AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ PARRAINAGE → LE PRINCIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: + PARRAINAGE → LE PRINCIPE    Mer 20 Jan - 21:58

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS

PARRAINAGE

Il n'est jamais très simple de se faire sa place sur un forum. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place un système de parrainage. Vous disposerez d'un parrain ou bien d'une marraine, choisi par nos soins parmi les volontaires, qui vous aidera durant votre intégration et qui répondra à vos questions. Avant de faire une quelconque demande, il y a quelques petites choses à savoir.

Le parrain/la marraine s'engage à :

• Ouvrir un sujet avec son/sa "protégé(e)",
  • Répondre à la moindre questions de son/sa "protégé(e)",
  • L'aider à s'intégrer,
  • A prévenir le staff s'il y a un quelconque soucis avec son/sa "protégé(e)".

Le/La "protégé(e)" s'engage à:

• Respecter son parrain/sa marraine,
  • A prévenir le staff s'il y a un quelconque soucis avec son parrain/sa marraine,
  • Faire des efforts pour s'intégrer et faire connaissance avec les autres (car oui, le parrain/la marraine peut aider, mais il/elle ne peut pas tout faire).

Vos questions sont évidemment les bienvenus et nous y répondrons au plus vite.

Vous souhaitez avoir un parrain ou une marraine ?
Code:
Je m'appelle [b]Prénom Nom[/b] et je souhaite avoir un parrain ou une marraine.

Vous souhaitez devenir parrain ou marraine ?
Code:
Je m'appelle [b]Prénom Nom[/b] et je souhaite devenir parrain/marraine [i](rayer la mention inutile)[/i]. J'affirme avoir au moins 2 mois d'ancienneté sur le forum.
[b]Un petit mots pour vos futurs protégé(e)s ?[/b] Ici

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + PARRAINAGE → LE PRINCIPE    Mer 20 Jan - 21:58

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS

LISTE DES

PARRAINS/MARRAINES

• A. LENA JONHSON • DC : Lorenzo T. Calloway & Tracy J. Baker

Coucou mon futur ou ma future filleul(e), avant tout bienvenue parmi nous! Je ferais le maximum pour vous aider à vous intégrer parmi nous, mais comme vous vous en doutez, cela ne dépendra pas que de moi, mais surtout de VOUS! Je pourrais vous aider à travers le forum, répondre à toutes vos questions, sans exception! J'espère que je serais une superbe marraine, ce sera une première pour moi! A très vite je l'espère <3

Filleul(e)s :

• J. Mattias Winchester • DC : Amber E. Shepard et Lily E. Calloway

Hello cher ou chère futur(e) filleul(e) ! Je suis bien placé pour savoir que s'intégrer sur un forum n'est pas toujours facile, alors tu peux compter sur moi pour t'aider au mieux à faire ta place dans notre grande famille. Si tu as la moindre questions, ne te gênes surtout pas de venir me les poser. J'y répondrais le plus rapidement possible. Je suis là tous les jours, sauf exception, et je suis assez actif. Et si jamais tu as envie de parler, ma boite MP reste grande ouvert. De toute façon, je ne serais jamais bien loin pour t'aider et te guider <3

Filleul(e)s :

• Jamie Williams • DC: Nora J-R Lewis

Hola, mes futurs filleuls, Je sais que s'intégrer sur un forum n'est pas toujours une chose facile entre tous ses membres, les histoires des personnages, le fonctionnement du forum etc, la liste peut être longue. Tu peux compter sur moi petit chenapan je serais là pour t'aider de mon mieux et te gâté, ( quoi t'es mon filleul t'aura des câlins ) Si tu as la moindre question, je serais là pour y répondre et te guider au mieux. Puis après tu rejoindras cette grande famille de fou, on se soigne au mieux. Je suis présent tous les jours donc tu ne seras jamais bien seul si tu es perdu, puis ma boîte à MP est grande ouverte si besoin. J'aime recevoir des messages d'amour de mes filleuls. Voili voilou, si je ne t'ai pas fait peur je t'attends les bras ouverts.

Filleul(e)s :

• D. Irélia Grant • DC:  Austin M. Calloway, Chad A. Kennedy, Crystal G. Perry, Valentin R. Turner & Parker J. Scott

Bonjour à toi futur filleul, je sais très bien que s'intégrer sur un forum n'est pas toujours une chose facile pour les membres, toutefois tu ne seras pas seul(e) lors de cette aventure, je serais là pour t'aider et répondre par la même occasion a tes questions si bien sûr tu en as. Quoi qu'il en soit n'hésites pas une seule seconde à te tourner vers moi, je t'aiderais du mieux que je le peux et puis je ne mords pas. Au plaisir de te rencontrer et de faire connaissance avec toi !

Filleul(e)s :

Revenir en haut Aller en bas

+ PARRAINAGE → LE PRINCIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1