AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 8 Déc - 16:49

Austin M. Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Je dois me rendre au Beverly Center avec mon frère, l'extraordinaire centre commercial de Los Angeles. Nous avions prévu il y a déjà quelques petits jours d'aller faire nos achats de Noël ensemble. Autant mon sapin est déjà prêt autant mes cadeaux de Noël ils sont loin d'être fait, j'ai acheté un petit quelque chose déjà en avance pour Lorenzo, ça faisait un bout que j'avais envie de lui offrir quelque chose et c'est chose faite j'espère que ça lui plaira. Mais pour les autres personnes de la famille je reconnais que je sèche un peu, il faudra aussi je prenne un petit quelque chose pour Indiana, elle fait tellement pour moi qu'il me semble logique de lui faire un petit cadeau de Noël et puis de toute façon j'ai pour habitude de lui offrir chaque année un petit quelque chose. Nous verrons donc tout ceci une fois que nous serons au magasin. Pour l'heure je galère à me trouver une tenue sympathique pour la journée, il pleut aujourd'hui ce qui m'étonne d'ailleurs parce qu'il faisait beau et plutôt chaud ce matin mais tout d'un coup ça s'est mit à tomber et pas qu'un peu, tant pis, on sera à l'abri dans le centre commercial mais ça reste quand même déprimant. Au bout du compte, après avoir galéré pendant une dizaine de minutes à trouver une tenue qui me convient j'ai finis par attraper une tenue qui me convient et j'acquiesce devant mon miroir en signe que ce que je porte me convient. Je fixe l'heure sur mon téléphone et soupire en voyant que je suis déjà en retard. Finalement je cours dans les escaliers quitte ma maison et referme ma porte à clé et je roule jusqu'au centre commercial. Malheureusement faut croire que cette journée est aussi triste que son temps parce qu'il y a des embouteillages sur la route et lorsque j'arrive au Beverly Center j'ai une vingtaine de minutes de retard ce qui n'est absolument pas mon genre. Je soupire alors et me tourne vers mon frère qui m'attend avec une légère grimace plantée sur mes lèvres, il est deux heures vingt mais quand même je me sens mal à l'aise quoi. « Salut.. Excuse moi pour le retard, il y a eu des embouteillages ... » Lançais-je à mon frère tout en le fixant longuement avec une petite mine désolée. « Tu vas bien ? » Demandais-je finalement à mon frère tout en essayant de ne pas perdre plus de temps...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 9 Déc - 18:04

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Austin & Lorenzo ₰ Shopping entre frères

Noël approchait à grand pas et Lorenzo n'avait pas terminé ses cadeaux de Noël. Il lui manquait encore quelques cadeaux à acheter comme les cadeaux de ses parents, ses filleuls, de son jeune frère ainsi que certains de ses amis. Lorenzo n'était pas le seul à ne pas avoir terminé ses cadeaux de Noël, son frère était dans la même situation que lui. Ils s'étaient donc donné rendez-vous au Beverly center afin de terminer leurs achats ensemble. Comme à son habitude, le jeune homme arriva à l'heure. Il avait déjà déposé sa fille chez sa sœur Savannah en début de matinée. Elle tenait absolument à passer du temps avec sa filleule ce qui avait fais énormément plaisir à Lily. En arrivant au lieu de rendez-vous, Lorenzo découvrit qu'il était le premier à être arrivé. Il attendit son frère en souriant, l'attendant avec impatience. C'est avec une vingtaine de minutes de retard que son frère arriva. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres le regardant. Il venait de s'excuser pour son retard. Lorenzo lui répondit en souriant

Ce n'est rien ne t'en fais pas! Je vais très bien et toi? Je suis ravi que tu sois là, je sens que tu vas m'être d'une grande aide pour les derniers achats de Noël

Répondit-il tout en regardant son frère. Noël approchait à grand pas et il était loin d'avoir terminé ses achats. Une longue liste l'attendait entre les uns, les autres. Cela risquait de leur prendre toute l'après-midi.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 11 Déc - 14:58

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
La ponctualité c'est quelque chose de véritablement important à mes yeux, cependant pour l'heure voir que j'ai autant de retard pour mon rendez-vous avec mon frère autant dire simplement que ça m'embête, je n'ai pas pour habitude de me faire attendre à ce point par mon frère. En règle générale, quand je donne rendez-vous à quelqu'un c'est toujours moi qui attends un certain temps que mes proches arrivent, enfin, sauf avec mon frère. Pour mon frère la ponctualité c'est également quelque chose d'important donc il met en général tout en œuvre pour être à l'heure lui aussi. Cependant pour l'heure je remarque assez rapidement que je suis le seul à être en retard et lorsque j'arrive en face de lui très mal à l'aise pour ce retard honteux de vingt minutes que j'ai je ne peux m'empêcher de sourire en entendant les paroles de mon frère tout en acquiesçant vivement. « Je vais bien. » Répondis-je dans un premier temps tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. « La même j'ai tout un tas de cadeaux à faire pour la famille comme pour Indiana, avec tout ce qu'elle fait pour moi depuis toutes ces années elle mérite que je lui offre un super beau cadeau. » Lançais-je d'un ton joyeux à mon frère tandis que nous arrivons dans le centre commercial et fixons les diverses boutiques présentes dans le gigantesque centre commercial. « Tu as déjà quelques débuts d'idées de ce que tu voudrais acheter pour telle ou telle personne ? » Demandais-je soudainement à mon frère tout en le fixant intensément, moi j'aurais pensé à un coffret beauté pour Indiana, elle est belle au quotidien mais ça ne fera que l'embellir encore plus. Pour les autres par contre je sèche complètement, peut-être un jeu vidéo pour James et puis une jolie maison de poupées pour Lily mais pour nos sœurs par exemple aucune idée... Nos parents encore moins...

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 15 Déc - 18:29

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo avait donné rendez-vous à son frère au Beverly Center où ils avaient décidé d'acheter leurs derniers cadeaux de Noël. Ils avaient besoin l'un de l'autre afin de choisir les derniers cadeaux qui leur manquaient. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune homme remarqua qu'il était le premier à être arrivé. Son frère n'allait pas tarder il en était convaincu. Lorenzo attendit une vingtaine de minutes avant que son frère vienne le rejoindre s'excusant pour son retard. Bien sur, le jeune homme ne lui en voulait pas, comment le pourrait-il? A sa question, Lorenzo répondit qu'il allait bien, qu'il était ravi qu'il soit là qu'il allait lui être d'une très grande aide ce qui était parfaitement vrai. Souriant, Lorenzo écouta la réponse de son frère avant de lui répondre à son tour

Je suis content que tu aille bien.. Tu sais déjà ce que tu veux lui offrir? En parlant de meilleure-amie, je n'ai toujours pas acheté de cadeau pour la mienne, j'espère le trouver aujourd'hui, que tu m'aideras!

Répondit-il en souriant. Emily était la meilleure amie de Lorenzo et cela depuis sa tendre enfance. Elle tenait une place très importante à ses yeux. Bien sur, elle n'était pas la seule à qui il devait acheter un cadeau, il en manquait plein sur sa liste. Tout en marchant à l'intérieur du centre commercial, son frère lui demanda s'il avait déjà des petites idées pour certains de ses cadeaux. Tout en admirant la boutique d'une vitrine, Lorenzo répondit à son frère

Pas vraiment, enfin.. Pour nos parents je pensais leur offrir un week end en amoureux qu'en dis-tu? Cela leur ferait du bien, je pense, de s'évader, de se retrouver en amoureux. Qu'est-ce que tu en penses?

Demanda-t-il à son frère le regardant. Après tout, c'était peut-être une bonne idée ce week end?
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 16 Déc - 16:45

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Quand ce sont les fêtes de fin d'année j'ai toujours tendance à être un peu plus stressé que d'habitude tout simplement parce que c'est le moment où je dois acheter des cadeaux et pour dire les choses comme elles sont je ne sais jamais quoi acheter. Bien évidemment je connais très bien les personnes a qui je dois offrir quelque chose pour Noël cependant je ne sais jamais quoi acheter tout simplement parce que j'ai peur qu'on offre deux fois la même chose ou quelque chose dans le genre. Résultat de la course je fais toujours un minimum attention à ce que j'achète, la seule personne pour qui j'étais sûr de mon coup pour le cadeau c'était Lorenzo justement, pour Indiana je pense qu'un coffret maquillage ce sera une bonne idée et pour Lily j'ai une petite idée, par contre pour mes sœurs, mon petit frère ainsi que mes parents je ne sais définitivement pas quoi leur prendre. Mais pour l'heure je me contente d'écouter ce que mon frère me dit à propos de Emily, soit sa meilleure amie depuis bien longtemps. « J'avais l'intention de lui prendre un coffret de maquillage avec éventuellement un beau parfum. Pourquoi pas la même chose pour Emily ? Après tout elle est plutôt jolie et c'est quelque chose qui fait toujours plaisir à une femme, tu ne crois pas ? » Répondis-je simplement à mon frère tout en m'osant à croire que je vise juste et donc que je ne fais pas une bêtise en offrant une telle chose. Bien évidemment je sais que sur les femmes je peux me permettre de tenter des cadeaux de style beauté c'est surtout pour les mecs que c'est plus compliqué, pour les femmes en général une jolie robe, du parfum ou encore du maquillage ça leur fait toujours plaisir. Au bout du compte, une fois que je fus à l'intérieur avec mon frère je souris en entendant mon frère parler d'un voyage pour nos parents, je me tourne vers lui quelque peu surpris de ne pas y avoir pensé à mon tour et souris. « Waouh c'est une super idée que tu as eu ! Tu veux qu'on se mette à deux pour leur offrir un voyage d'un peu plus longtemps ? Tu sais comment ils sont, si jamais ils voient que t'as trop dépensé tout d'un coup ils vont grogner, enfin si ça te dit naturellement ! » Proposais-je soudainement à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, je propose ça comme ça, s'il n'est pas d'accord je chercherais une autre idée pour nos parents, ce n'est pas un soucis, je suppose qu'ici je ne devrais pas avoir de mal pour trouver un superbe costume et une jolie robe ce qui leur fera plaisir également...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 18 Déc - 21:01

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était toujours très heureux de voir son frère, de pouvoir partager un moment en sa compagnie. Ils devaient, tout deux, faire leurs derniers achats de Noël avant le grand jour. Son frère désirait faire un cadeau à sa meilleure amie afin de la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui, pour sa présence et son amitié. Lorenzo lui avait demandé s'il avait des idées de cadeaux pour la jeune femme avant d'ajouter qu'il devait encore chercher un cadeau pour sa meilleure amie. Son frère lui confia ce dont à quoi il avait pensé avant d'ajouter qu'il pourrait offrir la même chose à Emily. Après tout les femmes aimaient cela et il avait parfaitement raison. Hochant doucement la tête, Lorenzo se mit à sourire. Il n'avait pas tort et cela semblait être une excellente idée. Lorenzo finit par lui répondre

C'est une excellente idée mais ça te gêne pas si je lui offre la même chose que toi? C'est vrai qu'il ne s'agit pas de la même personne mais bon..

Demanda-t-il tout en regardant son frère. Il était convaincu que ce genre de cadeau ferait plaisir à sa meilleure amie qui était une très belle femme. Elle aimait se faire belle, prendre soin d'elle aussi. Emily était une femme sublime, sa meilleure amie depuis l'enfance. Lorsqu'ils parlèrent de la suite des cadeaux, le jeune homme confia à son frère ce qu'il avait pensé offrir à ses parents, enfin à leurs parents. Son idée avait l'air de plaire à son frère ce qui lui fit énormément plaisir. Lorsqu'il lui répondu, Lorenzo se mit à rire en l'écoutant. Il est vrai que leurs parents allaient sans aucun doute penser cela la raison pour laquelle il répondit à son frère

Bien sur que ça me dit et tu as raison. On va éviter de les voir grogner surtout en cette période. Tu aurais une idée de destination? Je pensais dans les caraïbes mais si tu as d'autres idées, je suis preneur

Effectivement les caraïbes semblait être la destination phare, mais elle n'était pas la seule destination qui pourrait plaire à leurs parents. A eux deux, ils allaient sans aucun doute trouver LA destination qui les rendraient tout les deux très heureux, aux anges.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 19 Déc - 15:39

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Partager un moment avec mon frère est toujours un énorme plaisir pour moi, j'aime ces petits moment que je passe avec lui, on parle de tous les sujets, de tout ce qui nous dérange ou au contraire nous plaît. Mais aujourd'hui nous allons plutôt nous poser tous les deux et chercher les cadeaux de Noël qu'il nous reste à faire pour notre famille et nos amis. Pour mon cas j'ai tout à faire mais j'ai quelques petites idées de ce que je dois acheter pour certains comme d'ailleurs pour ma meilleure amie où j'ai une idée bien précise de ce que je souhaite lui prendre et j'espère que ça lui fera plaisir d'ailleurs. Au bout du compte lorsque je vins à raconter à mon frère l'idée que j'ai quant au cadeau que je souhaite prendre à Indiana il semble conquis et me demande si je serais d'accord qu'il prenne la même chose pour Emily j'affiche un petit sourire sur mes lèvres. « Pas du tout. Prenons la même chose ça me semble très bien. Moi j'avais éventuellement penser à deux coffrets un coffret maquillage et un coffret de beauté, pour le bain tu sais ? Je pense que ça ne peut que leur faire plaisir à l'une comme à l'autre, le maquillage les femmes adorent en général et puis un coffret pour le bain, un shampooing, du gel douche et j'en passe c'est toujours utile. » Contais-je à mon frère tout en observant sa réaction parce que pour le coup son avis compte pour moi étant donné que nous allons offrir ça autant pour sa meilleure amie que pour la mienne alors j'espère que ça lui plaira. Finalement nous parlons du cadeau qu'il adorerait offrir à nos parents, quand j'ai entendu ce qu'il veut leur prendre j'ai immédiatement été séduis par son choix de cadeau qui est tout simplement génial. Quand je lui ai proposé qu'on leur offre le cadeau à deux tout en augmentant un peu la longueur du séjour je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant accepter ma proposition. « C'est vraiment une brillante idée les Caraïbes je trouve. Sinon il y a d'autres endroits qui sont tout particulièrement tentants comme Hawaï ou encore la Guyane, c'est une île française mais il paraît que c'est un endroit magnifique. Il y a la Guadeloupe aussi en île française qui est tout aussi belle. Qu'en penses-tu ? » Proposais-je à mon frère tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres alors que nous avançons dans le centre commercial à la recherche d'un magasin de beauté. Nous finissons par en trouver un, je tire mon frère par le bras histoire de lui montrer le magasin. « On peut aller là si tu veux pour le cadeau de Emy et Indy si ça te tente ? » Demandais-je à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en attendant de voir si ce lieu lui tente ou s'il veut continuer à chercher un autre endroit...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mar 27 Déc - 13:54

Lorenzo T. Calloway

En temps normal, le jeune homme avait beaucoup d'idées de cadeaux mais pas cette fois, en tout cas pas pour sa meilleure amie qui avait déjà tout ce dont elle voulait. Lorenzo souhaitait donc trouver une idée qui lui ferait plaisir et quelque chose qui ne lui avait pas déjà offert, une année précédente. Lorsque son frère lui confia l'idée qu'il avait eu pour sa meilleure amie, le jeune homme trouva qu'il s'agissait d'une superbe idée. Il lui proposa d'offrir la même chose à Emily. Lorenzo ne voulait pas que cela le dérange s'il prenait la même chose. C'est vrai que ce n'était pas pour la même personne, mais tout de même. Il sourit en écoutant son frère à qui il répondit ensuite

C'est une excellente idée aussi. Je te laisserais choisir si tu prend le parfum et le coffret maquillage ou si tu prend le coffret maquillage et celui pour le bain. En fonction, je prendrais l'autre

Répondit-il en souriant. Il comptait laisser son frère choisir en premier et il ferait son choix ensuite en fonction de sa décision. Ensuite, le jeune homme confia à son frère l'idée de cadeau pour leurs parents et son frère fut tout de suite emballée par son idée, au point de se joindre à lui. Il ne manquait plus qu'à trouver la destination. Lorenzo écouta les propositions de son frère en souriant avant de lui répondre

Hawaï c'est trop près je trouve. Je suis plus tenté par les caraïbes ou la Guadeloupe. On pourrait passer dans une agence de voyage ensuite, après avoir pris le cadeau des filles, qu'en dis-tu?

Les deux frangins s'étaient dirigé à l'intérieur du centre commercial à la recherche d'un magasin de produits de beauté. Lorsqu'il en trouva un, son frère le tira par le bras afin de lui montrer la boutique qu'il venait de trouver. Lorenzo regarda la boutique que son frère lui indiqué avant de répondre

Oui bonne idée, allons y!

Lorenzo prit la direction de la boutique, accompagné par son frère. Il se dirigea du côté des coffrets maquillage qui se trouvait juste à l'entrée, sur la gauche du magasin..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 1 Jan - 15:17

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
En compagnie de mon frère je ne peux qu'être de bonne humeur, il a toujours été quelqu'un d'essentiel à ma vie. Il est ce frère mais également ce meilleur ami de longue date, cet homme sur qui je peux toujours compter en cas de besoin. Ce n'est pas uniquement un lien fraternel qu'il y a entre nous, il n'y a donc pas que les liens du sang qui nous unissent, c'est beaucoup, beaucoup plus fort que ça et ça seul lui et moi pouvons le comprendre. Tout simplement parce que nous avons une relation formidable que je ne changerais pour rien au monde. L'amour que l'on se porte s'est confirmé quand, il y a cinq ans, mon frère m'a proposé d'être le parrain de Lily, j'ai immédiatement accepté jugeant que c'était un cadeau qu'il me faisait et une façon bien à lui de me prouver que je suis digne de confiance et que je serais un formidable parrain pour sa fille. A l'époque ça m'avait beaucoup ému qu'il pense à moi et pas à quelqu'un d'autre pour être le parrain de sa petite j'ai donc accepté sans la moindre hésitation estimant que je devais être ce parrain exemplaire que la petite mérite d'avoir. Bon, je n'ai pas toujours été un parrain digne de ce nom mais je suppose que la petite ne m'en veux pas, j'ai eu des soucis récemment, des soucis importants à propos de mon ex et je considère qu'il sera délicat, très délicat que je puisse un jour aller véritablement de l'avant quant à ma relation avec Louna, il le faudra mais ça viendra en temps et en heure, pour l'heure, la seule chose qui compte c'est que Matthew aille bien, ses personnels à elle je m'en fou, concrètement ce n'est pas mon affaire comment elle se sent, ce qui me regarde c'est mon fils, elle aucune importance. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon frère et affiche un grand sourire en entendant ses lèvres. « Oui éventuellement c'est une bonne idée. De cette façon ça ne sera pas exactement le même paquet mais je pense que ça plaira d'une manière ou d'une autre des trucs de beauté les femmes elles adorent. Tu sais ce que Emy met comme parfum par contre ? Parce que pour mon cas je sais pas ce qu'elle met comme parfum Indy, je reconnais que ce n'est pas une question que je pose. » Dis-je à mon frère tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que j'avance avec lui dans le magasin tout en parlant de choses et d'autres. Tout d'un coup nous en venons à parler de la destination de voyage de nos parents pour le cadeau que nous allons leur offrir, ou plus précisément le cadeau qu'il voulait offrir à la base mais je me suis incrusté pour ce cadeau mais bref. « Allons y après nous être occupé des cadeaux pour les filles c'est une excellente idée peut-être que là-bas ils pourront nous aider à trancher. » Répondis-je avec un sourire tandis que nous avançons dans le centre-commercial et trouvons un magasin de beauté, j'attrape mon frère par le bras lui désignant le magasin et décidons de nous y rendre. Dedans nous arrivons dans le coin maquillage et fixons les coffrets avec attention pour le coup je suis paumé et ne sais pas quoi prendre. Il y a des coffrets tout à fait différents, des coffrets avec uniquement des trucs pour les yeux, je sais pas comment ça s'appelle, j'y connais rien je suis pas une fille, des espèces de trucs pour les lèvres, sans doute des assortiments de rouges à lèvres, je sais pas trop, je me tourne donc vers mon frère un peu perdu parmi tous ces coffrets de maquillage comme pour avoir son aide. « Hey ? T'y connais quelque chose parce que personnellement là je me sens comme un mec qui va acheter des tampons ... » Implorais-je tout en me mordillant la lèvre mal à l'aise parce que pour le coup c'est précisément comme ça que je me sens ... Perdu... Vraiment perdu..

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 8 Jan - 15:24

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était très heureux de pouvoir compter sur son frère afin de finaliser ses achats de Noël. Parfois il avait des idées et de très bonnes idées, parfois c'était tout le contraire. Si son frère ne lui avait pas confié son idée de cadeau pour sa meilleure amie Indy, il serait toujours en train de chercher une idée de cadeau à offrir à sa meilleure amie. Lorenzo allait donc suivre son frère et offrir deux coffrets cadeaux à Emily. Connaissait-il son parfum? Lorenzo se mit à réfléchir quelques instants et se rendit compte qu'il n'en avait pas la moindre idée étant donné qu'elle changeait régulièrement de parfum. Lorenzo répondit à son frère

Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais qu'elle change régulièrement de parfum mais pour éviter de me tromper, que ce parfum ne lui plaise pas, je vais plutôt partir sur un autre coffret à moins que je me renseigne auprès de Jason, qu'en dis-tu?

Après tout, qui était mieux placé pour le savoir que son fiancé? Personne! Tout en marchant dans le centre commercial, les deux frères vinrent à parler du cadeau de leurs parents. Ils étaient tout deux d'accord sur le cadeau il manquait plus qu'à trouver la bonne destination. Pour cela, il était préférable qu'ils se rendent dans une agence de voyage afin de se décider sur la destination. En souriant, Lorenzo répondit à son frère

Oui faisons comme ça

Répondit-il le regardant avant de se diriger vers une boutique de beauté. Son frère venait de l'entrainer à l'intérieur de la boutique. Ils se dirigèrent vers le rayon de maquillage où se trouvait tout les coffrets. Il y en avait de très jolies comme ils pouvaient le voir. Tout comme son frère, le jeune homme était perdu tellement il y avait le choix. Aux paroles de son frère, Lorenzo se mit à rire

C'est exactement ça! Le mieux serait de demander conseil, non?

Lorenzo regarda les différents coffrets et ce qu'ils proposaient. Il y avait trop de choix à son goût. Qu'est-ce qui était le mieux? Il en avait pas la moindre idée.
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 11 Jan - 10:45

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Faire mes achats de Noël avec mon frère ça me fait terriblement plaisir parce qu'en fin de compte c'est un moment que je considère être véritablement important autant pour lui que pour moi mais également pour nos proches qui recevront nos cadeaux pour Noël ou après pour certains d'entre eux ou un peu avant tout dépendra. En tout cas je m'estime être satisfait par cette petite journée entre nous qui s'annonce être géniale. Je détaille longuement mon frère alors que nous parlons des parfums que nos meilleures amies portent. A l'évidence que ce soit lui comme moi nous ne savons pas ce que nos amis portent comme parfum et ça risque d'être problématique. « Au pire contacte son homme oui sinon ce n'est pas grave prenons un coffret maquillage ainsi qu'un coffret beauté, donc le même tous les deux ce n'est pas si grave en définitive. Parce que me concernant je ne vais pas lui prendre un parfum, vu que je ne sais pas ce qu'elle met comme parfum autant que j'évite. » Annonçais-je à mon frère d'une voix douce alors que nous avançons dans le centre-commercial gigantesque le tout en commentant nos éventuels achats pour nos parents. Quand je l'entends justement me parler du cadeau que nous ferons à nos parents j'acquiesce. « Il y a une agence pas trop loin en plus donc on sera pas loin quoi qu'il en soit. » Dis-je joyeux et impatient à l'idée de choisir avec mon frère leur destination de voyage, je suis sûr qu'ils seront heureux, ils ne partent pas beaucoup je trouve avec le travail en même temps c'est normal mais il n'en reste pas moins que ça leur fera du bien. Pouvoir se poser tous les deux en amoureux, sortir de Los Angeles une semaine ou deux, se poser et oublier les soucis au boulot, juste être ensemble et passer un excellent moment entre eux je suis sûr que ça leur fera beaucoup de bien. Au bout du compte, mon frère et moi arrivons dans une boutique féminine et immédiatement je me sens perdu dans cette boutique a détailler les nombreux coffrets, pour le coup je ne sais pas quoi prendre pour la simple et bonne raison que je n'y connais absolument rien. Je me confie donc à mon frère sur mon incompétence en matière de maquillage et visiblement il en est de même pour lui. Il me propose que nous trouvions une vendeuse et j'acquiesce puis je me tourne vers une vendeuse et lui demande son aide lui expliquant au mieux que nous souhaitons un coffret maquillage et un coffret soin pour le bain ou la douche pour des amies à nous. Elle semble habitué à ce genre de demande et se tourne vers nous en nous proposant plusieurs coffrets qui peuvent tout à fait plaire a des femmes, nous acquiesçons et remercions la femme. « Qu'en penses-tu ? » Demandais-je à mon frère tout en attrapant un coffret de soin pour le corps avec un parfum pêche/abricot je suppose que ça plairait à Indy, ça sent bon la pêche et l'abricot après tout. « Je pense que je vais lui prendre celui-là pour le coffret bain, pour le coffret maquillage j'hésite encore. » Informais-je tout en posant mon regard sur mon frère en attendant de voir s'il est séduit par quelque chose...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 11 Jan - 19:53

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo avait beau connaitre sa meilleure amie depuis son enfance, il y avait des choses sur elle qu'il ne savait pas. Comme par exemple, quel parfum elle aimait. Il connaissait certains noms, des parfums qu'elle mettait il y a longtemps mais pas ceux qu'elle utilise le plus et à l'heure actuelle. Afin de ne pas se tromper il était préférable qu'il demande conseil à son meilleur-ami à moins qu'il lui prenne autre chose. Tout en marchant, Lorenzo répondit à son frère

Oui tu as raison faisons comme ça. Ce sera plus simple car j'ai bien peur qu'en l'appelant de tomber sur sa messagerie. Je sais qu'il est de service aujourd'hui

Confia-t-il à son frère. Il est vrai que Jason travaillait et s'il était en plein service, se serait difficile de pouvoir le joindre. Impatient d'aller acheter le cadeau de leurs parents, Lorenzo se mit à sourire aux paroles de son frère. Il lui répondit

C'est parfait, j'ai hâte d'y être!

Effectivement, le jeune homme était impatient d'y être, de pouvoir s'y rendre. Ils allaient pouvoir avoir différents renseignements sur les différentes destinations qui les intéressaient et qui sait, peut-être qu'ils allaient leur conseiller une autre destination en vogue. Après avoir rejoins le magasin de beauté, les deux frangins avaient rejoins le rayon qui les intéressait mais lorsqu'ils s’aperçurent le large choix de maquillage, ils furent perdu, littéralement! Lorenzo avait eu l'idée de faire appel à une vendeuse ce qui s'avérait être une bonne idée. Son frère appela aussitôt une vendeuse avant de lui exposer la situation. Elle leur conseilla plusieurs coffrets, des coffrets qu'elle avait l'habitude de vendre depuis quelques jours. Les deux frères remercièrent la jeune femme avant de la laisser rejoindre d'autres clients qui l'attendait. Son frère  lui demanda alors ce qu'il en pensait. Lorenzo regarda les différents coffrets sélectionnés par la jeune femme avant de répondre à son frère

Je pense que celui-ci plaira beaucoup à Indy puis cela change de la vanille je trouve. Je vais prendre lui à la noix de coco qu'est-ce que tu en penses? Et pour le coffret maquillage j'hésite entre ses deux là mais j'ai un petit faible pour celui avec la mallette

Répondit-il tout en lui montrant les deux coffrets qu'il parlait. L'un d'entre eux proposait une mallette en cadeau ce qui permettait de mettre tout le nécessaire de toilette lors des déplacements ou vacances.  
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 13 Jan - 12:41

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Il y a foule aujourd'hui c'est impressionnant, si au début je n'y ai pas trop prêté attention quand nous sommes arrivés dans le centre-commercial et bien maintenant je m'en rends compte. Bien évidemment ça n'a rien d'étonnant, ce sont les vacances de Noël il y a toujours foule à cette période de l'année dans les centres-commerciaux, les gens se ruent sur les magasins pour acheter la petite perle rare pour un être cher à leurs yeux et voilà résultat c'est bondé. Pour tout dire ça ne me dérange pas plus que ça qu'il y ai du monde, bossant comme co-responsable pour une chaîne d'hôtels j'ai pour habitude d'être en compagnie de pleins de gens mais là c'est vrai qu'il y a du monde. Certainement pas au point qu'on est collé à la personne d'à côté mais c'est impressionnant le nombre de personnes qu'il y a ici. Heureusement j'arrive quand même à entendre ce que mon frère me dit à propos de l'amoureux de sa meilleure amie et j'acquiesce. « Faisons ça alors ça évitera de déranger Jason pendant qu'il est au boulot et ça fera la surprise autant pour l'un que pour l'autre. » Dis-je d'une voix douce tandis que nous avançons dans la magasin et parlons du futur voyage pour nos parents, je souris en entendant mon frère visiblement très enthousiaste à l'idée de se rendre dans l'agence de voyage et le fixe un bref instant. « Moi aussi. D'ailleurs ce serait pas mal que je parte en vacances moi aussi un jour ou l'autre. Ça remonte a loin mon dernier voyage. Tu vas avoir des vacances prochainement toi ? » Lançais-je à l'attention de mon frère tout en le fixant intensément de mes yeux bleus. « Le Mexique me tenterait bien, ça fait un long moment que je n'y suis pas allé. » Avouais-je nostalgique en me rappelant mon dernier voyage là-bas qui remonte a bien trop longtemps à mon goût. Mais bon je n'ai pas spécialement envie de partir seul donc si mon frère a des vacances j'aimerais bien partir avec lui si ça le tente, évidemment. Finalement lui et moi rentrons dans la boutique féminine et une vendeuse nous aide dans notre choix final pour les divers coffrets, pour mon cas je décide d'en prendre un pour le bain au parfum pêche/abricot en jugeant que c'est une saveur qui plaît en général et lui souhaite en prendre un à la noix de coco je souris et le fixe. « Personnellement j'adore l'odeur de la noix de coco ça devrait lui plaire je pense ! » Dis-je d'une voix enjouée à l'attention de mon frère tandis qu'il m'explique hésiter entre deux coffrets de maquillage, deux que je n'avais absolument pas sélectionné en passant, je le fixe et souris. « Celui avec la mallette est peut-être mieux vu qu'elle est en cadeau et puis c'est toujours utile pour une nana je pense, non ? » Répondis-je avec un sourire sans pour autant être sûr de ce que j'avance pour une raison évidente : je ne suis pas une nana et donc je ne me maquille pas. Finalement j'attrape l'un des coffrets qui comporte du maquillage pour les lèvres, les yeux, les joues et les cils comme disait la bonne femme de tout à l'heure. « Je vais partir sur celui-là en fin de compte il est assez complet celui-ci. » Affirmais-je à mon frère tandis que j'affiche un léger sourire sur mes lèvres en entendant de voir ce qu'il en pense et surtout s'il a réussi à se décider pour le cadeau de Emily.

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 20 Jan - 18:56

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo n'était pas très emballé à déranger son meilleur-ami qui était sans aucun doute en train de travailler. Il allait se débrouiller seul afin de trouver son cadeau. Heureusement, il pouvait compter sur son frère pour l'aider à choisir et surtout à se décider. Lorenzo hocha la tête en écoutant son frère. Il lui répondit tout en le regardant

Tu as raison, faisons comme ça!

Répondit-il le regardant tandis qu'ils entèrent dans la boutique spécialisée pour les produits de beauté. Les deux frères avaient convaincu qu'après avoir acheté le cadeau des deux filles, ils se rendaient à l'agence de voyage afin de voir le cadeau de leurs parents. Ils désiraient leur offrir un voyage en amoureux. Il manquait plus que la destination même s'ils avaient quelques idées. Tout comme lui, son frère avait hâte de se rendre à l'agence. Austin lui confia qu'il avait envie de vacance lui aussi et que le Mexique lui manquait. Lorenzo hocha doucement la tête positivement avant de lui répondre

Ah bon tu n'es pas partit cette année? J'ai des vacances le mois prochaine quinze jours. Je ne connais pas le Mexique mais à t'entendre, ça doit être sympa, non?

Répondit-il le regardant. Il était partit quelques jours au Mexique pour la promotion de son film mais il n'avait pas eu la chance de visiter ce qui fait qu'il ne connaissait pas. Il était tellement impatient de rentrer pour retrouver sa fille qu'il en avait pas pris la peine, ni même le temps. Lorenzo avait des vacances prochainement, quelques jours. Il avait prévu de se rendre à New-York avec sa fille, des petites vacances dont son frère était au courant étant donné que cela était prévu depuis un mois maintenant. Peu de temps après, une vendeuse les conseilla, leur indiquant plusieurs coffrets. Lorenzo avait repéré un coffret avec un parfum noix de coco et il adorait ça. Quant à son frère, il optait pour celui à l'abricot/pêche qui était aussi un très bon choix.

J'adore aussi. C'est ce que je me disais! Je vais opter pour celui-ci puis si elle part en vacance avec son homme, elle pourra utiliser sa mallette!

Lorenzo sourit, ravi d'avoir trouver son cadeau. Il prit le coffret maquillage avec la mallette ainsi que le coffret à la noix de coco qu'il déposa son petit panier qu'il trouva à proximité. Il prit aussi le coffret de son frère qu'il déposa dans son panier. Son frère lui confia son choix final au sujet du coffret maquillage. En souriant, le jeune homme répondit à son frère

Je trouve aussi, c'est un très bon choix. Il est complet. Je suis convaincu que ce coffret lui plaira. Je peux te poser une question?

Demanda-t-il à son frère. Il souhaitait lui poser une question, mais il n'était pas convaincu qu'il était bon de le lui demander à l'heure actuelle. Austin était remonté au sujet de Louna alors il y avait peu de chance qu'il décide de lui faire un cadeau..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 22 Jan - 14:20

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Passer ce temps en la compagnie de mon frère me fait grandement plaisir tout simplement parce que pour dire les choses comme elles sont je n'avais aucune idée de ce que je pouvais prendre pour les diverses personnes de mon entourage de ce fait je me montre plus que ravi de passer cet instant en la compagnie de mon grand frère. Et puis ça me permet de passer du temps avec lui et je sais très bien que même si je passerais les vacances de Noël avec ma famille il n'en reste pas moins que tous les moments que je passe avec lui sont merveilleux. J'aime être avec mon frère, passer du temps avec lui est toujours bénéfique pour moi de ce fait je m'estime être conquis de partager un moment en sa compagnie. Alors, lorsque nous en venons à parler du fiancé de sa meilleure amie j'acquiesce à ses mots sans rien répondre plus tandis que nous avançons dans le centre-commercial et parlons du Mexique où j'adorerais me rendre, je le fixe un bref instant en souriant. « J'ai à peine bougé ouais. Je suis allé voir Tracy un coup mais ça s'arrête là je n'ai pas bougé plus que ça. Après oui le Mexique ça me tente, au moins là je bougerais et un petit temps quoi j'y resterais minimum une semaine et puis je profiterais là-bas un petit temps. J'avoue que ça me ferait du bien. Tu serais tenté ? » Expliquais-je à mon frère tout en le fixant intensément de mes yeux bleus avec un petit sourire planté sur mes lèvres tandis que j'avance avec lui dans le centre-commercial sourire aux lèvres. Au bout du compte nous avançons dans le lieu et nous rendons jusqu'à un magasin féminin où nous décidons de faire nos achats, avec difficultés nous réussissons à trouver ce que nous souhaitons offrir à nos meilleures amies puis quand il met nos achats dans un petit panier je le remercie par un sourire et acquiesce en entendant ses mots. « Oui ! J'espère que ça leur plaira ce qu'on leur a prit. » Lançais-je enjoué à l'attention de mon frère tandis que je m'avance jusqu'aux caisses qui sont bondées pour le moment avec lui. Sur le chemin mon frère me demande s'il peut me poser une question je fronce les sourcils et le dévisage un bref instant. « Pose ta question, tu sais très bien que tu as pas besoin de me demander quand tu as une question à poser fais le directement. » Répondis-je simplement tout en le fixant longuement de mes yeux bleus en me demandant ce qu'il veut me dire...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Jeu 26 Jan - 19:42

Lorenzo T. Calloway

Avec le travail, le jeune homme était très souvent en décaler avec son entourage en ce qui concernait les vacances si bien que la plupart de ses proches partaient l'été alors que le jeune homme partait lorsqu'il le pouvait, qu'il ne se trouvait pas en tournage. Le jeune homme pensait que son frère était partit plus souvent que cela en vacance, mais ce n'était pas le cas. Il était partit voir Tracy à New-York mais pas plus ce qui était dommage. Lorsqu'il lui parla du Mexique cela les fit rêver autant l'un que l'autre. Son frère aurait aimé s'y rendre aimant beaucoup de Pays. Lorsqu'il lui proposa de l'accompagner, le jeune homme lui répondit en souriant

Ce serait vraiment chouette, je ne connais pas en plus! Tu aimerais y allé quand? Faut que je m'organise pour le travail et surtout pour Lily que je vois pour la faire garder

Confia-t-il à son frère. Il ne pouvait pas partir comme cela sur un coup de tête sans tout organiser. Il devait poser des jours pour le travail et surtout trouver quelqu'un pour garder sa fille. Il se doutait que cela n'allait pas être difficile mais tout de même. Il désirait qu'elle aille chez quelqu'un qu'elle aimait et dont il avait confiance comme ses parents par exemple. Il allait devoir en parler avec ses parents dans les prochains jours afin de pouvoir tout régler ensuite avec son frère.

Après être entré dans la boutique de cosmétique, les deux frères s'étaient rendu au rayon des coffrets. Vu les nombreux coffrets, ils avaient demander de l'aide. Grâce à cette aide précieuse, ils avaient trouvé leur bonheur. A présent, tout se trouvait dans le panier de Lorenzo que ce soit ceux pour Austin, comme les siens. Lorsque son frère lui confia qu'il espérait que cela allait leur plaire, Lorenzo répondit

J'en suis convaincu grâce à l'aide de cette vendeuse

Après tout, elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait. Vu le nombre de personnes qui étaient passé juste après eux, le jeune homme n'en doutait plus. Les deux frères s'étaient ensuite dirigé vers les caisses afin de régler leurs achats. Sur le chemin, le jeune homme avait posé une question à son frère. Il savait pas s'il en avait le droit étant donné qu'il s'agissait tout de même d'un sujet tabou. Lorenzo sourit à ses paroles avant de répondre

Je sais bien mais il y a des sujets qu'on évite d'aborder parfois. Vu que tu y tiens, je me demandais si tu allais acheter un cadeau à Louna

Voilà, il s'était lancé, posant la question à son frère. Il voulait savoir si elle tenait tout de même une petite place dans son cœur. Si en cette belle fête de Noël, il allait faire un premier pas vers elle ou tout simplement continuer à être distante avec elle
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 29 Jan - 10:39

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
J'ai grandement envie de partir en vacances, pas qu'aller voir ma meilleure amie sur New York soit chiant pour moi, pas du tout même, la voir est toujours un immense plaisir pour moi mais disons que j'aimerais voir d'autres horizons et c'est vrai que depuis le départ de Tracy j'ai essentiellement pris mes vacances pour partir la voir à New York ce qui me semblait logique pour la simple et bonne raison que la belle blonde me manquait énormément et que je ressentais le besoin de la voir. Hors là je ressens un besoin différent : je veux voir de nouveaux paysages, sortir de Los Angeles ou New York et pour le coup partir au Mexique ça me ferait plaisir, j'en ai envie, ça me manque énormément donc quand j'en parle à mon frère c'est également dans le but de voir si ça peut également le tenter afin de partir en vacances avec lui. Je ne saurais dire à quand remonte mon dernier voyage avec lui mais une chose est sûre ça fait bien longtemps. Alors lorsque je vins à entendre ses mots je souris et acquiesce. « Pour être sincère je n'y ai pas pensé. Donc en fait tout dépendrait de toi et de ta disponibilité. Lorsque tu aurais des vacances genre une semaine ou dix jours tu me dis, je contacte le boulot leur dis que je vais prendre une semaine, dix jours de vacances et puis on part éventuellement ? » Proposais-je à mon frère tout en le scrutant longuement de mes yeux bleus parce qu'en fin de compte c'est la solution qui me semble être la plus simple parce que pour mon frère je me doute bien que c'est compliqué de prendre des vacances comme ça... Alors que moi je peux en prendre ce n'est pas un soucis, à la limite je n'ai même pas encore pris assez de vacances au cours de cette année on me l'a souvent répété que je pouvais partir en vacances si je le voulais mais je ne le faisais pas trop amoureux de mon job... Au bout du compte une fois dans le magasin avec mon frère nous choisissons l'un comme l'autre des cadeaux pour nos meilleures amies, lui pour Emily moi pour Tracy que j'espère voir bientôt sinon je lui enverrais avec la Poste ce n'est pas grave. Sur le chemin il me questionne au sujet de Louna ce qui me fait sourire je le scrute intensément de mes yeux bleus et acquiesce. « J'ai d'ors et déjà acheté quelque chose en fait. Pour elle ainsi que pour Matthew. Pour elle je lui ai pris une jolie robe de couture et pour le petit des fringues ainsi qu'une peluche et une espèce de voiture électrique pour bébé. » Annonçais-je à mon frère tandis que je lui souris tendrement en disant ces quelques mots à son attention...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 29 Jan - 11:41

Lorenzo T. Calloway

Son frère avait grandement besoin de vacances. Il avait très envie de se rendre au Mexique où il était déjà partit quelques années auparavant. Lorsqu'il proposa à Lorenzo de l'y accompagner, le jeune homme accepta. Il était ravi à l'idée de passer des vacances en compagnie de son frère. Afin de prévoir quoi que ce soit, le jeune homme devait poser des jours et surtout trouver quelqu'un pour garder sa fille ce qu'il confia à son frère. Lorenzo avait demandé à son frère quand est-ce qu'il aimerait y allé. Il n'avait pas vraiment réfléchit à cela. Il allait se caler sur lui en fonction de ses disponibilités. Lorenzo hocha doucement la tête puis lui répondit

Écoute je vois ça ce soir ou demain avec les parents et je te tiens au courant. Ça te convient?

Demanda-t-il à son frère. Il voulait voir avec leurs parents afin de savoir s'ils pouvaient garder la petite durant ses vacances. S'ils ne pouvaient pas, il demanderait à un autre membre de la famille ou bien à Nora, sa mère. Elle serait sans aucun doute très heureuse de passer du temps l'une avec l'autre. Après avoir trouvé leur bonheur, les deux frères s'étaient rendu à la caisse afin de payer leurs achats. Comme ils avaient pu le voir il y avait beaucoup de monde ce jour-là. Tandis qu'ils attendaient leur tour, Lorenzo eut envie de poser une question particulière à son frère. Sachant que parler de Louna était un peu tabou, il ne savait pas s'il pouvait la lui poser ou pas. Son frère accepta qu'il la lui pose sans hésitation. Sa question fit sourire son frère qui lui confia avoir déjà acheter des cadeaux pour la jeune femme et pour son fils. Sa réponse fit sourire le jeune homme qui était ravi de l'entendre.

Je suis ravi de l'apprendre. Je suis convaincu que cette belle attention lui fera plaisir. Matthew va être gâté. Tu sais si Louna a faite une liste de cadeaux pour le petit? Je ne lui ai rien acheté pour le moment

Avant d'acheter quoi que ce soit, Lorenzo voulait savoir ce qu'il avait besoin, ce qu'elle désirait pour le petit. Depuis son retour, Lorenzo n'avait pas encore revu la jeune femme. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été en contact. Il espérait qu'elle aille bien..
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 1 Fév - 11:30

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
De toute évidence mon frère est aussi enjoué que moi face à la perspective de partir en vacances avec moi au Mexique et ça me fait plaisir. Il faut bien avouer qu'avec mon boulot je n'ai pas forcément toujours le temps de partir en vacances ici ou là donc je pense que lorsque je partirais avec mon frère je vais profiter au maximum parce qu'en fin de compte je commence à avoir le mal du pays ce qui ne m'arrive jamais. C'est ça quand on ne part quasiment jamais en vacances donc je suppose que nos vacances seront autant agréables pour lui comme pour moi et j'ai clairement hâte de pouvoir passer du temps avec mon frère seuls et surtout loin de Los Angeles. Après je dis pas j'adore ma ville, je suis né ici, j'y ai toujours vécu, c'est une ville fascinante mais bon je ressens tout de même le besoin de m'évader l'esprit, de ne pas me prendre la tête et justement si nous pouvons avoir cette possibilité de partir loin l'un et l'autre j'en serais très heureux. Quand je vins à entendre les mots de mon frère j'acquiesce justement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « C'est parfait, j'attends de tes nouvelles. » Dis-je à mon frère tandis que nous pénétrons dans le magasin de cosmétique et choisissons ce que nous voulons prendre pour nos meilleures amis, je le scrute longuement quand il me parle de Louna et hoche de la tête négativement en entendant sa question. « Du tout mais si tu la contactes ou quoi elle te répondra forcément elle t'aimait beaucoup je doute que ça ai changé et puis ça lui ferait plaisir de voir que tu veux lui offrir un petit quelque chose pour le petit. Moi en tout cas ça me fait plaisir même si je n'en doutais pas un seul instant. » Avouais-je au brun avec un grand sourire peint sur mes lèvres tandis que nous passons en caisse payons l'un et l'autre nos achats puis nous quittons le magasin après qu'on nous ai emballé nos paquets que nous avons mis dans un grand sac. « On va à l'agence directement ? » Demandais-je à mon frère tout en faisant évidemment référence à l'agence de voyage juste à côté vu que nous parlions précédemment d'offrir un voyage pour nos parents...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 3 Fév - 22:26

Lorenzo T. Calloway

Des vacances entre frères leur feraient le plus grand bien. Lorenzo avait hâte d'y être. Avant le départ, le jeune homme devait s'organiser pour la garde de sa fille sans oublier poser des vacances. Il allait pouvoir poser quelques jours sans soucis malgré le fait que le tournage avait repris depuis peu. D'ici peu, ce soir ou demain le jeune homme allait en parler avec ses parents afin de voir s'ils pouvaient ou non garder leur petite fille durant ses vacances. S'ils ne pouvaient pas, il ferait appel à un membre de sa famille ou bien Nora si Lily était d'accord bien entendu. En écoutant les paroles de son frère, Lorenzo se mit à sourire. Alors qu'ils se trouaient à la caisse, le jeune homme questionna son frère au sujet des cadeaux de Noël. Il voulait savoir s'il avait prévu d'offrir quelque chose à Louna pour les fêtes. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en écoutant sa réponse. Il en avait profité pour savoir, si son frère savait, si Louna avait fais une liste de cadeau pour le petit car il désirait lui offrir quelque chose. Lorenzo écouta son frère avec attention avant de lui répondre

Pour le petit je vais le faire mais c'est pas l'envie que j'ai. Après tout, elle a coupé les ponts avec tout le monde. On devait pas compter autant que ça à ses yeux

D'un côté Lorenzo lui en voulait pas, d'un côté oui. Il aurait préféré qu'elle ne coupe pas les ponts avec tout le monde ou tout simplement, qu'elle lui donne des nouvelles de temps à autre. Leur amitié en avait pris un sacré coup avec son départ. Il était trop tôt pour discuter, pour reprendre contact. Malgré tout, le jeune homme poussait son frère à aller de l'avant, à faire un pas vers elle ce qui voulait sans doute dire qu'il y avait un peu d'espoir pour que leur amitié reprenne, non? Pour le moment, il était trop tôt pour le dire. Après avoir payé leurs achats, les deux frères firent emballer les cadeaux des demoiselles qu'ils déposèrent ensuite dans un grand sac. Aux paroles de son frère, Lorenzo se mit à sourire de plus belle, ravi de sa proposition

Allez, allons y!

En souriant, le jeune homme emboita le pas à son frère prenant la direction de l'agence de voyage. Une fois devant, les deux frères regardèrent ce qu'ils proposaient en vitrine avant de rentrer dans l'agence où ils attendirent leur tour. Il y avait seulement une personne et celle-ci était déjà prise en charge. Ils étaient les suivants!
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Lun 6 Fév - 10:07

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Il est clair que ma situation du moment est loin d'être très simple, pour être honnête en fait je suis complètement paumé, je ne sais définitivement pas quoi penser. D'un côté je suis partagé entre l'excitation, la joie, la tristesse, la colère et la déception et ce sont des sentiments qui sont très durs à gérer pour la personne que je suis. Bien évidemment j'aimerais qu'en un claquement de doigts tout soit arrangé, que tout se passe bien mais je sais très bien que ça ne marche définitivement pas comme ça et qu'au contraire je vais devoir me montrer extrêmement patient pour que les choses s'arrangent. Autant entre Louna et moi qu'entre Louna et ma famille qui est loin d'être de bonne humeur ou encore enthousiaste face à l'idée que Louna ai pu me trahir, et les trahir également, de la sorte. La geste de Louna est répugnant ça je ne vais pas le nier, j'ai une profonde colère envers elle face à tout ceci mais je suis partagé, je me dis que lui envoyer tous les tords dans la gueule n'est pas l'idée du siècle. Elle a des tords et j'en ai également et je suppose que si elle est revenue c'est parce qu'elle a prit conscience de l'erreur qu'elle a éventuellement pu commettre. J'ai toujours pensé que Louna avait un cerveau et si je ne me trompe pas sur sa déduction et bien ça me confirme juste qu'elle a bel et bien un cerveau. Néanmoins je ne m'avance, j'attends de voir ce qu'il en est et ensuite on verra. Alors oui lorsque j'entends les mots de mon frère je comprends évidemment son point de vue, je l'ai pensé moi aussi au début, j'ai pensé moi aussi qu'elle n'en avait rien à foutre de ma gueule, que j'étais juste un mec qui avait servit à lui faire un gosse et c'est tout, ce sentiment s'est calmé au fil du temps, maintenant ça va mieux. « Je comprends ce que tu entends par là mais bon tu n'es aucunement obligé d'offrir quelque chose pour Louna si c'est ça qui te chiffonne dans cette histoire. Néanmoins si ça te fait chier de la croiser ce qu'on peut faire c'est que tu me donnes ce que tu veux offrir pour Matthew et moi je le donnerais directement à Louna dès que je la verrais. Si ça t'arrange plus on peut faire comme ça. » Dis-je à mon frère que je scrute longuement de mes yeux bleus, évidemment je me montre compréhensif. Il a besoin de temps un peu comme tout le monde dans ma famille, il a blessé bien des personnes dans notre famille et il est entièrement normal qu'ils aient tous besoin de temps a leur façon pour digérer la nouvelle. Pour l'heure je décide de leur laisser tout le temps dont ils ont besoin pour accepter tout ceci. Alors une fois que mon frère et moi furent devant l'agence de voyage nous fixons les destinations proposées et je me tourne vers mon frère. « Y en a une proposée qui peut éventuellement t'intéresser ? » Demandais-je à mon frère que je scrute longuement de mes yeux bleus avec un léger sourire jonché sur mes lèvres. Personnellement non, je ne me vois pas envoyer mes parents à Paris ou à Londres bien que ce sont de merveilleuses villes je ne me vois pas les envoyer là-bas pas à cette période de l'année où il fait froid du moins, je suis pas sûr qu'ils apprécieraient...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Mer 8 Fév - 21:41

Lorenzo T. Calloway

Pour le moment, le jeune homme n'était pas prêt à revoir la jeune femme. Il préférait attendre quelques semaines, quelques mois avant de la revoir. Avant que ce jour arrive, il y avait les fêtes de Noël et bien entendu, il souhaitait faire un cadeau à son filleul. Il aurait aimé savoir si sa mère avait fais une liste de cadeau pour le petit ou s'ils pouvaient acheter ce qu'ils désiraient. Son frère lui avait proposé de contacter Louna afin de savoir mais comme il le lui avait dis, il allait le faire pour son filleul mais ce n'est pas l'envie qu'il avait ne voulant pas voir la jeune femme. Son frère comprenait son point de vue. Lorsqu'il termina sa phrase, le jeune homme lui répondit

Ce n'est pas le cadeau, au contraire. Je veux offrir tout pleins de choses à mon filleul, c'est sa mère que je ne veux pas voir pour le moment. Je veux bien que tu vois avec elle si elle a fait une liste pour les cadeaux comme ça tu m'en fais une copie. On fait comme ça?

Répondit-il tout en regardant son frère. Pour le moment, il n'était pas prêt pour la revoir, pas maintenant. Louna avait été longtemps une très bonne amie à lui et le fait qu'elle coupe les ponts avec lui, ne lui avait pas plu. Comme ci leur amitié ne comptait pas vraiment à ses yeux. Il avait besoin de temps pour encaisser tout ça, comme tout le monde d'ailleurs. Lorsque les deux frères rejoignent l'agence de voyage, ils s'arrêtèrent devant la vitrine où était exposé les offres de voyage. Lorenzo les regardait lorsque son frère lui demanda s'il y avait une destination qui lui plaisait. Il grimaça doucement tout en tournant le regard vers lui

Pas vraiment et toi? C'est pas ce dont à quoi je m'attendais. J'espère qu'ils ont autre chose à proposer à l'intérieur 

Confiai-t-il à son frère. Lorenzo n'avait point envie d'envoyer leurs parents dans une de ses destinations exposées en vitrine. Il espérait avoir d'autres propositions par la jeune femme de l'accueil lorsqu'elle aurait terminé avec ses clients
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 10 Fév - 10:03

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Sans nul doute qu'il faudra que j'aborde le sujet du parrain et de la marraine avec Louna parce qu'en fin de compte je n'en ai pas encore parlé avec elle de tout ça et j'aimerais vraiment que mon frère soit le parrain de Matthew, il compte tellement à mes yeux et il fait tellement pour moi qu'il me semble logique qu'il soit le parrain de mon fils. Faudra que j'en discuté avec elle pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense de tout ceci, pour qu'elle me dise si elle serait d'accord ou non, j'en ai déjà parlé avec mon frère du fait que j'aimerais qu'il soit le parrain de mon fils et il fût d'accord et vu comment il en parle je vois bien qu'il tient à ce rôle autant que moi ce qui me touche encore plus. Alors lorsque je vins à entendre ses mots à propos de Louna je ne peux m'empêcher d'acquiescer pleinement compréhensif quant à tout ceci parce qu'en fin de compte je peux pleinement concevoir qu'il soit vexé, même outré que Louna ai pu agir comme ça, j'ai été dans cet état d'esprit moi aussi il y a encore peu de temps donc ce serait sans nul doute malvenu de ma part si je prenais mal ses mots, au contraire je comprends. « On fait comme ça. Ne t'en fais pas je pense sincèrement qu'elle comprendra que tu mettes une certaine distance et que tu as besoin de temps. Au fond elle sait qu'elle a mal agi et réagit sous le coup de la panique. » Répondis-je à mon frère sans dire un mot de plus à ce sujet en comprenant bien que c'est un sujet qui le peine plus qu'autre chose voir l'énerve. Au bout du compte alors lorsque je vins à quitter la magasin avec mon frère nous nous dirigeons jusqu'à l'agence de voyage sac du magasin féminin en main puis nous fixons la vitrine et pour le coup les destinations que je vois ne me plaisent pas beaucoup je me tourne alors vers mon frère pour connaître son avis et en entendant ce qu'il me dit j'acquiesce du même avis que lui. « Pareil. Je me vois pas trop les envoyer là-bas alors qu'il va sans doute pleuvoir à cette période de l'année. Néanmoins je pense que ce sont les voyages qui se vendent le mieux en ce moment qu'ils proposent en vitrine, ça me semble bizarre qu'on ne puisse pas acheter un billet pour les Caraïbes ou encore la Guyane ou je ne sais où encore. » Lançais-je à mon frère tout en fronçant les sourcils alors que nous attendons bien patiemment que la Dame ai terminé avec son client pour que nous puissions passer...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Ven 10 Fév - 21:11

Lorenzo T. Calloway

Le jeune homme avait besoin de temps pour accepter la situation, pour accepter de reparler à Louna. Ce qu'elle avait fais, n'avait pas plu à Lorenzo qui pensait que leur amitié ne comptait pas pour elle la raison pour laquelle elle avait coupé les ponts avec tout ses amis. Pour le moment, elle préférait donc ne pas avoir à faire avec elle et passer par son frère. Bien sur, cela n'était que question de temps avant que cela change. Il ne comptait pas lui en vouloir toute sa vie, pas maintenant qu'elle était de retour et avec son neveu. Lorenzo écouta les paroles de son frère doucement avant de lui répondre

J'espère puis ce n'est que question de quelques semaines. Je ne compte pas lui en vouloir toute notre vie, après tout elle est la mère de mon neveu

Effectivement elle était la mère de son neveu ce qui fait qu'elle serait amené à la voir très souvent dans l'avenir. Après avoir quitté la caisse où ils avaient payé leurs achats, les deux frères s'étaient rendu à l'agence de voyage où ils s'étaient arrêté devant la vitrine. Comme ils avaient pu le voir, rien ne leur plaisait. Ce n'était pas ce dont à quoi ils s'attendaient. Le jeune homme était d'accord avec son frère à ce sujet. Il hocha doucement la tête avant de répondre à son tour

Tu as raison et sans doute les moins chers aussi. On devrait attendre notre tour et voir avec une conseillère. Je suis convaincu que tout n'est pas en vitrine, enfin je l'espère

Lorenzo se mit à rire doucement en disant cela. Il pensait et espérait aussi qu'ils avaient pas que ça à proposer. Cela lui paraitrait surprenant si c'était le cas!
©clever love.
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   Dim 12 Fév - 10:45

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Austin & Lorenzo
Shopping entre frères
Mon frère comme bien d'autres personnes ont été blessées par Louna et son comportement pour le moins moche qu'elle a eu envers moi. Si au début j'étais assez désespéré face à Louna et face au fait qu'elle m'avait retiré mon fils des bras sans même me dire un seul instant que j'avais un gosse maintenant ça s'est calmé et ma colère à la limite elle s'est plutôt rabattue sur moi. Un changement pour le moins soudain dont je me serais volontiers passé mais je fais avec, je me dis que hurler sans cesse sur Louna en disant à tout le monde que c'est une conne ça ne sert à rien et que me regarder dans une glace ne me ferait pas de mal à moi aussi. Bien évidemment me flageller comme je peux le faire ce n'est pas non plus la solution idéale mais je fais avec, parfois il faut savoir reconnaître ses erreurs et là justement c'est précisément ce que je fais. Néanmoins, si j'ai moi j'ai pu finir par passer au-dessus de tout ceci je sais que ce n'est pas nécessairement le cas pour mon frère ou encore nos parents qui sont très en colère ce que je peux comprendre, c'est quelque chose qui les a profondément touché donc je peux le comprendre. Alors lorsque je vins à entendre les mots de mon frère j'acquiesce et le scrute longuement de mes yeux bleus. « T'en fais pas va, prends tout le temps qu'il te faut pour passer au-dessus de tout ceci et lorsque tu seras prêt à la revoir tu le ferras. En attendant c'est sûr que c'est un peu tendu du string pour toi, tu as été blessé déjà en tant que tonton et éventuel parrain mais aussi en tant qu'ami. Donc te prends pas la tête, tu la reverras quand tu seras prêt et moi je m'occuperais de tout en attendant. » Dis-je d'une voix douce à mon frère que je scrute longuement avec un petit sourire jonché sur mes lèvres, un sourire que je veux être rassurant. Finalement on se dirige jusqu'à l'agence de voyage et en voyant la vitrine clairement nous sommes un peu surpris et pas spécialement à l'aise avec les propositions de voyage, même si les villes en question sont magnifiques nous ne sommes pas convaincus que nos parents apprécieront. A la limite à cette période de l'année leur offrir un voyage là-bas ce serait juste une mauvaise blague, même si, de mon point de vue Paris et Londres sont des villes qui sont plus belles sous la pluie qu'en plein soleil, mais ce n'est que mon avis. Le froid ça reste quand même gênant. Quand j'entends les paroles de mon frère je souris mais ne réponds rien tandis que la Dame termine avec son client qui quitte l'agence nous laissant alors l'occasion de pénétrer dans l'agence, je laisse mon frère rentrer en premier et donc expliquer la raison de notre venue puis je souris à la Dame. « Bonjour ! » Lançais-je d'une voix douce à la bonne femme blonde qui nous sourit tandis qu'on s'installe l'un à côté de l'autre en face du bureau de la bonne femme...

Loustin
MessageSujet: Re: [Aurenzo#3] Shopping entre frères   

Contenu sponsorisé

[Aurenzo#3] Shopping entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant