AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mary arrive [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mary arrive [Finie]   Lun 21 Mar - 23:23

Mary Hudson
famille
─────────────♡─────────────
famille

Mary Hudson
Los Angeles, 28 ans, chanteuse/musicienne+libraire dans une librairie/salon de thé, mariée depuis 2 ans, Lea Michele

Amicale Ambitieuse Egoiste Drôle Enervante
Mary est née à New-York il y a 28 ans et y a vécue toute son enfance. Elle a un père et une mère mais pas de frère et soeur. Elle est allée à l'école là-bas du primaire au lycée. D'ailleurs, elle a vite développé ma passion pour la musique et le chant et l'a amélioré dès le lycée grâce à la chorale de ce dernier. C'est aussi là qu'elle a eu ses premiers amis et son premier et unique amour, Eliott.

A la fin du lycée, ce dernier est parti pour Los Angeles pour y vivre sa carrière de producteur de cinéma et d'acteur, une carrière rêvée pour lui depuis toujours. Mary est quand à elle restée à New-York après l'avoir quitté. Elle y a étudié la comédie à la Julliard School avant de monter sur la scène de Broadway et de connaître le succès. Elle a même adoré ça.

Cependant, après avoir connu le succès et eu un Tony, elle a décidé de quitter la scène car elle devenait trop diva. Etrangement, la première ville qui lui est venue à l'esprit est L.A. Elle y est allée et elle est tombée, dès son arrivée sur Eliott. Elle s'est de suite rappelé leur première rencontre au lycée.

*Flash-Back*

C'était une jour comme un autre pour Mary qui se rendait à la chorale. Là elle aperçut un beau jeune homme, Eliott donc. Le dernier venu sans doute? De suite, une alchimie se créa entre eux, enfin, elle le crut... En effet, ils chantèrent ensemble et quelque chose se passa de son côté. Après le cours, elle lui demanda s'il pensait que les autres les voyaient comme les leaders et comme un couple. Il répondit qu'il était déjà en couple avec la capitaine des cheerleaders.

*Fin flash-back*

Elle ne l'aborda cependant pas de suite. Elle avança dans la ville et chercha où se loger avant de réussir à le faire pour pas cher en ville. Là, un deuxième souvenir remonta: celui de leur premier baiser et de leur mise en couple.

*Flash-back*

Ils étaient seuls dehors, après les sélections régionales de la chorale qu'ils avaient gagné. Mary avait souhaité bonne chance à Eliott à sa manière et lui lui avait dit qu'il l'aimait. Le show avait commencé et continué. Désormais, c'était le moment de vérité. Mary s'avança vers lui et l'embrassa. Il lui rendit son baiser. Le début d'une belle histoire d'amour, bien que mouvementée...

*Fin flash-back*

Elle sortit alors, à la recherche de cet homme. Elle devait le revoir et lui dire qu'elle l'aimait encore, après tout ce temps. Elle quitta l'appartement à peine aménagé et fila vers Hollywood où elle demanda après Eliott Hudson (car oui elle était née Berry).

Une fois, là-bas, avant de le voir et de lui dire, un dernier souvenir devait remonter à la surface, celui de leur dernière rupture, celle depuis laquelle ils ne s'étaient plus revus.

*Flash-back*

Eliott se tenait devant elle et lui avait dit qu'il prenait le train pour LA afin d'aller vivre son rêve. Il lui avait promis que, si un jour, elle venait là-bas, il serait à elle, il l'aimerait encore mais qu'il devait vivre son rêve et elle le sien. Elle avait lâché sa main et avait pleuré sur le quai de la gare. Longtemps...

*Fin flash-back*

Cette fois, elle y était. Elle se dirigea vers lui et lui dit:

-Salut Eliott. Me voilà. Je t'aime encore.

Lui n'en revint pas, elle était venue. Ils quittèrent Hollywood et allèrent boire un verre. Puis, petit à petit, ils se remirent ensemble avant de se marier, 2 ans plus tôt. Mary décida même de créer son premier vrai album de musique ici tout en ayant une librairie-salon de thé.

Désormais, ils habitent ensemble, vivent leur rêve et attendent leur premier enfant.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Sarah, mais on me connait souvent sous le pseudo de Dreameuse. J'ai connu le forum sur Always One Tree Hill et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif Simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci validé par Willow.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.

Dernière édition par Mary Hudson le Mar 23 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 10:44

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ma belle !
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 11:02

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Bienvenue =)

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 19:36

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Bienvenue à toi colgate Super choix d'avatar, j'adore Léa <3 Bon courage pour ta fiche :)

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 20:31

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 21:33

Cassidy Henderson
simple
simple

Bienvenue parmi nous!!!
Bon choix d'avatar...

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 21:58

Mary Hudson
famille
famille

Merci à tous !

Fiche finie !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mar 22 Mar - 22:19

Invité
Invité

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille ! group

MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mer 23 Mar - 11:29

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma belle contente de te voir parmi nous :D

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Mer 23 Mar - 21:55

Mary Hudson
famille
famille

Merci ma belle !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Jeu 24 Mar - 7:17

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Ven 25 Mar - 10:01

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Ven 25 Mar - 17:56

Mary Hudson
famille
famille

Merci !

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   Dim 3 Avr - 22:33

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Mary arrive [Finie]   

Contenu sponsorisé