Lorenzo n'en revenait pas. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse lui faire quelque chose comme ça! Lorenzo l'avait toujours bien apprécié enfin jusqu'à aujourd'hui. Si celui-ci vivait dans le coin, Lorenzo lui aurait sans aucun doute mit son poing dans la figure. Il n'avait pas du tout apprécié qu'il puisse faire du mal à leur soeur! Hochant doucement la tête aux paroles de son frère, Lorenzo répondit

C'est ce que je me dis aussi! Quel con! Il avait tout pour être heureux et il a fallu qu'il gâche tout!

Répondit-il tout en regardant son frangin. Il avait une jolie fiancée et un fils, comment avait-il pu en arriver là? Lorenzo ne pouvait pas comprendre cela! Par la suite, les deux frangins avaient parlé de leur enfant et la conversation avait dérivé sur les garçons qui allaient convoités Lily en grandissant. Lorenzo n'était pas pressé loin de là! Comme il venait de confier à son frère, il ne voulait pas que sa fille fréquente d'hommes avant ses trente ans! La réponse de son frère le fit sourire. Il lui répondit

Ben oui, enfin non mais c'est pas pareil! Moi je suis un homme et là il s'agit de ma petite princesse! Je sens que ce jour-là va être terrible pour moi!

Répondit-il avant de soupirer. Il préférait ne pas y penser. Il allait en être malade ce jour-là! Heureusement il avait encore pas mal d'années pour s'y faire, en espérant que ce soit possible un jour! Etant donné qu'ils avaient tout en main, il était temps pour eux de passer en caisse. Lorenzo laissa son frère régler en premier puis ce fut à son tour! Ils demandèrent un paquet cadeaux! Une fois les paquets en main, les deux Calloway sortirent de la boutique. C'est là que son frère s'adressa à nouveau à lui. Lorenzo réfléchit quelques instants avant de répondre

Me semble que c'est bon, qu'on a tout! Au pire s'il manque quelque chose, on aura qu'à revenir!

Lorenzo était presque sur d'avoir tout ce dont il avait besoin. En tout cas c'est ce qu'il pensait mais si ce n'était pas le cas, il n'aurait qu'à revenir. Ce n'est pas comme ci il vivait à des centaines de kilomètres du centre commercial. En voiture c'était vite fait!
©️clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   

Contenu sponsorisé

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3