AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 12 Fév - 16:20

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Austin & Lorenzo ₰ Shopping entre frères

Le jeune homme en voulait à Louna la raison pour laquelle il n'était pas prêt à lui parler, pas pour le moment. Il préférait attendre un peu, plusieurs semaines avant une éventuelle rencontre. Bien sur, il ne comptait pas lui en vouloir toute sa vie. Après tout, on fait tous des erreurs, non? Lorenzo reporta son attention sur son frère qui comprenait parfaitement qu'il ait pu être blessé. Lorsqu'il entendit son frère évoquer le mot parrain, un large sourire illumina ses lèvres. Lorenzo demanda à son frère le sourire aux lèvres

Tu es sérieux? Tu voudrais que je sois le parrain de Matthew?

Lui demanda-t-il en souriant. S'il évoquait cela, c'est qu'il y avait pensé. Bien sur, cela dépendrait de Louna, de sa décision et aussi si elle n'avait pas déjà mis quelqu'un pour le rôle de parrain de Matthew. Le fait que son frère pense à cela à son sujet lui faisait plaisir. Il avait toujours désiré être parrain sans que cela n'arrive pour le moment. Il en serait donc très heureux de pouvoir être le parrain de Matthew.

A présent, il était temps pour les deux frères de trouver la destination idéale pour les vacances de leurs parents. En arrivant devant la vitrine de l'agence, ils n'avaient pas été très emballé par les destinations qui proposaient, qui étaient aussi les plus accessibles financièrement. Ils devaient donc attendre la conseillère qui était déjà prise pour un couple, juste devant eux. Lorsque la place se libéra, les deux frères entrèrent à l'intérieur. Lorenzo fut le premier à la saluer puis ce fut au tour de son frère d'en faire  de même. Elle les invita à s'asseoir avant de leur demander en quoi elle pouvait les aider. Lorenzo regarda son frère avant d'expliquer à la jeune femme ce qu'ils désiraient

Avec mon frère on souhaiterait offrir un voyage à nos parents. On était parti sur un voyage dans les caraïbes, mais on aurait aimé savoir ce que vous auriez d'autres à nous proposer dans le même genre. Ce serait pour une durée de dix-quinze jours par là

Bien sur il n'y avait pas que les caraïbes, il y avait aussi les Seychelles mais bien sur, il attendait que la jeune femme leur propose cette destination parmi toutes celles qu'elles allaient proposer. Avant de lancer la recherche, elle leur demanda quand est-ce que ce voyage aurait lieu et aussi le budget qu'ils désiraient mettre. Lorenzo laissa son frère répondre à la jeune femme qui se tenait face à eux!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 13 Fév - 14:25

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Dans ma tête, je me suis toujours dis que si un jour je devais devenir papa d'un enfant je voudrais que Lorenzo soit le parrain de cet enfant pour la simple et bonne raison que je souhaite absolument qu'il soit récompensé, si on peut dire ça comme ça, pour tout ce qu'il a pu faire pour moi au cours de ma vie. C'est mon frère et il a eu bien plus souvent le rôle d'un meilleur ami que d'un frère, d'ailleurs je lui ai souvent dis qu'il est autant mon frère que mon meilleur ami et je suppose que ça l'a toujours profondément touché quand je lui ai dis. Mais c'est vrai que maintenant je sais que je suis papa j'adorerais que Lorenzo soit le parrain de mon fils, pour moi c'est quelque chose qui compte beaucoup à mes yeux et à voir sa mine réjouie quand j'ai prononcé ma proposition je comprends que ça le touche également. Alors lorsque je vins à entendre ses mots je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer tout en le scrutant longuement de mes yeux bleus sourire aux lèvres. « Oui évidemment que je suis sérieux. Néanmoins je n'en ai pas encore parlé avec Louna de tout ceci, de cette possibilité d'avoir un parrain et une marraine pour le petit. Je ne sais même pas si il a déjà un parrain mais je vais en discuter avec elle dès que je la vois afin d'avoir son avis sur la chose. Puis si jamais elle a déjà un parrain pour le petit tu resteras quand même le tonton. Mais c'est vrai que j'adorerais que tu sois le parrain. Enfin si tu es d'accord évidemment ! » Répondis-je d'une voix douce tandis qu'un immense sourire jonche sur mes lèvres lorsque je vins à prononcer ces quelques mots à l'attention de mon grand-frère. Au bout du compte lui et moi avançons dans le centre-commercial et pénétrons après un petit temps dans l'agence de voyage une fois que la place fût libérée. Là-bas mon frère explique à la bonne femme ce que nous souhaitons comme type de voyage, la Dame acquiesce et nous demande quand nous souhaiterions les envoyer en voyage et combien nous pouvons mettre en voyant que mon frère ne dit rien je fixe la bonne femme. « Et bien on souhaiterait les faire partir pour Février je dirais. Quant au prix me concernant je n'ai pas de budget maximum. Et toi ? » Lançais-je à la bonne femme tandis que je me tourne vers mon frère en attendant de voir un peu ce qu'il en pense...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 14 Fév - 19:41

Lorenzo T. Calloway

Après avoir payé leurs achats, les deux frères avaient pris le chemin de l'agence et tout en marchant, ils vinrent à parler de Louna, du cadeau que Lorenzo voulait faire à son neveu. Il aurait aimé savoir quoi lui offrir et avoir la liste de cadeau faite par Louna mais sans passer par elle. Lorenzo n'était pas prêt à lui parler, lui en voulant de l'avoir effacer de sa vie ainsi. Son frère ne l'avait pas jugé ou quoi que ce soit sur sa décision. Il avait même proposé de voir avec Louna directement afin d'avoir cette liste de cadeau si elle existait. C'est au bout de cette conversation que son frère lui avait confié qu'il aurait bien aimé qu'il soit le parrain de son fils si la place était toujours libre bien sur. Cela avait fais sourire le jeune homme qui ne s'y attendait pas. Bien sur, il en serait très heureux mais pour cela il devait voir avec Louna afin qu'elle soit d'accord elle aussi. Tout sourire, le jeune homme répondit

bien sur que oui, j'en serais même ravi d'ailleurs mais je sais pas si Louna sera d'accord après tout je ne l'ai pas vu depuis des années maintenant. Qu'importe la décision, Matthew sera toujours mon neveu et je le gâterais autant.

Répondit-il en souriant avant d'attirer son frère à lui, lui faisant une de ses accolades qu'ils se faisaient tant. Cela le touchait et cela se voyait sur lui. Devant l'agence, les deux frères attendirent leur tour et lorsque la place se libéra, ils entrèrent dans l'agence de voyage. Ils furent bien accueillit. Elle leur demanda ce qu'elle pouvait faire pour eux. Lorenzo lui avait fais part de leur souhaitait et elle leur avait demandé ensuite s'ils avaient un budget de défini et le mois pour le départ. Austin lui avait répondu avant de se tourner vers son frère afin d'avoir son avis

Non pas de budget défini. Nous souhaitons que ce soit un voyage mémorable dont ils se rappelleront. Février me parait bien aussi. Qu'est-ce que vous nous proposez?

Demanda-t-il la regardant. Il attendait à ce qu'elle leur propose au moins trois destinations différentes et que ses propositions correspondent bien avec ce qu'ils désiraient. Il espérait qu'elle ait bien cerner leur demande
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 16 Fév - 10:13

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
J'aimerais vraiment qu'il soit le parrain de mon fils, pour moi c'est véritablement important, mon frère a toujours été là pour moi, à chaque fois que j'avais le moindre soucis, le moindre petit problème, peu importe ce qu'il m'arrivait il était là pour moi. Il a toujours veillé sur moi de ce fait, rien que pour cette raison j'ai besoin et envie que mon frère soit le parrain de mon fils. Vu comment mon frère s'occupe de moi et ce depuis toujours, je suis sûr qu'il s'occupera également très bien de mon fils, là-dessus je n'en ai aucun doute. Maintenant je n'ai plus qu'à discuter avec Louna afin d'avoir son avis, j'espère sérieusement qu'elle sera d'accord, qu'elle ne refusera pas mon envie que Lorenzo soit le parrain de notre fils, à mes yeux ça compte beaucoup. Alors, lorsque mon frère vint à accepter ma proposition je souris et le scrute longuement de mes yeux bleus. « Je vais en discuter avec elle dès que je la vois, j'aurais une conversation avec elle à ce sujet et je te tiendrais au courant par rapport à sa réponse. » Dis-je d'une voix douce tandis que mon frère me serre dans ses bras me faisant alors comprendre combien ça le touche, geste qui me touche énormément moi aussi. Je souris alors qu'il me relâche puis nous nous rendons jusqu'à l'agence de voyage et rentrons après un petit moment. La Dame prend les diverses informations que nous souhaitons pour le voyage de nos parents et nous propose trois destinations de rêve à savoir les Caraïbes, Hawaï et elle nous propose même la Guyane ainsi que la Guadeloupe. « Ha oui les deux îles françaises j'y avais pensé aussi, il paraît que c'est magnifique là-bas. » Lançais-je à la bonne femme qui sourit et acquiesce en confirmant mes mots puis je me tourne vers mon frère sourire aux lèvres. « T'en penses quoi ? » Demandais-je alors tout en le fixant longuement de mes yeux bleus, personnellement je n'ai pas de préférence, je pense que les trois destinations pourraient leur plaire à tous les deux...

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 18 Fév - 18:28

Lorenzo T. Calloway

Lorsque son frère lui confia qu'il désirait qu'il soit le parrain de son fils, Lorenzo n'en croyait pas ses yeux. Il ne s'attendait pas à cela et le fait qu'il lui en parle et qu'il désirait qu'il soit son parrain lui faisait réellement plaisir. Bien sur avant de prendre une décision, il devait en parler avec Louna, la mère de son fils car peut-être qu'elle avait déjà donné un parrain et une marraine à leur enfant. Lorenzo regardait son frère en souriant, ravi d'avoir eu cette conversation avec lui. Qu'importe la décision finale, cela ne changerait rien aux yeux de Lorenzo. Il gâterait autant Matthew qu'il soit son filleul ou son neveu. Il l'aimerait autant cela ne changerait rien! Souriant, Lorenzo répondit à son frère

Pas de soucis mais sache que si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. J'aimerais autant Matthew qu'il soit mon neveu ou mon filleul.

Répondit-il regardant son frère. Il voulait qu'il le sache après tout, c'était important, non? Alors qu'ils se trouvaient devant l'agence, les deux frères attendirent quelques minutes avant d'être pris en charge par la conseillère. Lorenzo lui confia ce qu'ils recherchaient et suite à ce qu'il lui avait dis, elle leur demanda le budget et le mois du séjour afin de pouvoir au mieux cibler leur recherche. Lorenzo laissa son frère répondre avant de confirmer ses dires. Elle leur proposa ensuite trois destinations différentes qui correspondaient bien à ce qu'ils désiraient. Regardant son frère, le jeune homme répondit

C'est une bonne idée aussi, je n'y avais pas pensé. Tu as une préférence?

Demanda-t-il tout en regardant son frère. Lorenzo avait une préférence pour les caraibes mais une des îles françaises étaient une bonne idée aussi. Il n'était pas contre du tout.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 20 Fév - 10:11

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Même si je suis complètement athée le choix du parrain est quelque chose de véritablement important à mes yeux et c'est vrai que j'adorerais que mon frère soit le parrain de mon fils, vu combien il est présent pour moi et vu comment il est un excellent père envers sa petite Lily et bien je n'ai aucun doute sur le fait est que mon frère pourrait être un parrain exceptionnel pour mon petit Matthew. En tout cas à mes yeux ça compterait énormément qu'il soit le parrain de mon fils et je m'ose à espérer que Louna sera du même avis que moi. A l'heure actuelle elle et moi parvenons à discuter sans qu'il y ai le moindre soucis, on arrive à parler sans nous prendre la tête donc je m'ose à croire que ce sera un sujet de conversation qui se terminera par un hochement positif de la tête de la part de la blonde vénitienne, mais on verra. Je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet-là pour le moment, je préfère me concentrer sur l'instant présent ainsi que sur la joie que mon grand frère ressent en cet instant précis ce qui me fait sourire. « Pour le coup je n'ai aucun doute sur le fait est que tu seras un merveilleux parrain ou encore un fantastique tonton pour le petit Matthew. Avec toi c'est sûr il ne manquera de rien. » Dis-je avec un sourire à l'attention de mon frère tandis qu'il me serre dans ses bras tout ému, puis, après la séquence émotion nous nous rendons jusqu'à l'agence de voyage où nous finissons par passer. Assez rapidement nous donnons les divers informations à la bonne femme en face de nous qui nous propose divers endroits, mon frère me questionne alors sur les endroits qui m'emballent le plus, je le fixe en souriant. « Une vie française j'avoue que ça me tente plutôt bien. Et puis ça les changera un peu des décors américains, tu ne crois pas ? » Proposais-je à mon frère d'une voix douce tandis que je le scrute longuement de mes grands yeux bleus avec un sourire jonché sur mes lèvres, puis finalement une idée me vient en tête. « Vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous les enverriez où à notre place ? » Demandais-je à la jeune femme qui sourit et nous avoue qu'elle hésiterait entre les Caraïbes et les îles françaises, je souris alors et me tourne vers mon frère lui faisant donc comprendre que le choix final lui revient....

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 21 Fév - 17:13

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo serait très heureux de devenir le parrain du petit Matthew mais si cette place était déjà pourvu par un autre que lui, cela ne changera pas pour lui. Il sera aussi présent pour Matthew qu'il soit son filleul comme son neveu. Il n'y aurait aucune différence pour lui. Aux paroles de son frère, Lorenzo se mit à sourire avant de lui répondre

C'est gentil ça me touche beaucoup. Il ne manquera de rien et encore moins d'amour ce petit Matthew

Répondit-il en souriant. Il était persuadé qu'il ne manquerait pas d'amour que ce soit du côté de sa maman comme du côté de son papa qui faisait partie d'une très grande famille. Arrivée à l'agence, ils attendirent quelques minutes avant d'être pris en charge. Après avoir obtenu les informations dont elle avait besoin, elle leur proposa trois destinations. Les deux frères n'avaient pas pensé aux îles françaises mais il s'agissait d'une très bonne idée. Regardant son frère, celui-ci semblait être sous le charme de deux des destinations, celles des îles françaises. Partageant son avis, le jeune homme lui répondit

Je suis du même avis que toi. Tu aurais une préférence pour l'une des deux destinations? J'aimerais moi aussi connaitre votre avis sur la question

Lorenzo se mit à sourire en l'écoutant. Elle avait une préférence pour les caraïbes ou les îles françaises. Souriant, Lorenzo se tourna vers son frère lui demandant

Partons sur les îles françaises, mais laquelle? Laquelle destination est plus en vogue actuellement?

Finit-il par demander à la jeune femme vers qui il s'était à nouveau tourné. Lorenzo ne connaissait pas vraiment les deux îles, il n'était donc pas très bien placé pour pouvoir donner son avis la raison pour laquelle il avait préféré demander à leur conseillère ce qu'elle en pensait
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 23 Fév - 10:09

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Sans nul doute que je ne suis pas un homme capricieux, mes parents m'ont éduqué avec les bonnes manières et faire des caprices n'est pas dans mes habitudes, ni maintenant ni même lorsque j'étais môme, je ne suis pas comme ça, il y a une valeur du respect à avoir et je considère qu'être capricieux ce n'est pas une très bonne valeur du respect, moi en tout cas je vois les choses de cette façon et je ne changerais pas d'avis. J'ai une sainte horreur des gens capricieux qui ont besoin de toujours plus alors qu'ils ont déjà tout dans leurs vies. C'est de cette façon que j'élèverais mon fils, d'une façon à ce qu'il ne devienne pas capricieux par la suite et je pense que Louna sera d'accord avec moi sur ce point, avoir un gamin capricieux qui hurle au scandale à chaque fois qu'on lui refuse quelque chose ce n'est pas quelque chose que je souhaite et je pense qu'il en est de même pour elle. Alors lorsque je vins à entendre les mots de mon frère au sujet de mon fils je ne peux m'empêcher de sourire puis de le scruter longuement. « C'est une certitude ça, Matthew ne manquera définitivement de rien dans sa petite vie. » Dis-je avec un sourire à l'attention de mon frère tandis que nous pénétrons dans l'agence de voyage et discutons avec la bonne femme qui s'occupe de nous des diverses destinations où nous pourrons envoyer nos parents en vacances. Lorsque mon frère prend la parole et me demande quelle est la destination que je préfère je réfléchis un bref instant tout en le scrutant longuement. « Les îles françaises j'avoue que ça me tente bien et puis c'est original. Les Caraïbes je crois qu'ils s'y sont déjà rendu en plus. » Répondis-je à mon frère que je scrute longuement de mes grands yeux bleus tandis que la bonne femme nous répond qu'elle aurait hésité elle aussi entre les Caraïbes et les îles françaises. Mon frère opte alors pour les îles et lui demande ce qui est le plus tentant entre la Guyane et la Guadeloupe, elle nous fixe longuement et nous montre quelques photos des deux îles ce qui me fait immédiatement baver intérieurement tant c'est beau. « Et bien le choix est difficile en tout cas, l'une comme l'autre donne forcément envie d'y aller hein ! » Lançais-je d'un ton joyeux à l'attention de mon frère tandis que je le scrute longuement puis je fixe la bonne femme. « Au pire la Guyane et on verra bien pour les emmener en Guadeloupe la prochaine fois ? » Proposais-je à mon frère tandis que je le scrute longuement de mes grands yeux bleus en attendant son avis...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 27 Fév - 19:22

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était très heureux à l'idée de devenir le parrain de Matthew si la place était toujours libre bien entendu. Il avait hâte de connaitre la réponse de Louna, en espérant qu'elle soit positive. Il avait toujours désiré devenir le parrain de l'enfant de son frère et cela allait peut-être être possible. Ce dont il était sur, c'est que Matthew n'allait manqué de rien et encore moins d'amour. Ils formaient tous ensemble une famille heureuse, unie. Lorenzo sourit de plus belle en écoutant son frère. Il était d'accord avec lui. Comment ne pas l'être à ce sujet? C'est impossible! En entretien avec la conseillère, les deux frères devaient se décider pour la destination. Ils lui avaient demandé son avis afin de savoir ce qui était le plus en vogue. Les deux frères étaient tout deux d'accord sur les îles françaises, mais laquelle? Ils en étaient même arrivé à lui demander son avis afin de pouvoir départager les îles. Lorenzo écouta son frère suivit de la conseillère. En souriant, il s'adressa à son frère en disant

Je suis d'accord avec toi au sujet des îles françaises, ça changera. Va pour la Guyane et la prochaine fois on verra pour la Guadeloupe, on fait comme ça!

Répondit-il tout en le regardant. Il est vrai que cela avait été un choix assez difficile la raison pour laquelle l'avis de son frère et de la conseillère sur les destinations en vogue, n'avaient pas été de refus. A présent, ils étaient d'accord sur la destination, manquait plus que le jour du départ ainsi que régler la note finale. Il était convaincu que ce cadeau allait faire plaisir à leurs parents. Ils allaient être impatient de partir en amoureux avec ce merveilleux cadeau.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 2 Mar - 8:56

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Je suis certain que ce voyage fera grandement plaisir à nos parents, eux qui ne partent quasiment jamais en vacances ça ne leur fera que du bien de pouvoir se poser dans un autre pays le temps de quelques semaines et de pouvoir être ensemble. Ne pas avoir à s'occuper du boulot ou encore des enfants, de se poser et d'oublier les problèmes du moment pour simplement se concentrer sur le moment présent qui, je l'espère, sera formidable. En tout cas je m'ose à croire qu'ils apprécieront la Guyane vu que c'est là-bas que nous avons décidé de les envoyer. Rapidement alors je me tourne vers mon frère et lui souris tendrement quand il vint à confirmer mes mots ainsi que ceux de la jeune femme en face de nous. Visiblement cette destination l'enchante autant que moi, nous voyons alors les derniers détails avec la demoiselle les dates ainsi que l'argent, une fois que nous furent d'accord sur les dates et le temps qu'ils resteront là-bas nous mettons chacun une certaine somme pour le voyage puis nous remercions la jeune femme et quittons l'agence. Je laisse le soin à Lorenzo de prendre les billets, nous leur offrirons le jour de Noël moi j'évite de les prendre tête en l'air comme je suis je serais bien capable de les perdre ou encore d'oublier de leur donner donc je préfère laisser à mon frère l'opportunité de garder les billets. Je me tourne alors vers mon frère et le scrute longuement. « Que veux tu acheter là du coup ? Et pour qui ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que nous passons devant un grand magasin de jouets, je fronce les sourcils et tapote légèrement le bras de mon frère. « Peut-être pour Lily et James ? » Proposais-je d'un ton joyeux à mon frère que je scrute longuement en attendant son avis sur le magasin...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 2 Mar - 15:00

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était ravi de voir qu'ils avaient trouvé LA destination parfaite pour ce voyage en amoureux à offrir à leurs parents. Il avait hâte de voir leur réaction lorsqu'ils leur offriront ce cadeau. Après avoir convenu des dates, des options, les deux frères passèrent à la factures partageant les frais de ce voyage. Lorsque tout fut réglé, les deux frères se levèrent. Lorenzo récupéra les billets avant de quitter l'agence avec son frère prenant bien sur le temps de remercier la conseillère. Une fois à l'extérieur, les deux frères commencèrent à marcher doucement lorsque son frère lui demanda ce qu'il désirait acheter à présent et pour qui? C'est là qu'ils passèrent devant un magasin de jouet et que son frère lui proposa de s'y rendre pour les derniers de la famille. Hochant la tête doucement, Lorenzo répondit

Bonne idée. Je suis convaincu qu'on trouvera notre bonheur dans ce magasin de jouet. J'aime beaucoup ce magasin. J'ai l'impression de retourner en enfance dès que je m'y rends!

Répondit-il en souriant avant d'entrainer son frère avec lui à l'intérieur de la boutique. A voir ses yeux s'illuminaient ainsi, on dirait un petit garçon. C'était toujours un plaisir de s'y rendre.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Sam 4 Mar - 11:24

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Une fois que l'achat pour le voyage de nos parents fût effectué nous quittons l'agence après avoir remercié la bonne femme pour son aide pour le moins appréciable. Effectivement la bonne femme aura été d'une grande aide pour le choix de destination pour nos parents et pour le coup que ce soit mon frère comme moi nous n'allons définitivement pas nous en plaindre. C'était une femme très charmante et puis douée dans son travail donc c'est une bonne chose au moins nous avons déjà le cadeau de Noël pour nos parents c'est déjà bien. Rapidement nous avançons dans le magasin quand je le questionne à propos du prochain cadeau qu'il voudrait faire. Nous nous retrouvons tous les deux devant un magasin de jouets ce qui me donne une légère idée pour Lily et James, je propose donc à mon frère de nous y rendre et il accepte en m'affirmant que quand il se trouve dedans il a l'impression de rajeunir ce qui me fait rire. « Moi aussi. Je me rappelle de nombreux souvenirs de quand j'étais gosse et que je passais mon temps à jouer avec tout un tas de joujoux. C'était le bon vieux temps. » Dis-je avec un léger sourire jonché sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à l'attention de mon grand frère. Après quoi je pénètre à l'intérieur du magasin de joujoux avec mon frère et nous regardons les divers rayonnages. Pour le coup je suis paumé, je ne sais pas trop quoi prendre pour ma filleule mais pour James je trouve de suite. « Je vais lui prendre ça pour James. » Annonçais-je à mon frère en attrapant une DS dernière génération avec un jeu Pokémon puis je me tourne vers lui pour avoir son avis. Pour la petite je prendrais sûrement une collection de poupée ou un château de poupées Barbie ce qui peut être pas mal...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 6 Mar - 19:36

Lorenzo T. Calloway

Le jeune homme était ravi de l'achat qu'il venait faire avec son frère pour le cadeau de leurs parents. Ils allaient être heureux tout les deux lorsqu'ils allaient avoir en main les deux billets. Il avait hâte de voir leur réaction en découvrant ce cadeau. Ils allaient être aux anges il en était convaincu. A présent, il était temps de continuer leurs achats, de trouver les cadeaux des autres membres de cette famille, cette grande famille. Étant proche d'un magasin de jouets, son frère lui avait proposé d'aller acheter quelques cadeaux pour les deux plus jeunes de la famille, James et Lily. D'accord avec lui, Lorenzo se rendit vers ce magasin de jouet accompagné de son frère. Il était convaincu qu'ils allaient trouver leur bonheur dans ce super magasin. Lorenzo sourit de plus belle en écoutant son frère. A ses paroles, le jeune homme hocha la tête en disant

Je suis bien d'accord avec toi, le bon vieux temps comme tu dis. J'ai tout plein de souvenirs moi aussi. Allons-y

Répondit-il en souriant avant d'entrainer son frère avec lui à l'intérieur de la boutique. Il adorait venir ici. Dès qu'il y venait avec sa fille, il ressortait les bras remplis de sac. S'ils ne trouvaient pas leur bonheur dans cette boutique, ils ne trouveront pas leur bonheur ailleurs. A peine rentré à l'intérieur, ils regardèrent autour d'eux, cherchant le cadeau idéal. C'est là que pour James, son frère lui montra ce qu'il avait trouvé. Voyant le cadeau, Lorenzo sourit puis il lui répondit

Je suis convaincu que ça va lui plaire. Je pourrais peut-être lui prendre d'autres jeux pour aller avec, qu'en dis-tu?

Après tout, comme ça il aura le choix pour mettre dans sa console. Etant dans le rayon des jeux de DS le jeune homme regarda ce qu'il y avait de nouveau dans les jeux de DS. N'étant pas à la mode dans ce domaine, le jeune homme était perdu, se demandant ce qui était en vogue actuellement.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 9 Mar - 8:50

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Pour le coup je suis bien obligé d'admettre que quand on me dit que j'ai arrêté de grandir quand les premières consoles de jeu sont sorties et bien c'est vrai. Effectivement je suis un gros geek et j'adore les jeux vidéos souvent on me le répète que je passe mon jeu à jouer sur divers jeux et si ça en amuse plus d'un moi je dois bien avouer que parfois ça m'agace qu'on me répète sans cesse qu'il faut que je me concentre sur les trucs d'adulte. Depuis quand les jeux vidéos sont réservés aux enfants ou encore aux adolescents ? On a tous le droit de nous poser sur une console de jeu et nous amuser un petit temps sur la console, je trouve ça normal moi en tout cas. Alors, lorsque je propose à mon frère de nous rendre dans grand magasin de jouet d'un côté je m'estime très heureux de pouvoir passer du temps dans ce magasin parce qu'en fin de compte ça ramène de merveilleux souvenirs dans mon crâne et je ne vais définitivement pas m'en plaindre. Quand j'entends alors les mots de mon frère au sujet du cadeau que je souhaite offrir à notre frère j'acquiesce. « Bonne idée oui ! » Dis-je à mon frère avec un sourire tandis que j'attrape la console DS dernière génération en coffret avec le jeu Pokémon version Lune, le dernier jeu qui est une véritable tuerie, je le sais pour la simple et bonne raison que je l'ai et que je m'éclate dessus. Je tourne alors mon visage vers mon frère qui semble perdu au milieu de ces nombreux jeux chose qui m'amuse, je tapote son bras l'air de rien en riant et le fixe longuement. « Alors, on sait pas quoi acheter ? » Lâchais-je moqueur à l'attention de mon frère tandis que j'attrape quelques jeux et lui mets dans les mains. « Les jeux Mario, Luigi et tout ça ils plaisent toujours autant aux petits comme aux grands, je les ai quasiment tous donc tu peux taper là-dedans il sera content. » Dis-je en lui mettant un jeu de course de Mario et ses amis dans les mains tandis que j'attrape ensuite une autre série de jeux. « Les courses tout simplement ça peut plaire mais je sais pas trop si James appréciera moi je sais que c'est pas mon délire. Je préfère les courses de Mario Kart mais c'est un avis personnel. » Annonçais-je à mon frère en haussant des épaules. « Niveau aventure il y a ça. Zelda en général ça plaît énormément, les gamins adorent moi j'adorais étant gamin et j'aime toujours autant a trente ans donc ça te donne une idée. » Assurais-je d'une voix douce tandis que je fixe les divers autres jeux mais décidant que c'est déjà pas mal tout ça je me tourne vers mon frère en souriant. « Je pense qu'avec tout ça il a de quoi s'amuser comme il se doit. » Lançais-je d'un ton joyeux à mon grand frère que je fixe longuement, comme quoi être geek parfois ça a du bon...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 12 Mar - 12:40

Lorenzo T. Calloway

Les deux frères venaient de rejoindre le rayons de jeux vidéos. Son frère venait de lui confier l'idée qu'il avait eu pour leur jeune frère James. Il pensait lui prendre une DS, une sorte de game boy mais plus moderne. Tout les jeunes de son âge et bien plus grand encore se l’arracher. Lorenzo était convaincu que cela allait plaire à leur frère qui aimait beaucoup ce genre de choses. Pour aller avec la DS, Lorenzo avait eu l'idée de lui prendre plusieurs jeux afin qu'il ait le choix. A la réponse de son frère, Lorenzo se mit à rire. Il lui répondit en souriant

Comment tu as deviné? C'est vrai qu'à cet âge on sait plus quoi prendre mais vu ton idée, d'autres jeux me paraissent bien pour aller avec tu n'es pas de mon avis?

Répondit-il en souriant. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il l'avait entrainé vers les jeux qui allaient à l'intérieur de l'appareil. C'est là que son frère reprit lui parlant de tout les jeux à la mode dont certains qu'il possédait déjà. Lorenzo se mit à rire doucement tout en l'écoutant avec attention. Lorsqu'il termina, Lorenzo se mit à sourire avant de lui répondre le regardant

Donc si je t'écoute bien ses trois jeux devraient lui plaire? Puis s'il ne comprend pas tout j'en connais un qui se fera une joie de lui expliquer hein

Lorenzo se mit à sourire de plus belle avant de se mettre à rire. bien entendu il parlait de son frère qui était un grand fan de ses jeux là!
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 14 Mar - 9:32

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Oui j'admets que moi aussi parfois je me désespère quand je suis autant accroché aux jeux vidéos comme c'est un peu le cas en cet instant précis. Mon frère je le vois rire depuis tout à l'heure, il doit se dire que je suis un grand gamin et pour le coup je ne me vois pas lui reprocher. Je trouve dans les jeux vidéos un exutoire face au monde, je m'amuse sans cesse, je ressens constamment le besoin d'être avec les jeux vidéos c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus agréable pour moi et j'ai grandement envie de m'amuser encore et toujours avec ces nombreux jeux. Que ce soit les jeux Pokémon comme les jeux Mario je trouve toujours le moyen de m'amuser qu'importe le temps qui passe et pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus libérateur. Néanmoins c'est vrai il faut un moment où il faut grandir donc si durant mon adolescence je passais mon temps sur les consoles de jeux en tout genre allant de la Game boy Color jusqu'à la Nintendo 64 ou diverses autres encore il n'en reste pas moins que maintenant à plus de trente ans je trouve encore le moyen de me poser le temps d'un après-midi, et parfois plus, sur une console à m'amuser pendant de longues heures. C'est toujours agréable, ça fait du bien. Alors lorsque je vins à entendre les mots de mon frère quand j'eus terminé de lui donner mes conseils à propos des jeux qu'il pourrait offrir à James j'acquiesce. « Tu peux effectivement lui prendre une aventure de Zelda, un jeu Mario Kart donc avec les courses et une aventure avec Mario et ses amis ça lui plaira forcément. » Répondis-je à mon frère tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Et oui effectivement s'il a besoin d'aide ou quoi, s'il comprend pas je lui expliquerais comment ça fonctionne c'est pas un soucis. » Dis-je d'un ton amusé tandis que j'attrape un coffret avec la console et le jeu Pokémon version Lune puis je me tourne vers mon frère. « On part sur ça pour James du coup ? » Demandais-je histoire d'être sûr que ça lui convient parfaitement avant de déposer nos futurs achats dans un petit panier...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 17 Mar - 19:23

Lorenzo T. Calloway

Grâce à l'aide de son frère, le jeune homme savait ce qu'il allait offrir à leur plus jeune frères James. Austin lui prenait la console et lui, il lui prenait des jeux qui allaient avec l'appareil. S'y connaissant bien dans les jeux vidéos, son frère le conseilla sur différents jeux. Lorenzo trouvait cela assez amusant le fut qu'il s'y connaissait autant. Comme il le lui fit remarquer si leur frère avait un soucis, il pourrait l'aider. Lorenzo se mit à rire en écoutant son frère. Il lui répondit

Je suis sur que tu te feras un plaisir même. Vaut mieux qu'il compte sur toi que sur moi car je ne les connais pas tous! On part sur ça oui, je suis sur que ça va lui plaire. La console tu la prends quel couleur?

Lui demanda-t-il le regardant. Il existait plusieurs couleurs pour la DS. Il y avait l’embarra du choix avec six couleurs différentes tel que le bleu, rouge, rose, jaune, grise et noir. Bien sur, on pouvait déjà supprimer la couleur rose ce qui serait plus pour une fille que pour un garçon. C'est là que Lorenzo repéra une petite console adorable avec la reine des neiges. Il s'agissait d'une console pour les jeunes enfants. Le regard attendrissant, le jeune homme attrapa la console qu'il montra à son frère

Regarde comme c'est mignon. Je suis sur qu'elle plaira à ma fille, tu ne crois pas? Pendant que son oncle jouera avec sa console, elle jouera avec la sienne, bonne idée hein

Cela allait éviter que sa fille veuille prendre celle de son oncle et qu'ils se disputent puis cette console était belle comme tout avec différents jeux à l'intérieur. Cela n'avait pas l'air bien difficile vu l'âge écrit sur la mini console.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 20 Mar - 8:31

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Il est clair que je suis un accroc des jeux vidéos et pour tout dire moi je suis heureux comme ça, j'aime les jeux vidéos ainsi que l'univers dans lequel ils nous envoient, c'est très agréable. Mais c'est vrai qu'à mon âge c'est souvent vu bizarrement qu'un homme de plus de trente ans soit autant accroc aux jeux vidéos mais honnêtement je n'en ai rien à faire. Ce sont mes passions dans la vie et elles me conviennent parfaitement, néanmoins c'est vrai que je me passerais volontiers des petits regards se posant sur ma personne me montrant bien que ce n'est plus de mon âge et qu'il faudra bien que m'arrête un jour ou l'autre. Bien souvent notre mère me regarde comme ça en la majeure partie du temps je lève les yeux au Ciel alors qu'en fait j'ai juste envie de gueuler un bon coup. Oui pour mon cas je considère qu'il n'y a définitivement pas d'âge pour s'amuser devant un bon jeu, après tout pourquoi est-ce que les jeux devraient être réservés aux gamins et pas à des hommes de mon âge ? C'est tellement ridicule ! Mais bon pour l'heure aucune importance, je me contente alors de sourire en entendant les mots de mon frère puis j'attrape une console DS rouge avec le jeu Pokémon Lune en coffret vu que c'est la seule couleur où il y avait ce jeu en plus puis je me tourne vers mon frère. « Dans cette couleur ce sera très bien. » Dis-je avec un sourire à l'attention de mon frère tandis que nous avançons légèrement et mon frère tombe sur une console avec l'affiche un nouveau Disney que je déteste au plus haut point mais Lily adorera sûrement, je souris alors et acquiesce. « Je suis sûr que ça lui plaira forcément à la petite. » Répondis-je avec un grand sourire planté sur mes lèvres à l'attention de mon frère tandis que je me tourne vers lui. « Moi personnellement j'avais pensé à lui prendre une grande maison de poupée ou un château de princesse tu en penses quoi ? » Demandais-je à mon frère histoire d'avoir son avis sur la question, après tout elle a peut être bien plusieurs maisons de poupées ou alors pas du tout donc je préfère être sûr de mon coup...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 23 Mar - 20:45

Lorenzo T. Calloway

Maintenant qu'ils s'étaient décidé sur ce qu'ils allaient prendre, il fallait choisir la couleur de la DS. Lorenzo se mit à sourire en voyant que son frère avait choisit la DS rouge. Il s'agissait d'un très bon choix. Lui-même aurait pris la même couleur s'il avait dû choisir. Son frère allait l'adorer, il en était convaincu. Lorenzo lui répondit en souriant

Je trouve aussi puis il adore le rouge

Répondit-il en souriant. Les jeux en main, ils s'apprêtaient à quitter le rayon lorsque Lorenzo aperçu un console qui allait faire fondre sa fille. Il s'agissait d'une console pour enfant avec un personnage Disney. Il était convaincu qu'elle allait l'adorer. Lorenzo sourit en écoutant son frère à qui il répondit

J'en suis convaincu aussi. Je la vois déjà jouer avec tandis que son oncle jouera avec la sienne. Ils pourront pas se disputer comme ça!

Lorenzo sourit de plus belle. Pour lui il s'agissait d'une superbe idée. Lorsque son frère lui parla du cadeau qu'il désirait faire à Lily le jeune homme se mit à sourire. Il avait lui aussi une très bonne idée de cadeau. Il lui répondit

Elle a déjà une maison de poupée mais le château de princesse me parait être une superbe idée. En plus sa maman lui a offert un déguisement de princesse récemment, elle pourra le porter tout en jouant avec le château

Lily allait adorer le château si son parrain le lui offrait. Comme à son habitude, elle allait être gâtée à Noël. Heureusement, ce n'était pas une enfant capricieuse, pourrie gâtée. Elle n'était pas en demande de cadeaux non plus. Elle savait qu'il y avait un temps pour tout..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 27 Mar - 7:57

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
En règle générale je suis quelqu'un d'assez généreux, j'aime offrir des cadeaux aux personnes que j'aime sans jamais me faire prier un quelconque instant. A mes yeux c'est un plaisir de voir dans les yeux d'une autre personne la surprise, et la joie, de recevoir un beau cadeau de ce fait je ne m'en prive d'aucune façon, c'est un plaisir bien trop important pour que je m'arrête du jour au lendemain. Mais pour l'heure c'est la période des cadeaux avec Noël donc je me prive encore moins et compte faire profiter tout le monde du bonheur que l'on a lorsqu'on reçoit et qu'on ouvre un cadeau offert avec amour. Pour le moment les seuls cadeaux qui sont achetés sont pour Tracy, la meilleure amie de mon frère, nos parents et de mon côté pour lui, nous avons également choisi le cadeau pour James et nous sommes en train de voir pour le cadeau de la magnifique Lily. Alors lorsque mon frère me parle de la console je souris et acquiesce parfaitement d'accord avec lui quant au fait que ça peut être un super cadeau pour sa petite fille puis je le fixe longuement. « De mon point de vue ça peut être une bonne idée de prendre une console pour la petite. Elle risque de bien s'amuser dessus. » Répondis-je simplement avec un sourire tandis que je scrute longuement mon frère sourire aux lèvres tandis que je lui parle ensuite du cadeau que j'avais pour idée de prendre pour la petite Lily, quand j'entends sa réponse j'acquiesce et me dirige jusqu'au rayonnage des maisons de poupées et châteaux de poupées tout en fixant les diverses propositions. « Celui-là il ressemble au château de Cendrillon, tu ne trouves pas ? » Demandais-je en pointant du doigt l'un des châteaux qui est un peu en hauteur, il est magnifique et relativement assez grand, je suis certain que Lily pourrait s'amuser plus que bien avec un tel château...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 27 Mar - 21:41

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo aimait beaucoup les fêtes de Noël et cela depuis sa tendre enfance. C'était l'occasion de tous se rassembler autour du sapin et d'un bon repas tout en échangeant de beaux cadeaux. Cette fête avait beaucoup plus de charme avec des jeunes enfants comme James, Lily, Matthew sans oublier le fils de sa sœur Savannah. Il y avait de plus en plus d'enfants dans cette belle et grande famille. Les deux frangins venaient de choisir les cadeaux  à offrir à James lorsque Lorenzo avait aperçu une console qui plairait beaucoup à sa fille. Il écouta son frère en souriant, ravi de voir qu'il était de son avis au sujet de la console. Il lui répondit à son tour

Je suis de ton avis. Je vais prendre celle-ci elle va l'adorer

Répondit-il en souriant. Puis ce fut au tour de son frère de lui confier ce qu'il désirait prendre à Lily. Lorenzo lui avait donné son avis sur les deux maisons ayant une préférence pour l'une d'entre elles. Nora, la mère de Lily lui avait offert un déguisement récemment qui irait parfaitement avec la maison indiquée. Ensemble, les deux frères se rendirent au rayon jouets et plus précisément au rayon des jolies maisons de poupées. Lorenzo leva les yeux en direction de la maison que son frère lui indiqué. Il lui répondit

Elle est sublime cette maison et tellement grande. Bientôt ce sera une seconde chambre qui lui faudra et non des jouets

Lorenzo se mit à rire en disant cela. Bien sur il plaisantait. Il y avait beaucoup de places dans leur demeure. Elle avait même une salle de jeux spécialement pour elle afin de ne pas encombrer sa chambre. Il était convaincu qu'elle allait l'adorer cette belle maison de poupée.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 30 Mar - 8:37

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Les magasins de jouets ont ce pouvoir d'offrir du bonheur et des étoiles dans les yeux à n'importe quelle personne, moi en tout cas je sais que quand je rentre dans un tel magasin j'ai tendance à me sentir bien, heureux et comblé dans un tel endroit parce qu'en fin de compte c'est un magasin génial dans lequel on peut se permettre de rêver et de s'amuser comme si nous étions encore des enfants alors que la majeure partie du temps c'est faux. Aujourd'hui j'ai envie de penser que tout ceci est une bonne chose, que tout ceci nous fera du bien à mon frère comme à moi de nous poser dans un tel magasin le temps de quelques minutes histoire de trouver un petit quelque chose pour les plus jeunes de la famille. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon frère qui semble d'avis de prendre la tablette pour la petite Lily, je lui souris et acquiesce à mon tour tandis que nous nous dirigeons vers les maisons et châteaux de princesse, là-bas je trouve le château de Cendrillon ou tout du moins quelque chose qui y ressemble. Quand je demande à mon frère son avis sur ma trouvaille il se trompe et me mentionne la maison de poupées à côté. « Non non pas la maison, le château de Cendrillon juste à côté, sur la gauche regarde. » Précisais-je à mon frère tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. « Personnellement je l'adore et ça évitera que Lily ai deux maisons de poupées et donc plutôt un château, t'en penses quoi ? » Dis-je d'une voix douce tout en attendant bien patiemment l'avis de mon frère à ce sujet...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 31 Mar - 1:48

Lorenzo T. Calloway

Venant d'une belle et grande famille, sa fille ne manquait ni d'amour ni de cadeaux et encore moins en cette période de fête. Elle allait être gâtée comme toujours. Son frangin n'avait pas encore acheter le cadeau pour sa filleule mais il savait ce qu'il désirait prendre. Il désirait même avoir l'avis de son frère à ce sujet. Lorsqu'il lui montra la maison, le jeune homme la trouva sublime. Il était convaincu qu'elle allait plaire à sa fille mais comme il pu le découvrir il ne s'agissait pas de la maison mais du château juste à côté. Elle était encore plus grande que la maison et surtout beaucoup plus cher. Avant même que Lorenzo lui réponde, son frère lui donnait son avis sur le château disant qu'au moins, elle n'aurait pas deux maisons. Lorenzo tourna la tête vers lui avant de lui répondre

Je suis d'accord avec toi, le château est sublime mais tu as vu la grandeur de ce château et surtout son prix!

Lui répondit-il le regardant. C'est vrai que l'argent ne manquait pas dans leur famille mais tout de même. Ce château était vraiment très cher. Il est vrai qu'il était sublime et ils n'étaient pas les seuls à le penser. Juste à côté d'eux, une petite fille venait de s'arrêter devant disant à ses parents qu'elle désirait le château pour Noël. Ses parents lui avaient répondu qu'elle devait le rajouter à sa liste à envoyer au père Noël. Cela se voyait qu'ils ne voulaient pas lui miner le morale mais en voyant leur regard, il voyait bien qu'ils allaient pas  lui offrir ce cadeau sans doute dû au prix.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 4 Avr - 8:00

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
De base je suis quelqu'un d'extrêmement généreux, et du coup pendant les fêtes j'aime offrir des choses belles et qui feront plaisir aux personnes que j'aime, pour moi c'est très important que mes proches ne manquent cruellement de rien. Alors oui offrir ce voyage pour nos parents avec l'aide de mon frangin ainsi que cette console pour notre frère pour moi ce sont des cadeaux normaux limite même logiques qui feront forcément plaisir aux uns comme aux autres. Je ne m'attarde pas sur des choses futiles comme le prix des choses que je souhaite acheter, de l'argent j'en ai de toute façon et ça fait bien longtemps que je ne suis plus vraiment regardant sur le prix des choses, vu que j'ai de l'argent et que je n'en manque définitivement pas je me fais plaisir au même titre que je fais plaisir aux personnes autour de moi, pour moi c'est important en tout cas. Naturellement quand mon frère me fait un commentaire sur le prix du château je souris et lui tapote le bras comme pour lui faire comprendre que le prix n'est pas un soucis. Je m'apprêtais à lui dire clairement les choses quand soudain une famille avec leur petite-fille arrive derrière nous et la gamine annonce à ses parents qu'elle veut ce château mais à entendre les voix des parents c'est clair ils ne lui offriront pas le château, manque de moyen certainement. Une fois qu'ils furent partis je me tourne vers mon frère sourire aux lèvres. « Si le prix est un soucis pour certaines personnes ce n'est pas mon cas Frangin. Ne t'en fais pas, j'ai envie de faire plaisir à Lily, c'est une petite c'est maintenant qu'elle doit rêver de Princesse, de paillettes et de licornes quand elle sera adolescente ça ne l'intéressera plus. » Dis-je à mon frère sourire aux lèvres tandis que je le scrute longuement. « Et puis le prix n'est pas si élevé que ça, deux cent dollars ça passe encore, c'est pas ça qui va me ruiner tu sais. » Affirmais-je à mon frère tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en attendant son avis sur la question....

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 5 Avr - 17:26

Lorenzo T. Calloway

Il est vrai que ce château de princesse était sublime. Il était convaincu qu'il plairait beaucoup à sa fille qui aimait tout ce qui était princesse, château mais lorsqu'il aperçut le prix il tiqua. L'argent ne manquait pas dans leur famille, c'est vrai mais ils avaient tout de même la valeur de l'argent. Leurs parents leur avaient inculqués cela dès leur plus jeune âge ce qui était bien ancré en Lorenzo malgré le fait qu'il gagnait énormément d'argent. Son frère reprit, Lorenzo l'écouta en souriant doucement avant de répondre à son tour

Je sais bien que ce n'est pas un soucis.. Parfois cela m'arrive de penser à ce que notre paternel nous disait quand on était plus jeune. Elle va l'adorer j'en suis convaincu. Tu as raison c'est maintenant qu'il faut qu'elle rêve, après ce sera très tard pour cela!

Répondit-il en regardant son frère. Il avait raison, ce n'est pas à l’adolescence qu'elle rêvera de ce genre de choses. C'est vrai qu'au final deux cent dollars ce n'était pas grand chose, enfin pour certaines familles. Lorenzo laissa son frère prendre le château de princesse, celui qu'il désirait vu qu'il y en avait plusieurs en rayons. Sa fille allait être heureuse en découvrant sous le papier cadeau ce magnifique château. Elle allait sauté au cou de son parrain, encore plus que d'habitude. 
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   

Contenu sponsorisé

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant