AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Mattias Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 3:30

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
─────────────♡─────────────

J. Mattias Winchester
Los Angeles, 31 ans, Avocat, Divorcé & en couple, Joseph Morgan

GENTIL SENSIBLE CHARMEUR ATTENTIONNE DOUX
Mattias est née à Los Angeles et vient d'un milieu aisé. Ses parents travaillaient beaucoup, son père comme juge réputé et sa mère comme architecte. Il fut pratiquement élevé par sa grand-mère, qui mourut d'un cancer quand il était jeune. À l'école, il faisait partie des meilleurs de sa classe. Il rêvait déjà de devenir un grand avocat. Durant le collège, il à rencontre Jenna de qui il tomba amoureux. Après quelques années de fréquentations, il l'a demanda en mariage. Il croyait avoir trouvé la femme de sa vie. Ils se marièrent l'année suivante et emménagèrent ensemble dans une sublime villa. Il fut diplômer et il devint un avocat réputé. Malgré quelques désaccords avec sa femme, notamment le fait qu'il voulait fonder une famille et qu'elle n'était pas prête, il était un couple heureux. Tout allait bien. Quelques années passèrent avant que tout bascule. Un soir où Mattias revenait du travail, il trouva sa femme avec son meilleur dans le lit conjugal. Il fut blessé et trahie par deux personnes qui comptaient énormément pour lui. Il railla son meilleur ami de sa vie. Quant à sa femme, il se sépara d'elle, sans demander le divorce.  Elle s'excusa le suppliant de lui pardonner, mais le mal était déjà fait.

Six mois se sont écoulés, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Suite à cette bonne nouvelle, il accepta de lui accorder son pardon et sa femme accoucha d'un garçon deux mois plus tard. Il était d'être papa et il aimait son fils. Entre temps, il fit la rencontre de Lena pour qui il eut un véritable coup de foudre et c'était réciproque. Ce soir-là, ils partagèrent une nuit d'amour. Sans le vouloir, Mattias était tombé amoureux de la jeune femme. Il l'a fréquenta, même s'il était un homme marié. Plusieurs fois il a voulu être honnête avec elle sur sa double vie, mais il ne trouvait pas le courage. Avec sa femme, ce n'était plus comme avant. Il n'y avait plus d'amour entre eux. Lena fini par apprendre la vérité et mit fin à leur relation. Il vit très mal cette rupture et essaie de la contacter, en vain. À ce moment, il apprend qu'il n'est pas le père de son fils, en faisant un test de paternité. Il part de la villa pour aller vivre seul en appartement et décide d'entamer des procédures de divorce.

Après quelques tentatives, il réussit à ce que Lena lui reparle. Bien vite, il se rend compte que la jeune femme l'aime toujours et lui fait part de toute son histoire. Elle finit par lui pardonner et lui donner une seconde chance. Pour autant, il ne peut pas encore être avec elle, tant qu'il n'est pas officiellement divorcé. Durant de longs mois, il vit un divorce difficile, ne pouvant pas être avec celle qui l'aime. Au bout de huit mois, il passe devant le juge et il peut à présent être avec la femme de sa vie. Il se remets en couple avec Lena et à l'heure actuelle, il est un homme comblé, heureux comme jamais.

CE QUE JE RECHERCHE

∞ (M) Ex-ami/Tendu ∞ Libre/Pris
Il connait Mattias depuis le lycée et ils étaient bons amis. Il connaissait aussi son ex-femme, qu'il n'a jamais apprécié, sans en faire part à son ami. Quand ce dernier l'a invité à son mariage, il lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas pour et il l'a mis en garde en prétendant qu'il faisait une grosse erreur en l'épousant. Mattias a pris la défense de sa femme et cela a créé un froid entre eux. Deux ans plus tard, alors que la vérité a éclaté, il désire lui demander pardon pour ne pas l'avoir cru à l'époque. Va-t-il lui pardonner ?

∞ (F) Meilleure amie ∞ Libre/Pris
La jeune femme est très importante pour lui. Entre eux, il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Le lien est assez difficile à expliquer. On pourrait croire parfois qu'ils sont en couple, mais ce n'est pas le cas. Il sait qu'il peut se confier à elle et être lui-même. Il sera toujours là pour elle, peu importe la situation.

∞ (F) Sa première ''copine'' (doit être née à L.A) ∞ Libre/Pris
Une fille avec qui il aurait été en couple étant enfant. Elle était sa copine, car il la trouvait jolie. Ils seraient échangés un petit bisou et ils ne seraient pas restés ensemble plus d'une semaine. Qu'ils aillent garder le contact ou non en grandissant, aujourd'hui ils pourraient rire de cette époque où ils formaient un petit couple d'amoureux. Possibilité d'être sa meilleure amie.

∞ (F/M) Type de lien ∞ Libre/Pris
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥

Dernière édition par J. Mattias Winchester le Mar 11 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 3:30

J. Mattias Winchester

LES DAMOISELLES

A. Lena Jonhson ∞ L'amour de sa vie ♥
Mattias a fait la rencontre de Lena lors d'une soirée à Beverly Hills. Le jeune homme eut un véritable coup de foudre pour la jeune femme, un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. La jeune femme était, elle aussi sous le charme du jeune homme et ils passèrent la nuit ensemble. En une nuit, il était tomber fou amoureux d'elle. Ils restèrent ensemble durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Mattias était marié. Depuis qu'elle a apprise la vérité, elle a rompu avec lui et ne répond plus à ses messages! Lena ne veut plus le voir ce qu'il vit assez mal pensant à elle jour et nuit !

Évolution au fils des rps:

Ils se sont croisés par hasard dans le centre-ville, mais leur échange fut assez bref. Lors d'une soirée où ils ont ouvert tous les deux leurs coeurs, ils ont décidés de se donner une seconde chance, quand Mattias serait divorcé. Leur relation est assez difficile à définir. Quelques baisers ont été échangés, mais ils ne sont pas en couple. Il a décider de prendre ses distances avec elle, ne supportant pas d'être aussi près d'elle. Ils décident d'avoir une relation amicale, mais les sentiments sont bien présents. Au bout de huit mois de procédure, Mattias est officiellement divorcé. Il l'a annoncé à la jeune femme lors d'une soirée et ils se sont remis ensemble. Mattias est plus heureux que jamais. Il nage dans le bonheur total avec la jeune femme. Il est fou amoureux d'elle, l'aimant un peu plus chaque jour, et il rêve déjà à leur futur ensemble. Ils ont emménagé ensemble tout récemment. Et une autre surprise les attendent.

Jenna ∞ Ex-femme [PNJ]
Il a rencontré Jenna au collège. Il avait toute suite été attiré par sa beauté, son intelligence, son charme et son sourire. Elle faisait tourner la tête de beaucoup de garçons et il tenta sa chance en l'invitant à sortir avec lui. Elle accepta, à sa grande surprise. Quelques rendez-vous plus tard, ils commencèrent à se fréquenter. Il était amoureux d'elle et il ne cessait de lui prouver. Quelques années plus tard, Mattias demanda la main de Jenna, convaincu d'avoir trouvé la femme de sa vie. Ils se marièrent l'année suivant et ils emménagent ensemble. Tout se passait bien entre eux. Leur unique désaccord était par rapport aux enfants. Elle n'était pas prête à fonder une famille, tandis que lui, oui. Mais le sujet fut repoussé. Quelques années passèrent avant que tout bascule, le soir où Mattias trouva sa femme avec son meilleur dans le lit conjugal. Le jeune homme ne demanda pas le divorce, mais il se sépara d'elle. Elle s'excusa une centaine de fois, mais il refusa d'écouter ses explications. Il se sentait profondément trahi et blessé. Six mois se sont écoulés, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Suite à cette bonne nouvelle, il se résigna à lui accorder son pardon et Jenna accoucha d'un garçon deux mois plus tard. Il était heureux d'avoir un fils. Toutefois, il n'était pas le père biologique. C'était son ancien meilleur ami. Mais la jeune femme décida de ne rien lui dire, pour ne pas le perdre. Deux ans ont passé avant qu'il apprenne la vérité. Cette fois, il demanda le divorce et il se séparèrent à nouveau. Après plus huit mois de procédures, ils sont maintenant divorcés. Mattias lui en veut toujours pour sa trahison et ses mensonges. Il ne lui parle plus depuis le divorce, ayant coupé tout contact avec elle.

Cassidy Henderson ∞ Belle-cousine & protégée
Un jour où Mattias allait voir Lena, il est tombé sur Cassidy par hasard. Elle l'a invitée a entrer pour attendre sa petite-amie et ils ont commencés à parler. Un fort lien s'est créée entre eux presque instantanément. Il se sent protecteur envers elle, il veut s'assurer que tout aille bien pour elle et il prend le temps de la voir régulièrement, avec ou sans Lena. Elle est sa belle-cousine, mais surtout une amie qu'il chéri beaucoup.

Lexie E. Jonhson ∞ Belle-soeur adorée & soeur de coeur.
C'est sa soeur Lena qui les a présentés l'un à l'autre. Le courant est toute suite passer entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils ont rapidement développé une grande complicité et se voyaient régulièrement, même quand Lena n'était pas là. Mattias considère Lexie comme une soeur, il est très attaché à elle et vice versa. Elle compte énormément pour lui et il l'aime d'un amour fraternel. Il se montre assez protecteur envers elle et la jeune femme sait qu'elle peut compter sur lui. Même lorsque sa soeur a rompu avec lui, il y a de cela un an, elle n'a pas cessé de lui parler pour autant. Suite à sa rupture avec Lucas, il fut très présent pour elle et il l'a épaulé. Lorsqu'elle a découvert sa grossesse, il fut le premier à être mis au courant. Elle s'est tournée vers lui, ayant totalement confiance en lui pour garder ce secret.

Nora J-R Lewis ∞ Connaissance/Future amie
Il la connaît par le biais de Lorenzo qui les présenter. Il savait qu'elle était la petite-amie de ce dernier et de son côté, elle savait qu'il était son ami d'enfance. Mais sinon, ils étaient que de simples connaissances. Mise à part cela, il sait qu'elle ai mannequin, car c'est le modèle de sa cousine Laureen. Il n'a jamais eu l'occasion de lui pas reparler avant son retour à LA, il y a quelque temps. Elle est venue le voir à son bureau et il l'a reconnu immédiatement. Il était un peu perplexe qu'elle lui a demande des renseignements au sujet de ses droits sur sa fille, mais il l'a aidé. Ils ne sont pas encore amis, mais peut-être qu'avec le temps, ils le deviendront.

Lily-Rose Montgomery ∞ Sa ''fille'' adoptive
Il vient tout juste de faire la connaissance du Lily-Rose. Elle sait qu'il est l'amoureux de sa marraine, et nouvelle maman, Lena. Ayant une grande place dans la vie de la jeune femme, il fait aussi partie de la sienne maintenant. Le jeune homme n'est pas encore à l'aise avec le fait qu'il soit son ''père'' adoptif, c'est tout nouveau pour lui. Néanmoins, il s'est rapidement attaché à ce petit ange blond. Il se montre très protecteur avec elle et il veut la protéger à tout prix.

Emily E. Shepard ∞ Connaissance & potentielle amie
Il a rencontré la jeune femme à une soirée organisée par son cousin Jamie qui réunissant lui et quelques amis. Il s'est bien entendu avec elle, mais il n'a jamais eu l'occasion de la revoir. Peut-être prochainement. Après tout, Emily est la sœur de cœur de Lena.

Elena Carlsson ∞ Meilleure amie & amie d'enfance
Description à venir.

Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 3:30

J. Mattias Winchester

LES DAMOISEAUX

Matt Jonhson ∞ Beau-père/complexe
Il est le père de Lena, la femme qu'il aime plus que tout. Il ne l'a jamais rencontrer, avant tout récemment. On peut dire qu'il y a une certaine tension entre eux. Matt lui en a beaucoup voulu pour avoir fait du mal à sa fille. Il ignore qu'il y a une vérité caché derrière son comportement. Il n'apprécie pas de savoir que le jeune homme est à nouveau avec Lena.  Mais avec le temps, il va se rendre compte qu'il rend sa fille heureuse comme jamais. Il ne pourra pas nier qu'elle a trouvé le bonheur avec lui. Mattias est prêt à tout pour prouver à son beau-père qu'il est digne d'être avec Lena. Pour sa part, il a beaucoup d'estime pour lui, sachant qu'il a élevé seule ses filles.

Louis M. Rhodes ∞ Meilleur ami
Louis est comme meilleur ami et ce, depuis pratiquement toujours. Ils vivaient dans le même quartier et on fais rapidement connaissance. Mattias l'a beaucoup aidé à se sentir mieux, sa situation avec sa famille un peu compliqué. Ça n'avait pas d'importance qu'il soit adopté ou non à ses yeux. Ils sont devenues inséparables et au fils du temps, leur amitié est rester la même. Elle s'est même renforcé avec les années.

Lorenzo T. Calloway ∞ Ami d'enfance
Lorenzo est un ami d'enfance. Leurs parents étaient amis avant leurs naissances et du coup, les deux hommes se sont connus comme cela. Ils entendaient bien et ils jouaient ensembles étant enfants. Ils sont restés amis jusqu'à l'adolescence où ils ont pris tout deux un chemin différent. Les années ont passé et maintenant, ils se sont revus par hasard en faisant leurs courses. Mattias est très heureux de retrouver son ami d'enfance.

Harvey Anderson ∞ Rivalité
Ils sont tous les deux des avocats, donc collègues de travail. Pourtant, ils ne s'entendent pas du tout. Harvey l'a toute suite vu comme un rival, dès son arrivé dans le milieu. Avec juste raison, le père de Mattias étant un grand juge réputé. Le jeune homme éprouve aussi une certaine rivalité, il désire aussi faire un bon travail et être reconnue de ses pairs. Les deux hommes se lancent des piques à chaque fois qu'ils se voient et ils refusent de faire équipe ensemble. Cette rivalité n'est pas prête de se terminer.

Ma Lena & Lily-Rose ♥

Dernière édition par J. Mattias Winchester le Mar 11 Avr - 16:20, édité 2 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 17:14

Emily G. Shepard
famille
famille

Moi?!!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 18:55

J. Mattias Winchester

Avec plaisir ! Je pensais qu'on avait déjà défini un lien, mais non^^ Bon, je ne sais pas si tu te souviens, mais Mattias et Emily s'était rencontrés à la soirée avec Jamie, Kaitlyn, l'ancien Nolan. C'est déjà ça comme base. Je verrais bien une amitié qui peut se développer sur le long terme.

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Jeu 24 Déc - 23:25

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je laisse ma trace mon amour

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Ven 25 Déc - 10:47

Emily G. Shepard
famille
famille

Bien joué Lena!!
Oui j'ai pensé à sa, pour la soirée au bar! Parfaite ton idée!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Dim 27 Déc - 20:38

Invité
Invité

Moi peut être?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Lun 28 Déc - 1:22

J. Mattias Winchester

Emily: Parfait ma belle, je t'ajoute à ma prochaine MAJ  

Tom: Oui avec grand plaisir ! Tu avais une idée ? Sinon, je cherche un meilleur ami ou frère de cœur, si cela t'intéresse :)

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mar 29 Déc - 12:33

Emily G. Shepard
famille
famille

Je ferai de même!! Merci :)

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mar 29 Déc - 13:27

Invité
Invité

J. Mattias Winchester a écrit:

Tom: Oui avec grand plaisir ! Tu avais une idée ? Sinon, je cherche un meilleur ami ou frère de cœur, si cela t'intéresse :)

Je pensais justement à ça!! Frères de cœur ce serait parfait pour moi!! Ils auraient pu se rencontrer il y a déjà quelques années. Je ne sais plus si Mattias est sportif mais ils auraient pu se rencontrer comme ça ou par l'intermédiaire de Lena avec qui je suis aussi en train de définir un lien. Par contre Tom n'aurait pas tourné le dos à Mattias quand vous avez eu des problèmes de couple. Il seraient restés et l'aurait aidé et soutenu du mieux qu'il le pouvait.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mar 29 Déc - 21:17

J. Mattias Winchester

Génial si on peut reprendre plus ou moins le même lien qu'on avait au début, quand tu faisais Nolan :) Alors, Mattias aurait pu vouloir garder la forme, du coup quoi tu proposais qu'il se soit rencontrer au gym ? Et c'est parfait, je cherchais justement quelqu'un qui aurait pu être là pour lui, après sa rupture avec Lena.

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 30 Déc - 18:06

Invité
Invité

Oui, ce serait cool si on pouvait garder le même lien de base et juste changer un peu 2 ou 3 choses. Même si Tom est proche de Lena il n'aurait pas laissé tombé Mattias après leur rupture. Il aurait vraiment tout fait pour l'aider et ne pas le laisser tomber comme la plupart des gens. Tom aurait été là pour écouter Mattias et le comprendre.
Oui je te propose qu'ils se soient rencontrer je ne sais pas au fitness, ou en tout cas au sport. Tom est vétérinaire c'est important qu'il garde aussi une bonne forme physique surtout qu'il ne soigne pas des chats ou des chiens. Des animaux de Zoo c'est autres choses.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 30 Déc - 20:42

J. Mattias Winchester

C'est exactement ce à quoi je pensais. Il y aurait des trucs qui changerait et c'est vraiment parfait comme ça. Une rencontre au club fitness du coup et au fil du temps, il serait devenus des frères de cœurs. Mattias se serait confié à lui et tout. Bref, ça me va parfaitement. Et si jamais tu es libre pour un sujet, je ne dis pas non.

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mar 9 Fév - 15:42

Invité
Invité

Je pense qu'un lien entre nous ne seras pas de trop, puisque Lorenzo est ton ami d'enfance et que Lena est mon amie d'enfance et ma sœur de cœur. Je pense donc qu'on devrait ce connaître.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Lun 15 Fév - 15:25

J. Mattias Winchester

Avec plaisir :) Alors, ils se connaitraient depuis leur enfance. Je ne sais pas si tu avais un truc en tête, mais on peut chercher ensemble ;)

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 24 Fév - 11:44

Invité
Invité

Il nous faudrait un lien monsieur Mattias :p
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 24 Fév - 17:18

J. Mattias Winchester

En effet Miss Marshall. Déjà ils travaillent au même endroit, donc ils doivent se connaitre :P Ils pourraient être de proches collègues qui se parlent de temps en temps au cabinet.

Après, pour ajouter un petit truc, j'avais eu l'idée que Mattias soit témoin de ce qui se passe entre Lauren et Isaac (je vais d'ailleurs demander un lien à ton futur chéri). Il aurait pu remarqué quelque chose, à force de les voir se tourner autour. Tu me dis ce que tu en penses de cette idée.

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 24 Fév - 17:33

Invité
Invité

Oui on travaille au même endroit, après à voir si on part de là ou de Lena, vu qu'on est amies d'enfance avec Lena donc sa pourrait faire un plus ^^

Après oui on pourraient être de proches collègues j'en conçois. Après pour ton petit truc, tout dépend le quel des deux tu serait le plus proche car j'aurais plus vu que tu soit proche d'un des deux pour remarquer ne serait-ce qu'un minimum. Car pour le moment on voit plus dans le style qu'on va voir par rp l'évolution, dans le style rien à commencer sauf peut être un regard indiscret pile quand Mattias passe mais dans ce cas là comme je disais il faudrait que Matt soit proche de l'un des deux pour en comprendre la signification, car à part de simple regard indiscret comme je te disais on va surtout bien lancer en rp ce qui va se passer entre les deux, ce serait aussi plus simple pour nous pour prendre un point de départ de tout ça.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Dim 28 Fév - 2:26

J. Mattias Winchester

Alors, j'ai défini un lien avec Issac et ils seraient donc proches en dehors du travail. Du coup, c'est comme ça que Mattias se rendrait compte de quelque chose, à force de voir des petits gestes pas forcément évident, mais qui trahirait à force. Mais pour en venir à Lauren et Mattias, ils seraient de bons collègues. Ça te va comme ça ? Après on verra si cela peut devenir une amitié avec le temps.

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Dim 28 Fév - 10:52

Invité
Invité

Haha oui voilà proche d'un des deux ;) . Oui de très bon collègue sa me va parfaitement. On verra avec le temps pour voir si sa évolue mais surement vu l'entourage en commun xD
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Lun 29 Fév - 19:27

J. Mattias Winchester

Tout à fait ;) Je t'ajouter d'ici peu à ma fiche !

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Lun 7 Mar - 18:04

Harvey Anderson
simple
simple

Bonjour,

Je veux bien un lien avec toi.
Alors j'ai une petite idée, tu me dis si ça te va ou pas ;)

Alors, Harvey est un bon avocat et j'ai vu que Matthias était aussi un avocat. Donc on peut partir sur le fait qu'ils soient collègues. Mais je te propose également une sorte de rivalité entre eux deux. Harvey aime être le meilleur xD
Donc il peut y avoir parfois des accrochages verbale, rien de trop "méchant", des petits piques, s'ils doivent faire équipe ensemble ils ne veulent pas. Enfin tout ce genre de choses.
Qu'en penses-tu ? Si tu vois une autre idée, fait toi plaisir =D

“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mar 8 Mar - 16:27

J. Mattias Winchester

Hello Harvey ! Je songeais justement à venir te demander un lien, mais j'ai manqué de temps et ça m'étais aussi sortit de la tête. J'aime énormément ton idée, j'adhère totalement. Mattias aimait bien aussi être le meilleur, il est un peu perfectionniste, donc une rivalité pourrait être vraiment possible je crois. Harvey pourrait lui reproche entre autre d'être moins expérimenté, comme j'imagine que il pratique depuis plus longtemps que Mattias. Moi ça me va parfaitement ! Je t'ajoute à l'instant bigsmile

Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    Mer 9 Mar - 20:43

Harvey Anderson
simple
simple

HAN Tu m'as oublié OO comment tu as pu ? Hahaha
Non, sérieusement, c'est pas grave ;)

Ahhh, génial si tu aime mon idée. Ah mais pour le "lui reproche entre autre d'être moins expérimenté" c'est carrément ça, il va te le dire pratiquement a chaque fois Hahah
Je t'avoue aussi =D
(Faudrait qu'on fasse un rp un jour ;) )
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Mattias Winchester    

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Mattias Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant