AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: "I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey   Mer 2 Mar - 22:27

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
─────────────♡─────────────
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Me revoici pour ta validation. J'ai lu ta fiche, j'ai bien aimé ton histoire et je n'ai franchement rien à redire. Tu es donc validé mon cher fyeah

BIENVENUE

Coucou toi !  

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !  

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey   Mer 2 Mar - 22:42

Harvey Anderson
simple
simple

Merci Beaucoup =D

“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: "I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey   Ven 4 Mar - 21:54

Jamie L. Williams
simple
simple

Bienvenue parmi nous

Joli ce Monsieur :D
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: "I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey   Ven 4 Mar - 22:00

Harvey Anderson
simple
simple

Merci beaucoup =D

“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: "I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey   

Contenu sponsorisé

"I never think of the future or the past too much. To be present makes me much happier" - Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2