AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Kaolin J. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ◊ Liens de Kaolin J. Underwood   Ven 16 Sep - 21:05

Kaolin J. Underwood
groupe
─────────────♡─────────────
groupe

Kaolin J. Underwood
Los Angeles, Trente-huit ans, Préposé à l'entretien à l'université, Fiancé & futur papa, Ryan Gosling

SOLITAIRE DÉVOUÉ LOYAL MÉFIANT MYSTÉRIEUX

J’ai fumé la cigarette pendant plusieurs années, mais sans toutefois abuser. C’était machinal, quelque chose que je faisais pour me détendre. Quelques semaines avant l’opération pour sauver le fils d’Irélia, j’ai dû complètement arrêter, puis au final, je n’ai jamais recommencé, comme si ça ne me manquait pas. ❧ J’adore la série Game of Thrones. Je ne regarde pas une tonne de séries, mais celle-ci, je ne rate pas un épisode. ❧ Depuis qu’Irélia m’a fait lire son roman, je commence à aimer la lecture. Je développe même une préférence pour les romans policiers. ❧ Je ne fais pas gaffe à mon apparence en temps normal, mais j’aime faire du sport parce que ça me fait sentir bien. Je n’aime pas me sentir fatigué et paresseux. ❧ Apparemment, je me débrouille bien au football américain. C’est quelque chose que j’ai découvert en prison quand on nous laissait jouer entre détenus, sans contact évidemment. Peut-être est-ce seulement parce que je coure vite depuis longtemps. ❧ J’aime bien avoir une barbe naissante, mais je ne la laisse jamais pousser plus de trois jours. Passé ça, ça m’énerve. ❧ J’ai la peau des mains rugueuse et par temps froid, le bout de mes doigts a tendance à craquer. Avant, je ne faisais rien pour, mais depuis que j’ai découvert la lotion pour les mains d’Irélia, je ne m’en passerais plus. Par contre, elle ne sait pas que je l’utilise, pas pour le moment en tout cas.

CE QUE JE RECHERCHE

Outre un lien amoureux, en ce moment, niveau lien, je suis à la recherche de pas mal tous. Faites vos propositions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3371-liens-de-kaolin-j-unde
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Kaolin J. Underwood   Ven 16 Sep - 21:08

Kaolin J. Underwood
groupe
─────────────♡─────────────
groupe

CARNET D'ADRESSES

D. Irélia Grant : Sa fiancée, la femme de sa vie, la mère de son enfant, celle qui fait tout son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3371-liens-de-kaolin-j-unde

◊ Liens de Kaolin J. Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1