AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Article n°02   Dim 13 Déc - 9:29

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur mon blog qui fait frissonnait, rigolait ou encore pleurer. En effet mon blog et votre blog. L'oeil de LA peut-être n'importe qui, puisque tous le monde m'envoie des infos ou des intox. Je sais que ça te plaît malgré tout puisque tu es en train de me lire !
Tu peux m'envoyer un petit MP si tu décides de te venger d'un individu. Je le lirais avec joie et me ferais un plaisir de le publier.
Bienvenue sur le blog L'oeil de LA

La mannequin fait des tourner la tête à tous le monde à LA

Depuis son retour, la jolie manequin est bien décidé à reprendre son ancienne vie. Après être partie comme une voleuse à la naissance de sa petite lily, elle a décide de revenir comme une fleur et de faire comme si de rien ne s'était passé. Selon des témoin, lorenzo aurait avouer à Elena qu'il avait encore de sentiment pour son playmobil de l'époque.  

Je ne remercierais jamais les paparazzis pour cette info si croustillante! Dévorer par la jalousie, la jolie, la mannequin à décidé de régler ses comptes dans un centre commercial, en faisant une scène à la douce elena. Elle l'aurait agressais par des mots violents. Elena pris dans les événement, n'a rien fait... Nora doigt bien rire par les mots de l'actrice " il m'a avouer qu'il avait des sentiments pour toi! laisse moi tranquille !". Femme se pouvoir, elle doit bien se frotter les mains. Mais nous savons tous que la méchanceté ne l'importe jamais... Qu'elle image a-t-elle bien pouvoir donner à sa fille? Une petite garce qui humilie les gens inférieurs?! Oh j'en ris deja. Il me tarde à être dans quelques années !

Quel lâcheur celui là! derrière sa carrure de pompier, il n'a même pas le courage de demander sa douce amie en mariage. Il a besoin de l'avis de ses amis pour le faire. Vous ne trouvez pas cela honteux quand même? Est-il au courant qu'emily attend un petit bout? Par contre est-ce jason le père ou ce fameux type avec  qui elle a couchait à plusieurs reprises lors de leur séparation.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°02   Dim 13 Déc - 10:09

Invité
Invité

Elena is online
Tu n'en as pas marre de faire souffrir les individus autour de toi? Franchement, je te plaint ma pauvre ! ta vie doit -être si pathétique...

MessageSujet: Re: Article n°02   Dim 13 Déc - 12:49

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Elena is online
Un article de merde et un de plus!
Tu les collectionne comme je peux le voir! Tu trouve rien de mieux que de t'occuper de choses qui ne te regardent pas! Tu pense que cela nous intéresse de connaitre tout ses détails, mais on s'en fou! Chacun sa vie, on a tous droit à une vie privée et quand on dit privée, c'est privé!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Article n°02   Dim 13 Déc - 21:45

Invité
Invité

Ouilo is online
Un mot : PATHÉTIQUE ! Laisse ma cousine tranquille.

MessageSujet: Re: Article n°02   Mar 15 Déc - 2:22

Invité
Invité

Amber is online
J'ai dû mal à savoir quoi dire face à cet article. Encore une fois, tu déformes la vérité. Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires. Tu dois n'avoir personne dans ta vie pour t'attaquer à la vie sentimentale des autres. C'est plutôt triste, je dois avouer d'en arriver là.

MessageSujet: Re: Article n°02   Mar 15 Déc - 17:20

Invité
Invité

Jamie is online
Oh mon dieu, l'article de crotte enfin ça ne change pas de d'habitude.
Mais ce qui serait vraiment intéressant c'est quand tu fais des articles, tu dises la vérité, parce que là tu l'as rêvé et tu as cru que c'était la réalité ?
Mon ex n'essaye pas de me récupérer, loin de là, on a tourné la page et on a chacun notre vie.
Puis même si elle me ferait des chantages ou autres, ça ne te regarde pas. Apprends la définition de vie PRIVEE. Ce qui est privée reste privée c'est clair comme ça ?

MessageSujet: Re: Article n°02   Mer 16 Déc - 0:04

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lorenzo is online
Et allez c'est repartit pour des conneries encore. Je me doute que ta petite vie pathétique t’ennuie mais ce n'est pas une raison pour te mêler de choses qui ne te regardent pas. Je pense que la situation est bien assez compliquée sans que tu te mêle de tout ça! Nora a fait des erreurs, elle a assez payé durant ses quatre années. Ne parle pas de Nora sans la connaitre, ça ne se fait pas. Si tu apprenais à la connaitre tu verrais que tu te trompe complètement! J'en serais très heureux si en grandissant Lily ressemble à sa mère. Donc va c*** et oui je sais me montrer vulgaire moi aussi

MessageSujet: Re: Article n°02   Mer 16 Déc - 1:10

Invité
Invité

Kaitlyn is online
Oh Non, mais laisse-moi rire un peu laughter

en fait j'ai tellement rien à dire tellement c'est pathétique comme approche, vraiment ma grande tu ne sembles pas trop te rendre compte à quel point tous le monde s'en fiche de tes artiche et à quel point tu te rabaisses. Ce n'est pas ainsi que tu vas attiré le respect, tu ne fait que te couler d'avantage, je n'aimerais pas êtr à ta place.

Ah et puis, laisse-moi te dire qu'en ce qui concerne cette Lou, ne t'inquiète pas il y a 0% de chance que jamais dans sa petite vie elle viendrait foiré mon couple avec Jamie.. et puis ma relation amoureuse ne te regarde vraiment pas, je te conseillerais de ne pas venir me chercher de problème car tu me connais vraiment mal

MessageSujet: Re: Article n°02   Mer 16 Déc - 19:03

Invité
Invité

Emily is online
Sérieusement tu en as pas marre de te mêler de la vie des gens et de lancer des rumeurs?

MessageSujet: Re: Article n°02   Mer 16 Déc - 19:52

Invité
Invité

Jason is online
Le bonheur des uns, fait le malheurs des autres visiblement. Les amis, la famille rien de plus important pour un mariage réussi. Jaloux ? C'est pas grave Emily, moi et nos familles sont heureuses c'est le plus important pour nous. Mais merci de parler de moi, c'est mignon.

[/quote]
MessageSujet: Re: Article n°02   Mer 16 Déc - 20:05

Invité
Invité

Nora is online
C'est pitoyable de s'en prendre à la vie des gens comme ça. Tu as que ça à faire à nous épier comme ça ?
Change de paparazzi parce que whaou ils disent ce qu'ils croient voir et entendre tu m'expliqueras comment ils ont fait pour entendre la conversation que j'entretenais avec Elena ?
Puis m**** ma vie concerne que moi. Tout le monde s'en fou de ce que je fais, ça concerne même que moi, Lorenzo et Elena. Et ne parle plus de ma fille dans tes articles, elle est si petite et innocente.
Laisse moi vivre sans être jalouse !

MessageSujet: Re: Article n°02   

Contenu sponsorisé

Article n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1