AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres   Mar 29 Déc - 13:19

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 330
âge : 57
points : 297




FAMILLE JEFFERSON

JOSH DUHAMEL KATHERINE HEIGL KRISTINA PIMENOVA
Nick et Sarah se sont rencontrés sur les bancs de l'université lorsqu'ils étaient étudiants. Ils ont eu le véritable coup de foudre, celui qu'on ne ressent qu'une seule fois dans sa vie. Après leurs études et après avoir profité de leur jeunesse, ils décidèrent de se marier avant de donner naissance, quelques années après à une petite fille dû nom de Julia. Ce sont des parents heureux, comblés par l'amour de leur fille. Ils souhaitent avoir un deuxième enfant, leur souhait le plus cher!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres   Mar 29 Déc - 13:19

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 330
âge : 57
points : 297




NICK JEFFERSON
Newport Beach, 40 ans, Coach sportif, Marié, Josh Duhamel

DOUX GENTIL DOUX TETU JALOUX
Nick est né à Newport Beach il y a quarante ans. Il fut élevé seul par son père après le décès de sa mère suite à un cancer. Son père travailla très dur pour que son fils ne manque de rien, qu'il puisse faire de longues études. Nick lui doit beaucoup et il le sait parfaitement. Durant ses études à l'université de Los Angeles, Nick fit la rencontre de Sarah pour qui il ressentit le véritable coup de foudre, celui qu'on ne ressent qu'une seule fois dans sa vie. Ils profitèrent de leur jeunesse, terminèrent leurs études, travaillant durant de longues années afin de mettre de l'argent de côté avant de se marier et de mettre au monde leur fille Julia il y a huit ans maintenant. Nick est coach sportif pour l'équipe de basket-ball les Lakers, un job qu'il aime énormément. Lorsqu'il était jeune, il jouait au basket-ball, haut niveau, mais suite à une blessure il dû arrêté sa carrière et il décida donc de vivre son rêve différemment en tant que coach! Avec sa femme Sarah, ils essayent d'avoir un deuxième enfant avant qu'il ne soit trop tard.

SES LIENS

Sarah Jefferson La jeune femme est sa belle et merveilleuse épouse dont il est très amoureux depuis les bancs de l'université. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre dans les bons, comme les mauvais moments. Il y a huit ans maintenant, elle mise au monde Julia, leur petit ange. Elle fait de lui un homme heureux, épanouie. Pour elle, comme pour sa fille il serait prêt à tout. Ils essayent d'avoir leur deuxième enfant avant qu'il ne soit trop tard

Julia Jefferson Le petit ange est le fruit de l'amour entre Sarah et Nick ensemble depuis les bancs de l'université. Nick est un papa heureux, comblé. Il est complètement gaga de sa fille avec qui il adore passer du temps. Déjà huit années se sont écoulés depuis sa naissance, le jeune homme se rappellera toute sa vie de ce merveilleux moment. Il aime sa fille plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres   Mar 29 Déc - 13:19

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 330
âge : 57
points : 297




SARAH JEFFERSON
San Diego, 38 ans, Gérante, Mariée, Katherine Heigl

DOUCE GENTILLE ROMANTIQUE TETU SOURIANTE
Sarah est née à San Diego en Californie. Elle fut élevée par sa marraine et son oncle après le décès de ses parents dans un accident de la route alors qu'elle était âgée de trois ans seulement. Sarah n'a jamais manqué de rien. Elle eut beaucoup de chance de les avoir, qu'ils aient acceptés de s'occuper d'elle, lui offrant tout leur amour et leur attention. A ses yeux, ce sont ses deuxième parents. Elle les aime très fort et ils le savent parfaitement. Sarah quitta San Diego pour aller s'installer à Los Angeles afin d'étudier à l'université. C'est là, qu'elle fit la rencontre de Nick, l'homme de sa vie. Ils étudièrent ensemble à l'université avant d'obtenir leurs diplômes. Ils continuèrent à vivre l'un auprès de l'autre profitant de leur jeunesse avant de se marier. Sarah ouvrit son propre restaurant, un restaurant gastro qui est très populaire. Quant à Nick, il devint coach sportif pour une grande équipe de basket ball. Quelques années après, ils donnèrent naissance à une petite fille dû nom de Julia. C'est leur raison de vivre, leur trésor. Ils désirent avoir un autre enfant, leur souhait.. C'est une famille heureuse, unie


SES LIENS

Nick Jefferson Le jeune homme est son merveilleux époux, l'homme de sa vie. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université lors de ses études à Los Angeles. Depuis, ils ne se quittent plus! Il fait d'elle, la femme la plus heureuse au monde. De leur amour est née une petite fille dû nom de Julia. Ils aimeraient beaucoup avoir un second enfant, un petit garçon serait parfait!

Julia Jefferson Ce petit rayon de soleil est sa petite fille Julia, son petit bébé. Sarah est une femme et une maman très heureuse. Elle est très proche de sa fille qu'elle aime plus que tout au monde. Très souvent, Sarah va voir sa fille à la danse, une de ses passions. La jeune femme aime très fort son petit bébé. Elle espère pouvoir lui donner un petit frère ce qu'elle réclame de plus en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres   Mar 29 Déc - 13:20

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 330
âge : 57
points : 297




JULIA JEFFERSON
Santa Monica, 9 ans, Ecolière, Kristina Pimenova

DOUCE GENTILLE AMUSANTE SOURIANTE TETU
Julia vit le jour à la maternité de Santa Monica il y a neuf ans maintenant. Elle est le fruit de l'amour de Sarah et Nick Jefferson. Ses parents sont très présent pour elle, au petit soin pour leur petite fille qu'ils aiment tant. Julia ne manque de rien ayant tout ce dont elle peut rêver, mais ce n'est pas pour autant que ses parents lui passent tout ces caprices, loin de là! La petite fille aime beaucoup aller avec son papa sur le terrain de basket pour le voir entrainer son équipe. Passer du temps avec lui, elle aime beaucoup. Elle est très fière de son papa qui se donne à fond pour que son équipe soit la meilleure. Julia aime énormément sa maman et elle le montre beaucoup. Quand elle sera plus grande, la petite fille veut devenir danseuse étoile, mais en attendant de réaliser ses rêves, elle va a l'école comme toutes les petites filles de son âge! Elle fait de la danse classique depuis plusieurs années, une passion qu'elle partage avec ses parents qui sont toujours là pour la voir danser. En ce moment, Julia demande beaucoup à ses parents un petit frère ou une petite soeur, ce qui lui ferait vraiment plaisir. Ses parents font tout pour avoir un deuxième enfant et cela depuis plusieurs semaines maintenant..


SES LIENS

Nick Jefferson Nick est son papa, le plus beau des papas! Julia est très proche de son papa avec qui elle adore passer du temps. Il est toujours au petit soin avec elle, toujours là pour elle comme pour sa maman. Julia est très fière de lui, très fière qu'il soit le coach de l'équipe de basket. Son papa lui a toujours dis que cela était très important pour lui, mais pas autant que sa famille!

Sarah Jefferson La jeune femme est sa maman , la plus belle des mamans sans aucun doute! Julia aime énormément sa maman et elle le lui montre beaucoup étant très affectueuse. Elle aime beaucoup passer du temps avec elle, tout comme avec son papa! Julia aime beaucoup aller manger une petite glace le mercredi après-midi avec elle, un petit rituel mère-fille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

→ FAMILLE JEFFERSON × 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Postes vacants
-
Robbie & Aleksei
Ari & Parker
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.