AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 17:02

L'oeil de L.A
─────────────♡─────────────

L'oeil de Los Angeles L.A pour les intimes
Je surveille la jolie ville de los Angeles, j'ai peut-être 100 ans qui sait?!, Amoureuse des ragots sur mon blog, Je suis mariée à mon ordinateur, je n'ai pas besoin d'avoir un visage pour être connu. Regarde! Même les minions sont heureux de m'accueillir

Curieuse Fouineuse Emmerdeuse Fouteuse de merde

Bonjour mes petits chéri(e)s !!!

Votre pire cauchemar est arrivée. Je suis une sale petite fouineuse ou fouineur. Qui dit que je ne suis pas un mec? Après tout, on dit des filles qu'elles aiment se méler de tout et si cette fois-ci c'étais un homme? hahahhahah !!

Faites bien attention à vos petites fesses, j'ai l'oeil partout! Je vais vous révélais les amours, les trahisons, les ruptures, avec des infos et des intox. A vous de faire le trie de mon blabla. Êtes vous sure de pouvoir avoir confiance à vos amis, vos familles? On dit de garder au plus prêt ses ennemies...

N'hésitez pas à consulter mon blog et je vous dis à très vite mes petits chats.

xoxo L'oeil de L.A

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle L.A, mais on me connait souvent sous le pseudo de Los angeles. J'ai connu le forum sur PRD et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Nom, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé par Willow.

Dernière édition par L'oeil de L.A le Dim 1 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 17:05

Louis M. Rhodes
simple
simple

A non pas toi, voilà la fouine :D

Maintenant je vais devoir me tenir a carreaux et faire attention a tout mes faits et gestes pfff bude

Bienvenue parmi nous la chiante et la fouineuse bart tu pourras dire que j'ai montré mes fesses hahahaha laugh

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 17:09

Invité
Invité

Le diable en personne est de retour ! laughter
Laisses-moi ne pas te souhaiter la bienvenue ! colgate
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 18:02

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous salle petite fouine....
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 18:05

L'oeil de L.A

Tu me montres déjà tes fesses jamie?! Malgrés qu'elles soient belles, j'en aurais presque envie de les touches. Je ne suis pas sur que kathleen aime ca pas contre...

Merci les brunettes: "Les brunes compte pas pour des prunes ♪♫ "
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 19:18

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Oh notre petite fouine est de retour moi qui pensait être tranquille
Je te laisse revoir le code qui n'est pas bon
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 21:44

Invité
Invité

Ah mon tour de ne pas te souhaiter la bienvenue

Tu te crois forte à afficher la vie des autres sur le net, mais ma pauvre ta vie doit elle tellement nulle pour que tu ais besoin de cela pour vivre. J'aurais limite de la peine pour toi
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Lun 26 Oct - 21:55

Louis M. Rhodes
simple
simple

L'oeil de L.A a écrit:
Tu me montres déjà tes fesses jamie?! Malgrés qu'elles soient belles, j'en aurais presque envie de les touches. Je ne suis pas sur que kathleen aime ca pas contre...

Merci les brunettes: "Les brunes compte pas pour des prunes ♪♫ "

Oui je sais que tu en es fan, mais j'espère que tu as bien regarder tu ne les verra plus! Malheureusement pas touche à mes fesses
C'est Kaitlyn et pas Kathleen, si tu te trompe dans son prénom tu vas la mettre encore plus en colère de vouloir toucher en prime mes fesses. Après à tes risques et périls à toi de voir (je veux une bagarre de fille, ma chérie va gagner elle est bien meilleure que toi :D )  
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mar 27 Oct - 22:44

Invité
Invité

c'est à mon tour!

non mais pas touche à mon homme espèce ce fouineuse qui n'a rien de mieux à faire dans sa vie que de draguer les mecs des autre filles et pour mon prénom, je te conseille de le prononcer convenablement sinon ca risque de mal finir 038 killer

sinon bienvenue, mais pas bienvenue
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mer 28 Oct - 8:43

Invité
Invité

bienvenu
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mer 28 Oct - 15:16

Invité
Invité

je te dis bienvenue, mais pas bienvenue car j'aime pas les gens comme toi qui se mêle de la vie privé des autres et qui en font ce qu'il veulent
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mer 28 Oct - 19:39

Invité
Invité

Une fouineuse, intéressant rockon ça va roxer je sens !
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mer 28 Oct - 21:45

L'oeil de L.A

Merci mes petits chats
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Mer 28 Oct - 22:50

Invité
Invité

Toujours pas le bon code ! eyess
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Jeu 29 Oct - 19:23

Cassidy Henderson
simple
simple

bienvenue parmi à ma fouine préférée!!!
J'espère que tu t'amuseras bien à faire circuler des ragots! ^_^

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Dim 1 Nov - 19:06

L'oeil de L.A

Pfff.... Vous voulez deja vous venger alors que je n'ai encore rien écrit...

Merci ma petite clara! Je compte sur toi pour me mpotter et m'en envoyer !
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   Dim 1 Nov - 20:14

Invité
Invité

Te voilà validée !
MessageSujet: Re: Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !   

Contenu sponsorisé

Faites attention à vos faits et gestes vous êtes filmés. Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1