AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 17 Juin - 1:05

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Lorenzo T. Calloway
once upon a time







Mon histoire, ma vie
Lorenzo vit le jour dans la belle ville de Miami, il y a 33 ans maintenant. Il est issu d'une grande famille. Ses parents possèdent une grande chaîne d'hôtel très connus dans le monde entier. Le jeune homme est très proche de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. Ses amis tiennent eux aussi une place importante dans sa vie. Lorsqu'il était enfant, vers sa troisième années, la famille vint s'installer à Los Angeles où ses parents venaient d'acheter un nouvel hôtel. Toute la famille furent très heureux à l'idée d'aller vivre à Los Angeles y allant régulièrement ayant une maison de vacance qui devint par la suite leur maison principale. Depuis son enfance, Lorenzo est passionné par le cinéma c'est la raison pour laquelle il fit ses études la plus grande école du Pays avant de passer les audition. Très vite, Lorenzo fit carrière dans ce milieu-là. Depuis ce jour, Lorenzo est demandé par les plus grands producteurs. Il a fait de son rêve, devenir acteur, une réalité. Il est très heureux d’exercer le métier qu'il a choisit. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Durant ses deux dernières années, le jeune homme a vécut à New-York avec sa petite fille Lily, la prunelle de ses yeux. Le jeune homme est l'heureux papa d'une petite fille de quatre ans pour qui il serait prêt à tout. Récemment on vient de lui proposer un rôle important dans un film produit par un grand producteur de Hollywood. Il est très heureux à l'idée de faire ce film non loin de chez lui ce qui va lui permettre de retrouver ses proches tout en continuant de faire ce qu'il aime.

Niveau sentimental: Depuis le départ de Nora, la mère de sa fille, le jeune homme est célibataire. Il a bien sur connu quelques femmes, mais aucunes d'entre elles n'arrivaient à la cheville de la jeune femme. Malgré son départ, malgré le fait qu'elle ait abandonné sa famille, le jeune homme n'a jamais cessé de pensé à elle, ni même de l'aimer. Il espère un jour qu'elle reviendra, qu'elle se rendra compte de son erreur. Seul l'avenir nous le dira..




Les liens recherchés..
Une jeune femme qu'il connaitrait depuis le jardin d'enfant. Elle aurait été la première fille que Lorenzo aurait embrassé. Ils sont de très bons amis, ils ont toujours été très proche.
Un ami et une amie d'enfance que Lorenzo connaitrait depuis son plus jeune âge. Un lien particulier les unie. Ils se voient régulièrement passant toujours de supers moments ensemble.  
Des ami(e)s qu'il connaitrait de Los Angeles, Miami comme de NY. Ils peuvent aussi s'être rencontrés en vacances..


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Dim 20 Aoû - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 17 Juin - 1:24

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Ma Famille
There are my life



Lily E. Calloway


Lily est sa fille, la prunelle de ses yeux. Lorenzo est un papa très heureux, comblé par l'amour de sa fille. C'est lui qui a élevé sa fille de sa naissance à aujourd'hui. Lily n'a jamais manqué de rien sauf bien sur de la présence de sa maman. Malgré l'absence de sa maman, Lily est une enfant heureuse,  qui est très entourée que ce soit par sa famille, comme les amis de son papa.


Savannah A. Calloway


Savannah est sa petite sœur, sa petite sœur chérie. Le jeune homme est très proche d'elle et cela depuis toujours. Il est tellement proche d'elle qu'il en a fait la marraine de sa fille, une proposition qu'elle avait accepté sans hésitation. Le jeune homme se confie beaucoup à elle, tout comme elle à lui. Il est très présent et protecteur envers sa sœur. Elle tient une place importante dans sa vie.


Anna Calloway


Anna est sa cousine, mais pour le jeune homme elle est comme une sœur. La jeune femme vit avec eux depuis de nombreuses années, depuis le décès de ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. Lorenzo adore passer du temps avec elle. Ils partagent beaucoup de choses tout les deux. Lorsqu'il vivait à New-York, la jeune femme ait venue plusieurs fois leur rendre visite. Ils étaient toujours très heureux de la voir. Elle tient une place importante dans sa vie. C'est sa petite sœur chérie.


Austin C. Calloway


Austin est son frère, sa moitié. Le jeune homme est très proche de lui la raison pour laquelle il a fait de son frère le parrain de sa fille. Vivre sans lui, lui parait impossible. Ce fut très difficile durant ses deux dernières années lorsque Lily et Lorenzo vivaient à New-York. Le jeune homme est très heureux d'être de retour, de pouvoir rattraper le temps perdu en sa compagnie malgré le fait qu'il venait le voir dès que possible à New-York.


Haley Calloway


Haley est sa petite sœur chérie, l'avant-dernière de la famille. Lorenzo s'est toujours montré sur-protecteur envers elle. Le jeune homme est très proche d'elle, passant toujours le plus de temps possible en sa compagnie. Dès qu'elle le pouvait comme durant les vacances, Haley venait à New-York passer les vacances, mais aussi s 'occuper de sa nièce lorsque Lorenzo travaillait. Elle tient une place importante dans sa vie et elle le sait!


James M. Calloway


James est son petit-frère, le petit dernier de la famille. Lorenzo est très proche de lui, veillant sur lui comme sur sa fille qui est âgée de six ans de moins que lui seulement. Il essaye toujours de passer le plus de temps possible avec lui malgré que parfois cela soit impossible. Il aime très fort son petit frère et celui-ci le sait!


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Mar 2 Mai - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 17 Juin - 1:42

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Hey Girls
Come On



Nora J-R. Lewis


La jeune femme est son ex petite-amie, son premier amour. Leur histoire a duré quatre ans, les quatre plus belles années de sa vie. Le jeune homme n'a jamais été aussi heureux, que près d'elle. Nora et Lorenzo avait beaucoup de rêve, de projet ensemble comme avoir un enfant. Lorsque Nora apprit qu'elle était enceinte, la demoiselle fut la plus heureuse des femmes faisant de l'homme qu'elle aimait le plus heureux des hommes. Une nouvelle qui réjouissait énormément les deux tourtereaux qui commencèrent très tôt à préparer l'arrivée de leur premier enfant. Quelques mois après cette nouvelle, la jeune femme apprise le décès de son père et de plusieurs membres de l'équipe de tournage dans un accident. Un drame qui bouleversa la vie entière de la demoiselle. Elle se sentait plus prête d'être maman, n'avait plus envie d'être mère aussi, elle n'avait envie de rien! Ses mois furent très difficile pour Nora comme pour Lorenzo qui se sentait faible face à cela ne pouvant rien faire pour l'aider. Quoi qu'il fasse, cela ne changeait rien pour Nora! Quelques jours après la naissance de Lily, Nora prise la fuite laissant à Lorenzo une simple lettre d'adieu! Lorenzo éleva dons seul sa fille Lily avec l'aide de ses proches qui n'ont jamais cessés d'être là pour sa fille comme pour lui. Le jeune homme en a beaucoup voulu à la jeune femme et encore aujourd'hui. Ils auraient pu affrontés cela ensemble, mais non.. Elle a préféré abandonné sa fille et celui qu'elle aimait! Durant ses quatre dernières années, le jeune homme n'a jamais cessé de penser à elle et encore à l'heure d'aujourd'hui. Il y a un mois environ, la jeune femme a réapparut. Elle souhaitait rencontrer leur fille, faire partie de sa vie. Lorenzo n'avait pas été très enchanté par cette idée, mais au fils des jours et des semaines il changea d'avis. Il pensa à sa fille, à son bonheur. Depuis qu'il l'a retrouvé, le jeune homme ne cesse de penser à elle. Il aimerait, un jour, pouvoir former à nouveau une famille avec elle.



Emily G. Shepard


La belle Emily est sa meilleure-amie et cela depuis leur belle et tendre enfance. Elle fait partie de ses plus vieilles amies. La jeune femme fait partie des personnes les plus importantes dans sa vie. Elle sait qu'elle peut compter sur lui dans les bons comme les mauvais moments. Lorenzo aime beaucoup passer du temps avec elle, se confier à elle aussi! Le jeune homme lui souhaite que le meilleur, la protégeant très souvent de peur qu'elle soit blessée. Il aime sa meilleure-amie très très fort!.


A. Lena Jonhson


La jolie blonde est une très bonne amie de Lorenzo et cela depuis de longues années maintenant. Il a toujours été là pour elle comme elle pour lui dans les bons comme les mauvais moments. Lena est comme sa sœur à ses yeux. Il ne cessera jamais de la protéger, de veiller sur elle. Elle tient une place importante dans sa vie. Il est très heureux d'être de retour, de pouvoir passer du temps avec elle. Elle lui a énormément manqué durant tout ce temps même si la demoiselle venait les voir de temps en temps à New-York



Cassidy Henderson


Lorenzo connaissait la jeune femme depuis son adolescence. Ils se sont toujours très bien entendu, devenant très proche au fils du temps. Cassidy est devenue une très bonne amie, sa confidente. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle, comme elle sur lui. Ils ne peuvent pas rester longtemps sans se voir, c'est impossible. Ils sont très proches l'un de l'autre.


Amber E. Shepard


Lorenzo a toujours été présent dans la vie des sœurs Shepard que ce soit avant ou après le drame qu'elles ont vécut à la mort de leurs parents. Il a veillait sur elles, ils s'est occupé d'elles dû mieux qu'il pouvait afin de les aider à traverser cette épreuve difficile. Il considère Amber comme sa petite soeur et il en est très proche. Elle est d'ailleurs venue les voir Lily et lui à plusieurs reprises lorsqu'ils vivaient à New-York. Elle tient une place importante dans sa vie. Il est très heureux et fière de voir la femme qu'elle est devenue. C'est une femme extraordinaire.



Elena Carlsson


Elena a été durant de longues années sa meilleure amie. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, ils étaient même inséparables. Lorsque Elena se rendit compte de ses sentiments, il était bien trop tard. Lorenzo avait quelqu'un dans sa vie et c'était très sérieux. Elena avait reçu à ce moment-là une proposition qui tombait plutôt bien, un projet à l'autre bout du Pays. Elle avait donc quitté LA pour poursuivre sa carrière à NY. Comme on le dit si bien, nouvelle ville, nouveau départ. Sept ans se sont écoulés entre son départ et aujourd'hui. La jeune femme ne s'attendait surement pas à tomber par hasard avec Lorenzo seulement quelques jours après son retour à Los Angeles. Ils furent aussi surpris l'un que l'autre et cela se voyait. Des souvenirs, tout pleins de souvenirs sont remontés à la surface que ce soit pour Elena, comme pour Lorenzo. Le jeune homme tenait énormément à elle, bien plus que ce qu'il pensait, mais elle ne la jamais su. Lorenzo lui en veut beaucoup d'être partit. Comment vont se passer leur retrouvaille sept longues années après.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Mer 21 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 17 Juin - 1:44

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Hey Girls
Come On



Sacha Fox


Lorenzo connait Sacha depuis plusieurs années maintenant. Ils se sont rencontré à New-York lors d'une soirée mondaine. Sacha avait tenté de le séduire, en vain. Une belle amitié est née entre eux, une amitié indestructible. La jeune femme compte beaucoup à ses yeux. Lorsqu'elle lui apprit sa venue à Los Angeles, il en fut très heureux. Ils sont très heureux de se retrouver, de retrouver cette complicité qu'ils avaient lorsqu'ils vivaient tout deux à New-York.



Louna O. Rhodes


Lorenzo a fait la rencontre de Louna il y a de nombreuses années lors de ses premiers castings. Très vite, une belle amitié est née entre eux si bien qu'il lui avait présenté plusieurs membres de sa famille comme son frère Austin. Ce fut le véritable coup de foudre entre Austin et Louna, si bien qu'ils commencèrent à se fréquenter. Malheureusement, lorsqu'il est partit pour NY avec sa fille, ils se sont perdu de vue. Ils ont gardé contact via Austin et par message jusqu'à il y a un an où elle quitta son frère et la ville. Depuis ce jour-là, il n'a plus de ses nouvelles, il espère malgré tout qu'elle va bien.



Kristen A. Hastings


Lorenzo connait Kristen depuis de longues années maintenant. C'est une jeune femme gentille, douce et souriante. Lorenzo l’apprécie beaucoup et c'est réciproque la raison pour laquelle elle est venue à plusieurs reprises les voir à Ne-York. Il est loin de se douter qu'il s'agit de la même Kristen que Chad, son ami d'enfance à rencontré via les réseaux sociaux. Le monde est petit.



Prénom Nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



Prénom Nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



Prénom Nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Lun 26 Juin - 17:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 17 Juin - 1:44

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Hey Girls
Come On



prénom p. nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mar 21 Juin - 15:04

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Hey Boys
Come On



Chad A. Kennedy


Lorenzo connait Chad depuis son enfance, depuis son plus jeune âge. Les deux amis se sont toujours très bien entendu et encore à l'heure actuelle. Ils essayent de se voir le plus souvent possible mais avec leur travail respectif, ce n'est pas toujours facile alors dès qu'ils le peuvent, ils en profitent. S'ils ont quelque chose à se dire, ils ne prennent pas des pincettes pour le faire, ils se disent ce qu'ils pensent que cela plaise ou non. Lorenzo sait que s'il a besoin, son ami sera toujours présent pour lui, comme pour Lily. Chad sait que s'il a besoin de se confier, de parler qu'il peut compter sur son ami!



J. Mattias Winchester


Mattias est un ami d'enfance. Leurs parents étaient amis avant leurs naissances et du coup, les deux hommes se sont connus comme cela. Ils entendaient bien et ils jouaient ensembles étant enfants. Ils sont restés amis jusqu'à l'adolescence où ils ont pris tout deux un chemin différent. Les années ont passés et maintenant, ils se sont revus par hasard en faisant leurs courses. Lorenzo est très heureux de retrouver son ami d'enfance.



Prénom Nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.




Jason Marshall


Le jeune homme est son meilleur-ami et cela depuis de longues et belles années maintenant. Il tient une place très importante dans sa vie. Il est très heureux de voir que sa meilleure amie Emily et lui sont de nouveau ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre et ça, ils le savent parfaitement. Il les aime énormément l'un comme l'autre. Il est très heureux d'être de retour à Los Angeles, il va pouvoir les voir aussi souvent qu'il le désire!



Prénom Nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



Prénom Nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Lun 26 Juin - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mar 21 Juin - 15:04

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351






Hey Boys
Come On



Prénom Nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom


Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.



prénom p. nom



Là tu peux décrire ton perso'. Son histoire, son caractère, ses anecdotes, ses manies etc... aphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus. Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Mar 2 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mer 21 Sep - 19:39

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Mise à jour dans les prochains jours, a rajouté:

- Louis Rhodes -- A définir


Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Mar 2 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Lun 14 Nov - 23:18

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 165
âge : 30
points : 181


Moi ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Dim 27 Nov - 21:45

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351



Coucou jolie Sacha, désolé du retard aussi! Tu aurais une idée ou envie particulière?


Dernière édition par Lorenzo T. Calloway le Jeu 23 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Dim 27 Nov - 22:46

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 165
âge : 30
points : 181



Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre de New York. Ils auraient pu se rencontré à une soirée mondaine.
Je pensais au départ à un lien positif mais finalement, c'est un peu compliqué vu que Chris est comme un frère pour Sasha. Mais Sasha n'a jamais vraiment aimé Elena. Donc à voir ce qu'on pourrait trouver.
Un lien semi-positif semi-négatif ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Lun 28 Nov - 21:08

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Faut voir car Lorenzo connait pas Chris, il a vu le jeune homme seulement dans les magasines au côté de la jeune femme. Ils ont pas eu de contact depuis 7 ans ce qui fait que, comment on justifie le fait que leur lien soit si compliqué alors que Sacha et Lorenzo ne peuvent pas savoir qu'ils ont des connaissances en commun ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mer 30 Nov - 12:17

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 165
âge : 30
points : 181


Ouais je vois ce que tu veux dire. Du coup, ils seraient simplement des amis ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 2 Déc - 21:06

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Ils auraient pu se rencontrer en soirée, par des amis communs et devenir amis au fils du temps qu'en dis-tu? C'est seulement ici ou lors du départ de Lorenzo il y a deux ans qu'elle aurait appris qu'il connaissait Elena?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Lun 5 Déc - 23:40

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 165
âge : 30
points : 181


Ça me va !
Du coup, seulement ici. Sasha ne voit Elena que quand elle est avec Chris donc y aurait pas vraiment de raison pour qu'elle l'ait appris. Mais tant que Lorenzo et Chris ne se rencontre pas, Sasha ne peut pas vraiment le savoir.
Sauf si Lorenzo décide de lui parler d'Elena à cause de ce qu'il se passe mais je sais pas si c'est vraiment à elle qui s'adresserait.
Sinon, elle l'apprend car Chris fait des recherches sur Lorenzo xD

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Dim 11 Déc - 21:08

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Il pourrait lui parler d'elle sans entrer dans les détails, sans te dire son prénom aussi
Il aurait pu te confier être perturber par ce qui se passait sans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Lun 12 Déc - 20:06

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 165
âge : 30
points : 181


Ça me va ! Des amis/confidents
Je t'ajoute vite !
Je te propose pas de rp de suite vu que je vais pas être très présente jusqu'au 26. Mais je reviens vers toi après les fêtes ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mar 13 Déc - 21:14

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Super ma belle :D
J'attend ton mp alors à ton retour together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Sam 28 Jan - 17:57

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mar 28 Mar - 22:10

avatar

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2320
âge : 28
points : 2491


Papa Lorenzo (t'es plus vieux que moi laugh ) on a un soucis il nous faut un lien parce que la famille Calloway sont très présent chez les Rhodes

Je m'explique

Bon déjà il y a Louna et Austin et compris Matthew et Louis va avoir un lien love avec ta soeur Savannah, mais c'est compliqué parce que a NY en 2014 ils ont couché une petite fois ensemble, mais ça va lui coûter cher, parce que le petit de Savannah le père c'est Louis stunned
Savannah à toujours eu un doute, mais vu qu'elle pensait ne jamais revoir Louis elle n'a jamais rien dit et son ex croit qu'il est le père.
Mais quand Louis va voir le petit il va choqué parce qu'il lui ressemble à son âge faint Enfin après ils vont parler, se rapprocher de plus en plus dangereusement et finir ensemble mais pas de suite il va y avoir beaucoup de chemin et d'obstacles à affronter hero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Mar 28 Mar - 22:14

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Ah oui carrément, pas mal le scénario ^^
Par contre le fait qu'ils se ressemblent, l'histoire ressemble trop à celle de Austin et Louna faudrait peut-être voir pour autre chose, qu'il ne te ressemble pas autant ça changerait de l'histoire de Louna/Austin ça me parait bizarre tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 31 Mar - 16:03

avatar

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2320
âge : 28
points : 2491


Ah on était parti dessus avec Savannah. Après ça ressemble un peu, mais il y a des choses qui changent.
Parce que il n'a pas eu de tromperie vu que eux c'est juste un soir ( et il suffit d'une fois), après ils va l'apprendre que par la suite et je ne sais pas encore comment Louis va l'apprendre il ne pourra pas en vouloir a Savannah vu qu'ils n'avaient plus aucun contact après etc

Enfin c'est pas totalement pareil, il y a des choses qui ressemble mais pas tout à fait.

Louna et Austin était en couple c'est parce qu'il l'a trompé qu'ils se sont séparés, alors que Savannah et Louis pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 31 Mar - 18:58

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Je parlais pas de l'histoire de base juste la partie où tu dis qu'en voyant le petit, tu vois la ressemblance le fait qu'il te ressemble au même âge! Cette partie là est identique à Austin c'est cette partie là qui me dérange, le reste est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Ven 31 Mar - 19:11

avatar

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2320
âge : 28
points : 2491


A d'accord j'avais mal compris (blonde d'intérieur) laugh
Ok je vais voir avec Savannah pour changer ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   Sam 1 Avr - 16:50

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5728
âge : 34
points : 5351


Pas de soucis t'inquiète pas ^^
On a toujours pas vu pour notre lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lorenzo T. Calloway   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Liens de Lorenzo T. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Gestion de la vie de famille :: Les liens
-
Tyler & Chad
Louna & Emily
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.