AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:10

Austin M. Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Austin M. Calloway
Los Angeles, 29 ans, Co-Responsable, Célibataire, Colton Haynes

GENTIL AMUSANT CHARMEUR TÊTU RANCUNIER ATTENTIF PROTECTEUR JALOUX POSSESSIF ACCUEILLANT GÉNÉREUX INTELLIGENT

« Ma vie ne fût pas spécialement désastreuse, mais j'ai souffert c'est vrai, un peu comme tout le monde sur cette Terre d'une façon ou d'une autre... Mais c'est vrai les seules personnes qui m'ont tout donné c'est ma famille et je leur serais éternellement reconnaissant pour tout ça. »

Enfance
Clairement mon enfance fût tout à fait normale j'ai grandis dans une famille avec cinq enfants, je fus le troisième et je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents possédant une grande chaîne d'hôtels nous avions pas mal d'argent et ne manquions de rien. A la limite je n'avais jamais eu rien à leur reprocher, ils étaient présents aussi souvent qu'ils le pouvaient pour nous tous et ça c'était plus que merveilleux je trouve. Parlons de mes frères et sœurs, il y a d'abord Lorenzo le premier de la famille, c'est donc mon grand frère et nous sommes extrêmement complices, j'ai toujours porté beaucoup d'importance à lui demander son avis sur telle ou telle chose, clairement cet homme représente énormément à mes yeux. Il n'est pas seulement un frère il est aussi un fantastique conseiller quand j'ai des soucis. Savannah est ma grande soeur, deuxième enfant de la famille autant le dire elle et moi nous sommes très proches, on s'entend à merveille et on ne se quittait jamais, c'était donc l'amour fou oui. Haley est ma petite soeur, je l'aime énormément, on me reproche d'ailleurs d'être un petit peu trop protecteur avec elle mais je n'y peux rien, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave donc je veille sur elle. Et puis il y a James, le petit dernier de la famille, clairement je suis très proche de lui comme de tous mes autres frères et sœurs, James représente beaucoup à mes yeux et j'ai énormément de mal à ne pas observer ce qu'il fait et avec qui il traîne, donc oui je suis très protecteur avec lui... Puis il y avait ma cousine aussi Anna qui est un peu comme un soeur pour moi, elle et moi sommes très proches, nous avons plus ou moins le même cercle d'amis, bref on est très proches... Vous l'aurez donc compris, je vis dans une famille extrêmement soudée et c'est ça qui a fait ma force dans ma vie. Mais, s'il y a bien une personne dont j'étais extrêmement proche durant mon enfance c'était de mes grands-parents maternels, clairement ils représentaient énormément à mes yeux et sans eux clairement je n'arrivais pas sourire, j'avais besoin d'eux en tout temps en fait...

Adolescence
Une fois que mon enfance eut été terminée les problèmes ont commencés quand j'avais tout juste douze ans. Mes grands-parents ont eu envie d'aller en voyage dans un pays étranger pour leur anniversaire de mariage et malheureusement ils ont eu un accident de voiture en se rendant à l'aéroport. Autant, ma grand-mère en est sortie indemne, autant, mon grand-père est mort sur le coup en essayant de protéger ma grand-mère... Quand j'ai appris la nouvelle j'étais à l'école, au collège pour être précis, je me rappelle très clairement de ce moment, j'étais confortablement assis dans ma salle de cours en train d'écouter mon professeur d'histoire nous parler de tel ou tel sujet et là mon père a fait irruption dans la salle de cours il m'a fixé intensément pendant quelques secondes puis a finit par annoncer à mon professeur qu'il fallait que je le suive. Comme on peut s'en douter mon professeur a accepté immédiatement en comprenant qu'il devait effectivement se passer quelque chose de grave et là je suis sorti de la classe. Mes frères et sœurs étaient tous là visiblement malheureux et j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose de très grave à ce moment-là j'ai donc fixé mon père en attendant qu'il m'explique enfin ce qu'il se passe et là il m'a dit les choses « Austin... Il s'agit de ton grand-père ... Il a eu un accident sur la route... Il ne s'en est pas tiré... » Clairement pendant de longues minutes j'ai fixé mon père sans vraiment savoir quoi dire ni même quoi faire. Je sentais le regard de Lorenzo sur ma personne comme s'il s'attendait à ce que je pète un gros câble et me mette à hurler mais ce ne fût pas le cas. Non, je n'ai rien dis, absolument rien, plus rien du tout pendant de longues journées, je ne souriais même plus, c'est un Enfer vivant pour moi. Puis, un jour ma grand-mère est venue vers moi c'était quelques heures avant l'enterrement de mon grand-père elle est venue alors que je m'apprêtais à mettre une cravate et autant le dire je galérais pas mal. Elle m'a alors aidé et s'est adressé à moi concernant mon grand-père. « Tu sais mon chéri... Il t'aimait... Vraiment beaucoup même et je suis sûre que de là où il est il n'aimerait pas du tout te voir dans cet état. Je n'aime pas moi non plus, il aimerait que tu sois joyeux, que tu continues à vivre, il le faut mon trésor... Et puis, il faut te dire qu'il n'a pas souffert, vraiment pas souffert... » Vous savez ma grand-mère est pleine de sagesse et quand elle dit quelque chose dans ce genre c'est vraiment pour essayer d'apaiser une personne et de lui apporter satisfaction et plaisir... Donc, pour la première fois depuis plusieurs jours je pleurais, oui je pleurais enfin toutes les larmes de mon corps parce que je réalisais pour la première fois depuis trois jours qu'il était mort qu'effectivement je ne le reverrais plus jamais et ça voyez vous c'est vraiment, vraiment terrible. Parce que oui à partir du moment où j'ai pris conscience que mon grand-père était mort j'ai ressenti un vide, un vide immense et j'ai eu envie de hurler combien j'étais en colère. Cependant, je ne l'ai pas fais, je me suis contenté de simplement pleurer pendant de longues minutes dans les bras de ma grand-mère jusqu'à ce qu'enfin nous soyons obligés de prendre la voiture pour aller jusqu'à l'église afin de dire au revoir une dernière fois à mon grand-père....

Adulte
Quand j'eus atteins l'âge adulte autant le dire tout a changé dans ma vie, tout d'abord j'ai eu divers changements dans ma vie. Comme le diplôme de fin d'années au lycée qui ne me servira pas à grand chose étant donné que j'ai promis à mes parents que je bosserais avec eux dans leur chaîne d'hôtels ou plus précisément dans l'hôtel de Beverly Hills mais, je tenais tout de même à avoir mon BAC, c'est important. En tout cas, voilà il y eut un coup dur dans ma vie mon frère Lorenzo est partit vivre avec sa fille Lily dont je suis le parrain à New York et ça j'ai eu énormément de mal à le supporter. Puis, finalement je me suis tourné vers mon travail afin d'oublier, parfois j'allais en boîte, je rencontrais des femmes afin de penser à tout autre chose. Bref, petit à petit je changeais, j'évoluais, je grandissais en fait et c'est entièrement normal. Puis, un jour alors que tout allait bien j'avais vingt-six ans environ et là j'ai rencontré une femme magnifique Louna Rhodes, la première fois que je l'ai vue j'ai un sérieux coup de foudre pour elle et rapidement on s'est mit ensemble. Notre relation se passait à merveille quand tout d'un coup j'ai fais une grosse bêtise, un soir j'étais retourné en boîte avec des copains et sous le coup de l'alcool j'ai couché avec une fille. Louna a apprit la triste vérité et s'est enfuie peu après je ne sais où, autant le dire j'étais bouleversé, malheureux et ne savais réellement plus quoi faire pour aller de l'avant. Je me sentais mal, honteux d'avoir fais ça à Louna et depuis je n'ai plus jamais mis les pieds dans une boîte tant la honte me consume de l'intérieur. Naturellement, ma famille était très présente pour moi histoire que je ne déprime pas trop, et heureusement qu'ils ont été là d'ailleurs ...

Présentement
Lorenzo est revenu à Los Angeles, je n'ai jamais été aussi heureux, Lily a plutôt bien grandit elle est tout simplement magnifique, il n'y a définitivement pas de mots pour décrire combien cette petite fille est superbe. En tout cas pour le cas présent ma vie est tout à fait normale, je suis heureux et comblé dans ma vie. Célibataire endurcit, clairement depuis le départ de Louna il m'est totalement impossible de passer à tout autre chose, ça fait déjà un an et demi que notre relation est terminée mais clairement je n'arrive pas à l'oublier. J'ai le vague sentiment d'avoir tout perdu, la femme de ma vie et la mère de mes enfants, c'est dur mais qui sait, peut-être que la vie m'apportera du bon à un moment donné ? Peut-être, seul le temps me le dira...

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Juliette, mais on me connait souvent sous le pseudo de GekkuNeko. J'ai connu le forum sur PRD mais je suis déjà inscrite et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by lolo.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:11

Cassidy Henderson
simple
simple

Re bienvenue parmi nous!!
il nous faudra un petit lien!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:12

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Merci ♥
& avec grand plaisir pour ce lien Mamzelle :D

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:12

Invité
Invité

Welcome here^^
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:28

Invité
Invité

Bienvenue parmi vous,

Je pense qu'il nous faudra très probablement un lien, je suis la petite cousine de l'ex de ton frère aîné, j'ai un lien avec ce dernier ainsi qu'avec la petite Lily.

Amuses toi bien parmi nous
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:40

Invité
Invité

C'est ça que tu appel quelques jours ?

kiss excited2
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:43

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Merci tout le monde :D
Lounamour : Bah ouais hein :siffle:

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:45

Invité
Invité

La prochaine fois que tu me diras "jours" je lirais "heures" xDDD

Et comme je t'ai dit, je keaf ta fiche et j'ai hâte de voir sa tête quand il vera Matthew excited2
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:49

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Vaut mieux laughter laughter

Ahah ça va promettre grave ce moment xD.

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 20:53

Invité
Invité

Vu ce que j'ai en tête, totalement ! angel
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 21:52

Jamie L. Williams
simple
simple

Bienvenue parmi nous BG

Très bon choix de scénario et d'avatar

On aura forcément un lien avec Jamie et mon DC Nora qui est l'ex compagne de ton brother Lorenzo :D
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 22:08

Mary Hudson
famille
famille

Bienvenue !

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 23:15

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Jamie ; Merci =) avec grand plaisir pour le lien :P

Mary ; Merci.

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Sam 2 Juil - 23:52

Invité
Invité

Rebienvenue !

On pourra avoir un lien si tu as un lien avec Jamie <3
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 0:19

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Merci =) ; volontiers petit :D

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 1:11

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou frangin, me voilà pour ta validation
Comme tu le sais, j'adore ta fiche, je n'ai rien à redire
Et vu que la partie avec Louna lui convient, tout est parfait
J'ai donc la joie de t'annoncer que tu es validé

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille ! group

MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 1:27

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Merci ♥️ je suis ravie que mon histoire soit OK pour toi en tout cas

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 1:28

Invité
Invité

Ouiiiiii

D'ailleurs... Je viens de capter pour le deuxième prénom.... Très touchant.... x)
Louna va pas avoir l'air con du coup xDD
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 1:30

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Ah merde xD j'avais pas fais le rapprochement Oo... Hahem... On fera comme si on avait rien vu laughter laughter

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 1:32

Invité
Invité

Ah bah ouaiiiis, on dira rien sur le fait que la mère donne a son fils le deuxième prénom de son ex et père du gamin xDD

Ça aussi ça devrait être fun en rp xD
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 10:46

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Je pensais changer le deuxième prénom mais en vue de ce que tu as écris je pense pas que je vais changer finalement xD.

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 10:47

Invité
Invité

Tu fais comme tu le sens ^^ au pire, un peu plus ou un peu moins pour s'engueuler... xDD
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 10:48

Austin M. Calloway
enfant
enfant

J'avoue xD.

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 12:17

Lorenzo T. Calloway

Comment ne pas aimé? Impossible
En tout cas merci encore d'avoir pris ce personnage <3<3
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   Dim 3 Juil - 12:18

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Vraiment ?
Et bien c'est plutôt à moi de te remercier d'avoir crée ce superbe scénario :D

Loustin
MessageSujet: Re: A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]   

Contenu sponsorisé

A new life, I hope so... ~ Austin Matthew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant