AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Article n°03   Dim 3 Avr - 20:03

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur mon blog, qui est aussi votre blog, en effet la plupart de mes informations provienne de gentils petits corbeaux. Je suis partout et nulle par à la fois. Infox ou intox c'est à toi de décider, mais comme l'on dit il n'y a jamais de fumée sans feu.
Tu peux m'envoyer un petit MP si tu décides de te venger d'un individu. Amuses toi bien à le lire car qui sait tu pourras peut être en apprendre plus sur toi et surtout admire la médiocrité de ton entourage.
Bienvenue sur le blog L’Oeil de L.A.

Lorenzo est décidément une vrai girouette

Un jour il est avec une, un jour avec l'autre. Les jours pairs il est avec Nora, la mère de sa fille Lily et les jours impairs il fricotte avec Elena. Mais c'est vrai que c'est dur pour un homme comme lui de ne pas céder aux attaques sexuelles et avances de deux femmes en mal d'amour.

Un poisson d'avril ?

J'ai reçu le premier Avril, un petit message, m'annonçant le départ prochain de Kaitlyn de Los Angeles. Alors mauvaise farce d'un mec ou d'une femme jalouse, ou appel de détresse d'une brunette qui ne veut pas élever son enfant avec celui qui a abandonné son premier enfant.

Jamie 2 sans 3

Vous ne vous trompez pas, vous avais bien lu Jamie 2 sans 3, Jamie qui a je vous le rappelle abandonné Lou à l'annonce de sa grossesse, se voit maintenant père à pleins temps après la mort de cette dernière. Alors attention mon bichon une nouvelle mauvaise nouvelle pourrait bien vite te tomber sur le coin du museau car comme l'on dit Jamie 2 sans 3

Le pauvre Timéo, dont Jamie ne voulait pas, se retrouve à présent sans maman, et avec un papa qui ne le désirait pas et qui a reconnu haut et fort qu'il aurait préféré ne jamais le rencontrer. Et puis maintenant ses grands parents s'en mêle, le petit est trimballé comme un objet dont on s'arrache la propriété. Quel sera l'avenir d'un gamin sans aucun repère ?

Eliana affiche un ventre rond en public. Franchement mais que font les parents ? Et l'éducation ? Eh les jeunes vous connaissez la contraception ? Et les préservatifs ? Mais si vous savez, c'est ce que vous utilisez comme bombe à eau. Je crois qu'il serait nécessaire que des cours de sexualité soient donné et cette fois sérieusement. D'ailleurs qui est le père de cette enfant ? Encore un pauvre gosse qui grandira sans père, et une famille qui vivra des alloc.

En couple depuis à peine un an, voilà qu'elle est enceinte de Jamie, qui a déjà fuit ses responsabilités une fois. Je souhaite bon courage à la jeune femme.

Comment une petite actrice de bas étage s'est retrouvé à la tête de l'affiche au coté d'un célèbre acteur ? C'est évident il y en a encore une qui est passé sous le bureau.

Et voilà le must de l'horreur que des parents peuvent faire. Élever un petit garçon comme une fille. Pauvre Raphaëlle. Je vous dis même pas comment cela sera lorsqu'il grandira et qu'il comprendra pas pourquoi il est pas comme tout le monde. C'est un aller simple pour une longue thérapie. Bon courage mon pauvre.

Amy est présente à tous les congrès journalistiques, aurait-elle quelque chose à prouver ? Ne serait-elle pas aussi extravertie qu'elle voudrait bien le laisser croire ou serait elle à la recherche d'un homme ?

Pas de mariage royale au programme, mais il est sur que Mary-Louise va avoir de nombreux courtisants. Hey princesse, fait attention, quand on est de bonne famille, surtout une princesse, il est de bon ton de rester vierge jusqu'au mariage.

Victoire Mattias a enfin officiellement divorcer. Lena tu vas enfin pouvoir lui sauter dessus en public.

w/ SOAN
code de sceaudelaine + avatar de @Laure
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°03   Dim 3 Avr - 20:34

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lorenzo is online
C'est quoi ces conneries encore?
Je vois que tu es très mal informé, je ne suis pas une girouette, je ne cours pas après deux femmes en même temps. Avant de dire ce genre de propos, tu devrais te renseigner afin de paraitre moins ridicule. Elena et moi travaillons ensemble, nous sommes amis, rien de plus! Quant à Nora, c'est mon ex petite-amie, la mère de ma fille. Entre nous c'est bien assez compliqué pour ne pas en rajouter d'avantage! J'espère ne plus faire partie de ton journal la prochaine fois!

MessageSujet: Re: Article n°03   Dim 3 Avr - 20:44

Jamie L. Williams
simple
simple

Jamie is online
Bordel ma vie t'intéresse autant que cela ? Non parce que je suis partout sur ton article.
Premièrement je te conseille de laisser mon fils tranquille ce n'est qu'un enfant et il est assez malheureux comme cela et deuxièmement laisse Lou reposer en paix. On ne parle pas des morts. Pour ce qui est de Kaitlyn c'est ma vie privée et intime et ça regarde personne et je compte assumé cet enfant alors la ferme !
Ne t'inquiète pas j'ai déjà assez de soucis comme cela et si je compte je suis à trois, alors tu sais pas tout ? Flûte alors.
Prochaine fois appelle moi tu vas réussir a avoir mon numéro vu comment tu es renseigné sur ma vie. Puis on se prend rendez-vous je verrais à quoi tu ressembles. Mais je sais que tu n'as aucun cran pour faire ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: Article n°03   Dim 3 Avr - 22:05

Invité
Invité

Amy is online
Non mais cocotte je suis une journaliste scientifique c'est mon boulot de me tenir informée de ce qu'il se passe au sein des congrès scientifique. Alors renseignes toi avant de faire de la désinformation.

Dernière édition par Amy Young le Lun 18 Avr - 16:13, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Article n°03   Lun 4 Avr - 11:33

Invité
Invité

Elena is online
Ralala !!! Tu me fais bien rire avec tes propos de presses à scandale à deux balles! A part détruire la vie des autres tu ne sais rien faire d'autre. SI j'étais toi, je me renseigner à deux fois avant de poster des ânerie pareil!

[/quote]
MessageSujet: Re: Article n°03   Mar 5 Avr - 15:09

L'oeil de L.A

Lorenzo T. Calloway a écrit:
Lorenzo is online
C'est quoi ces conneries encore?
Je vois que tu es très mal informé, je ne suis pas une girouette, je ne cours pas après deux femmes en même temps. Avant de dire ce genre de propos, tu devrais te renseigner afin de paraitre moins ridicule. Elena et moi travaillons ensemble, nous sommes amis, rien de plus! Quant à Nora, c'est mon ex petite-amie, la mère de ma fille. Entre nous c'est bien assez compliqué pour ne pas en rajouter d'avantage! J'espère ne plus faire partie de ton journal la prochaine fois!

L'Oeil de L.A. a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Mais bien sur c'est toujours plus facile de nier que d'avouer la vérité. Mais oui et ce baiser échangé dans la rue, est ce que tu veux en parler. Si tu étais plus droit et plus respectueux des femmes tu n'en ferais pas parti mon chou.

Jamie Williams a écrit:
Jamie is online
Bordel ma vie t'intéresse autant que cela ? Non parce que je suis partout sur ton article.
Premièrement je te conseille de laisser mon fils tranquille ce n'est qu'un enfant et il est assez malheureux comme cela et deuxièmement laisse Lou reposer en paix. On ne parle pas des morts. Pour ce qui est de Kaitlyn c'est ma vie privée et intime et ça regarde personne et je compte assumé cet enfant alors la ferme !
Ne t'inquiète pas j'ai déjà assez de soucis comme cela et si je compte je suis à trois, alors tu sais pas tout ? Flûte alors.
Prochaine fois appelle moi tu vas réussir a avoir mon numéro vu comment tu es renseigné sur ma vie. Puis on se prend rendez-vous je verrais à quoi tu ressembles. Mais je sais que tu n'as aucun cran pour faire ça.

L'Oeil de L.A. a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
C'est pas de ma faute si ta vie est tellement une vie de merde qu'elle te met à l'affiche. Je serais toi je postulerai pour vie de merde je suis sur que tu serais pris. Oh la la le pauvre il abandonne son premier amour, et quand elle meurt il fait style de tenir à elle. C'est tellement pitoyable. Bravo tu as mûri bientôt tu serais presque un homme. Ah mais parle moi en, je suis tout ouïe. Ah mais rassures toi mon bichou, j'ai déjà ton numéro, j'ai le numéro de tout le monde. Ah non non mon chou je t'adore mais tu n'es pas encore prêt à me rencontrer.

Elena James-Palmer a écrit:
Elena is online
Ralala !!! Tu me fais bien rire avec tes propos de presses à scandale à deux balles! A part détruire la vie des autres tu ne sais rien faire d'autre. SI j'étais toi, je me renseigner à deux fois avant de poster des ânerie pareil!

L'Oeil de L.A. a écrit:
L'Oeil de L.A. is online
Ma chérie, si un jour tu deviens une bonne actrice, il va faloir t'habituer à ce genre de choses, le public adore ce genre d'informations croustillantes. Puis comme l'on dit il n'y a pas de fumée sans feu, et comment une petite actrice de ton envergure peut avoir eu un aussi grand rôle, sans franche ma biche, tout le monde sait qu'il ne peut s'agir que d'une proposition canapé. Puis on ne s'énerve pas ainsi quand c'est faux, on s'en désintéresse tout simplement.

MessageSujet: Re: Article n°03   Mar 5 Avr - 19:06

Invité
Invité

Mary-Louise is online
J'aime que l'on parle de moi ! T'inquiètes pas pour mes petites fesses va !

MessageSujet: Re: Article n°03   

Contenu sponsorisé

Article n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1