AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✰ Emily G. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✰ Emily G. Shepard    Mer 9 Mar - 7:26

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Emily G. Shepard
Santa Monica, 33 ans, Lieutenant LAPD, Fiancée

» Bonsoir, j'ai appris que tu allais te marier comment te sens-tu?
Bonsoir Luciole! Oui tout à fait nous sommes en pleine préparation! Je te dirais que je suis à la fois hyper contente et anxieuse. Car ce sera un des plus beaux jours de notre vie et je veux que ce soit parfait!

"Je me suis laissé entendre dire que tu allais être maman. Comment gères tu cette grossesse ?"
Bonsoir Fée Clochette! Oui tout à fait j'attends un petit bébé. Je suis tout près de la fin du premier trimestre. Je vais bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon. Gérer? Je mène une vie saine avec quelques écarts de sucreries, je fais du fitness et un peu de Yoga et je me repose souvent... Je suis bien suivie médicalement et d'après les médecins tout se passe très bien donc je continue comme cela. Jason mon fiancé veille à que tout se déroule pour le mieux.

Bonsoir ♥️
Depuis que tu es mère, n'est-il pas difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle?

Bonsoir Lys, j'ai vécu une période éprouvante avec une mission d'infiltration loin de mon fils et mon fiancé ces derniers mois et cela n'affecte en rien mon dévouement pour mon métier. Ce n'est pas difficile, je prends juste plus de recul qu'avant.

Bonjour Emily
Pourquoi avoir choisi en déguisement la mariée maudite?
Est-ce dû au fait que Jason et toi, n'êtes toujours pas marié malgré que cela fasse plus d'un an que votre mariage est en " préparation " ? Aura-t-il réellement lieu ce mariage? Merci d'avance pour ta réponse.

Salut Libby, pourquoi avoir choisi ce déguisement? Tu as la réponse en partie, c'est bien du au fait qu'on ne soit pas encore marié avec Jason. Je savais que Maxim allait me voir alors je ne devais pas porté quelque chose de très extravagant. Je ne souhaitais pas que mon fils ait un mauvais souvenir de son premier Halloween.
Cela fait plus d'un an qu'il est en préparation mais combien de temps durent les préparatifs d'un mariage en général? Tu pourrais me le dire?
Oui évidemment que les noces Marshall/Shepard auront lieu. Dès que Jason arrivera à Los Angeles! Je t'en prie!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise

Dernière édition par Emily G. Shepard le Mar 7 Nov - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Dim 27 Mar - 21:51

Invité
Invité

Bonsoir,
J'ai appris que tu allais te marier, comment te sens-tu?
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Lun 28 Mar - 17:36

Emily G. Shepard
famille
famille

Répondu Luciole ;)

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Mar 12 Avr - 15:14

Invité
Invité

Bonjour Emily

Je me suis laissé entendre dire que tu allais être maman. Comment gères tu cette grossesse ?

Bonne journée
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Mer 13 Avr - 12:15

Emily G. Shepard
famille
famille

Répondu Clochette! Décidément Luciole et Fée Clochette serais tu la même personne?!

Jamily
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Lun 8 Mai - 22:19

Invité
Invité

Bonsoir ♥
Depuis que tu es mère, n'est-il pas difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle?
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Mer 10 Mai - 6:52

Emily G. Shepard
famille
famille

Répondu Lys

Jamily
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Mar 7 Nov - 13:08

Libby
Invité

Bonjour Emily
Pourquoi avoir choisi en déguisement la mariée maudite?
Est-ce dû au fait que Jason et toi, n'êtes toujours pas marié malgré que cela fasse plus d'un an que votre mariage est en " préparation " ? Aura-t-il réellement lieu ce mariage? Merci d'avance pour ta réponse
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    Mar 7 Nov - 16:59

Emily G. Shepard
famille
famille

Répondu Libby

Jamily
MessageSujet: Re: ✰ Emily G. Shepard    

Contenu sponsorisé

✰ Emily G. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1