AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Mar 4 Oct - 14:40

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Emily & Elena
Quand le passé nous rattrape...

Elena vivait à New York depuis un peu plus de 6 ans et elle ne voyait quasiment plus personnes de Los Angeles. Même si cela avait été son choix, la distance avait été dur au départ. Aujourd'hui, elle vivait une nouvelle vie, une de ses amie devait même venir passer l'après midi avec elle. La jolie brunette attendait avec impatience son amie. Elle avait préparé deux cocktails qui attendait les deux jeunes femmes sur la terrasse. Elle regardait son fils jouer dans le jardin en attendant son amie. Alors que son fils courraient dans tout les sens alors que la sonnette retentit. La jeune femme courra vers la porte en souriant, elle avait tellement hâte de la revoir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec une autre de ses anciennes amies, Emily. Le sourire de la jeune femme se fana sur son visage. Elle n'avait pas vu la demoiselle depuis presque 7 ans. Elena était parti en lui laissant une lettre mais la jeune femme n'avait su si son amie l'avait lu. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle était tellement heureuse de la revoir mais elle ne comprenait pas ce qu'Emily faisait sur le pas de sa porte. "Emily ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Le fait de voir une personne avec qui elle avait quasiment grandit lui faisait vraiment bizarre. Elle avait envie de prendre la jeune femme dans ses bras mais elle ne savait pas la réaction qu'elle aurait. Il se peut qu'Emily ne soit là que pour lui reprocher son départ même si cela faisait vraiment longtemps maintenant. Elle se décala pour laisser son amie entrer et l'emmena jusqu'à la terrasse. "Logan, vient dire bonjour" Son fils arriva en courant le sourire aux lèvres et dit bonjour à Emily. Après avoir fait ce que sa maman lui demandait, il demanda l'autorisation de retourner jouer. Une fois de nouveau seules toutes deux sur la terrasse, Elena montra une chaise à son amie. "Assieds toi, tu veux boire quelques choses ?"

∞everleigh

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Christopher Thomson  ♠  Lorenzo Calloway

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Mer 12 Oct - 19:43

Emily G. Shepard
MODERATRICE ★ BECAUSE I'M COOL

Elena & Emily

J
e me rappellerai toujours de ce jour, où je suis rentré à la maison après avoir travaillé au commissariat. J'avais traversé toute la maison pour aller prendre une boisson fraîche dans le réfrigérateur et j'étais retourné dans la salle pour lire mon répondeur. Alors que je m'apprêtais à aller me doucher à l'étage, je remarquais une enveloppe sur la console dans l'entrée. Sur le devant je lisais Grace. Seule deux personnes m'appelaient Grace, ma mère et mon amie Elena. Grace est mon second prénom et mon amie d'enfance Elena aimait m'appelé comme ça. C'était comme un jeu pour elle lorsqu'on était petite alors c'est resté dans certains moments. Maman n'étant plus de ce monde, je savais qui m'avait laissé un mot ici, là comme sa dans ma maison sans appeler ni envoyer de sms. Certes, j'ai des horaires compliqués mais recevoir une lettre je trouvais cela étrange. J'hésitais, mes pensées tournaient dans tout les sens dans ma tête. Je ne savais pas si je devais ouvrir ou la laisser là...

Quelques années plus tard, j'avais pris quelques jours de vacances après une affaire délicate que j'avais eu des difficultés à traiter. Un de mes co-équipiers avait atterrit à l'hôpital et mon capitaine m'avait conseillé de me mettre au vert quelques temps. J'ai appelé mon meilleur ami qui était en tournage à New York et il m'a invité à venir lui rendre visite. Evidemment, que j'ai accepté de suite l'invitation. J'ai prévenu mes sœurs et je me suis envolé pour New York. Lorenzo vivait là-bas depuis plusieurs mois et j'étais contente de passer du temps avec lui. Lors d'un déjeuner tout les deux dans un restaurant branché de la grosse pomme, j'étais tombé des nues après qu'il m'ait appris une nouvelle. Elena vivait dans la même ville. Ayant des relations et avec le métier que je faisais, je n'ai pas eu de mal a obtenir son adresse.

Le lendemain et après en avoir longuement discuté avec mes sœurs par téléphone et mon meilleur ami, je me suis rendu à l'adresse que j'avais et j'ai sonné à la porte. J'ai pris une profonde inspiration et Elena a ouvert la porte. Elle était surprise de me voir ici après tant d'années.

"Bonjour Elena"

Disais-je avant de la suivre à l'extérieur, où elle me présentait son fils. Je m'accroupissais et je déposais un baiser sur la joue du petit Logan et je me relevais en répondant à la question de mon amie tout rejoignant la chaise.

"Euh oui un café s'il te plaît."

Pendant qu'elle se rendait dans sa maison, je regardais son petit garçon jouer dans le jardin.
WILDBIRD

Jamily
« Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Jason Marshall. Tu remplis ma vie de bonheur avec l'arrivée de Maxim et je deviendrai ta femme. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Dim 16 Oct - 22:41

Elena Carlsson
enfant
enfant

Emily & Elena

Le départ d'Elena avait été une chose éprouvante pour elle comme pour les plus part de ses proches. Elle n'avait jamais voulu partir mais pourtant, elle en avait ressenti comme un besoin. Elle n'avait dit au revoir à presque personne, une seule de ses amies avaient eu le droit à des explications. Pourtant, Elena ne les lui avait même pas dis en face. Elle avait laissé une lettre à l'attention de son amie. Elle l'avait déposé chez Emily en partant pour l'aéroport. Son amie savait qu'un proposition d'un film à New York lui avait été faite mais personne ne savait qu'elle s’apprêtait à partir pour ne jamais revenir. La lettre bien que longue résumait les sentiments de la brunette et ce qui la poussait à partir et à couper les ponts. Emily était l'une des très rares personnes à savoir pour Lorenzo. Pourtant ce qui lui brisa le plus le cœur avait été d'inscrire "Grace" sur le devant de la lettre. Ce simple prénom représentait tellement, des années d'amitiés, des fous rires et des moments difficiles qu'elles avaient traversés ensemble.

Le fait de revoir la demoiselle était déroutant mais surtout surprenant. Elle savait que Lorenzo s'y était installé, elle savait même où il vivaient. Que lui ai pu savoir qu'ils vivaient dans la même et qu'elle le trouve sur le seuil de sa porte ne l'aurait pas surprise. Mais la présence d'Emily lui semblait étrange. Son premier instant avait été de lui sauter dans les bras mais elle s'était retenue. Elle ne voulait pas que leurs retrouvailles soit un câlin suivit d'une gifle. Elle invita plutôt son amie à entrer et cette dernière la suivit jusqu'à la terrasse. Logan qui était à jouer dans le jardin vint dire bonjour avant de retourner à ses occupations. Elena ne savait pas par où commencer. Elle lui proposa donc la première chose qui lui venait à l'esprit, ce qu'elle souhaitait boire. Alors qu'Emily s'installait à la table, Elena alla préparer du café. Pendant que ce dernier coulait, elle envoya un message à son amie. "Je suis désolée, mais je vais devoir annuler. On essai de se voir demain et je t'explique. Bisous ma belle." La demoiselle cliqua sur envoyer avant de servir deux tasses de café. Elle installa sur un plateau les cafés, le sucre et un peu de lait avant de prendre une grande inspiration et retourner dehors. Elle tendit la tasse à la jeune femme puis pris place à ses côté. Elle lui fit un petit sourire poli. "Comment vas-tu ?" Elena aurait voulu lui demander pourquoi elle était venue la trouver chez elle après toutes ses années mais elle n'avait pas envie de se disputer avec la demoiselle et raviver d'ancien souvenir. Mais la brunette savait que c'était inévitable.

∞everleigh

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Dim 20 Nov - 18:57

Emily G. Shepard

Elena & Emily

J
e me rappellerai toujours de ce jour où j'ai découvert cette lettre. Sur l'enveloppe était inscrit Grace, qui est mon second prénom que ma maman m'avait donné. Seulement deux personnes l'employait, l'une d'entre elles n'étant plus en vie je savais au moment où j'ai vu l'enveloppe que c'était une lettre d'Elena. Il m'a fallu plusieurs jours pour prendre une décision, laquelle étant de déposer la lettre au fond d'une boite. Je n'ai donc jamais lu ce qui était écris et ma vie reprenais son cour. Je m'étais douté avec le temps qui passait, que j'aurai pu lire des explications sur son envol loin de Los Angeles etc... Après ces années d'amitié, elle aurait pu me le dire en face plutôt que de me l'écrire.

Quelques années plus tard, après avoir vécu une perte difficile, j'ai pris un billet et j'ai rejoins mon meilleur ami à New York. J'avais appelé Lorenzo et il avait senti la détresse dans ma voix c'est alors qu'il m'avait gentiment proposé de venir passé quelques jours avec lui. Il serait occupé mais a réussi à débloqué du temps pour nous deux. Lors d'un déjeuner au restaurant, j'étais resté bouché bée. Il m'avait appris qu'Elena était en ville et après en avoir discuté avec lui et après avoir appelé Lena j'ai pris la décision de me rendre chez elle à l'improviste. Au seuil de sa porte, elle était surprise de me voir moi ici devant elle. Elle m'invitait à rentrer et je la suivais sur la terrasse. Avant que la demoiselle ne me rejoigne avec le café, je regardais son petit garçon jouer. Elle me demandait comment j'allais et je lui répondais tout en prenant ma tasse et en y déposant un sucre.

"Ben. Euh. Je viens de perdre un co-équipier mais je vais bien et toi?"

J'étais à New York pour me changer les idées, j'avais laissé Amber veillé sur Mary et j'étais parti. Comme quoi quelques jours à Big Apple pouvait changé ma vie. Je tournoyais la cuillère dans la tasse de café et les larmes commençaient à couler. Il fallu peu de temps. Je m'éloignais un peu de la table et je faisais signe à Elena de venir me prendre dans ses bras.

"Pourquoi tu ne m'a jamais donné de nouvelles depuis que tu es parti? Tu m'as tellement manqué tu sais."

Elle me prenait dans ses bras et je retenais son étreinte.

WILDBIRD

Jamily
« Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Jason Marshall. Tu remplis ma vie de bonheur avec l'arrivée de Maxim et je deviendrai ta femme. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Dim 20 Nov - 23:38

Elena Carlsson
enfant
enfant

Emily & Elena

Elena et Emily avait toujours été proche et ce depuis des années. Pourtant, elle fut l'une des seules personnes à qui elle laissa des explications. Elle n'avait pas réussi à la rencontrer face à face pour lui dire au revoir. Emily avait un peu été comme une sœur, sa meilleure amie et elle n'avait pas pu se résoudre à lui dire adieu. Elle ne pouvait pas rester en contact avec elle, Elena estimait que son amie était trop proche de Lorenzo pour ça. A mainte reprise, elle avait voulu faire demi tour et recontacter son amie pourtant elle ne fit jamais. Elle n'avait pas le courage. La demoiselle savait qu'Emily avait dû souffrir de ce départ précipité et elle ne voulait pas affronter son amie. Elle savait que c'était égoïste mais plus les années passaient et plus c'était compliqué de faire machine arrière. Trouver Emily sur le seuil de sa porte la rendait tellement heureuse mais pourtant, elle sentait une boule dans son ventre. Le temps des explications était arrivé et 6 ans, ce n'était pas suffisant pour Elena.

Une fois les cafés prêt, Elena rejoignit son amie sur la terrasse et la servit. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Et le visage de la brunette ne laissait rien paraître. Surprise ? Colère ? Bonheur ? Rien, elle ne savait pas quoi penser de la venue de son ancienne amie. Elle décida d'engager la conversation en lui demandant comment elle allait. Mais la réponse que lui fournit la jeune femme la laissa sans voix. Elle savait à quel point Emily était proche des personnes avec qui elle travaillait mais si en plus, il s’agissait de son coéquipier, elle n'allait certainement pas bien. Cependant, Elena ne la contredit pas et répondit simplement à sa question. "Je vais bien, un peu débordé entre le travail et mon fils mais ça va." La conversation était vraiment banale. Emily tournait la cuillère dans sa tasse silencieusement. Le seule bruit que l'on pouvait percevoir était Logan entrain de jouer un peu plus loin. Finalement, Elena vit quelques larmes couler le long des joues de son amie comme par réflexe, elle se leva et se dirigea vers Emily. Pourtant, elle se figea avant d'arriver jusqu'à elle. La voyant s'arrêter, Emily lui fit signe de venir. Elena la prit dans ses bras et la serrait fort contre elle. La demoiselle ferma les yeux et prit une grande inspiration. La question qu'elle redoutait était tombé. Elle sera encore plus Emily contre elle et soupira. "Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué Grace !" Elena avait laissé échapper le surnom de son amie sans le vouloir mais elle se sentait tellement proche d'elle à ce moment précis. La demoiselle se détacha légèrement de son amie pour la regarder et lui répondit doucement sans la lâcher. "Je ne pouvais pas. Pas après être partie comme ça." Elena baissa les yeux et quelques larmes s’échappèrent et coulèrent rapidement sur ses joues. Elle les essuya vivement et regarda de nouveau. "Je ne sais pas si tu comprend pourquoi je suis partie mais..." En voyant l'expression sur le visage de son amie, Elena comprit. Emily n'avait jamais lu sa lettre. La jeune maman ferma les yeux et soupira doucement. "Tu n'as jamais lu ma lettre..." Elena la lâcha doucement et passa ses mains dans ses cheveux. Elle s'était promis de ne plus jamais penser à ce qu'elle avait laisser et pourquoi. Mais pour Emily, elle allait devoir faire un bond de 6 ans en arrière. Elle le devait à Emily donc si elle était prête à l'écouter, Elena allait tout lui raconter. "Tu veux que je te dise pourquoi j'ai quitté Los Angeles comme une voleuse ?"   

MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Dim 27 Nov - 12:18

Emily G. Shepard

Elena & Emily

S
ix années ont passé durant lesquelles une lettre attendait que je la lise dans une boite sur une étagère dans mon bureau. J'avais lu mon second prénom sur l'enveloppe et je savais pertinemment qu'elle venait d'Elena. J'avais éprouvé tant de difficultés à surmonter le deuil de mes parents que je ne voulais pas vivre une nouvelle perte. Que j'avais tout de même vécu car j'avais décidé de ne pas lire son mot et qu'elle était parti. Depuis la perte de mes parents, j'essayais d'éviter les souffrances et c'est pour cela que j'avais pris la décision de ne pas savoir.

Quelques années après la découverte de cette lettre, j'avais retrouvé Lorenzo à New York pour quelques jours de vacances. Je venais de perdre un co-équipier et il fallait que je change d'air. Lors d'un déjeuner Lorenzo m'avait appris qu'Elena était en ville et j'ai mené ma petite enquête. Effectivement elle vivait bel et bien à New York et j'avais pris la décision avec l'aide de mon entourage pour aller la voir à l'improviste.

Ce que j'ai fait ce jour là, je me suis rendu à l'adresse et j'ai toqué à la porte. Elle m'avait ouvert et la surprise se voyait sur son visage. Elena m'accueillait gentiment dans sa maison et je la suivais sur la terrasse. Elle m'offrait un café et me demandait comment j'allais. Ce à quoi je lui répondais en lui disant que j'allais bien mais que j'avais perdu un membre de mon équipe. Elena m'apprenait à son tour qu'elle allait bien et qu'elle jonglait entre son fils et le travail. Je l'écoutais poliment, je restais neutre et je tournoyais ma cuillère dans mon café. On entendait uniquement Logan qui jouait au fond du jardin. Mais quelques instants plus, je ne tenais plus et les larmes commençaient à venir car je m'interrogeais au sujet de son départ.

Elena me prenait dans ses bras et ça me rassurait de sentir sa présence. Elle me disait combien je lui avais manqué et me nommait par mon second prénom Grace comme au bon vieux temps. Elle se détachait et je l'écoutais. Elle ne pouvait pas surtout en étant parti comme sa et elle se mit elle aussi à verser des larmes. La lettre venait d'être cité dans la conversation et je lui répondais.

"Non je ne l'ai jamais lu la lettre. Depuis la perte de mes parents je ferme les yeux sur ce qui peut me faire souffrir à nouveau et cette lettre je ne la sentais pas."

Disais-je en essuyant mes joues et je l'écoutais à nouveau. Après avoir pris une grande inspiration je répondais à sa question.

"Oui enfin je sais pas. Si le cœur y est tu peux me le dire. Enfin tu te doutes bien que j'aimerai des explications."

WILDBIRD

Jamily
MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   Mar 29 Nov - 23:30

Elena Carlsson
enfant
enfant

Emily & Elena

Six années s'étaient écoulées depuis son départ. Elle avait refait sa vie loin des personnes et de la ville qu'elle aimait. Mais même si elle regrettait de ne pas avoir donner de nouvelles à ses amis, elle ne voudrait surtout pas changer de vie. Durant ses années, elle avait rencontré Christopher avec qui elle avait son petit garçon, sa petite merveille. Même si c'était un peu tendu dans le couple ses derniers temps, elle aimait sa famille et sa vie. Elle referait exactement les mêmes choses, prendrait exactement les mêmes décisions. Mais voyant la demoiselle chez elle, devant elle faisaient remonter tellement de souvenirs. Emily était certainement l'un des personnes dont elle était le plus proche et la laisser avait été l'une des choses les plus dures à faire.
Elena aurait aimé savoir comment son amie avait réussi à la trouver mais elle ne lui posa pas la question. La demoiselle connaissait Emily, cette dernière avait plus d'un tour dans son sac et quand elle voulait quelques choses, elle savait quoi faire pour l'obtenir. Peut être qu'Elena aurait l'occasion de lui demander un peu plus tard. Les deux jeunes femmes échangèrent les banalités de rigueur puis un silence fit place entre elles. Il fut rompu par les sanglots de son amie. Elena se précipita pour la prendre dans ses bras. La demoiselle avait toujours détester voir son entourage triste et savoir qu'Emily pleurait à cause d'elle la rendait malade. Elles s'avouèrent l'une à l'autre qu'elles s'étaient manquées. Mais Emily lui demanda pourquoi elle n'avait jamais donné de nouvelles. Après quelques mots échangés, Elena comprit que son amie n'avait pris le temps de lire sa lettre. Ce qu'elle lui confirma. Elle n'avait pas voulu souffrir. C'était compréhensible mais ça allait lui faire un choc en apprenant aujourd'hui les raisons de son départ. Quand Elena lui demanda si elle désirait des explications, Emily ne voulait le savoir que si Elena était prête. Cette dernière ne voulait pas en parler mais elle ne voulait pas perdre Emily pour toujours. La brunette se disait qu'en lui avouant la vérité, elle avait peut être une chance de retrouver son amie. Elle prit une profonde inspiration et prit doucement les mains de son amie dans les siennes. "Je suis partie à cause de Lorenzo..." Elle n'avait jamais avouer cela à quelqu'un et bizarrement, elle senti un poids en moins. Elle fixait son amie pour voir sa réaction. Quand elle vivait encore à Los Angles, Emily aussi proche de Lorenzo que d'Elena. Ils étaient très souvent fourrés tout les trois et elle ne doutait pas que depuis son départ ses deux amis avaient du se rapprocher. Elle joua quelques secondes avec ses mains et marcha sur la terrasse. Après quelques hésitations, elle se tourna vers son amie et continua. "Quelques mois avant de partir, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Lorenzo. J'ai essayé de prendre mes distances avec lui mais.. le simple fait de savoir qu'il était avec Nora m'était insupportable. Un jour il est venu me trouver et m'a demandé ce qu'il m'arrivait. Et là, je lui ai dis que je l'aimais. " Elena croisa doucement ses bras sur sa poitrine et baissa la tête. Le simple fait d'en parler la blessait encore. Elle avait tourné la page aujourd'hui mais c'était encore difficile d'en parler. En s'avouant qu'elle avait été amoureuse de lui, elle avait perdu l'amour et l'amitié du beau brun et même si elle ne l’avouerai jamais, il lui manquait. Elle releva les yeux vers son amie et la laissa assimilé ce qu'elle venait de lui apprendre avant de continuer.

MessageSujet: Re: Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...   

Contenu sponsorisé

Emily & Elena - Quand le passé nous rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1