AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café, du blabla et des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un café, du blabla et des excuses    Ven 4 Nov - 23:45

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey venait de se réveiller de sa nuit un peu agité. L'avocat avait eu un peu de mal à dormir depuis la confrontation entre lui et Matthias à la crémaillère de Cassidy. Il n'avait pas voulu se comporter comme ça devant les deux jeunes femmes surtout qu'il les aimé bien. Ce qui est sûre Harvey n'allait jamais s'excuser auprès de son rival, après tout il méritait tout ça. C'est juste qu'il ne voulait pas bouleverser Lena et Cassidy. Il s’en voulait aussi un peu de la dispute entre Matthias et Lena, la jeune femme avait l’air bouleversé. Le brun pour se rattraper avait envoyé un message à Lena la veille au soir pour lui demander si elle voulait bien prendre un café avec lui et pour parler. Harvey comptait s’excuser auprès d’elle.

Le brun attendit un moment avant de se lever, ce matin il ne travaillait pas. Harvey s’étire et sort du lit, il ouvrit ses rideaux et regarde le temps qu’il faisait. Il y avait du soleil, mais on pouvait sentir qu’il ne faisait pas vraiment chaud dehors. Harvey comme à son habitude mit son jogging, un t-shirt, son pull et des baskets pour aller courir. Tous les jours le brun essayait de courir au moins 1h. Parfois c’était difficile avec un travail comme le sien, mais courir l’aider à ce relaxer. L’avocat avait toujours le même parcourt, il passait devant un petit parc. Après 45 minutes de course Harvey s’arrêta à une boulangerie pour s’acheter un petit quelque chose à manger.

Tout en rentrant chez lui Harvey mange son croissant, il salue au passage des personnes qu’il croisait. Une fois chez lui, le brun se dirige tout de suite vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Harvey enlève ses vêtements et rentre sous le jet d’eau de sa douche. L’eau l’aida à détendre ses muscles et à se relaxer un peu. Quand il eut fini de prendre sa douche, le brun sorti et se sécha avant de se diriger vers sa chambre pour s’habiller. Harvey opte pour une tenue décontracté en portant un jeans, une chemise et un pull bleu foncé et des chaussures de ville. Après avoir terminé de s’habiller Harvey prit ses clés d’appartement, son portable et une veste parce qu’il faisait un peu frais.

Harvey se gare près du Startbuck en premier. L’avocat aimait être en avance, même si parfois cela n’arrivait pas. Il s’installe à une table près de la fenêtre et attendit l’arrivé de Lena. Il en profite pour regarder son téléphone au cas où il avait un message. Puis il commença à taper un texte pour Cassidy et lui envoya. Il attendait impatience l’arrivée de Lena, il avait vraiment besoin de s’excuser auprès d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Dim 6 Nov - 17:07

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

La veille au soir, lors de la crémaillère de sa cousine, la jeune femme s'était disputée avec son petit-ami. Mattias avait appris que sa petite-amie connaissait Harvey son rival et cela ne lui avait pas plu. Il lui avait mal parlé et cela n'avait guère plu à la jeune femme qui lui en avait voulu durant plusieurs heures. Cette rivalité entre les deux hommes ne pouvaient pas durer indéfiniment. Elle espérait qu'ils allaient mettre fin à cette rivalité un jour ou l'autre pour le bien être de tout le monde.

Durant la soirée, plusieurs heures après, la jeune femme était retournée vers son petit-ami afin d'arranger les choses. Elle n'aimait pas se disputer avec lui, tout comme lui d'ailleurs. Ils vivaient tout deux très mal la situation. Il était donc temps pour l'un comme pour l'autre de se retrouver. Au moment de quitter la soirée, la jeune femme s'en alla au côté de son petit-ami. Une fois arrivée chez lui, la jeune femme reçut un SMS de Harvey auquel elle répondit positivement. Il lui proposait d'aller boire un café. Ce serait l'occasion pour eux de disputer et aussi pour elle d'essayer d'arranger les choses entre les deux hommes si cela était possible. En tout cas, ce n'était pas gagné mais elle allait tout faire pour que cela soit possible pour le bien de tout le monde.

Après avoir envoyé le SMS, la jeune femme s'était préparée avant de rejoindre son homme dans le lit. Elle passa la nuit dans ses bras. Elle s'y sentait bien. Le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla, son compagnon n'était plus là. Il avait un rendez-vous pour le travail dans le centre ville. Il lui avait laissé un petit mot doux sur l'oreiller ce qui l'avait fais sourire. Lena s'était alors levée, prit une bonne douche avant de se préparer. Elle traina un petit peu dans l'appartement avant de s'en allé à son tour. Elle ne souhaitait pas être en retard pour son rendez-vous avec Harvey.

Après une dizaine de minutes de marche seulement, la jeune femme arriva à destination. Elle entra dans le café et repéra rapidement le jeune homme qui était installé à une table près de la fenêtre. Lena s'était approchée de lui, souriant doucement

Salut Harvey, tu vas bien? Bien dormi?

Demanda-t-elle le regardant avant de lui faire la bise. Elle s'installa ensuite face à lui. La nuit avait été courte autant pour l'un que pour l'autre.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mer 16 Nov - 20:11

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey attendait Léna dans le café. Le brun regardait dehors, guettant l'arrivée de la jeune femme. L'avocat passe une main sur son visage pour essayer d'enlever la fatigue qui était encore là. Il n'était pas vraiment fière de ce qu'il avait fait hier soir. La soirée avait très biens commencé et tout ce passait bien jusqu'à ce que Harvey aperçu Matthias et comme à son habitude Harvey n'avait pas pu s'empecher d'aller le voir et de lui faire des réflexions. Dès qu'il le pouvait le brun lançait des piques à son camarade. Pratiquement tout le monde dans l'agence savait que les deux ne pouvait pas se voir. Le brun savait qu'à un moment donné les deux aller devoir parler, mais il ne voulait pas faire le premier pas pour le moment, rien que d'y penser cela le dégoûte un peu.

Harvey s'en était voulu de la dispute entre Léna et Matthias, mais il n'avait pas vraiment aimé comment le jeune homme avait parlé à Léna. Il savait très bien qu'il n'aurait pas apprécier que elle et Harvey se parle et soit ami. Mais le brun apprécier vraiment Léna et ne voulait pas perdre son amitié. Il s'en voulait d'avoir gâché la soirée de Léna avec la dispute, bien qu'il se doutait que les deux etaient de nouveau bien maintenant. Il s'en était voulu pour Cassidy aussi et il ne voulait pas gâcher sa petite fête. Il ne voulait pas non plus perdre son amitié qui comptait vraiment pour lui.

Une fois sorti de sa rêverie Harvey aperçu une shillouette qu'il connaissait bien. Léna rentra dans le café et Harvey lui sourit en retour. Elle était ravissante aujourd'hui. En n'y pensant c'est vrai que Léna est une belle jeune femme, elle est très charmante aussi et c'était sûre que beaucoup d'homme devait tomber sous son charme. Harvey se leva pour lui l'accueillir et lui faire la bise.

- Salut Léna. Ça va et toi comment te sens-tu aujourd'hui ?

Dit-il tout en se réinstallant en face de la jeune femme. Il en profite pour la regardait un peu et elle n'avait pas l'air en forme, comme si elle avait pas beaucoup dormir. Cela ne n'étonne pas. Harvey se gratta l'arrière de la tete tout en répondant.

- Non pas trop bien dormir. J'ai eu une nuit agitée et j'étais pris dans mes pensées. Il semble que se soit pareil pour toi.

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Le brun allait reparler quand une jeune femme arriva pour prendre la commande.

- Je voudrais un café, s'il vous plaît.

Puis il regarda Léna en attendant qu'elle commande ce qu'elle voulait. Une fois la commande effectué et la jeune femme partie Harvey prit le taureau par le corne et pris la parole.

- Écoute, je suis désolé pour hier. Je ne voulais pas que tu te dispute avec Matthias et il n'avait pas à te parler comme ça aussi.

Le brun ne pu s'empêcher de lui faire remarquer cela.

“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mer 16 Nov - 21:51

A. Lena Jonhson

La jeune femme n'aimait pas être en froid avec son petit-ami surtout lorsque cela prenait de proportion aussi importante pour rien du tout. Heureusement, ils avaient terminé par se réconcilier pour le bonheur de l'un comme de l'autre. Lena espérait qu'ils ne se disputeraient plus et aussi qu'il ne lui parlerait plus comme il l'avait fais. Il est vrai que la jeune femme n'avait pas apprécié ce qu'il lui avait dis la veille ce qui avait été en partie le fruit de leur dispute. Il y avait aussi bien sur, le fait qu'elle ne lui avait pas dis qu'elle connaissait Harvey son rival, cet homme qu'il ne portait pas dans son coeur. Ils avaient tous terminé la soirée dans la bonne humeur et cela pour le grand bonheur de Cassidy, sa cousine qui avait organisé cette soirée pour fêter son emménagement dans son nouvel appartement en plein coeur de la ville

A peine arrivée chez elle, la jeune femme avait reçu un SMS de Harvey lui proposant d'aller boire un café le lendemain. Bien sur, elle accepta lui donnant rendez-vous au Starbuck situé dans le centre de la ville. Ils devaient discuter de ce qui s'était passé durant la soirée et voir pour que les choses s'arrangent. Cela risquait d'être dur, très dur mais la jeune femme ne souhaitait pas que la situation continue dans se sens. Après avoir envoyé ce sms, la jeune femme avait rejoins son petit-ami dans son lit, passant la nuit dans ses bras blottit tout contre lui. Il n'y avait pas meilleur endroit à ses yeux, que ses bras.

Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla seule dans le lit. Son petit-ami avait quitté l'appartement pour le travail étant donné qu'il avait un rendez-vous. Elle avait découvrit un petit mot doux qu'elle trouvait mignon, adorable. Elle avait finit par se lever ne souhaitant pas être en retard à son rendez-vous. Lorsqu'elle arriva sur place, elle repéra rapidement le jeune homme vers qui elle s'était avancé en souriant doucement. Elle l'avait salué, lui demandant comment il allait avant de lui demander s'il avait bien dormi. Elle lui avait demandé cela car seulement quelques heures les séparer de la fin de la soirée ce qui fait qu'ils avaient tous peu dormi. Elle l'écouta en souriant doucement avant de répondre

Ca va plutôt bien, me manque juste quelques heures de sommeil ce qui doit être ton cas à toi aussi. Je me rattraperais ce soir ce n'est pas grave je suis en repos quelques jours

Répondit-elle le regardant. Elle allait pouvoir se reposer encore cette nuit avant de reprendre le travail dans deux jours. La serveur arriva à ce moment là afin de prendre leur commande. Harvey commanda puis ce fut au tour de Lena qui répondit à la jeune femme

Pareil pour moi s'il vous plait

La jeune femme nota cela sur son petit carnet avant de s'en allé. Lena reporta son regard sur son ami à qui elle sourit. C'est là que le jeune homme reprit en s'excusant pour hier, qu'il ne voulait pas qu'elle se dispute avec Mattias et qu'il aurait pas dû lui parler ainsi. La jeune femme croisa ses deux mains, posa son regard sur lui avant de lui répondre

Je suis d'accord avec toi il n'avait pas à me parler ainsi mais tu y es pour quelque chose quand même! Dis moi, tu compte le chercher pendant encore longtemps? Je dois t'avouer que cette situation commence à me peser et je ne suis pas la seule si tu vois de qui je parle

Lui confia-t-elle avec beaucoup de sérieux. Bien entendu, le jeune homme savait de qui elle parlait lorsqu'elle disait qu'elle n'était pas la seule. Elle faisait allusion à sa cousine Cassidy qui vivait sans doute aussi mal la situation qu'elle étant partagé entre l'homme qu'elle aimait et un très bon ami en qui elle avait littéralement confiance, qui faisait partie de sa vie. Il était temps pour les deux hommes de stopper cette guerre

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Lun 28 Nov - 1:19

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey voulait essayer d’arranger les choses, s’expliquer et s’excuser auprès de Léna. Le brun apprécier vraiment la jeune femme et il ne voulait pas perdre son amitié. Même s’ils se voyaient rarement, Harvey la comptait parmi ses amis proches. C’est pour cette raison que l’avocat lui avait envoyé un sms la veille. Bien évidemment il savait que la discussion aller être animée, ce qui était normal après tout ils n’ont pas le même point de vu sur Matthias.  Il se trouvait qu’entre lui et son très cher collègue il y avait Cassidy aussi et il était hors de question pour Harvey de perdre la jeune femme à cause des caprices d’ado d’un pseudo avocat. Harvey avait cogité une bonne partie de la nuit sur Cassidy, Lena et Matthias.

Le brun sourit en voyant arriver son amie. Harvey vit qu’elle aussi était fatiguée. Après tout la soirée avait durée jusqu’à tard dans la nuit. Elle lui avait demandé comment il allait et Harvey lui avait répondu qu’il n’avait pas trop bien dormis. Le brun lui retourna la question et elle lui avait dit qu’elle n’avait pas dormis beaucoup non plus, mais qu’elle avait des jours de repos pour rattraper son sommeil.

- La chance, demain je dois être au tribunal à 8h30.. Autant dire que je ne vais pas dormir beaucoup ce soir. Je me rattraperai ce week-end.

Lui dit-il avec un clin d’œil. Les week-ends étaient fait pour se reposer, bien que Harvey avait prévu de passer un peu de temps en compagnie de Cassidy. C’est à ce moment-là que la serveuse arriva pour prendre leur commande. Harvey avait commandé un café pour le réveiller un peu, Léna fit de même.

Une fois que la jeune femme fut partie pour préparer leur café Harvey trouva que c’était le bon moment pour se lancer dans des excuses et pour des explications. Bien évidemment il savait bien qu’elle défendre son amoureux, ce qui était normal. Mais Harvey voulait quand même essayé de discuter de ça. L’avocat examina les gestes de Léna en face de lui, après tout c’était un peu son travail aussi en tant qu’avocat d’examiner et de plaider les choses. Cette dernière lui dit qu’elle était d’accord avec lui sur le fait qu’il n’avait pas à lui parler comme ça, ce qui fit sourire Harvey. Mais le brun perdit vite son sourire quand elle l’accusa d’y être aussi pour quelques choses et qu’il le cherchait.

En entendant la dernière phrase Harvey savait très bien qu’elle parlait de Cassidy, oui c’était sûre qu’elle devait en souffrir de cette situation et Harvey ne voulait pas vraiment la mettre à travers ça. Il ne pouvait pas non plus dire à la jeune femme d’arrêter d’être ami avec Matthias, cela ne se faisait vraiment pas.

- J’y suis pour quelque chose ? Je n’y peux rien s’il n’aime pas l’idée que nous sommes amis. C’est lui-même qui s’est monté la tête par rapport à ça, je ne l’ai pas aidé.

Lui dit-il sur la défensive.

- Je reconnais que parfois je le cherche c’est vrai, ce n’est absolument pas malin de ma part. Mais tu sais qu’il n’est pas mieux. Je fais juste que répliquer parfois.

Lui lança-t-il avant d’adoucir son regard.

- Je sais que tu parles de Cassidy. Je sais que cela lui fait mal. Crois-moi quand je dis que je veux son bonheur. Elle est très importante à mes yeux et je… je ne voudrais pas la perdre. Je ne voudrais surtout pas la perdre à cause de Matthias. Je sais que toi aussi ça te pèse et je ne voudrais pas qu’on perdre notre amitié.

Les deux femmes étaient très importantes pour lui. Harvey savait aussi qu’a un moment ou a un autre il aurait un choix à faire perdre deux personnes importante a ses yeux ou bien arrêter ses conneries avec Matthias.

- Il sait que tu es venue me voir ? Je ne voudrais pas qu’il te refasse la tête. Son comportement d’adolescent en colère hier je n'ai pas aimé.

Lui demande-t-il.

MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Lun 5 Déc - 18:32

A. Lena Jonhson

Après une courte nuit de sommeil, la jolie blonde s'était levée, déjeunant rapidement avant de prendre une bonne douche. Elle se prépara avant de rejoindre Harvey qui lui avait donné rendez-vous au starbuck en fin de matinée. Ils avaient besoin de discuter ensemble après la soirée de la veille. Cela aurait pu très mal finir, mais heureusement ils avaient réussit à arranger les choses.

Lorsqu'elle fut arrivée sur les lieux, Harvey était déjà présent. Lena l'avait salué lui demandant comment il allait. Il lui avait répondu ajoutant qu'il n'avait pas bien dormi, pas assez ce qui était aussi son cas. Heureusement pour elle, elle allait pouvoir se reposer ne travaillant pas le lendemain ce qui n'était pas le cas de son ami. Il devait être au tribunal le lendemain de bonne heure. Le regardant en souriant, la jolie blonde lui répondit

Je penserais à toi lorsque je prendrais mon café sur la terrasse demain matin..

Répondit-elle en souriant, le narguant. Elle avait sourit de plus belle suite à ses paroles. Elle aimait bien le narguer. Pendant qu'il travaillerait elle serait là chez elle à se reposer, profiter de sa matinée.

Le serveur arriva, prit leur commande avant de se rendre au comptoir laissant les deux amis discutaient tout les deux. C'est à ce moment-là que le jeune homme s'excusa auprès d'elle au sujet de la veille avant de lui dire qu'il n'avait pas à lui parler ainsi. Comme Lena lui répondit, il est vrai qu'il n'avait pas à lui parler ainsi mais cela se passait entre Mattias et elle. Lena avait ajouté qu'il y était pour quelque chose ce qu'elle pensait vraiment. Elle avait terminé par lui demander pendant combien de temps encore il pensait le chercher car la situation commençait à la peser tout comme à sa cousine, un prénom qu'elle ne mentionna pas, mais qu'il devina sans la moindre hésitation. Lorsqu'il lui demanda s'il était pour quelque chose, la jeune femme hocha la tête positivement

Tu y es pour quelque chose quand même. Je ne dis pas qu'il y est pour rien mais faut avouer que c'est toi qui a commencé à le chercher hier lorsque tu nous a rejoins!

Répondit-elle le regardant. A peine les avait-il rejoins qu'il avait lancé un petit pic à son petit-ami. Cela envenima les choses lorsqu'il apprit qu'ils se connaissaient. Sa voix s'adoucit lorsqu'il parla de Cassidy. Il avait parfaitement compris qu'elle parlait d'elle. Elle écouta son ami avant de lui répondre

Ca nous pèse à toutes les deux. Cassidy et moi serions de simple amis ce ne serait pas si grave on se verrait tous séparément mais ce n'est pas le cas, c'est ma cousine et nous sommes très importantes l'une pour l'autre. Vous allez devoir vous entendre que vous le vouliez ou non!

La jeune femme préférait lui dire les choses sincèrement tout comme elle allait le faire avec son petit-ami. Il aurait le droit au même discours qu'au jeune homme. Ils étaient tout les deux fautifs dans cette histoire. A la question de son ami, la blondinette répondit

Ne t'en fais pas pour ça il sera mis au courant dès sa journée. Je compte lui dire la même chose que toi! A voilà nos cafés

Lena sourit de plus belle, impatiente de boire sa tasse. Le serveur déposa les tasses sur la table avant de s'en allé. Lena l'avait remercié avant de prendre sa tasse en main.

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Ven 23 Déc - 0:05

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey aurait pu se reposer comme c’était son jour de repos et aussi après la soirée qu’il avait passé chez Cassidy pour sa petite fête. D’ailleurs Harvey avait vraiment aimé cette petite soirée en compagnie de la jeune femme et de ses amis. Il avait pu faire connaissance avec certaines personnes de sa famille et d’autres amis à elle qu’il ne connaissait pas. Bien qu’il se serait passé de voir Matthias hier soir, mais bon c’était un très bon amis à Cassidy.

Harvey avait donc donné rendez-vous à Lena pour lui parler un peu et aussi pour s’excuser. Lorsque l’avocat vit Lena arrivé il sourit. Il était content de la voir. C’était toujours un plaisir de voir la jeune femme. Harvey lui avait dit qu’il était fatigué, ce qui était normal vu l’heure à laquelle la fête c’était finie. Le brun enviait son amie, cette dernière ne travaillait pas le lendemain, alors que lui devait être tôt au tribunal pour défendre son client. D’ailleurs Harvey avait prévu de passer une bonne partie de son après-midi à regarder le dossier. Il voulait absolument gagner.

- Tu sais que je te hais ? Rien que pour t’ennuie je t’appelle demain à 6h, on verra si tu rigoleras toujours à ce moment-là.

Lui dit-il avec un grand sourire. Bien évidemment qu’il ne le ferait pas, même si c’était tentant. Une fois que le serveur prit leur commande et parti Harvey avait commençait à dire qu’il s’excusait pour hier et qu’il n’avait pas à se mêler de ce qui se passait. Bien que cela l’avait démangé, il n’avait pas pu se retenir, d’ailleurs il ne pouvait pas se retenir quand il y avait Matthias. C’était plus fort que lui. Harvey soupira quand Lena hocha la tête pour dire qu’il y était pour quelque chose.

- D’accord ! Je reconnais qu’hier je l’ai cherché et je n’aurais pas dû. Au départ je voulais simplement te dire bonjour et essaie de l’ignorer.

Il fallait parfois reconnaître ses torts. L’avocat savait que cette situation devait arrêter, qu’il devait être plus gentil avec le jeune homme, mais il ne pouvait pas. Dès qu’il le voyait, Harvey ne pouvait pas s’en empêcher. Il savait aussi que cela faisait mal à Cassidy et il c’était promis à lui-même de ne jamais lui faire du mal. Il ne voulait pas la voir souffrir parce qu’il l’aimait. Et il ne voulait pas voir souffrir aussi Lena parce que son amitié comptait beaucoup pour lui.

- Je sais Lena, je sais… Je sais que vous êtes très importantes l’une pour l’autres et que je serais amené à voir Matthias pas mal de fois hors du bureau. Crois-moi cela ne me fait pas vraiment plaisir de le voir souvent. Mais je vais faire avec pour le bien de Cassidy et pour ton bien et je vais essaie d’être « gentil » avec lui et de ne pas l’attaquer. Même si je ne peux pas promettre que parfois je ne lui lanceraitt pas une pique ou deux. Faut qu’il apprenne à rire un peu.

Lui dit-il avec un sourire. Bien évidemment qu’il allait faire des efforts s’il le faillait et qu’il prendrait sur lui pour le bien des deux jeunes femmes. Même si cela allait être dur il allait essayer. Harvey hocha la tête en écoutant la jeune femme.

- Bien parce que je ne suis pas le seul qui est à blâmer ici ! Tu lui diras que je lui passe le bonjour.

Lui dit-il avec un sourire avant de prendre sa tasse et remercier le serveur. Il but une gorgé, cela lui fit vraiment du bien et il se sentait un peu plus réveillé maintenant. Il reposa sa tasse avant de regarder la jeune femme.

- Hum.. Je peux te demander quelque chose ? Comment l’as-tu rencontré ? Qu’est-ce qui a pu te plaire chez lui ?

Lui demanda-t-il.

“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Lun 9 Jan - 18:48

A. Lena Jonhson

La jeune femme appréciait beaucoup la compagnie du jeune homme le trouvant gentil, amusant. Elle passait toujours un très bon moment avec lui si bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi cela passait difficilement entre les deux jeunes hommes. Était-ce une rivalité niveau de leur travail? Ou bien encore autre chose? La jeune femme se le demandait bien. Lena se mit à rire aux paroles de son ami. Le regardant, elle lui répondit amuser

Je sais bien que tu m'adore.. Ah non ne m'appelle pas. J'ai besoin de dormir tout de même! Si tu ose m'appeler gare à toi, la vengeance est un plat qui se mange froid

Répondit-elle d'un regard à la fois menaçant et amusant. Lena n'était pas quelqu'un de méchant, ce regard la rendait adorable tout simplement. Après que le serveur soit venu prendre leur commande, les deux amis parlèrent de ce qui s'était passé hier. Il s'était excusé de son comportement avant de mettre la faute sur son petit-ami. Bien entendu, la jeune femme n'était pas de son avis. Il avait commencé à le chercher ce qui avait mené à la suite que tout le monde connaissait. Lena écouta son ami avec attention avant de répondre à son tour en grimaçant

Ben c'est raté! Regarde les proportions que cela a prit. Explique moi, je comprend pas. Pourquoi vous ne vous appréciez pas?

Lui demanda-t-elle le regardant. Après tout, elle voulait savoir la raison pour laquelle ils en étaient arrivé à ce point là. Comme Lena venait de lui dire, ils allaient devoir mettre de l'eau dans leur vin car les deux cousines étaient très proches et que cette situation ne pouvait pas continuer ainsi sur le long terme. Elle fut rassurée en écoutant les paroles de son ami. Elle lui répondit

Je sais que ce sera pas facile mais je suis contente de voir que tu vas faire des efforts. Ce que je t'ai dis à toi, je vais aussi le dire à Mattias. Il est temps pour nous tous que cette querelle prenne fin pour le bien être de tous!

Confia-t-elle à son ami. Bien sur, la jeune femme allait parler à son petit-ami lui dire la même chose et bien sur, il confiait le fait qu'elle avait vu Harvey aujourd'hui. Elle ne voulait pas avoir le moindre secret avec son compagnon. Il était toute sa vie, sa raison de vivre. Lena écouta son ami et sa question la fit sourire. Elle lui répondit le regardant

Je vois que tu te pose beaucoup de questions. Contrairement à l'idée que tu te fais de lui, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je ne serais pas éperdument amoureuse de lui si ce n'était pas le cas. Pour tout te dire, on s'est rencontré lors d'une soirée il y a deux ans et demi maintenant. Lorsque j'ai posé les yeux sur lui, ce fut le véritable coup de foudre. Je n'ai jamais ressentit cela pour un autre homme et pourtant, j'ai vécu six ans avec mon ex fiancé. Nous étions en train de préparer notre mariage lorsque nous avons rompu. Mattias est sans aucun doute la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie

Confia-t-elle à son ami. Lena avait rencontré Mattias quelques mois seulement après avoir rompu avec son ex fiancé. Ce fut le véritable coup de coeur pour l'un comme pour l'autre. C'est vrai que ce ne fut pas facile tout les jours pour les deux tourtereaux mais ils avaient réussit à traverser toutes les épreuves difficiles et à l'heure d'aujourd'hui, ils étaient heureux et surtout éperdument amoureux.

I Love You my love

Dernière édition par A. Lena Jonhson le Jeu 9 Fév - 19:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mer 8 Fév - 23:56

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey avait plaisanté en disant qu’il la haïssait par qu’elle allait dormir demain et pas lui. Bien évidement qu’il adorait vraiment la jeune femme. Il passait toujours de très bons moments en sa compagnie.

- Moi t’adorer ? Hahaha plus maintenant. Une belle amitié qui s’arrête comme ça quelle dommage !

Dit-il en plaisant.

- Tu oses menacer un avocat ? Vous savez très chère madame que cela peut vous coûter très cher, surtout quand vous menacez le meilleur avocat de Los Angeles. Je serais vous je me tiendrais tranquille.

Dit-il avec un clin d’œil. Bien évidemment cela était pour rire, il n’allait pas l’attaquer. Il connaissait bien la jeune femme et savait qu’elle avait de l’humour, c’est pour ça qu’il se permettait de dire cela. Mais il allait quand même lui envoyer un message le lendemain juste pour l’ennuyer. Puis l’avocat redevenu sérieux en parlant d’hier soir et de son meilleur ami Matthias.

- J’ai vu les proportions que cela a pris. Bien qu’il..

Harvey s’arrêta de parler et regarda son amie. Il savait très bien qu’elle essayait de comprendre ce qui se passait entre tous les deux.

- Tiens c’est bizarre il ne t’en a jamais parlé ? Pourtant j’aurais parié mon appartement qu’il te l’aurait dit. Peut-être que tu devrais lui demander tiens. Qui sait, il va dire que je suis un menteur bla-bla-bla. Tout ce que je peux te dire c’est que je n’aime pas ses airs de jeune prodige qui se croit tout permis.

Bon ce n’était pas vraiment une explication, mais c’est vrai Harvey en avait marre de le voir se croire être le meilleur. C’était une rivalité de travail, Harvey ne voulait pas qu’il prenne sa place. Peut-être qu’un jour le brun ira faire le premier pas pour lui parler et apaiser les tensions, mais cela n’était pas pour maintenant.

- Bien sûr que je vais en faire. Puis comme on dit « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Je suis prêt à faire des efforts s’il en fait aussi et pourquoi pas un jour devenir ami avec lui.

Lui dit-il. Il voulait le faire pour Lena et Cassidy. Il ne voulait surtout pas les perdre et surtout pas à cause de Matthias. Le brun ne pût s’empêcher de demander à Lena comment elle l’avait rencontré et ce qui lui avait plu chez lui. Il savait que son amie était très amoureuse de son collègue. Harvey ne put s’empêcher de sourire en voyant la jeune femme sourire. Il rigola légèrement quand elle lui dit qu’il se posait beaucoup de questions. Evidemment qu’il se posait des questions, il aimait bien savoir les choses et surtout savoir ce que trouvait Lena à Matthias.

- C’est mon métier de me poser beaucoup de questions.

Lui dit-il avec un grand sourire. Puis il l’écouta parler. Elle lui dit que Matthias est quelqu’un de bien ce a quoi Harvey avait envie de rouler des yeux mais il se retient. Mais la femme en face de lui marquait un point quand elle lui dit que s’il n’avait pas était bien elle ne serait pas tombé amoureuse de lui. Harvey avait toujours un grand sourire sur les lèvres. C’était une histoire vraiment mignonne.

- C’est vraiment mignon votre histoire. Tu sais, je pense que Matthias est vraiment la personne idéale pour toi. Quand je vous ai vu hier soir vous aviez l’air vraiment amoureux. Je suis vraiment content pour toi que tu l’ai trouvé. Même si je ne l’aime pas je suis vraiment heureux pour vous deux, tu mérites vraiment le bonheur et tant qu’il te rend heureusement cela me convient parfaitement.

A la fin de son petit discourt Harvey leva sa tasse.

- A vous deux.

Dit-il avec un grand sourire avant de boire une gorgé. Il était vraiment heureux pour elle. Bien sûr qu’il prendrait tout de suite la défense de son amie si Matthias lui faisait du mal, mais il savait que cela n’arriverai pas. Ils s’étaient bien trouvés.

- Alors c’est pour quand le bébé ?

Souri-t-il.

MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Jeu 9 Fév - 19:32

A. Lena Jonhson

La jeune femme se mit à sourire en écoutant son ami. Ils aimaient beaucoup se taquiner tout les deux. Le sourire aux lèvres, la jeune femme entra dans son petit jeu, lui répondant

Oh oui tu m'adore, c'est indéniable. Si ce n'était pas le cas tu le serais pas là! Ah bon si chère que ça? Je devrais peut-être faire appel à mon avocat pour me défendre, non?

Demanda-t-elle en souriant. Bien sur pour assurer sa défense, elle allait faire appel à son petit-ami. Elle était convaincu qu'il serait ravi d'être son avocat, d'assurer sa défense surtout face à Harvey.

Doucement, les deux amis parlèrent de ce qui s'était passé la veille. Cela aurait pu prendre des proportions plus grave la veille entre les deux tourtereaux. Heureusement, cela n'avait pas été le cas. Lorsqu'elle lui demanda ce qui s'était passé entre eux pour que la situation soit si compliquer, il parut surpris s'attendant à ce qu'elle connaisse la raison. A ses paroles, la jeune femme hocha doucement la tête avant de lui répondre

Non je ne connais pas la raison mais je manquerais pas de le lui demander. Tu veux peut-être me donner ta version avant que j'en fasse de même avec lui?

Lui demanda-t-elle le regardant. Peut-être qu'il voulait lui aussi lui donner sa version afin qu'elle puisse entendre les deux versions et se faire son point de vue. A part la rivalité au travail, la jeune femme ne voyait pas ce que cela pouvait être. Y avait-il pas assez de place pour deux grands avocats dans ce cabinet? Lena pensait bien que oui. A présent, il était temps pour les deux hommes de faire la paix et cela pour le grand bonheur des deux demoiselles. Harvey allait faire des efforts et elle en était rassurée. Elle attendait la même chose de la part de son petit-ami. Elle répondit à son ami

Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Il va en faire il n'aura pas le choix, tout comme toi d'ailleurs! Vous allez faire deux heureuses crois moi!

Lena se mit à sourire en disant cela. Ils allaient faire deux heureuses lorsqu'ils s'entendraient tout les deux. Cela ne pouvait plus durer entre eux pour les deux filles comme pour eux d'ailleurs. Lena se mit à sourire lorsqu'il désira savoir comment elle l'avait rencontré et aussi lorsqu'il désira savoir ce qu'il lui avait plu chez lui. La jeune femme fut sincère en lui répondant. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Mattias était un homme formidable, un homme qui avait tout pour plaire, pour lui plaire. Elle était heureuse avec lui ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire. Les paroles de son ami la touchèrent en plein coeur. Malgré le fait qu'il ne l'appréciait pas, il se rendait bien compte qu'ils étaient réellement amoureux l'un de l'autre et qu'ils étaient heureux. Lena prit doucement son ami dans ses bras, touchée par ce qu'il venait de lui dire

C'est gentil Harvey ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Avec le temps, tu verras tu vas beaucoup l'apprécier. C'est vraiment quelqu'un de bien

Doucement, la jeune femme se détacha de son ami reposant son attention sur lui. Lorsqu'il lui demanda pour quand c'était le bébé, Lena se mit à rire doucement. En souriant, la jeune femme lui répondit

Pas pour le moment. J'y pense beaucoup mais je veux qu'on prenne notre temps. On a comme projet d'emménager ensemble et dans les prochaines semaines. Ce sera déjà un grand pas dans notre relation. Je peux te poser une question?

Demanda-t-elle à son ami. Elle voulait lui poser une question qui lui tenait à coeur. C'était une question au sujet de sa cousine.

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Dim 19 Fév - 23:17

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey sourit en entendant la jeune femme. Il savait très bien qu’elle continuait son petit jeu et cela l’amusait beaucoup.

- Tu es si sûre de toi ! Et si je te dis que non ? Que tu m’as brisé le cœur en mille morceaux et que je vais me mettre à pleurer dans exactement 3 secondes.

Dit-il avec un regard triste sur son visage avant de lui faire un clin d’œil.

- C’est vrai, mais je ne sais pas quelqu’un m’a dit que tu payais le café donc je me suis dit pourquoi pas venir si c’est offert. Ton avocat ? Ha Ha Ha ! Non, non je sais très bien qui tu vas prendre et je serais tellement, tellement désolé de battre ton petit copain parce que je suis meilleur que lui. Et de lui fiche la honte en face de toi.

Dit Harvey sur le ton de l’amusement, même si cela était vrai. Pour lui il battrait Matthias quoi qu’il arrive. Après avoir rigolait un peu, les deux reprirent leur sérieux et parlèrent d’hier soir et de pourquoi lui et Matthias ne s’aimait pas.

- Bien, il se prend pour le meilleur. Tu sais genre j’arrive en vainqueur, jeune prodige. Il était cool au début, mais après il a commencé a ce mêler de choses et d’autres qui ne le regardait pas. Je lui ai offert mon aide, il n’a pas voulu. Tant pis pour lui. Maintenant mieux on se voit mieux on se porte. Mais ça tu l’as vu. Tu sais quoi la seule chose de bien qu’il ait fait c’est quand il n’était pas là et que j’ai rencontré Cassidy.

Lui dit-il avec un grand sourire quand il mentionna le nom de Cassidy. Il ne savait pas ce que dirait le jeune homme à Lena, mais il se doutait bien qu’il en entendrait parler un jour.

- Je t’ai dit que j’allais en faire pour vous deux, parce que vous comptez beaucoup pour moi. Et si veux pas le faire tu me le dis et j’aurai une discussion avec lui. Mais rien de méchant juste lui dire qu’il doit arrêter ses gamineries et être un homme.

Bien évidemment il n’allait pas l’attaquer en lui disant cela, mais il ne voulait pas que Matthias déçoive Lena ou Cassidy donc s’il ne voulait pas arrêter les conneries Harvey lui en toucherait deux mots tranquillement. Après tout peut être qu’il était temps de passer à autre chose. Harvey devait y réfléchir encore. Lena venait de lui dire comment elle avait rencontré Matthias et Harvey trouvait cela mignon et il ne s’était pas gêner de lui dire et de rajouter d’autres choses sur ce qu’il pensait du couple qu’elle formait avec lui. Il ne s’attendait pas au câlin de la jeune femme, mais il l’a pris dans ses bras tout en souriant.

- Je le pense vraiment et je te souhaite pleins de bonheur avec lui.

Il ne voulait pas répondre à la fin de sa phrase sur ce qu’elle disait, mais il avait pris des notes. Harvey avait d’ailleurs posé une question qui lui trottait dans la tête. A savoir quand-est-ce qu’il y aurait un petit Matthias et Lena.

- Je reconnais qu’emménager ensemble et un énorme pas. En espérant que tout ce passe très bien. D’ailleurs si vous avez besoin d’aide, tu sais que tu peux compter sur moi. Ca sera avec plaisir.

Lui dit-il avec un grand sourire. Puis la jeune femme lui demanda s’il pouvait poser une question.

- Tu viens de le faire

Il souriait toujours.

- Plus sérieusement, bien sûr, je t’écoute.

Il se demandait bien ce que pourrait être cette question, même s’il se doutait bien de qui elle allait parler. Il allait d’ailleurs essayer de répondre honnêtement.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mar 21 Fév - 17:00

A. Lena Jonhson

Voyant sa mine triste sur son visage, la jeune femme se mit à rire. Elle savait bien qu'il n'était pas sérieux, qu'il jouait la comédie. Lorsqu'elle avait reprit son sérieux, la jolie blonde lui avait sourit avant de répondre à son tour

Je te dirais que tu joues très bien la comédie, que tu t'ai trompé de vocation! Avec plaisir pour le café comme ça, tu auras l'occasion de m'inviter la prochaine fois ce qui fait que tu vas devoir me supporter à nouveau

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil. Bien sur, elle savait que ce n'était pas une corvée pour lui de passer du temps avec elle, ni pour elle envers lui d'ailleurs. Lorsqu'il lui parla de Mattias disant qu'il était meilleur avocat que lui et qu'il allait lui mettre la honte devant elle, elle se mit à rire

Tu n'es pas possible quand même! Tu es sur que c'est vraiment lui qui se prend pour le meilleur et pas toi?

Lena se mit à rire en l'écoutant. Il disait souvent que Mattias disait être le meilleur alors que cela semblait être le contraire. Cela la fit sourire. Reprenant leur sérieux, ils parlèrent de la soirée de la veille et la raison pour laquelle ils ne s'aimaient pas. Lena écouta son ami tout en buvant sa tasse. Elle lui répondit le regardant

Ce serait bien quand même que cela cesse entre vous. Après tu sais les relations au travail c'est pas toujours simple, dans le milieu médical c'est pareil quand elles te critiquent pas derrière ton dos! La communication c'est la clef, vous devriez parler tranquillement!

La jeune femme se mit à sourire en l'écoutant parler de Cassidy. Il avait le sourire aux lèvres. Harvey allait faire des efforts pour les deux filles. Lorsqu'il répondit ceci au sujet de Mattias, la jeune femme lui répondit

Il en fera j'en suis convaincu. Tu sais, vous avez plus de points communs que tu le pense! Il tient autant à nous que toi! C'est déjà un très bon point je trouve!

Il tenait autant voir même plus. Après tout, Lena était sa petite-amie et Cassidy tenait une très grand place elle aussi. Lorsqu'il avait désiré en savoir plus sur leur couple, Lena lui en parla et ses paroles la touchèrent énormément si bien qu'elle se redressa afin de lui faire un petit câlin avant de s'installer à nouveau sur son fauteuil. Elle trouvait cela adorable de sa part malgré le fait qu'il n'appréciait pas le jeune homme. A ses dernières paroles, la jeune femme lui murmura un merci le sourire jusqu'aux oreilles.

Merci vraiment ça me touche beaucoup! C'est déjà un grand pas, le reste suivra. Je prend note c'est gentil

Lui répondit-elle en parlant du fait qu'elle prenait note pour leur emménagement afin qu'il puisse venir les aider. Le fait qu'il lui propose prouvait déjà qu'il faisait un très grand pas. C'est là qu'elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Une petite question lui trottait en tête depuis un moment maintenant. A sa réponse, Lena se mit à sourire avant de lui demander

Qu'est-ce qui se passe réellement entre ma cousine et toi?

Elle voulait savoir ce qui se passait mais aussi ce qu'il pensait réellement d'elle. Lena voyait bien qui se passait quelque chose mais est-ce qu'ils sortaient ensemble ou désiraient-ils sortir ensemble. Elle voulait entendre cela de sa bouche

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mer 22 Fév - 13:01

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey sourit en entendant son amie lui dire qu’il c’était trompé de vocation. Cela le flatté.

- Je savais que j’aurais dû être acteur. J’aurais pu être le meilleur acteur au monde. Ahh.. Tant pis je me contenterai que de mon travail d’avocat.

Dit-il en plaisantant. Bien sûr être un acteur ne l’intéressait pas du tout, depuis tout petit le brun avait décidé de devenir avocat. Grace a ça persévérance il y est arrivé. Harvey sorti son téléphone portable et fit semblant de regarder quelque chose dessus.

- Oh ! C’est dommage, j’ai un emploi du temps surchargé pour les 20 prochaines années. J’aurais tellement aimé pouvoir t’inviter pour un café, mais ce n’est pas possible.

Dit-il en rangeant son portable et en lui souriant. Bien évidemment il la taquiner, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Puis Harvey adorait passer du temps avec elle. Le brun sourit quand il entendu rire la jeune femme quand il lui avait expliqué qu’il était meilleur que lui.

- Ah non je suis quelqu’un de modeste, tu le sais bien !

Dit-il avec un grand sourire.

- Si tu veux Matthias est là et moi je suis là. Je suis pas le meilleur, j’ai juste du talent.

Harvey plaça sa main droite à quelques centimètres de la table pour montrer où se trouvait Matthias par rapport à lui. Puis il plaça sa main gauche beaucoup plus haut. Il finit son explication avec un clin d’œil. Le brun écouta Léna parler de la relation entre Matthias et lui et des relations au travail. Il hocha la tête.

- Je suis d’accord avec toi, nous avons besoin de parler tranquillement et sans s’énerver. Je pense qu’un jour nous y arriverons. Tu parlais de relation au travail, c’est vrai que dans le milieu médical cela ne doit pas être simple et surtout quand il y a beaucoup de filles aussi. Vous vous prenez toujours la tête. Vous êtes vraiment compliqué.

Dit-il en rigolant. Après avoir parlé un peu plus Harvey avait promis à Lena de faire des efforts et il allait tenir cette promesse pour elles. Le brun sourit quand elle lui dit qu’ils ont des points communs.

- Je reconnais que c’est un bon point, nous verrons bien si nous en avons d’autres.

Dit-il. Après tout c’est vrai que tous les deux tenaient vraiment à Lena et Cassidy. Qui sait Harvey allait trouver d’autres points communs en parlant à Matthias. Bien que les fois où ils s’étaient parler, le brun avait rien trouvé qu’ils pourraient avoir en commun. Harvey avait été surpris par le calin de Lena mais il l’avait accepté volontiers. Après tout même s’il n’aimait pas le jeune homme il voyait Lena heureuse et c’est tout ce qui comptait pour lui.

- Attend, je viens t’aider à une condition. Je veux que Cassidy soit là aussi.

Dit-il avec un grand sourire. L’avocat savait très bien que la jeune femme serait là aussi, mais il avait voulu le préciser quand même. Harvey regarda la jeune femme, elle venait de lui poser une question sur lui et Cassidy, bien sûr qu’il s’y attendait, mais était-il prêt à partager ce qu’il ressentait pour elle ? Harvey prit une gorgé de son café et se réinstalla sur sa chaine.

- Nous sommes de très bons amis.

Lui dit-il pour commencer.

- Si tu veux, au fil du temps nous nous sommes vraiment rapproché. Elle est ma meilleure amie, ma confidente. Je suis tellement heureux de l’avoir dans ma vie. C’est une personne extraordinaire, adorable, passionnante, touchante, amusante. Elle est toujours là pour me soutenir dans des choix difficile. J’aime l’avoir à mes côté et j’aime lui faire plaisir.

Le brun avait les yeux qui pétillaient et il avait un grand sourire. Il aimait tellement la jeune femme, mais il ne voulait pas le dire à Léna, même s’il avait confiance en elle.

- Tu as de la chance de l’avoir dans ta famille. J’espère juste que quand elle va rencontrer son futur petit ami, qu’elle ne m’oublie pas.

Dit-il tristement. Cassidy et Harvey étaient justes de très grands amis. Bien que Harvey était tombé amoureux de la jeune femme, mais il savait très bien que Cassidy l’aimait bien comme ami.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Ven 24 Fév - 14:26

A. Lena Jonhson

La jeune femme s'était mise à sourire en écoutant son ami. C'est vrai qu'il aurait dû faire acteur il s'était trompé de vocation. Avec la bouille toute triste qu'il venait de lui faire, comment ne pas se mettre à rire? Impossible. Amusée, la jeune femme se mit à rire avant de lui répondre à nouveau

Dans une autre vie peut-être.. Ben si tu n'es pas libre pour moi tampi.. Je devrais survivre, enfin peut-être

Répondit-elle faisant mine d'être au bord de la dépression. Elle se mit à rire ne pouvant pas rester sérieuse très longtemps. Voyant son ami reparlait de la rivalité entre eux Mattias et lui et lui montrer le niveau, Lena leva les yeux au ciel avant de lui répondre à son tour

Du talent peut-être et un égo sur-dimensionner

Lena se mit à rire en disant cela. Il fallait toujours que cela revienne cette petite rivalité entre les deux hommes. Heureusement que son compagnon n'était pas là, il serait sans aucun doute sur les nerfs en l'écoutant. Ils parlèrent ensuite de la relation au travail des deux hommes et ensuite de celle des demoiselles à l'hôpital. Lena hocha la tête doucement en l'écoutant

Tout à fait, c'est ce qu'il faut! Je l'espère en tout cas! Oui à l'hôpital c'est tout à fait ça. Ce n'est pas toujours simple de travailler entre filles! Mais bon c'est comme ça on fait avec hein!

Répondit-elle en souriant de plus belle. Heureusement qu'en tant qu'interne il y avait plus d'hommes ce qui permettait tout de même d'équilibrer, de ne pas se retrouvant qu'entre femmes. Lorsqu'ils parlèrent de l'emménagement des deux tourtereaux, Harvey lui proposa son aide ce qu'elle trouvait mignon comme tout. Il renchérit en lui disant qu'à la seule condition que Cassidy soit là. Tout sourire, la blondinette répondit

La question ne se pose même pas! Amie? Seulement amie? T'inquiète pas, elle ne t'oubliera pas j'en suis convaincu! C'est vrai que je suis très chanceuse de l'avoir dans ma vie

Lena voyait bien que son ami ressentait plus que de l'amitié envers sa cousine mais elle n'insista pas. Elle voulait juste avoir confirmation sur ce qu'elle pensait et maintenant qu'elle avait cette confirmation, elle n'avait pas d'autres questions à ce sujet. Elle espérait bien qu'ils allaient s'avouer leurs sentiments et qu'ils se mettront ensemble..

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Lun 20 Mar - 23:25

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey sourit. Il aimait bien faire rire ses amis, ou les faire sourire. Le brun rigola légèrement à la réponse de son amie.

- Ouais dans une autre vie.

- Tu « devrais survivre » ? Humm.. Je suis sûr que je te manquerai trop et tu serais tellement triste.

Dit le brun avec un clin d’œil. Harvey sourit en voyant Léna faire comme si elle était vraiment triste. Puis les deux riaient ensemble. Après cette petite plaisanterie Harvey et Léna parlèrent de la rivalité entre lui et Matthias. Harvey lui avait exposé son point de vue sur ce qui se passait. Il leva un sourcil en entendant Lena dire qu’il avait un égo surdimensionné.

- Je n’ai pas un égo surdimensionné !

S’indigne-t-il. Quant-est-ce que les gens allait enfin se rendre compte de son talent et qu’il était le meilleur avocat de la ville. Le brun savait très bien que Matthias n’approuverait pas ce qu’il avait dit, mais après tout l’avocat n’en avait rien à faire pour le moment. Après avoir parlé de lui et Matthias la conversation dériva sur le travail de Lena et des problèmes qu’ils pouvaient y avoir. Harvey sourit en l’entendant parler. Il avait entendu pleins de fois que le travail entre filles n’était pas toujours simple.

- Vous êtes vraiment des spécimens bizarres les filles. Toujours à se critiquer, parler derrière le dos des gens. Ça ne m’étonne pas que parfois il y aille des clashes.

Dit-il avec un sourire. Harvey avait déjà vu ce genre de choses et il n’avait pas vraiment apprécié. Après avoir parlé de travail, les deux amis parlèrent du fait que Lena allait emménager avec Matthias. Harvey était content pour elle, il voulait le bonheur de la jeune femme. L’avocat, pour prouver le fait qu’il était content pour les tous les deux, s’était proposé pour les aider et avait demandé que Cassidy soit là. Il avait envie de voilà jeune femme et de passer du temps avec elle.

Harvey prit un petit moment pour répondre à la question de son amie sur le fait de savoir si Cassidy était seulement son amie. Il débâtit intérieurement pour savoir s’il devait lui en dire plus où pas. Il savait qu’elle ne dirait rien.

- Je la considère comme un peu plus qu’une amie.

Lâcha-t-il. Il venait légèrement d’avouer qu’il voyait en Cassidy plus qu’une amie. Cela lui fit légèrement peur, il n’avait jamais ressenti ce genre de chose pour quelqu’un et il savait très bien que Cassidy était la femme qu’il voulait a ses côté.

- J’espère que tu as raison et qu’elle m’oubliera pas.

Dit-il.

- Dit moi en un peu plus sur elle. Comment c’était de grandir avec elle ? Je suis sûre que vous avez dû faire les 400 coups ?

Demanda-t-il en souriant avant de boire une gorgé de son café.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Jeu 23 Mar - 14:01

A. Lena Jonhson

La jeune femme se mit à rire en écoutant son ami. Elle lui avait dis qu'elle devrait survivre mais lui, il pensait le contraire, qu'il lui manquerait. Tout sourire, la jeune femme lui répondit le regardant

Faut le dire vite fait ça! Non c'est vrai que tu me manquerais mais Trop ça c'est toi qui le dit

Avait-elle répondu avant de se mettre à rire. Elle aimait beaucoup le taquiner, elle trouvait cela assez amusant. Leur conversation dériva doucement sur sa rivalité avec Mattias qui était assez pesante. Harvey lui avait donné son point de vue et à l'écouter, la jeune femme lui avait fais remarqué qu'il avait un égo surdimensionné. Pour lui il était le meilleur la raison pour laquelle elle lui avait dis cela. A ses yeux ce n'était pas le cas

Un peu quand même. Je ne doute pas que tu es un excellent avocat mais le meilleur? vous êtes tellement nombreux à exercer cette profession..

Répondit-elle le regardant. Effectivement le nombre d'avocat à Los Angeles était tellement grand que choisi un seul avocat devait être impossible. Le sujet dériva ensuite sur le travail de la blondinette et le fait de travailler entre filles. Cela n'était pas toujours facile. Harvey prit la parole et il avait parfaitement raison. Lena hocha la tête doucement avant de répondre à son tour

C'est exactement ça. Malheureusement il n'y a pas assez d'hommes dans les hôpitaux en fonction des professions bien sur!

Lena voyait cette rivalité surtout entre aide soignantes, infirmières, sage femmes. C'était souvent un milieu où il y avait que des femmes. Heureusement elle voyait moins cette rivalité, ses clashs entre internes même si c'était présent. Par la suite, la jeune femme le questionna au sujet de sa cousine. Elle désirait en savoir plus en espérant qu'il se confierait un peu à elle. Lorsqu'il répondit à sa question, Lena sourit de plus belle

C'est bien ce que je pensais.. Tu devrais le lui dire. Aucune chance ne t'en fais pas! On a toujours été très proche toutes les deux. Elle est ma cousine mais plus comme une sœur pour moi. Je ne fais pas de différence entre Lexie et elle. C'est vrai qu'on a fais pas mal de choses toutes les deux, j'en garde de super souvenirs. J'adore ma cousine, je suis très heureuse qu'elle fasse partie de ma vie!

Lui avait-elle confié le regardant. Il est vrai que les deux cousines étaient très proches l'une de l'autre. Elles se voyaient, elles s'appelaient régulièrement. Lena l'adorait et l'avoir auprès d'elle la rendait très heureuse.

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Sam 29 Avr - 21:57

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

L’avocat sourit en entendant son amie dire qu’il lui manquerait.

- Je le savais que je te manquerais.

Dit-il tout content. Il savait très bien que son amie le taquinait. C’est d’ailleurs une des choses qu’il aimait de la jeune femme. Ils pouvaient se taquiner et ils pouvaient aussi être sérieux et parler de choses grave. Après un petit échange de plaisanterie, la conversation c’était tourné vers sa relation avec Matthias. Harvey n’aimait pas le jeune avocat, il l’avait fait savoir plus d’une fois. Le brun c’était enfin expliqué sur le pourquoi il n’aimait pas Matthias. De la s’en est suivie un échange entre lui et Lena.

- Je sais qu’on est nombreux a exercer cette profession. Mais je suis quand même l’un des meilleur avocat de la ville et ça tu ne peux pas dire non.

Dit-il avec le sourire. Harvey et Lena se mirent ensuite a parler du travaille de la jeune femme. Harvey écouta son amie parler du fait que ce n’était pas toujours facile. Le brun écouta la jeune femme lui répondre.

- Peut être qu’il ne faudrait pas en mettre beaucoup pour pas attiser plus de jalousie? Si tu veux, j’ai une amie qui travail qu’avec des filles et un jour ses employeurs ont embauchés un gars. Et ben ça a créé des tensions et des jalousies entre elles… Tu peux m’expliquer pourquoi vous vous prenez la tête comme ça ?

Demanda-t-il amusé. Puis ensuite la jeune femme questionna Harvey sur Cassidy. Harvey aimait parler de la jeune femme et il était content de pouvoir se confier un peu sur ce qu’il ressentait pour elle. Quand elle lui dit qu’il devrait le dire à Cassidy, le brun secoua la tête.

- Non, non je ne lui dirais rien du tout. Je préfère qu’on reste comme on est que de la perde. Tu sais qu’elle compte beaucoup pour moi.

Dit-il.

- Quand tu dis « pas mal de choses ». C’est à dire ?

Demanda-t-il curieusement.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Lun 1 Mai - 23:26

A. Lena Jonhson

La blondinette se mit à rire en écoutant son ami. Il était tout heureux à l'idée de lui manquer ce qui amusait la jeune femme. Parler avec Harvey, la jeune femme appréciait beaucoup. Ils s'entendaient bien, très bien même. Elle appréciait beaucoup sa compagnie ce qui fait qu'elle trouvait bien malheureux qu'il ne s'entende pas avec son compagnon. Elle espérait que leur rivalité professionnelle allait cessé d'ici peu afin de rendre la vie de tous plus agréable.

Je ne dis pas le contraire, vous êtes nombreux à exceller dans votre domaine.

Répondit-elle le regardant. Il est vrai qu'ils étaient nombreux comme avocats à exceller dans leur profession. Il y en avait tellement qu'il était très difficile, voir même impossible de dire qui était le meilleur. Ils vinrent à parler de la jeune femme, de sa profession. Il y avait trop de femmes dans le milieu hospitalier si bien que travailler ensemble n'était pas facile. Lena se mit à sourire en l'écoutant. Elle lui répondit en souriant

Cela ne m'étonne pas. Il a dû faire tourner des têtes celui-là! Heureusement qu'on est pas tous comme ça, qu'il y a des personnes qui restent professionnelle

Lena n'était pas du genre à se prendre la tête facilement et encore moins sur son lieu de travail. Elle faisait tout pour que cela se passe bien et avec tout le monde. Au fils de la conversation, Lena le questionna au sujet de sa cousine. Elle désirait savoir ce qui se passait entre eux et surtout ce qu'il ressentait à son sujet. Cela se voyait qu'il n'était pas indifférent à son charme. Malheureusement, il ne désirait pas lui dire ce qu'il ressentait, de peur de la perdre ce qu'elle pouvait comprendre. Lena lui répondit ensuite

Je comprend que tu ne veuilles pas prendre de risque mais tu as tout à gagné en lui avouant tes sentiments. Je suis convaincu que ma cousine ressent la même chose à ton sujet! On a fais les quatre cents coups ensemble, on a fait le mur aussi on en a des anecdotes à te raconter

Lena se mit à sourire de plus belle le regardant. Il est vrai qu'elles en avaient vécu des choses toutes les deux. La blondinette était très proche de sa cousine avec qui elle adorait passer du temps..

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Jeu 25 Mai - 18:53

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey hocha la tête en entendant Lena parler. Elle avait raison et le brun le savait.

- Bien sûr que je ne suis pas le seul à exceller dans le domaine d’avocat. Mais quand tu en vois certains qui se croient meilleurs alors qu’ils ne le sont absolument pas. Après oui je fais parti des meilleurs.

Dit l’avocat avec un sourire. Harvey aimait se vanter un peu, c’était son style et les gens devaient l’accepter comme il est. Après avoir parler de cela, les deux jeunes gens parlèrent du travaille de la jeune femme. Harvey écouta attentivement la jeune femme. Il savait très bien que les filles entre elles étaient horrible.

- Vous vous comportez comme des hystériques quand il y a un gars. C’est dingue. Et oui surement il a dû faire tourner des têtes. Oooh oui heureusement que vous n’êtes pas tous comme ça, sinon y’a longtemps qu’on aurait fuit la planète je pense.

Dit Harvey en rigolant. Heureusement c’était une petite poignées de filles qui agissaient comme ça et Harvey ne les comprenaient pas du tout. Après avoir parlé de cela Harvey et Lena parlèrent de Cassidy. Harvey s’était ouvert un peu sur elle, mais il ne lui avait pas fait part de ses sentiments pour la jeune femme. C’était sa cousine et Harvey ne pouvait pas se permettre de tout lui dire, si elle lui racontait il était sûr de perdre Cassidy. Peut être plus tard l’avocat se confira à elle.

- J’ai tout à gagné c’est vrai, mais j’ai aussi tout à perdre et je ne voudrais pas. Elle me voit en tant qu’ami. Je veux pas la pousser ou autre. Tu es convaincu ? C’est vrai que parfois j’ai l’impression qu’elle ressent quelque chose, mais elle redevient normal après, enfin comme si ça n’avait pas eu lieu. Le mur ? Ha Ha Ha. Vous étiez pas si sage que ça alors !

Dit le brun en rigolant.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Sam 27 Mai - 22:07

A. Lena Jonhson

Son ami la faisait sourire. Rien qu'à l'entendre parler, elle avait envie de sourire, de rire. Comme elle venait de le dire, il n'était pas le seul à exceller dans ce domaine mais pour lui il semblait être le meilleur voir l'un des meilleur ce qui avait don de l'amusé. Elle lui répondit

Ah tu me rassure, tu me confirme enfin que tu n'es pas le meilleur mais t'inquiète je te met dans le top 10 ça te va?

Répondit-elle le regardant tout en souriant de plus belle. Il aimait se vanter celui-ci ce qui avait don de la faire sourire. La discussion entre les deux amis dériva doucement sur les filles entre elles surtout au travail. Il est vrai que cela pouvait créer des tensions et encore plus lorsqu'il y avait un homme au milieu. Lena se mit à rire en écoutant son ami. Après avoir reprit son sérieux, elle répondit

Tu as raison heureusement qu'on est pas toutes comme ça. Il faut de tout pour faire un monde, c'est comme ça

Lena sourit de plus belle en lui disant cela. Il est vrai qu'il fallait de tout pour faire un monde. Lena avait ensuite questionné son ami au sujet de sa cousine Cassidy, de ses sentiments envers elle. Il avait peur d'ouvrir son coeur ce qu'elle comprenait mais voyant ce qui se passait entre eux, elle était convaincu que tout se passerait bien. Elle reprit à nouveau en disant à son ami

Je comprend tu n'as qu'à y allé doucement, en douceur au moins tu verras ce qu'il en est petit à petit. Effectivement pas très sage. On a beau avoir des petits visages d'anges ce n'est pas toujours le cas

Lena se mit à sourire de plus belle le regardant. Il est vrai que les deux cousines avaient fais pas mal de choses ensemble. Lena en gardait de très bons souvenirs, encore aujourd'hui. Les deux filles étaient très liées, complices

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Dim 28 Mai - 18:15

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey savait qu’il amusait son amie en disant ça. Bien qu’il était quand même sérieux. Le brun aime à penser qu’il est le meilleur. C’est un compétiteur et il fait tout pour gagner. Il n’aime pas trop perdre des procès. Il est comme ça depuis qu’il est petit. Il s’arrêta et la regarda.

- Comment ça dans le top 10 ? Dans le top 5 ou même le top 3 s’il le faut vraiment, sans vouloir me vanter. Tu me blesse un peu en disant que tu me mettrais dans le top 10. On était de si bons amis, ruiner une amitié comme ça, c’est pas beau. Tu devrais avoir honte. 

Dit-il avec en lui faisant un clin d’oeil. Bien évidemment c’était pour rire et il savait très bien que la jeune femme le prendrait en rigolant. Après cela les deux parlèrent des filles au travaille et de leur hystéries.

- Je sais d’accord avec toi il faut de tout. Du bon comme du mauvais. Même s’il y a plus de mauvaise que de bon. Parfois je perds vraiment foi en l’humanité. Plus on avance et plus les gens deviennent cons et violents. Je sais qu’à mon époque c’était un peu plus calme.

Harvey c’était rendu compte de ça dans son travail et aussi dehors. Le monde devenait fou.

- Parfois j’ai juste envie de partir loin, tout quitter. Tu sais le genre de ras le bol de tout et plus trop de motivation. Je pense que ça a dû t’arriver?

Lui demanda-t-il. Après cela Harvey et Lena parlèrent de Cassidy et le brun s’ouvrit un peu. Il écouta les conseils de son amie.

- Je vais faire ça et voir ce qu’il en ai. Et si elle te parle de moi, peux tu me dire ce qu’elle te dit ? Pour savoir vraiment ce qu’elle ressent et que je ne me trompe pas. Vous êtes des petits démons en faite. Je vais vous appelez comme ça maintenant.

Dit-il en souriant.

- Tu as des projets pour cet été?

Demanda-t-il.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Mar 30 Mai - 19:07

A. Lena Jonhson

Son ami Harvey aimait être dans le top des meilleurs avocats voir même le meilleur. Il était compétiteur à cent pour cent. Lorsqu'elle lui répondit qu'il était dans le top 10 des meilleurs avocats son ami répliqua aussitôt, pas d'accord avec elle préférant être dans le top 5 voir le top 3 ce qui fit rire la demoiselle qui lui répondit amusé

Bon si tu veux dans le Top 5 et ça, seulement pour te faire plaisir

Répondit-elle amusé avant de lui faire un petit clin d'oeil. Cela avait don de l'amusé de le voir ainsi, aussi compétiteur. Le sujet dériva petit à petit sur le milieu du travail entre filles ce qui était loin d'être facile. Heureusement, la blondinette ne vivait pas cela au quotidien, heureusement pour elle d'ailleurs. Comme elle le lui avait dis, il faut de tout pour faire un monde ce qu'il confirma, d'accord avec elle à ce sujet

C'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvais mais aussi du bon. Je ne vis pas ça au quotidien ce qui me va très bien je dirais même! A ton époque! Tu me fais rire on dirait que tu as soixante ans quand je t'écoute

Lena se mit à rire doucement. Il est vrai que son ami avait quelques années de plus qu'elle mais il était loin d'être vieux. Il est vrai que le monde devenait fou, complètement. Lorsqu'il lui confia que par moment il avait envie de tout quitter de partir, elle hocha doucement la tête comprenant ce qu'il disait. Elle répliqua le regardant

C'est vrai que ça devient compliqué mais je me vois pas partir, tout me retient ici! Ma famille mon chérie, mes amis. Puis avoue on te manquerait trop, tu pourrais pas partir surtout Cassidy hein

Lena se mit à sourire de plus belle le regardant. Il est vrai que Cassidy lui manquerait énormément. Il ne pouvait pas lui dire le contraire. Son ami avait peur de se tromper au sujet de sa cousine la raison pour laquelle il ne souhaitait pas lui ouvrir son coeur. Lorsqu'il lui demanda de lui en parler si elle lui parlait de lui, la jeune femme répondit

Je te dirais, compte sur moi mais faudra pas le lui dire hein! Normalement ce qui se dit entre cousines doit rester entre cousines! Pour le moment rien et toi?

Lui demanda-t-elle au sujet des projets d'été. Pour le moment, elle ne le savait pas. Ils allaient devoir en parler prochainement afin de pouvoir poser leurs vacances au même moment. Lena avait très envie de partir avec son compagnon.

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Jeu 6 Juil - 22:20

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Bien sûr que Harvey aimait la compétition, il aimait gagné et ça depuis qu’il était jeune. Après tout si on joue c’est pour gagner pas pour perdre ou alors pour donner le meilleur de soit. Tout est une compétition pour l’avocat. Même avec ses collègues, il voulait montrer aux autres qu’il était le meilleur des avocats. Bien évidemment qu’Harvey fut offusqué que son amie lui dise qu’elle qu’il était dans le top 10. Il savait très bien que ça réaction allait faire rire Lena.

- Te l’entendre dire me redonne sourire. Maintenant tu t’incline devant moi et tu me dis que je suis le meilleur.

- Okay…J’y vais peut-être un peu fort. 

Dit l’avocat. Après cette petite plaisanterie Harvey et Lena parlèrent du fait de travailler qu’avec des filles. Chacun avait donné son point de vu par rapport à ça. Harvey ne comprenait pas le fait qu’elles se prenaient autant la tête entre elles. Harvey sourit quand elle lui dit qu’elle ne vivait pas cela au quotidien.

- J’ai quand même 13 ans de plus que toi. Je rentrais dans l’adolescence quand tu es né. Tu te rends compte. Le coup de vieux que je viens de me prendre.

Harvey se mit à dire à la fin de sa phrase.

- Et puis tu sait c’est dans 19 ans que j’aurais 60 ans. C’est pas si loin. Le temps avance tellement vite.

C’est vrai que le vent avance vite, il faudrait un bouton stop ou autre chose. Harvey se souvenait d’une phrase que sa professeur disait souvent « Il faudrait des journées de 48 heures. » A l’époque le brun n’était pas d’accord, mais avec le temps il pensait qu’elle avait raison. L’avocat sourit quand Lena hocha la tête pour lui dire qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire.

- Et si on amener tout le monde avec nous ? Comme ça on ne serait pas séparé. Il y aurait moi, toi, Matthias bien sûr… Cassidy, parce que c’est obligé qu’elle vienne je ne la laisserai pas.

Bon c’était un plan foireux, mais bon. C’est sur qu’il prendrait ses amis et surtout Cassidy, il pourrait l’amener partout où il allait. Il ne pouvait plus se passer d’elle.

- Je ne lui dirais rien, je te le promets. Je te remercie d’ailleurs, je sais que tu ne veux pas la trahir.

Il comprenait très bien le point de vue de la jeune femme et il ne voulait absolument pas foutre la merdre entre toutes les deux.

- Humm… Peut être partir en vacance quelque part. Je sais pas vraiment. Aller sur une île, dans un endroit paradisiaque avec un bon verre sur un transat, une légère brise de vent, une mer bleu turquoise.

Dit le brun rêveur.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Ven 7 Juil - 22:54

A. Lena Jonhson

Harvey aimait la compétition, être le meilleur. Il la faisait beaucoup rire, le trouvant amusant. Il en jouait beaucoup d'ailleurs ce qui l'amusait encore plus. Encore une fois, la blondinette se mit à rire suite à ses paroles. Le sourire aux lèvres, elle lui répondit

C'est seulement pour te faire plaisir hein..

Répondit-elle en souriant de plus belle avant de lui faire un petit clin d’œil. Il n'était pas possible avec cette compétition, à vouloir être le meilleur, mais qu'est-ce qui pouvait la faire rire avec ça! Lorsqu'ils vinrent à parler du travail entre filles, ils étaient tout deux d'accord à ce sujet ne comprenant pas pourquoi il y avait autant de rivalité. Elles étaient toujours là à se crêper le chignon pour un oui ou pour un non! Heureusement pour elle, Lena ne vivait pas cela au quotidien. Harvey parla ensuite d'âge ce qui fit sourire la demoiselle qui rétorqua

N'importe quoi, dix-neuf ans c'est loin encore! Tu es dans la fleur de l'âge comme on dit!

A ses yeux, Harvey n'était pas vieux. Certes il avait quelques années de plus et alors? Lena aimait sa vie à LA, être auprès de sa famille, de ses amis. Elle ne se voyait pas partir, en tout cas pas sans eux! Lena se mit à sourire en écoutant la réponse de son ami. Elle en était convaincu qu'il ne pourrait pas partir sans Cassidy alors quand il lui proposa de tous partir ensemble, cela la fit sourire

On va devoir prendre un bus, ce sera plus simple pour tous se suivre! Puis faut pas oublier ma soeur, mon père aussi, je me vois pas vivre loin d'eux! Les places du bus ne seront pas de trop crois moi!

Répondit-elle en riant doucement. Si elle lui faisait la liste de toutes les personnes qu'elle prendra avec elle, elle aurait aucune difficulté à remplir les places vacantes du bus, loin de là! Afin de leur donner un petit coup de pouce, Lena allait tâter le terrain afin d'en savoir plus! Bien sur, il devait ne rien lui dire, elle ne voulait pas que sa cousine le prenne mal, qu'elle lui en veuille. Elle se doutait que ce ne serait pas le cas, mais au cas où! Lorsqu'il lui promit de rien dire, la jeune femme lui sourit, ravie de voir qu'elle pouvait avoir confiance en son ami même si elle ne doutait pas de sa sincérité.

Je te fais confiance, je n'en doute pas! Le rêve quoi! Tu veux pas nous emmener dans ta valise avec Mattias. Je te promet qu'on fera pas de bruit en soute!

Lena se mit à rire doucement. Elle adorait les îles et encore plus lorsqu'elles étaient somptueuse. Cela faisait un moment maintenant qu'elle n'était pas partit sur une île. La dernière fois remonté avec sa soeur Lexie. Elles étaient partit en République Dominicaine. Cela remontait à quelques années maintenant.

I Love You my love
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    Sam 12 Aoû - 12:02

Harvey Anderson
simple
simple

Ft. Lena Johnson

Harvey sourit au parole de son amie. Il savait parfois il était embêtant avec sa compétition, ou bien même en se prenant pour le meilleur, mais cela faisait parti de lui et ses amis l’avaient accepté comme il était.

- Je sais que tu le penses quand même.

Dit-il en souriant, puis il pris une gorgé de son café. Après cela les deux amis parlèrent du fait de travailler qu’avec des filles. Harvey n’avait pas hésite à donner son point de vu. Que ce soit des choses qu’on lui ai dit ou bien le fait que lui même la vécu, le bon en avait de chose dire la dessus. Heureusement toutes les filles n’était pas comme ça et il y avait des exceptions. Les deux échangèrent sur ce sujet.

- La fleur de l’âge ? Je n’ai pas entendu cette expression depuis que longtemps dit donc. Mais je te remercie.

Harvey fit son plus beau sourire. Et puis elle avait raison, il avait encore le temps de voir arriver ses 60, il avait encore le temps de profiter de la vie, de fonder une famille et de voir un tas de choses. Après avoir parler de leur âge, Harvey avait proposé à Léna de partir loin avec leur et leur famille. C’était une proposition comme ça bien évidemment qu’il n’allait pas partir, mais parfois l’envie était tellement tentante. Harvey hocha la tête en entendant la jeune femme parler.

- Je pense qu’il va nous falloir plusieurs bus pour emmener tout le monde. Ne t’inquiète pas on prend ton père et ta soeur aussi, y’a pas de problème. Il y'a de la place pour tout le monde, tu le sais bien. Rien qu’avec ta famille on va remplir 200 bus.

Dit-il en rigolant doucement. Bien sur qu’il exagérait, mais c’était Harvey après tout. Vient ensuite la discussion de savoir ce qu’ils allaient faire pendant les vacances. Harvey avait écouté Léna, puis il avait dit où il pensait aller.

- Je ne sais pas si je t’amène avec moi ou non, enfin vous plutôt. As-tu était sage au moins pour mérité de partir dans les l’iles ? Je pourrais toujours t’envoyer une belle carte postale ou alors porter des photos sur facebook pour te montrer comme c’est là bas. 

Dit-il en souriant. Bien évidemment qu’il n’allait pas le faire et puis le brun n’allait pas trop sur Facebook. Mais bien sur que s’il le pouvait il prendrait Lena avec lui pour des vacances et même s’il aimait pas Mathias il ferait un effort juste pour voir Léna joyeuse.

- Mais comme tu n’as rien de prévu tu peux toujours poser un Conger et m’accompagner. Enfin c’est comme tu veux.

Lui dit-il.

- Robert A. Heinlein
MessageSujet: Re: Un café, du blabla et des excuses    

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant