AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Jeu 4 Mai - 19:29

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille

ma jolie je viens te quémander un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 14 Mai - 22:06

Elena Carlsson
enfant
enfant

Eowyn : J'ai pas spécialement de besoins et toi ?
Parles moi un peu d'elle et avec qui tu as déjà des liens ?

Léana : Bien sur ma belle Tu as une idée ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 9 Juin - 19:57

A. Léana Connelly
famille
famille

Que dirais-tu de amie d'enfance?
Léana connait les Calloway depuis son enfance
Soit elles se seraient connu par leur biais soit leurs parents auraient pu être des amis de l'université s'ils ont fais leur étude ici à LA bien sur ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 9 Juin - 21:45

Invité
Invité

Ah non, je t'ai oubliée dans mes liens obligées!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 9 Juin - 22:15

Elena Carlsson
enfant
enfant

Léana, amies d'enfance ça me convient ! Les Carlsson sont à LA depuis des générations donc les parents d'Elena auraient pu être très proche des parents de Léana. Elle a vécu à New York non ?

Rachelle, avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Sam 10 Juin - 4:29

Invité
Invité

on aurait pu travailler ensemble?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 11 Juin - 21:59

A. Léana Connelly
famille
famille

Elena Carlsson a écrit:
Léana, amies d'enfance ça me convient ! Les Carlsson sont à LA depuis des générations donc les parents d'Elena auraient pu être très proche des parents de Léana. Elle a vécu à New York non ?

La famille de Léana est originaire de L.A. Lorsqu'ils ont commencé leur carrière dans le cinéma c'est là qu'ils ont commencé à bouger, à changer régulièrement de ville tout en gardant un pied à terre à LA. C'est d'ailleurs ici que les soeurs Thompson sont nées. Je les vois bien avoir gardé contact avec leurs amis, ils auraient pu être leurs plus vieux amis ce qui fait que malgré la distance, elles auraient grandit ensemble, se voyant pendant les vacances, lors d'occasions. Qu'en dis-tu? :D
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 21 Juil - 23:24

Elena Carlsson
enfant
enfant

Rachelle : Bien sur ! Par contre, elle a arrêté sa carrière un moment pour élever son fils. Elena a fait son dernier film il y a 6 ans et elle en a commencé un il y a 1 an en Amérique du Sud mais elle a abandonné le tournage pour se marier (mais c'est tombé à l'eau). Et là, elle va commencé un film à Los Angeles.
Donc tu choisis la période !

Léana : C'est parfait ! Je t'ajoute rapidement !

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 21 Juil - 23:45

A. Léana Connelly
famille
famille

Super moi aussi ma belle <3
Quand tu seras dispo pour un rp fait moi signe
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mar 25 Juil - 22:24

Invité
Invité

Nina
une place pour moi ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Lun 31 Juil - 6:02

Invité
Invité

J'ai débarqué à Los Angeles, il y a cinq ans pour faire une carrière au cinéma et à la télévision mais j'aurais eu l'occasion de te croiser lorsque j'ai fait mes recherches de logement avant d'obtenir mon premier contrat!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Lun 14 Aoû - 13:02

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lucas : Bien sur ♥ Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ?

Rachelle : Elle est partie pendant 7 ans à New York et n'est de retour en ville que depuis à peine 1 an.
Elles peuvent se rencontrer aujourd'hui par une connaissance commune dans le monde du cinéma. Qu'est ce que tu en penses ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 20 Aoû - 16:26

Invité
Invité

Vue que j'aime les problèmes , que dis tu si il y a 10 ans en arrière , nous étions des sex friends durant bien 1 ans ou 2 ans?

Cela ferais a Lucas 18 ans lorsque votre relation ambiguë commence, de ce fait, tu aurais pu être sa première (cela peut être marrant à jouer ).
Je pensé à une relation vraiment amicale avec de bon délires, un peu comme dans le film "Sexe entre Amies" avec Justin Timberlake et Mila Kunis, je sais pas si tu connais. Notre relation se serait terminé car je t'aurais annoncé que j'avais rencontré quelqu'un (Lexie) avec qui je pensai pouvoir faire quelques chose de sérieux sans forcément te dire de qui il s'agit. On se serait alors un peu perdu de vue du coup.

A l'heure actuel, on pourrait se revoir en tant qu'amie, et Lorsqu'il y aura Lexie dans les parages, faire un sujet à trois où Lexie nous présente. De là vue qu'avec Lexie c'est un peu tendu et que Lucas dois lui prouver certaines choses pour la récupérer, Lucas ferait comme ci il ne te connais pas, pour pas révéler a Lexie votre relation antérieur.

Qu'en penses tu ? 549
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 23 Aoû - 19:44

Eowyn A. Ward
simple
simple

Elena Carlsson a écrit:
Eowyn : J'ai pas spécialement de besoins et toi ?
Parles moi un peu d'elle et avec qui tu as déjà des liens ?

Voici un petit topo sur Eowyn :
Je suis fille unique ♦️ A l'école j'ai toujours été une très bonne élève, mais ça ne m'empêchait pas de m'amuser et d'aller à des soirées. ♦️ J'ai perdu ma virginité à 15 ans ♦️ Je suis venue vivre à LA suite à une rupture douloureuse. Je suis restée deux ans avec Dylan (mon ex) et j'ai fini par le retrouver dans notre lit avec une autre.

CE QUE J'AIME : le thé ♦️ les chocolats chauds ♦️ les Disney ♦️ je suis une accro au café ♦️ mes amis et ma famille ♦️ les animaux ♦️ la ligne verte (que ce soit en film ou en livre) ♦️ j'aime courir de temps en temps dans les parcs ♦️ j'aime les promenades en forêt, la nature me détend ♦️ les soirées cocooning ♦️ Maroon 5 ♦️ les sushis ♦️ les framboises ♦️ la lecture ♦️ les enfants ♦️

CE QUE JE DETESTE : les choux-fleurs ♦️ le racisme ♦️ l'indifférence ♦️ les drogues, pour avoir essayé une fois ça ne me plait pas ♦️ les mensonges ♦️ les clowns et les marionnettes, j'en ai une peur bleue ♦️ les insectes ♦️ les araignées ♦️ les vers de terres et limaces, en gros tout ce qui n'a pas de pattes et/ou qui en a trop ♦️ les moqueries ♦️

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de liens. Eowyn connait Elena que de nom comme dans mon RP avec Christopher, il l'a mentionné vaguement en disant qu'il avait travaillé avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mar 19 Sep - 22:35

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lucas : J'adore ton idée ! Je connais le film x) Et ça me convient surtout qu'Elena était amoureuse de Lorenzo mais qu'il était en couple donc ça l'aurai aidé à penser à autre chose de passer du temps avec Lucas. Après le fait qu'ils se soient perdu de vue colle assez bien avec avec le départ d'Elena. Ils pourraient s'être revu depuis peu.
Après, Elena et Lena (la sœur de Lexie) se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Donc Elena connait forcément Lexie. Donc leur amitié ne serait pas un secret. Par contre, le fait qu'ils aient été plus intimes, ils auraient pu décider de n'en faire part à personne (ou vraiment très peu).

Eowyn : Merci ! Elles pourraient se rencontrer au parc alors qu'elles courraient chacune de leur cotés. Je sais pas, l'une des deux tombe et l'autre vient l'aider. En discutant, Eowyn et Elena se rendraient compte qu'elles ont des choses en commun. Et bien s'entendre.
Je sais que Chris va craquer pour une demoiselle. C'est toi ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 27 Sep - 19:41

J. Liam O'Connor
simple
simple

Un lien la miss?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mar 3 Oct - 13:02

Elena Carlsson
enfant
enfant

Bien sûr ! Tu as une idée ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mar 3 Oct - 16:26

J. Liam O'Connor
simple
simple

Qu'est-ce que tu as de libre à me proposer?
De libre j'ai toute sorte de liens :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 4 Oct - 13:29

Elena Carlsson
enfant
enfant

Tu préfèrerais du positif ou du négatif ?
Après j'aurai bien une idée mais c'est un peu tordu
Que penses-tu d'ami de très longue date. Mais ce serait un peu tendu ces derniers temps car j'ai vu que Clarisse est la petite protégée de Liam. Malheureusement, Elena ne supporte pas la demoiselle donc elle aurait pu s'énerver en apprenant le lien qui uni Clarisse et Liam. Du coup c'est pas la joie entre eux pour l'instant.
Qu'est ce que tu en dis ? casserole

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Jeu 5 Oct - 21:12

J. Liam O'Connor
simple
simple

Ton idée de lien me plait bien :)
Cela daterait de quand? Clarisse est ici depuis 1 ans
On pourrait jouer cela en flashback, non?

Je t'explique pourquoi je te dis ça :
Liam était sur le point de se marier mais la mariée ne s'est pas pointée
Elle a découvert dans un magazine qu'il l'avait trompé ce qui est faux bien sur
Je vois pas Liam ne pas inviter son amie de longue date à moins qu'ils se parlent plus
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Mer 11 Oct - 13:23

Elena Carlsson
enfant
enfant

Si Liam a toujours vécu à Los Angeles, ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits genre par leurs parents. Ceux d'Elena tenait une chaine de magasin de luxe donc ils auraient pu être amis avec les tiens.
En ce qui concerne Clarisse, c'est la petite protégée de Liam depuis combien de temps ?
Elena adore s'énerver quand quelques choses ne lui plait pas mais jamais elle ne tournerai le dos à un ami. Donc même si elle n'est pas d'accord avec les choix amicaux de Liam, elle serai venue au mariage et elle serai même présente s'il en avait besoin suite à la rupture.

Tu veux faire quoi comme rp en flashback ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Jeu 12 Oct - 23:57

J. Liam O'Connor
simple
simple

Liam a rencontré Clarisse à son arrivée en ville
Ils se seraient au fils du temps liée d'amitié et à présent, elle serait sa protégée
En flashback , je parlais de la dispute

Si elle ne lui tournerait pas le dos, c'est parfait alors pas besoin de flashback lol
T'inquiète pas, tu resteras toujours sa petite chouchoute :D
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 20 Oct - 13:56

Elena Carlsson
enfant
enfant

Ca marche ! Du coup, ils sont amis depuis l'enfance. Mais quand Elena a apprit que la petite protégée de Liam était Clarisse, elle lui a fait une crise de jalousie ! Malgré qu'Elena n'aime pas Clarisse et ne s'en cache pas, ils sont toujours proche ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Dim 22 Oct - 13:11

J. Liam O'Connor
simple
simple

Oh oui tout à fait, toujours aussi proche
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   Ven 10 Nov - 13:29

Savannah Calloway
enfant
enfant

Obligé qu'il nous faut un lien.

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Elena Carlsson   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant