AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Article n°04   Dim 1 Mai - 18:21

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

C'est le printemps les oiseaux chantent. Voici donc un article spécial, rien que pour vous, sur l'amour. Soyez pas timide je sais que vous êtes encore plus friands que moi de ce genre de petits potins.

Bienvenue sur mon blog, qui est aussi votre blog, en effet la plupart de mes informations provienne de gentils petits corbeaux. Je suis partout et nulle par à la fois. Infox ou intox c'est à toi de décider, mais comme l'on dit il n'y a jamais de fumée sans feu.
Tu peux m'envoyer un petit MP si tu décides de te venger d'un individu. Amuses toi bien à le lire car qui sait tu pourras peut être en apprendre plus sur toi et surtout admire la médiocrité de ton entourage.
Bienvenue sur le blog L’Oeil de L.A.

Mason craque pour Elena

C'est officiel Mason craque pour la belle Elena. C'est donc maintenant la jeune femme qui fait la girouette Est ce qu'elle va continuer à aimer Lorenzo alors qu'il a toujours fait que se moquer d'elle ? Est-ce que finalement, c'était juste pour le tournage ? Où est-ce que ce qu'elle a pu tirer de lui, lui a suffit ? En tout cas, je souhaite bien du courage au jeune agent de police. Pauvre Mason, Elena ne te rendra jamais vraiment heureuse, une bimbo comme elle ne peut pas rendre heureux un mec avec de vraies valeurs.

Rapprochement entre Nate et Willow

Un rapprochement a eu lieu entre Nate et Willow à la plage de Long Beach. Baiser volé mot doux échangés. Est-ce que les deux jeunes gens voudraient que leur amitié deviennent plus que cela ?

Amy serait-elle une vipère

Depuis que Jamie a perdu Lou, Amy est très présente, trop présente. Est-ce qu'elle ressentirait plus que de l'amitié envers son meilleur ami ? Est-ce qu'elle a déjà essayé de le mettre dans son lit ? C'est la question que tout le monde se pose.

J'ai envie de dire Alléluia. Cassidy est enfin en couple, on n'y croyait plus. J'en connais une qui doit être contente de ne plus avoir sa cousine sur le dos. En tout cas, je plains Toby, le pauvre, il ne sait pas du tout dans quoi il s'engage avec elle.

Nous avons encore un nouveau couple à Los Angeles. Jenna petite esthéticienne sans grand intérêt sort avec son meilleur ami, Gabriel, scénariste à succès. On se demande bien ce qui peut les rassembler. J'en connais une qui en a marre de l'esthétique et qui aimerait devenir célèbre. Encore une qui se fait des rêves sur la comète. Chose plus étonnante ce n'est pas le premier couple à se former entre meilleurs amis. C'est une nouvelle mode ? Ou alors est-ce que c'est parce que c'est le printemps et qu'on ressent inévitablement le besoin de copuler ?

Voilà une bonne nouvelle pour notre lieutenant pas du tout préférée. Je plains le pauvre gosse qui va sortir de cette union, une meilleure qui ne vit que pour son travail et un père qui n'ose même pas faire sa demande par lui-même, ça ne peut pas donner de bonnes choses. Et oui, vous avez bien lu, Jason, cher fiancé d'Emily, a eu besoin de l'aide de plusieurs amis pour faire sa demande en mariage, pour en arriver là, c'est qu'il devait vraiment être dépité à l'idée de faire sa demande.

Je vous avais parlé d'un rapprochement entre Nate et Willow plus haut dans mon article, pour vous laisser en haleine. Mais tout n'est pas aussi simple. Willow a eu la bonne idée d'annoncer à son ex meilleur ami, qu'il était le père du petit Hugo âgé de 9 mois à présent et que c'était donc pour cela qu'elle avait quitté Los Angeles du jour au lendemain. Alors je vais te donner un bon conseil cocotte, la prochaine fois que tu veux mettre un mec dans ton lit évite de lui dire qu'il est le père de ton enfant. C'est le genre de nouvelle qui jette un froid.

e ne tiens pas à faire la morale. Mais je, vous l'avez bien dit. Même à toi mon petit Jamie, je t'avais mis en garde, je t'avais prévenu, mais tu n'as rien voulu entendre. J'espère que tu t'en mords les doigts, la prochaine fois, tu prendras soin d'écouter attentivement ce que j'écris. Mais pour en revenir au fait, Kaitlyn a fait une fausse-couche et a donc décider de quitter Jamie. Elle devait en avoir marre de passer après le fils de ce dernier. Elle est repartie en Alaska, laissant complètement Jamie en plan. C'est bon Amy, tu peux foncer, Jamie est libre. Fonces, ne laisses pas encore une autre fille passer devant toi.

Ce n'est pas nouveau Jefferson est célibataire depuis un bon bout de temps. Je crois qu'il serait nécessaire de mettre une annonce sur meetic pour lui. Je vois très bien une annonce dans le genre-là. Flic qui déraille complètement après une infiltration ratée, cherche fille qui saura lui donner envie de vivre. Plus sérieusement, le jeune homme semble avoir perdu toute confiance en lui selon des sources assez sûres. Courage Jefferson, une fille finira bien par avoir pitié de toi.

w/ SOAN
code de sceaudelaine + avatar de @Laure

Dernière édition par L'oeil de L.A le Mar 10 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°04   Dim 1 Mai - 18:26

L'oeil de L.A

L'Oeil de L.A. is online
Nouvel article sur l'amour. Vous y retrouverez des informations bien croustillantes

MessageSujet: Re: Article n°04   Dim 1 Mai - 18:53

Invité
Invité

Emily is online
Alors là... Je ne sais pas si t'es au courant mais je travaille moins qu'avant et notre enfant sera bien entouré... Je n'ai pas besoin de me justifier face à toi. Jason aidé par nos amis qu'est ce que cela peut te faire? Ils l'ont guidé vers ce qui pouvait me plaire.

MessageSujet: Re: Article n°04   Dim 1 Mai - 19:26

L'oeil de L.A

Emily G. Shepard a écrit:
Emily is online
Alors là... Je ne sais pas si t'es au courant mais je travaille moins qu'avant et notre enfant sera bien entouré... Je n'ai pas besoin de me justifier face à toi. Jason aidé par nos amis qu'est ce que cela peut te faire? Ils l'ont guidé vers ce qui pouvait me plaire.

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
C'est bien pour une fois que tu fais quelque chose d'intelligent. De mieux en mieux, ça veut dire que ton futur mari ne sait même pas ce que tu aimes. Tu devrais me méfier si ton futur mari ne te connais même pas, ca fait peur.

MessageSujet: Re: Article n°04   Dim 1 Mai - 19:41

Invité
Invité

Willow is online
Ma vie ne peut-elle donc pas rester privée ?

MessageSujet: Re: Article n°04   Dim 1 Mai - 20:19

Invité
Invité

Jenna is online
Ta vie doit être vraiment vachement ennuyeuse pour en inventé une au autre... Et au passage je ne suis pas avec Gabriel pour la célébrité vue que je le connais depuis le jardin d'enfant... Et au passage la minable esthéticienne s'occupe quand même des plus grandes star d'Hollywood, mais continue à rager un jour ta jalousie te tuera.  keuuuuur  

[/quote]
MessageSujet: Re: Article n°04   Lun 2 Mai - 17:58

L'oeil de L.A

Willow I. Perez a écrit:
Willow is online
Ma vie ne peut-elle donc pas rester privée ?

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Bah non ca serait pas drôle. C'est tellement marrant de fouiller la merde autour de tous mes chers habitants de L.A.

Jenna O. Perez a écrit:
Jenna is online
Ta vie doit être vraiment vachement ennuyeuse pour en inventé une au autre... Et au passage je ne suis pas avec Gabriel pour la célébrité vue que je le connais depuis le jardin d'enfant... Et au passage la minable esthéticienne s'occupe quand même des plus grandes star d'Hollywood, mais continue à rager un jour ta jalousie te tuera.  keuuuuur  

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Tu me fais bien rire Jenna. Tu dis cela mais tu lis tous mes articles. Alors avoues tu adores lire tous mes petits potins. Ce n'est pas une raison. Tu pourrais le connaître depuis la maternité, cela ne changerait rien. Il a tout il est célèbre, et toi et bien tu es rien. group Je suis pliée en deux. La pitié existe pour tout le monde.

MessageSujet: Re: Article n°04   Lun 2 Mai - 18:06

Invité
Invité

Amy is online
Qu'est ce qu'il ne faut vraiment pas lire. Jamie est mon meilleur ami, c'est normal que je le soutienne après la perte de Lou, comme il a été là pour moi quand j'en ai eu besoin. Puis je ne suis pas une vipère, je n'ai déjà pas de sentiments pour Jamie et même si j'avais des sentiments pour moi, je n'irais pas le draguer alors que sa copine vient de le quitter. Franchement je comprends pas qu'on puisse penser un truc comme cela de moi

MessageSujet: Re: Article n°04   Lun 2 Mai - 18:20

Cassidy Henderson
simple
simple

Cassidy Henderson is online
Cher Oeil de L.A. je tiens à te remercier de l'intérêt ou pas que tu sembles porter à ma vie bien que ça ne te regardes pas! Bref je ne vais pas me formaliser pour ça. Alors continue à faire ce que tu sais de mieux, mentir et lancer des rumeurs infondée sur tout le monde. On finira bien par s'y faire.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
« L'homme le plus important dans la vie d’une femme n'est pas le premier, mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. »
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Article n°04   Lun 9 Mai - 12:23

Invité
Invité

Nate L. Jonhson is online
Char Oeil de L.A, merci d'afficher ça devant tout le monde, j'vais adoré en prendre plein la tronche par mes proches. Ca va être assez drôle.

MessageSujet: Re: Article n°04   Mar 10 Mai - 8:45

Invité
Invité

Elena is online
Super... Contente que ta vie social soit si minable pour que tu t'intéresses autant à la mienne. Trois articles et trois pavés. tu n'en as pas marre de ne rien faire de tes journées?! Qu'est ce que ça peu faire si c'est la vérité?! Et ci ça ne l'est pas?! Ha, tu ne le sauras pas, du moins pas pour le moment, je vais te laisser languir, car apparemment c'est ce que tu aimes: foutre la merder et te languir de nos réponses...

MessageSujet: Re: Article n°04   Mar 10 Mai - 17:12

L'oeil de L.A

Amy Young a écrit:
Amy is online
Qu'est ce qu'il ne faut vraiment pas lire. Jamie est mon meilleur ami, c'est normal que je le soutienne après la perte de Lou, comme il a été là pour moi quand j'en ai eu besoin. Puis je ne suis pas une vipère, je n'ai déjà pas de sentiments pour Jamie et même si j'avais des sentiments pour moi, je n'irais pas le draguer alors que sa copine vient de le quitter. Franchement je comprends pas qu'on puisse penser un truc comme cela de moi

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
On dit toujours cela ma biche. Mais tout le monde le pense ma biche, je suis juste la seule à avoir l'audace de te le dire en face. Finalement de toutes les personnes que tu côtoies, je suis la plus franche.

Cassidy Henderson a écrit:
Cassidy Henderson is online
Cher Oeil de L.A. je tiens à te remercier de l'intérêt ou pas que tu sembles porter à ma vie bien que ça ne te regardes pas! Bref je ne vais pas me formaliser pour ça. Alors continue à faire ce que tu sais de mieux, mentir et lancer des rumeurs infondée sur tout le monde. On finira bien par s'y faire.

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Mais de rien pour une fois qu'il arrive quelque chose d'intéressant dans ta vie. Faut le crier sur tout les toits. Tu dis cela mais je sais que tu es très friante de mes articles, tu les commentes tous.

Nate L. Jonhson a écrit:
Nate L. Jonhson is online
Char Oeil de L.A, merci d'afficher ça devant tout le monde, j'vais adoré en prendre plein la tronche par mes proches. Ca va être assez drôle.

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Mais de rien Nate c'était avec grand plaisir de parler de ta vie aussi minable

Elena James-Palmer a écrit:
Elena is online
Super... Contente que ta vie social soit si minable pour que tu t'intéresses autant à la mienne. Trois articles et trois pavés. tu n'en as pas marre de ne rien faire de tes journées?! Qu'est ce que ça peu faire si c'est la vérité?! Et ci ça ne l'est pas?! Ha, tu ne le sauras pas, du moins pas pour le moment, je vais te laisser languir, car apparemment c'est ce que tu aimes: foutre la merder et te languir de nos réponses...  

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Oh calmes toi Elena, ce n'est pas parce que tu as fais un film avec un acteur cent fois plus célèbre que toi que la vie gravite autour de toi. J'aime juste ta vie, elle est tellement pourrie que c'est un plaisir pour les yeux, quand on lit ta vie on se sent tout de suite mieux. Merci de t'inquiéter pour moi mais ma vie va très bien rassures toi. Ma chérie, si c'était faux tu le nierais tout de suite. Alors que là non pas du tout, tu laisses juste planer un faux suspens. Donc merci tu viens de le reconnaitre, ne t'inquiète pas ce sera écrit noir sur blanc dans mon prochain article. Oh je ne me languis pas de vos réponses. C'est vous qui vous languissez de mes articles. C'est vous mes petits choux qui suivait à la lettre près tout ce que j'écris. Dans le fond c'est vous les vrais fouteurs de merde.

MessageSujet: Re: Article n°04   Mer 11 Mai - 15:37

Invité
Invité

Jamie is online
Lire autant de conneries de m'étonne même plus venant de toi, on va dire que c'est une habitude. Amy est ma meilleure-amie, alors arrête de voir de chose qui n'existe pas ou des choses sur quoi tu fantasme peut-être.
Puis aussi ne parle plus de Lou ni de Kaitlyn, c'est ma vie privée et ce qui c'est passé ne regarde que Kaitlyn et moi. Etonne toi pas qu'on n'écoute jamais tes conseils.
Arrête de t'occuper de la vie des gens, mais occupe toi de ta vie avant de t'occuper des autres, car la tienne ça doit être le bordel.

MessageSujet: Re: Article n°04   Mer 11 Mai - 15:46

Invité
Invité

Jamie Williams a écrit:
Jamie is online
Comme c'est gentil de t'inquiéter pour ma vie amoureuse, mais je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi. Après si tu es intéressé tente ta chance, mais tu a 99% que je refuse d'avoir une vipère comme toi.
Mais merci de t'inquiéter de ma vie amoureuse.

MessageSujet: Re: Article n°04   Mer 11 Mai - 18:50

L'oeil de L.A

Jamie Williams a écrit:
Jamie is online
Lire autant de conneries de m'étonne même plus venant de toi, on va dire que c'est une habitude. Amy est ma meilleure-amie, alors arrête de voir de chose qui n'existe pas ou des choses sur quoi tu fantasme peut-être.
Puis aussi ne parle plus de Lou ni de Kaitlyn, c'est ma vie privée et ce qui c'est passé ne regarde que Kaitlyn et moi. Etonne toi pas qu'on n'écoute jamais tes conseils.
Arrête de t'occuper de la vie des gens, mais occupe toi de ta vie avant de t'occuper des autres, car la tienne ça doit être le bordel.

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Mon petit Jamie chou, tu lis mes articles parce que tu les aimes, je ne te force absolument pas à les lire. Fait attention, elle voudrait surement être plus qu'une amie pour toi. Je suis sure qu'elle fantasme sur toi toutes les nuits. Mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Elle t'a quitté elle ne voulait pas rester avec un mec comme toi, c'est tout cela ne va pas plus loin. Ma vie se porte beaucoup mieux que la tienne ne t'inquiète pas pour cela

Jefferson D. Cooper a écrit:
Jamie is online
Comme c'est gentil de t'inquiéter pour ma vie amoureuse, mais je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi. Après si tu es intéressé tente ta chance, mais tu a 99% que je refuse d'avoir une vipère comme toi.
Mais merci de t'inquiéter de ma vie amoureuse.

L'oeil de L.A a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Apparemment tu as besoin d'aide si. Mais tu ne me connais pas sous mon masque, qui sait peut être que je suis ta mère, ta meilleure amie ou un membre de ta propre famille. Ca fait étrange de se dire que l'on ne peut faire à confiance à ses proches, n'est ce pas mon petit Jefferson.
Mais de rien c'est avec plaisir, car quand je vois ta vie amoureuse je me sens tout de suite tellement mieux.

MessageSujet: Re: Article n°04   

Contenu sponsorisé

Article n°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1