AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEAM × votre staff préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: TEAM × votre staff préféré.    Mar 29 Déc - 12:30

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS

LE STAFF

Bonjour ou bonsoir, je me présente mon prénom est Vanessa plus connu sous le pseudo de miss-nessa. Je suis la créatrice du forum. J'ai eu 28 ans en Mai dernier et je vis dans le Sud de la France. Niveau étude/profession, je suis aide soignante diplômée. Après trois ans dans une clinique Alzheimer, j'ai décidé de changer de profession afin d’exercer un métier que j'aime, qui me passionne depuis toujours. Je suis donc partie aux USA durant huit mois et à mon retour j'ai suivi une formation pour devenir hôtesse de l'air. Tout en cherchant du travail dans ce milieu, j'ai évolué dans le milieu de la santé, devenant auxiliaire du puériculture. A présent, je travaille en maternité et cela depuis un an maintenant. Vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me contacter par mp!  

Hello !! Je m'appelle Emilie jolie!! Non je plaisante! C'est vrai, je m'appelle Emilie! J'ai 27 ans, je viens du Finistère en Bretagne. Non, c'est pas vrai, je vous vois venir avec vos grands sabots! Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne. Je vis seule en appartement, avant j'avais un chat mais il est décédé. Je récupère dans quelques jours ma petite Jenna. Je n'ai pas d'enfants, du moins pas encore! J'ai pas trouvé le papa! Pour le job, je change souvent mais mon diplôme est auxiliaire de vie en bref je travaille auprès des personnes qui ont besoin d'aide dans leur quotidien. Je suis aussi vdi mais j'en parlerai que discrètement. J'aime passer du temps avec ma famille et mes amis. Mon moment de la journée préféré: le soir. Le jour que je préfère: samedi car calme la journée et sortie le soir! Mon livre en cours: cinquante nuances tome III... Vous souhaitez en savoir plus contactez moi par mp :)

Coucou à tous. Moi c'est Carolyn, mais on m'appelle plus souvent par mon surnom, Caro. Sur les forum, vous pouvez me connaitre sous le pseudo de Klarolight. J'ai 23 ans et j'habite au Québec, dans une ville peu connu. Je suis membre depuis octobre 2014, alors je fais partie des mammouth du forum lol. J'ai 3 compte ; Mattias, Amber et Lily. Je travaille dans un supermarché, rayon boulangerie. Ce n'est pas un métier en soit, mais j'aime ça. Aussi, je fais quelques photos pour de petits évènements. J'adore la photographie et j'aimerais pouvoir gagner ma vie avec cela, si j'avais les bonnes ressources. Je traine sur les forums rpg depuis plus de six ans. Concernant mes passe-temps, j'aime beaucoup écrire, autant faire du rpg que d'écrire des fanfictions, lire, sortir avec des amies, le chocolat, la crème glacé, les animaux et encore d'autres. Je suis un peu gameuse dans l'âme, je joue à des jeux vidéos. J'adore les séries en tout genre. Malheureusement, je ne trouve plus le temps d'en écouter énormément. Je suis surtout fan de The Vampire Diaries (un peu moins maintenant), The Originals et Once Upon A Time. Bon, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez le moindre soucis/question. Je suis présente tout les jours, sauf exception. Même si vous ne voulez que parler un peu, sachez que j'aime échanger et que ma boite MP vous est grande ouverte ♥

Hola! Je me présente, alors moi c'est Marion sur les rpg on me connaît plus sous le pseudo de mzelle-mama. J'ai eu 25 ans en juillet dernier. Je vis dans le Pas-de-Calais, ne me dites pas qu'il fait froid où j'ai l'habitude peut-être. Sur le forum je suis animatrice, je m'occupe de la partie flood. Côté étude j'ai eu un CAP en vente, ensuite j'ai changé de filière et je suis parti dans le secrétariat où j'ai un BEP et un BAC secrétariat. Le truc je n'aime pas vraiment je voulais bosser dans le social pour faire un BEP carrière sanitaire et social et il n'y avait plus de place alors je me suis rabattu sur le secrétariat ce qui m'a permit à avoir un bac ce qui est une bonne chose vu qu'il faut un minimum un baccalauréat pour n'importe quoi et c'est le minimum. Comment je me sens nulle à côté de vous! Côté travail c'est le désert, pfff, c'est difficile de trouver du boulot de nos jours. J'ai eu le permis en septembre, ce qui va beaucoup m'aider pour chercher du boulot tout partout. Qui ne tente rien à rien.
Sinon je fais du RPG depuis 9/10 ans je crois dans mes vieux souvenirs. C'est la première fois que je fais du city et j'adore. Je joue également 3 personnages ici: celui de Jamie Williams, mon second c'est Nora J-R Lewis et le troisième c'est Jefferson D. Cooper. Voilà je suis complètement schizo. Après j'aime beaucoup RP, c'est un passe-temps que j'aime. Sinon j'aime beaucoup faire de l'ordinateur et regarder des séries sur le PC, comme Teen Wolf, Vampire Diaries, Arrow, The Originals voilà le genre de série que j'aime en ce moment, mais je n'ai pas encore vraiment vu toutes les saisons des séries sauf Teen Wolf, vu mon personnage principal c'est normal lol. J'aime aussi faire des avatars, où j'ai une galerie sur le forum. Cela change des rps et ça fait du bien et ça dépend et rien de mieux que de faire plaisir aux membres. Je fais aussi des avatars animés ou des crackships. J'essaye de m'améliorer de plus en plus, c'est à force dans faire qu'on apprend et qu'on devient meilleur. Voilà en gros, je vais arrêter de parler sinon vous allez avoir trois pages. Si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, je suis disponible par MP, surtout il ne faut pas hésiter, ma boîte à MP vous attend les bras ouverts et puis moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

TEAM × votre staff préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1