AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Article n°01    Dim 8 Nov - 11:21

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur mon blog qui fait frissonnait, rigolait ou encore pleurer. En effet mon blog et votre blog. L'oeil de LA peut-être n'importe qui, puisque tous le monde m'envoie des infos ou des intox. Je sais que ça te plaît malgré tout puisque tu es en train de me lire !
Tu peux m'envoyer un petit MP si tu décides de te venger d'un individu. Je le lirais avec joie et me ferais un plaisir de le publier.
Bienvenue sur le blog L'oeil de LA

Félicitation! Lily à bientôt deux mamans !

Alors que le beau Lorenzo tourne son nouveau film au côtés de la séduisante Elena , il se rapprocheraient en secret:

Nora est de retour en ville, prête à tout pour récupérer celui qu’elle a abandonnée avec sa fille à sa naissance. Et lily dans tous ça, bande d'égoïste, vous avez penser à elle?!  

Rupture?!

Nous les voyons distant en ce moment Lena & Matthias. Que vas devenir leur couple?! Le passé de Matthias le rattraperait-il

La médaille revient à Willow Après être partie comme une voleuse, elle nous revient comme ne binbeche avec un gosse dans les bras. Trahison ou protection tel et la question. Ce que je sais en revanche, c'est qu'elle n'avait prévenu personne de sa grosses. Elle pense peut-être revenir comme si de rien était. Hors tous le monde le sait, les égocentrique dehors!

C'est quoi cette mode à Los angeles de filer comme un voleur à la naissance de son enfant. Timéo à besoin d'un papa. Connectez-vous sur adopterunpapa.com pour postuler à sa demande!

Avis à tous! Une grande blonde, rien dans la tête avec un ventre comme un ballon de basket s'est volatilisé. Merci de m'envoyer vos photos, dès que vous la retrouver !

Pourquoi bouder lorsque l'on a un super gâteau d'anniversaire.... J'avoue, Jamie n'a pas du tout assurer... C'est la vie ! pas le paradis ♪♫

Je sais que cette info va plaire à Laureen, le petit maxym vend de la drogue pour voyaer. Quelle sera sa prochaine destination?!

w/ SOAN

Entre la drogue le sex et l'alcool, les armes arrive en ville. Samuel fait de la contrefaçon.

w/ SOAN
code de sceaudelaine + avatar de wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Article n°01    Dim 8 Nov - 21:06

Invité
Invité

Ouilo is online
Veux-tu bien te mêler de ton cul ? Ma vie, ainsi que mes choix ne regarde que moi ! Avec toute ma haine, Willow.

MessageSujet: Re: Article n°01    Dim 8 Nov - 21:40

Invité
Invité

Jamie is online
Déjà ce n'est pas moi qui lui a fait son gâteau, parce qu'il serait bien pire et qu'elle aurait eu de quoi bouder croit moi. Puis tu aurais bien lu c'était en FAMILLE Elle a était heureuse et gâté à son anniversaire.

Puis petit PS: Je suis le papa de Timéo, je te le dis ça éviteras de marquer des bêtises à ton prochain article. Tu ne sais pas mon histoire alors motus et bouche cousu quand on ne sait pas !

De où tu vois que ma soeur se drogue ? Elle a tout les défauts, mais pas celui-là.

Jamie

MessageSujet: Re: Article n°01    Dim 8 Nov - 22:07

Invité
Invité

Kaitlyn is online
Non mais de quoi j'me mêle? tous ce qui concerne mes activités familiale ne concerne personne, pas plus qu'une sale Fouineuse qui ne sais rien faire de ses journées que de dire n'importe quoi sur son mur.

Je te ferais remarquer que ma famille étaient loin de rendre mon anniversaire malheureuse malgré ce minuscule gâteau, donc la prochaine fois tu te la ferme et va chercher des preuve plus détailler et constructif

MessageSujet: Re: Article n°01    Lun 9 Nov - 18:08

Invité
Invité

Laureen is online
Ah ah la bonne blague. Qu'est ce que j'irais me droguer, alors que j'ai un métier de rêve. Puis j'ai tout pour être heureuse franchement qu'est ce que j'irais faire à me droguer. Enfin encore une personne de plus qui pense que célébrité est synonyme d'abus. Ah ah ah, va chercher de vrais infos et tu auras peut être un minimum de succès.

MessageSujet: Re: Article n°01    Mar 17 Nov - 21:08

Invité
Invité

Elena is online
Tu ne peux pas te mêler de ce qui te regarde un petit peu?! C'est pire qu'un magazine people. Laisse nous tranquille, surtout qu'il ne se passe rien entre nous! Va te trouver un vrais job au lieu de nous casser les bonbons avec tes rumeurs à la c**.

MessageSujet: Re: Article n°01    Mar 17 Nov - 23:15

Invité
Invité

Nora is online
Alors il y en a qui devrait vraiment ce mêler de leur propre vie avant d'aller voir celle des autres. Ma pauvre tu dois vraiment t'ennuyer tu es une no life. T'as pas d'amis, tu as pas de vie et tu dois pas avoir d'amour vu qu tu n'as pas de coeur. Tu ne sais pas ce que représente le mot amour et sentiment. En même temps qui voudrait de toi, vipère comme tu es tu dirais du mal de la personne que tu aimes.
Je suis de retour pour ma fille avant tout, comme on dit vaut mieux tard que jamais. Et avec Lorenzo on a pensé à Lily avant tout alors avant de parler renseigne toi bien parce que ce que tu notes c'est n'importe quoi. Change de métier pauvre fille!
Cordialement.
Nora

MessageSujet: Re: Article n°01    Mer 18 Nov - 17:47

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lorenzo is online
C'est quoi cette article de merde?
De quoi tu te mêle? Ta vie est aussi merdique pour que tu vienne te mêler de la vie des autres? Au lieu de raconter n'importe quoi, pourquoi tu n'écrirais pas des articles censés, avec la réalité? Ce serait mieux! Lily a une maman, une seule est c'est Nora! On a beau être séparé, cela ne change rien! Elle aura toujours une seule maman!

MessageSujet: Re: Article n°01    

Contenu sponsorisé

Article n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1