AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Lun 5 Sep - 22:00

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Elena Carlsson
Los Angeles, 30 ans, Ancienne Actrice, Mère célibataire, Nina Dobrev

Gentille Douce Sensible Rancunière Impulsive

Le 17 Aout 1986, un joli petit bébé pointa le bout de son nez au sein d'une riche famille. Monsieur et Madame Carlsson prénommèrent leur jolie princesse Elena. Cela faisait plusieurs années que ce couple souhaitait avoir un enfant. La naissance d'une petite fille les comblait de bonheur. Quatre années plus tard, une autre fille Carlsson arrivait dans la famille Alexa. Bien qu'avec plusieurs années de différences, les deux sœurs étaient très proche l'une de l'autre. Elena a toujours été très protectrice avec sa petite sœur, d’ailleurs toute la famille était très unies malgré le travail de gérance des deux parents. Les deux fillettes ont toujours été élevé dans l'optique de reprendre la direction des magasins de luxes. C'était d'ailleurs dans les projets d'Elena mais son meilleur ami lui fit découvrir le milieu du cinéma. Le théâtre, une passion dont elle est totalement tombée amoureuse. Son premier amour.    

Lorsqu'elle annonça à sa famille son désir de devenir actrice de cinéma, ses parents accueillirent d'abord la nouvelle d'une drôle de façon. Ils se fermèrent et ne parlait presque plus à leur ainée. Au bout d'un mois de froid entre eux, Monsieur Carlsson présenta à Elena un directeur d'école de théâtre très réputée. A partir de ce moment, elle prit des cours de théâtre avec Lorenzo. Pourtant l'une des meilleures de sa promo, elle ne parvenait pas à décrocher de rôle même un petit rôle secondaire. Finalement un jour, alors qu'elle comptait baisser les bras, un producteur la contacta pour un rôle dans un nouveau film à grande ampleur. La jolie brune vivait un rêve et elle partageait ses instants de bonheur avec sa famille et son meilleur ami. Elle vivait uniquement pour son travail, elle sortait et rencontrait des hommes mais rien ne surpassait ce qu'elle ressentait pour son travail. Lorsque le tournage du film prit fin, Elena sentit un vide. Mais pas le vide auquel elle s'attendait. Ce manque ne venait pas du fait d'arrêter de jouer mais de voir tout ce bonheur autour de Nora et Lorenzo. Les voir ensemble la rendait malade. Alors elle prit la décision de s'éloigner, elle voulu réellement prendre ses distances jusqu'à accepter un rôle sur un tournage à New York. A une semaine de son départ, elle croisa Lorenzo. La belle brune n'avait toujours pas dit à son ami qu'elle partait. Et là en le voyant devant elle, la demoiselle sentie son cœur se briser. Elena était totalement folle amoureuse de lui. Après avoir pris son courage à deux mains, le brunette avoua tout à Lorenzo, ses sentiments, son départ. Avant même que le beau brun ne puisse dire quoi que ce soit, elle décampa.

A son arrivée à New York, la jeune femme changea de numéro et tenta de se reconstruire une vie. Malgré tout, elle suivait la carrière et la vie amoureuse de Lorenzo. Elle se consacra à sa carrière au rôle qu'elle devait jouer. Mais ce qui lui permit de se reconstruire fut l'une des premières amies qu'elle se fit à New York. Elle était sa doublure pour les cascades. Et oui la jolie brunette avait choisi un film d'action. Il était hors de question pour elle d'avoir le rôle principal d'une comédie romantique. Bref, grâce à cette nouvelle amie, Elena put commencer à se reconstruire un présent. Un an après son départ, une agence de pub la contacta pour faire un shooting pour une grande marque de sous-vêtements. Elle accepta ce travail avec plaisir et ne resta pas insensible au charme du photographe. La jolie brune fut mannequin pour le magasine un peu plus de quatre mois avant de devoir tourner un nouveau film en Australie. Le film a finalement été abandonné après que le producteur soit arrêter. La demoiselle sans emploi et sans demande pour l'instant profita de cette pose pour passer un petit moment à Paris. Après une semaine à flanner dans les rues, visiter les plus beaux monuments de la ville lumière mais surtout à faire du shopping, la jeune femme se rendit à une exposition photo dont elle était l'un des principales sujets. Elle était tombé par hasard sur le flyer mais la photo choisi pour ce dernier était elle en maillot de bain.

Les photos n'était pas signé mais elle connaissait parfaitement le photographe. Elle demanda à voir l'artiste pour lui parler d'une de ses œuvres, quand ce dernier arriva, il tiqua et resta planter sur place sans bouger ni rien dire durant quelques secondes. Elena sortit son plus beau sourire pour le bel homme qui se tenait devant elle. Après la surprise passé, ils parlèrent durant toute la soirée et sortirent ensuite boire une verre. Suite à plusieurs litres d'alcool, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la chambre d’hôtel d'Elena. Ils vécurent une belle romance à la française durant tout leur séjour à Paris. Leur retour à New York fut obligatoire pour un autre film où Elena tenait leur rôle principal. Cependant, le retour à la réalité fut compliqué. Elena était prise tout les jours sur le tournage et lui était toujours à changé de studio pour différents magasins. Les deux amoureux ne se voyait que pour dormir. Au bout de quelques temps, ils réussirent à prendre leurs marques. Finalement, deux ans après leur rencontre, il lui fit sa demande. Elena accepta mais ce que son futur mari ne savait pas c'est que la demoiselle avait accepter cette demande uniquement parce qu'elle était enceinte. Neuf mois plus tard, un joli petit bout de chou naissait. A l'époque, Elena avait insisté pour le bébé porte son nom de famille, ce qui ne plu pas vraiment à son fiancé mais il accepta. Leur petit garçon s'appelait donc Logan Carlsson.

Suite à la naissance du bébé, le couple se rapprocha de nouveau et ce durant trois ans. Ils parlèrent enfin du mariage mais les préparatifs étaient compliqués. Ils n'étaient d'accord sur rien même pas sur le lieu. Ces différences de point de vue créaient des conflits, des disputes parfois violentes. Lorsqu'on proposa un contrat à Elena en Amérique du Sud, son fiancé lui dit d'accepter, que ça leur ferait du bien de prendre du temps chacun de leur coté. La brunette prit son fils avec elle et partit pour un shooting photo de trois mois. Durant ce séjour, elle découvrit avec horreur dans les magasines que son fiancé l'avait trompé. Elle prit le premier avion pour rentrer et s'expliquer avec lui. Après son départ pour le sud, elle avait choisi de faire des concessions et de reprendre une vraie vie de famille. Mais après cette nouvelle, elle rentrait pour le quitter. Et elle ne se fit pas attendre. En passant le pas de la porte, la brunette vit assis dans le canapé. Il se leva et l'accueillit comme si de rien n'était. La colère monta d'un coup en elle, la bague qui lui avait offert vola à son visage. Tel une furie, Elena grimpa les escaliers quatre à quatre et mit dans les valises les affaires de son fils et les siennes. La porte claqua derrière elle, les valises dans le taxi et son fils dans les bras, la demoiselle ne savait pas où aller. Un sentiment de manque fit place en elle et décida qu'il était temps de rentrer chez elle.

Cela ne faisait que deux semaines qu'Elena était de retour à Los Angeles. Elle habitait avec Logan chez ses parents qui étaient heureux de la récupérer. La belle brune se sentit de nouveau chez elle mais il lui manquait encore une chose. La jeune femme sortit d'une boite un tas de magasines qu'elle avait accumulé depuis ses sept dernières années et sur chaque couverture apparaissait Lorenzo.            

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucie, mais on me connait souvent sous le pseudo de Lu. J'ai connu le forum dansles partenariats du forum "à l'ancienne" et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif Enfant, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci validé by Amber.

Dernière édition par Elena Carlsson le Mer 7 Sep - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Lun 5 Sep - 22:27

Invité
Invité

Bienvenue à toi sur Family Matters ! :D Je te souhaite bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Lun 5 Sep - 22:57

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous ma belle :)
Bonne suite pour ta fiche

Ps: manque un s a carlsson ^^

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Lun 5 Sep - 23:10

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle
Merci d'avoir pris mon scenario ca me fait super plaisir
J'ai hate de pouvoir découvrir ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 6 Sep - 0:48

Invité
Invité

Elena Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 6 Sep - 12:31

Elena Carlsson
enfant
enfant

Merci pour votre accueil !
Je modifie ça de suite ! canard

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 6 Sep - 12:33

Jamie L. Williams
simple
simple

Bienvenue parmi nous

Bonne continuation pour ta fiche

Super choix d'avatar et scénario
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 6 Sep - 18:03

Elena Carlsson
enfant
enfant

Merci

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 6 Sep - 19:40

Invité
Invité

Bienvenue ma jolie
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mer 7 Sep - 2:21

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mer 7 Sep - 14:39

Elena Carlsson
enfant
enfant

Merci les filles

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mer 7 Sep - 20:39

Lorenzo T. Calloway

Coucou ma beauté
J'aime énormément l'histoire que tu as écrite qui change beaucoup de la précédente. Je dirais même que j'ai adoré! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi la miss. Je me demande bien comment va réagir mon petit Lolo en te revoyant. ^^ En tout cas, c'est avec joie que je t'annonce que tu es validée.
Amuse toi bien parmi nous

BIENVENUE

Coucou toi !  

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
   - Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
   - Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
   - Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
   - Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
   - Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
   - Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
   - Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
   - On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !  

MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mer 7 Sep - 21:42

Elena Carlsson
enfant
enfant

Merci
Ravi que ça te plaise ! Il fallait que ça te convienne un minimum quand même

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mer 7 Sep - 21:44

Lorenzo T. Calloway

Ben sache que ça me plait un MAX Merci ma belle
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Jeu 8 Sep - 19:59

Cassidy Henderson
simple
simple

Avec un peu de retard bienvenue parmi nous!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   

Contenu sponsorisé

Elena Carlsson ♦ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1