AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Chad A. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:04

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

D'accord, du coup ça peut coller ! :P
Je te propose meilleurs amis. Il y a 8 ans, Calixte avait 22 ans, elle aurait pu venir dans ton bar histoire de se changer les idées car elle venait de se faire larguer, elle aurait pas mal bu ce soir-là et elle aurait commencer à draguer Chad. Celui-ci étant avec Clarisse, il aurait refuser ses avances sans y aller en douceur, du coup elle se serait sentie mal et ridicule car elle n'a pas l'habitude qu'on la repousse. Elle se serait excuser et lui aurait raconter tous ses "malheurs" comme pour se justifier de son comportement, lui racontant qu'elle s'est fait larguer parce qu'elle refusait de s'engager ou d'avoir des enfants et qu'elle bossait trop puis qu'elle se sentait monstrueuse de se sentir limite soulagée d'avoir été larguée. Le lendemain, honteuse, elle serait revenu dans le bar histoire de s'excuser qu'il est du entendre tout ça, mais aussi pour le remercié de sa patience, de là ils auraient discuter et elle serait revenu plus souvent jusqu'à ce que leur amitié soit plus forte. Elle l'aurait soutenu pendant le décès de Clarisse et Chad l'aurait avertie de ne pas faire la même erreur avec Nahel qu'avec son ex en refusant de s'engager, de ne pas avoir d'enfants et d'être trop investie dans sa carrière, parce qu'il sait que cette fois-ci ce mec, elle l'aime plus que sa carrière.

Bref assez de blabla, ça t'irait ou bien il y a un détail auquel je n'aurai pas pensé et qui rendrai le truc impossible ? eyess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:11

Chad A. Kennedy
simple
simple

C'est une excellente idée ma foi j'aime beaucoup =) ! C'est complet, moi j'apprécie.
On peut cependant rajouter deux petites choses si ça te dit :
1) Chad a sombré dans l'alcool à la mort de sa femme, il n'en a pas encore parlé avec qui que ce soit, mais ta nana aurait pu piger ?
2) Chad a fait conserver le numéro de sa femme en payant depuis toutes ces années une facture résultat chaque soir avant d'aller se coucher il appelle et tombe sur sa messagerie juste pour entendre sa voix. Pareil ça tu aurais pu piger ?
T'en penses quoi ? =)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:27

Invité
Invité

C'est bon pour moi et du coup Calixte pourrait essayer de le faire sortir de sa dépression ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:27

Chad A. Kennedy
simple
simple

Oui carrément

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:49

Invité
Invité

Parfait, je vais t'ajouter alors !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 15:50

Chad A. Kennedy
simple
simple

Super, moi c'est déjà fait :P !

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 16:10

Invité
Invité

Fait aussi :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 16:12

Chad A. Kennedy
simple
simple

Vi je viens de me voir avec mes deux comptes :P

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Dim 21 Aoû - 17:25

Invité
Invité

Oui ! :P
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 12:46

Invité
Invité

Hello!!!

J'aurais bien une idée de petit lien :). Alors, avant d’être animatrice radio, Sam a bossé dans pas mal d’endroits, je pensais qu'elle aurait pu être serveuse dans le bar de Chad? Par contre, a l'époque elle se fichait pas mal de son taff donc c'était pas franchement l'employée du mois
On a le choix d'un lien positif ou négatif en fait ^^. Du coté de Sam, je pense qu'elle aurait un faible pour son sexy patron (Jamie Dornan quoi!) elle aurait pu faire des avances ouvertement (qui ne tente rien a rien hein :P ), sans pour autant faire d'efforts niveau boulot.

Pour te donner une idée de Sam, c'est le genre de fille qui croque la vie a pleine dent et qui agit sans réfléchir. Gamine dans l’âme, elle prend toutes les choses a la légère et profites de sa jeunesse.

A voir comme Chad pourrait réagir avec ça :P
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 13:29

Chad A. Kennedy
simple
simple

Coucou =)
Ah bah une employée je ne dis jamais même si elle aime pas forcément son job ou ne le prend pas au sérieux :P

Me concernant je vois du positif, Chad étant un type plutôt observateur ma foi il se serait rendu compte que ta nana était une fille bien. Donc je pense que lorsqu'elle était encore employée au bar (ça dépend de quand ça date parce que Chad est officiellement le propriétaire depuis un an, avant c'était son père le proprio ^^) Chad ou son père aurait tapé une gueulante pour qu'elle se mette au boulot. Cependant je pense quand elle aurait quitté le bar ils auraient pu resté en contact, elle pourrait revenir de temps en temps et ils continueraient à discuter. Mais c'est sûr que Chad si ta nana le drague il va pas forcément réagir, il s'en fou un peu. L'amour ça ne l'intéresse plus, sa femme étant décédée il y a bientôt cinq ans clairement il s'occupe plus de l'amour et tout ça ^^.

