AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

→ Pré-lien de Lorenzo T. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → Pré-lien de Lorenzo T. Calloway   → Pré-lien de Lorenzo T. Calloway EmptyLun 15 Fév - 21:53

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

→ Pré-lien de Lorenzo T. Calloway Empty

PRE-LIEN
Une amie précieuse

Bonsoir/Bonjour  → Pré-lien de Lorenzo T. Calloway 1369524301
Je suis à la recherche d'une amie qui serait très importante pour lui. Ils se seraient connu à New-York dû temps où il y vivait avec sa fille. Le personnage sera assez libre comme vous pourrez le voir en découvrant la suite de mon message

+ Idée de personnage :

Le personnage est assez libre. Je ne suis pas difficile. Elle doit en revanche avoir entre 29 et 36 ans afin qu'elle soit dans les âges de Lorenzo. Je les vois bien s'être rencontré en soirée via des amis en communs. Depuis ils seraient comme les doigts de la main. Lorenzo et sa fille lui manquaient beaucoup alors lorsque une opportunité s'est présentée à elle pour le travail, elle a tout de suite accepter et donc quitter sa ville natale pour venir les rejoindre à LA. Cela fait un peu plus de quatre ans maintenant qu'elle vit dans la ville des anges.

+ Avatars :

Je vous laisse le choix ce n'est pas un soucis pour moi. Après si vous avez pas d'idées on peut chercher ensemble ce n'est pas un soucis!

+ Nature du lien :

Ce serait amicale tout simplement. Une belle amitié sincère, très précieuse pour l'un comme pour l'autre.

+ Informations sur sa vie :

Son histoire est libre de son enfance à aujourd'hui. Il faut juste inclure le fait que cela fait maintenant un peu plus de 4 ans qu'elle vit à Los Angeles. Que c'est en grande partie pour la petite famille Calloway qu'elle a décidé de quitter NY car ils lui manquaient énormément! Le reste est libre! Elle peut être en couple, mariée, avoir des enfants ou non! A vous de voir!

+ Quelque chose à ajouter ?

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à mon pré-lien. Pour moi le principal c'est de s'amuser donc si pour toi c'est aussi le cas, n'hésite pas une seule seconde, ce personnage est fait pour toi :)

Revenir en haut Aller en bas

→ Pré-lien de Lorenzo T. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1