AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Article n°05   Mar 6 Sep - 14:24

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur mon blog, celui que vous aimez tant lire et que vous aimez tant critiquer. Restez alerte de mes articles pour connaitre les meilleurs potins et infos sur les habitants de la ville. N'oubliez jamais que tout fini par ce savoir à Los Angeles.

Si vous avez un info ou un potin à faire partager avec mes chers lecteurs, n'hésitez surtout pas à m'en fais part en m'envoyant un petit MP. Ça restera anonyme et personne ne saura que vous êtes l'auteur de cette information.
Bienvenue sur le blog L’Oeil de L.A.

L'amour version 2.0

Je ne voudrais pas être à la place de Kristen. Elle organise des mariages, côtoie l'amour à longueur de temps et elle est célibataire. Bonjour la déprime. Elle a dû en manger des chocolats pour se consoler. Si cela peut la consoler, elle n'est pas la seule célibataire dans la ville. Je lui souhaite bonne chance avec son mystérieux inconnu avec qui elle parle depuis un moment. Si elle savait de qui il s'agissait, elle en serait certainement rouge tomate.

Et l'histoire se poursuit

Il y a du nouveau entre Lorenzo et Nora. Alors qu'il prévoyait passer un diner en tête-à-tête, un baiser aurait été échangés entre eux avant même de quitter le domicile de la jeune femme. C'est leur adorable fille qui serait ravie d'apprendre cela. Je me demande même si elle sera mis au courant ? Probablement pas, sachant qu'elle va toute suite s'imaginer qu'ils vivront à présent heureux jusqu'à la fin des temps. Je mettrais ma main au feu que Lily aura eue le temps d'atteindre l'adolescence avant que ses parents soient à nouveau en couple.

Encore un couple bientôt reformé

Parlons maintenant de Austin et Louna. Encore une histoire où le mec a déconné, qu'il dit regretter son geste et où la fille a toujours des sentiments pour lui. Monsieur aussi aime encore madame, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle lui pardonne, si ? On sait tous qu'elle finira par lui pardonner, en prétendant le faire pour le bien du gosse, alors qu'elle veut juste ne plus être maman célibataire.

À 41 ans, cette chère Irélia est à nouveau maman. Je ne sais pas si je dois dire la féliciter pour ce bel évènement ou bien si je dois compatir pour elle d'être tombé enceinte à cet âge-là ? Honnêtement, je l'ignore complètement. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours. Je n'ose pas imaginer ce que cela va donner quand elle va amener son enfant à l'école et que tout le monde va la prendre pour sa grand-mère. Gênant.

Emily n'a pas de temps à perdre. Non seulement elle est enceinte, mais elle a déjà commencée à organiser son mariage. Que quelqu'un lui dise que ce n'est pas un marathon ! Si ça se trouve, elle va crever les eaux le jour de son mariage. J'imagine bien la scène et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Cela serait assez divertissant. Chose sûre, si cela devait arriver, le jour de son mariage sera définitivement un évènement qui restera gravé dans la mémoire de tous ses proches.

Grande nouvelle, Lena est tutrice d'une enfant. Du jour au lendemain, elle se retrouve avec une fillette à sa charge. Elle n'était pas forcément prête à être ''maman'', mais elle n'allait pas laisser la petite Lily-Rose à son sort. N'a-t-elle pas pensée que cela serait un fardeau pour son homme ? Soyons honnêtes, Mattias n'a pas eu son mot à dire dans cette histoire. Je présume que l'idée qu'il se faisait de son avenir avec la jeune interne en médecine n'impliquait pas d'élever un enfant qui n'était pas le sien avec elle.

Je trouve qu'on ne parle pas suffisamment des éternels célibataires de la ville. Celle qui remporte la palme d'or est sans contredit Amber Shepard. Une véritable ''Bridget Jones''. Pourtant, elle a tout pour plaire avec son jolie minois et son coeur en or. Se pourrait-il qu'elle cache un vilain secret qui repousse tous ses messieurs ? Ou peut-être que madame est trop exigeantes avec eux ? Mystère mystère.

Cassidy aurait craquée pour Harvey, le bel avocat. Quand on sait qu'il a tendance à se vanter haut et fort d'être le meilleur en tout, on se demande si cela est aussi le cas avec les femmes. Disons les vrais choses. Qui pourrait croire que derrière ses airs arrogants se cache un homme romantique, prêt à décrocher la lune pour une femme ? Cette chère Cassidy va décidément le découvrir, lors de son séjour avec ce dernier dans les Hampton. Si ce voyage devait être un secret, cela ne l'est plus à présent. Oups.

Le grand retour de Lucas alias le pire petit-ami du siècle. Non seulement il fait passer son travail avant la femme qu'il est ''censé aimer'', mais il s'est exiler en Italie durant deux mois. Et Lexie dans tout cela ? Oh bien sûr, le couple s'était séparé à ce moment-là, mais il se trouve que la demoiselle à une grande nouvelle à annoncer à monsieur Hamilton. J'espère que Lexie compte bien le faire mariner longtemps, question qu'il regrette d'avoir préféré son boulot à elle.
code de sceaudelaine + avatar de @moi-même
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°05   Mar 6 Sep - 20:59

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lena is online
Je vois que tu prend toujours autant de plaisir à t'immiscer dans la vie des gens. Tu n'as rien trouvé de mieux à faire? C'est vrai que de devenir tutrice de Lily-rose je ne m'y attendais pas c'était beaucoup de responsabilité. Nous en avons beaucoup parlé avec Mattias, je ne lui ai pas forcé la main. Il avait le choix d'accepter ou de refuser. Je suis contente qu'il est accepté Lily-rose comme elle, elle la accepté. Je ne vois pas ma vie sans l'un et sans l'autre car je les aime tout simplement. 

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Article n°05   Mer 7 Sep - 21:15

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Mattias is online
Facile de s'en prendre aux autres derrière ton blog. Pour qui te prends-tu pour prétendre savoir comment j'imaginais mon avenir avec Lena ? Si tu veux tant le savoir, je suis bien heureux que Lily-Rose soit arrivée dans nos vies et je ne voudrais pas changer cela. Je suis fier que la femme que j'aime et qui partage ma vie soit aussi responsable, alors que d'autres auraient fuit à sa place. En se concerne le reste, encore une fois tu n'as aucune gêne à étaler la vie privée des autres. Vraiment, j'ai pitié que tu n'ai rien de mieux à faire.

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Article n°05   Mer 7 Sep - 23:36

Invité
Invité

Lucas is online
Ravie de voir que ma vie te passionne tellement ! Personnellement tu me fais bien rire en te cachant derrière ton blog à parler sans pouvoir allez au bout des choses.. Je suis peut être pas le petit ami du siècle, mais moi j'ai assez d'intelligence pour reconnaître mes erreurs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, puisque tu recommence à longueur de temps..  Tu devrais un peu bosser au lieux de raconter tes inepties partout.. Quand à Lexie, tu ferais mieux de la laisser tranquille, ses un petit conseille d'ami enfin ses vites dit !  

MessageSujet: Re: Article n°05   Sam 17 Sep - 12:55

Emily G. Marshall
famille
famille

Emily is online
J'apprécie tout l'intérêt que tu me portes mais ma vie ne te regarde pas. Si tu me connaissais si bien tu saurais que j'ai daté le mariage avec mon compagnon a une date après la naissance de notre fils. Désolée pour toi mais je ne t'attribuerais pas la moquerie lors de cet évènement si important dans notre vie.

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Article n°05   

Contenu sponsorisé

Article n°05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1