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 14:37

Invité
Invité

Sam est animatrice depuis une année aussi (plus ou moins, j'ai pas mit de date précise) mais on peut dire qu'elle a été la durant le changement de proprio? Et puis, Sam aime les défis ^^ plus son boss va l'ignorer quand elle va vouloir le draguer, plus elle va essayer
Mais je pense qu'ensuite elle pourrait revenir en tant que cliente? Vu que la chance est plus ou moins en train de tourner pour elle niveau boulot, elle serait reconnaissante je pense. Elle pourrait demander a faire certaines fêtes dans son bar ect :).
En fait, elle pourrait être partie de ce poste uniquement pour retrouver directement celui d'animatrice radio, ce qui ferait que ce boss serait le seul a ne jamais l'avoir viré MDR
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 14:57

Chad A. Kennedy
simple
simple

Oui on peut dire que ça a été fait pendant le changement ça me semble bien ^^. Après je t'avouerais il s'en fou clairement, l'amour et tout ça concrètement ça l'intéresse plus du tout, même pas le sexe alors c'est pour te dire haha. Donc bon elle aura beau essayer elle y arrivera clairement pas, c'est ça le truc :P

Après oui évidemment elle peut revenir sans soucis en tant que cliente dans le bar de Chad, il sera plus que ravi de la revoir même si elle le draguait et tout elle reste tout de même une personne qu'il a beaucoup apprécié donc il sera content. Ensuite oui elle pourra évidemment faire ses soirées dans le bar de Chad quant à son boulot, à la limite lui il refuse jamais ce genre de choses parce qu'il sait très bien que sera du positif pour son bar doooonc :P

Tout à fait haha ! De base Chad et son père ce sont pas les genres de personnes a virer une personne comme ça... Faudrait vraiment qu'elle ai mal agi pour qu'ils décident de la virer quoi... Genre qu'elle soit insultante, désagréable ou un truc dans le genre, tu vois ? Donc oui effectivement ça passe crème avec ce que tu dis =) !

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 15:18

Invité
Invité

Ok super excited2 on part sur ça alors!
Je viens juste de te rajouter dans ma fiche de liens du coup ;)

extrait de ma fiche a écrit:

Chad A. Kennedy ∞ Ex patron
  J'étais serveuse à l'époque ou il a repris le bar de son père. Il est probablement le seul patron méga sexy que j'ai jamais eu... Et intouchable, malgré mes nombreuses tentatives. Cela dit, c'est le seul qui m'a supporté jusqu’à la fin et ne m'a jamais viré. Je l'apprécie déjà pour ça, et parce qu'il a l'air de m’apprécier aussi malgré mes gamineries (et c'est rare, croyez moi!). Du coup, il m'arrive de temps en temps de venir faire un tour dans son bar, en tant que cliente cette fois!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 24 Aoû - 15:19

Chad A. Kennedy
simple
simple

Oh j'adore ! C'est super, je rajoute ton nom également =) !

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 21 Sep - 19:22

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je viens de te rajouter
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 21 Sep - 19:56

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 20:47

Elena Carlsson
enfant
enfant

Moi ?

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 21:14

Chad A. Kennedy
simple
simple

Oui ?

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 21:17

Elena Carlsson
enfant
enfant

Si une jolie délurée se met à danser sur ton bar, tu réagis comment ? smile
Non plus sérieusement, je suis un peu venue en touriste mais je suis partante pour un lien positif !
Tu as besoin de quelques choses ?

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 21:25

Chad A. Kennedy
simple
simple

Je lui demande de descendre immédiatement de sur mon bar surtout si elle est nue laughter laughter

J'ai besoin de "gros liens" genre meilleure amie, confidente, petite protégée et j'en passe =) & toi ?

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 21:47

Elena Carlsson
enfant
enfant

Seulement en sous-vêtement ! butt
Petite protégée j'aime bien ! Elena est un peu chamboulé, son fiancé l'a trompé alors elle revient vivre à LA là où elle a abandonné tout ses amis et elle se rend compte qu'elle a toujours des sentiments pour son meilleur ami. Du coup elle fait un peu n'importe quoi comme trop boire certain soir et faire des folies ! Tu penses que Chad pourrait prendre soin d'elle ?

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 21:49

Chad A. Kennedy
simple
simple

Il va se rincer l’œil... :siffle:

Je vois, bah ouais y a carrément moyen qu'il prenne soin d'elle c'est un bon gars il est pas du genre à abandonner les gens surtout quand il les apprécie =) !

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 22:04

Elena Carlsson
enfant
enfant

Quand les gens sont gentils avec Elena, elle le leur rend bien ! Elle pourrait aussi être un petit grain de folie dans la vie de Chad ! together

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   Mer 5 Oct - 22:55

Chad A. Kennedy
simple
simple

Oh bah oui ça peut être une très bonne idée tout ceci smile

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Chad A. Kennedy   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Chad A. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant