AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassidy Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 17:07

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Cassidy Henderson
Los Angeles, 24 ans, Interne en chirurgie, Célibataire, Brittany Robertson

Empathique Patiente Drôle Introvertie Sensible, loyale

Je m’appelle Cassidy Henderson, je suis le troisième et dernier enfant de Barney et Lily Henderson. J’ai un grand frère et une grande sœur, Nolan et Callie avec qui je me suis toujours très bien entendu, même si lorsque nous étions enfant mon frère, ma sœur et moi on s’embêtait beaucoup. Comme tout les frères et sœurs du monde ! Mais même s’ils m’embêtaient mon frère et ma sœur se montraient très protecteurs envers moi. Quand à mes parents ils sont tout les deux très terre à terre, ils m’ont appris les vraies valeurs de la vie et de surtout celle de la famille. J’ai aussi la chance de pouvoir être très proche de mes cousines Lena et Lexie (qui sont les filles de la sœur de mon père) et de mes cousins Julian et Liam (qui sont les fils du frère de mon père), qui plus que des simples cousins et cousines sont comme des frères et sœurs pour moi, encore aujourd’hui je suis proche d’eux.

Je suis née à Pasadena et j’y ai vécu 5 ans jusqu'à ce que nos parents décident de se rapprocher du centre c’est à dire de Los Angeles même pour le travail de mon père. Mais je peux le dire j’ai eu la chance d’avoir une enfance très heureuse, durant laquelle je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents étaient très présents pour nous, je voyais mes cousines presque tous les jours. Puis les années ont passé et le moment pour moi de choisir une université est arrivée. J’ai alors décidé de quitter Los Angeles pour aller étudier dans la prestigieuse université de Harvard où j’ai réussi à être acceptée. Ça n’a pas été facile pour moi de me retrouver aussi loin de ma famille. D’autant que ça faisait déjà un bon moment que j’étais en couple avec Kyle, qui lui était également parti de son côté pour étudier dans une université de New York, nous étions donc bien loin l’un de l’autre séparer par des kilomètres. Mais nous ne nous sommes pas pour autant séparer tout de suite, essayant malgré tout de tenir le coup, nous voyant aussi souvent que possible malgré la distance qui séparait Harvard de New York. Mais finalement la distance, le manque et la lassitude auront raison de notre couple et nous déciderons de nous séparer après plusieurs années de relation. Il y a 2 ans maintenant que nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes tout de même resté amis tout les deux, sans qu’il n’y ai la moindre ambiguïté entre nous.

Heureusement pour moi à cette époque j’ai pu compté sur le soutien de ma famille, de mon frère, ma sœur ainsi que mes cousines et cousins m’ont soutenue, épaulé et se sont montré très présent pour moi malgré le faite qu’ils n’étaient pas à Harvard avec moi. J’ai fini par m’en sortir et m’en remettre, même si j’ai pris un sacré coup, j’ai été extrêmement blessée au point que depuis Kyle, je n’ai plus eu d’autre relation sérieuse. J’ai vécu dans le Massachusetts le temps d’y faire mes études. Une fois mon cursus universitaire terminé à Harvard, j’ai essayé de chercher du travail dans un hôpital proche de Los Angeles, car pour moi il était important de revenir le plus vite possible auprès des miens. Mais malheureusement malgré ma demande, je n’ai pas pu trouver tout de suite une place d’interne dans cette région. J’ai donc accepté la place qu’on me proposait dans le Nevada dans un hôpital de Carson City. J’y ai travaillé 2 ans, avant qu’on me propose de prendre une place qui s’est libérée à Los Angeles au sein de l’hôpital Saint Vincent dans lequel ma cousine Lena travaille aussi. C’est dans cet hôpital que je compte finir les 5 ans qu’il me reste à faire avant de devenir médecin.

Je suis donc de retour en ville depuis le 1 janvier, ça ne fais donc pas très longtemps mais je suis très heureuse d’avoir retrouvé les miens. Je reprends petit à petit mes habitudes à Los Angeles et je suis reconnaissante de pouvoir retrouver mes ami(e)s en plus de ma famille ! Pour le moment je vis encore chez ma cousine Lena en attendant de pouvoir trouver mon nouvel appartement, et l’avantage c’est que je sais que si il faut y faire des travaux je pourrai rester sans soucis chez ma cousine le temps nécessaire !

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ashley, mais on me connait souvent sous le pseudo de Ashley. J'ai connu le forum sur j'ai suis déjà depuis un petit moment, je fais juste un petit changement et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by lena.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie

Dernière édition par Cassidy Henderson le Dim 13 Mar - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 17:10

Invité
Invité

Rebienvenue ma jolie
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 17:13

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci ma belle!
c'est gentil!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 18:19

Invité
Invité

Re bienvenue ma belle ! love
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 18:26

Invité
Invité

Re-bienvenue, éclates toi bien avec ce nouveau personnage!
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 18:28

Cassidy Henderson
simple
simple

merci beaucoup Willow et Joelynn

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 19:39

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou cousine, re bienvenue :)
Presque tout est bon sauf un bout de la dernière partie
Je t'envoie cela par mp :)

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 19:54

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Re-bienvenue ma belle :) Ravi que tu reste et je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage heart

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 19:59

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci beaucoup vous deux! C'est très gentil!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 20:46

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Re-bienvenue =) excellent choix de vava !

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 20:59

A. Lena Jonhson

Cousine, me revoilà :D

A présent tout est bon, tu es validée
Hâte de pouvoir rp avec toi <3

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 21:00

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci Irelia...

Et merci beaucoup Lena de m'avoir validée!!
Je suis trop contente!!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Dim 13 Mar - 21:02

A. Lena Jonhson

A moi aussi, hâte de faire la futur rencontre de mon cher voisin ^^

I Love You

MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Lun 14 Mar - 11:56

Invité
Invité

Re bienvenue à toi avec ce nouveau perso ma belle ! :)
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   Lun 14 Mar - 19:41

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci beaucoup!!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Cassidy Henderson   

Contenu sponsorisé

Cassidy Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1