AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 13:06

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Clara Dawson
Los Angeles, 27 ans, Actrice et chanteuse, Célibataire, Anna Kendrick

Battante Empathique Drôle Posée Têtue

Mon histoire est assez simple et commence comme beaucoup d’autre histoire au début en tout cas… Je suis née à Portland, d’une mère institutrice et d’un père policier, j’ai trois deux frères ainé et j’avais aussi une grande soeur. Petite j’ai rapidement commencé à manifester un grand intérêt pour le chant, la musique et le théâtre, j’ai pris mes premiers cours à l’âge de 4 ans. Lorsque j’avais 7 ans l’un de ma soeur ainée est décédée des suites d’un accident. Après ce drame ma famille a emménagé à Santa Monica car mes parents ne supportaient plus de vivre à Portland, mais à peine quelques semaine après notre déménagement mes parents décident de se séparer tout en restant tout les deux vivre à Los Angeles. Ce qui faisait déjà pas mal de bouleversement dans ma vie de petite fille et ma nouvelle école n’arrangera rien. Je me retrouvais dans une nouvelle ville, à laquelle j’ai eu beaucoup de peine à m’adapter, vivant des moments très difficile à la maison, ce qui me fit radicalement changé de comportement pour me protéger. Car je souffrais beaucoup du décès de ma grande soeur, sans vraiment réussir à l’exprimer, sans compter que j’avais perdu tous mes repères et que mes camarades de classe ne s’étaient pas franchement montrés accueillants ! Les semaines passaient et je ne parvenais pas à m’intégrer que se soit en classe ou à l’école, du coup  pour me protéger je suis devenue une vraie peste avec tout le monde à l’école. Seul le faite d’être tranquille à la maison ou à mes cours de théâtre et de chant me permettaient de retrouver un peu de sérénité et me permettait de redevenir celle que j’étais réellement loin de la peste que mes camarades connaissaient. J’ai continué comme ça jusqu’à mes 8 ans, quand une petite fille un peu plus jeune que moi à eu le courage de venir me voire à la récré et de me balancer mes quatre vérités en me remettant à ma place. Ça a été l’électro choque qu’il me fallait pour que je me décide à redevenir la vraie Clara et arrêter de me cantonner et de me cacher derrière mon rôle de peste. D’ailleurs dès le lendemain matin je suis retourner voire cette petite fille pour lui parler, m’excuser et la remercier de m’avoir permis de réaliser que je devais arrêter de jouer les pestes. Depuis ce jour-là cette petite fille qui s’appelait Louna et moi sommes devenue rapidement très proche !  Au point qu'on ne s'est plus jamais quitté toutes les deux.

En dehors de ça, mes cours de théâtre m’ont mené tout d’abord à jouer dans toutes les productions scolaires jusqu’à ce qu’un agent me repère quand j’avais 10 ans. J’ai alors commencé à passé des auditions pour différent rôle, jusqu’à ce que j’obtienne un premier rôle dans une comédie musicale à New York, ce qui sera mon premier tremplin « professionnel » et qui me permettra de décrocher par la suite plusieurs rôles toujours des productions théâtrales entre New York et Los Angeles. Pour les besoin de mon premiers rôle au théâtre j’ai quitté quelques temps Los Angeles avec ma maman pour New York  sans lâcher pour autant l’école et tout en gardant mon lien avec Louna que j’appelais tout les jours. C’est à 18 ans que j’obtiens mes premiers rôles au cinéma et à la télévision tout d’abord dans un film, puis dans une série qui connaitra un très grand succès et qui me permettra de me faire connaître du grand public et me permettra de vivre presque à l’année à Los Angeles où se tournait la série. J’y tiendrais mon rôle durant 4 et demi ans, jusqu’à ce que je sois complètement mise à l’écart par la production suite à l’annonce du mal qui me rongeait en plein milieu de la saison. C’est à ce moment-là que j’ai compris le vrai  sens du mot show business et que c’est un monde qui ne fait vraiment pas de cadeau et qui vous vire comme il vous engage.

En effet c’est à l’âge de 22 ans, que j’ai fais une grave dépression, et que j’ai réalisé que je passais mon temps à donner sans jamais recevoir en retour, j’étais tout simplement épuisée moralement, psychologiquement réalisant que je m’étais toujours mise de côté au profits des autres, même après avoir été agressée par un de mes fans chez moi quelques mois plus tôt. Malgré tout j’ai toujours fait comme si de rien n’était, je m’étais complètement oubliée et ceux depuis plusieurs années, mise à l’écart, ne vivant que pour les autres et donnant bien trop d’importance à ce qu’ils pouvaient penser de moi. Il faut dire que le succès de la série me poussait à une très forte pression médiatique et que cela ne m’aidais pas, car je savais que les moindres de mes fait et gestes étaient traqués et qu’au moindre écart de conduite je pourrai finir en une des journaux. Je me sentais extrêmement fragile et vulnérable en plus de me sentir vraiment seule face à ma dépression, d’autant plus qu’en perdant ce rôle,  je me retrouvais un nouvelle fois privée de mes repères, moi qui ne vivais que pour mon travail, je me suis retrouvée du jour au lendemain seule, lâchée par mes patrons et mise aux oubliettes par des gens que je croyais pourtant être mes ami(e)s. Seule Louna et ma famille sont resté près de moi à cette époque. Et bien que je ne le savais pas encore cette dépression allait me permettre de faire un vrai tri dans ma vie, mes amitiés et de voire que la vraie priorité dans la vie n’est pas mon travail même si c’est ma passion, mais de profiter de tout les petits moments sympa qu’il peut y avoir dans une vie, de les chérir car ils sont vraiment précieux, surtout quand on les passe avec des gens à qui l’on tient et qui tiennent aussi à nous.

C’est bien simple j’en étais arrivé à un moment de ma vie ou je me rappelle m’être dis qu’il fallait que je parte pour pouvoir me protéger et me reconstruire intérieurement loin de toute cette pression et de la médiatisation. J’ai donc décidé de quitter Los Angeles quelques temps, car je n’arrivais plus a y vivre ressentant trop fortement les souffrances de la dure leçon que je venais d’apprendre. Je suis repartie du côté de Portland ville où je suis née, afin de me refaire une santé. Une fois de retour la bas, je me suis petit à petit reprise en main, je me suis donné du temps pour guérir me faisant aider par des professionnelles, sans pour autant rester complètement inactive professionnellement puisque je donnais des cours de théâtre et de chant bénévolement à des enfants et des jeunes de Portland, j’en profitais aussi pour leur expliquer ce qui m’étais arrivé, que ce n’était pas facile de grandir dans le monde artistique et d’arriver à s’y faire une place tout en pouvant être soi-même. Je leur expliquais aussi comment je m’étais perdue en chemin, sans pour autant les décourager j’essayais simplement de les protéger en leur faisant comprendre qu’ils ne devaient pas faire la même erreur que moi et s’oublier complètement, qu’ils devaient absolument prendre du temps pour eux et sortir de toute cette médiatisation, l’oublier pour pouvoir simplement être eux, car c’était essentiel. Leur parler de mon expérience me fis beaucoup de bien, m’aidant même agissant un peu comme une thérapie, car je les sentais à l’écoute et un peu sensibilisé à ce qui pouvait leur arriver si eux aussi arrivaient un jour à percé. Mais je retournais assez régulièrement à Los Angeles pour pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie Louna et avec mes parents.

Bref, deux ans plus tard à 24 ans, je me sentais beaucoup mieux, car j’avais pu faire sortir toute cette souffrance que j’avais gardé en moi si longtemps, et la jeune femme que j’étais devenue aujourd’hui n’avait plus rien à voire avec celle que j’étais deux ans plus tôt. J’avais pu m’affirmer en tant que personne ayant des besoins et des envies et affirmer par la même occasion un caractère plutôt bien trempé, un caractère de battante, je me sentais plus forte et épanouie que jamais, ces deux ans m’avais réellement permis de me découvrir et de me connaître, me permettant aussi de découvrir que j’avais un fort talent pour l’humour, mais surtout je me sentais prête à revenir professionnellement je décidais de me reprendre un petit appartement à Los Angeles dans la région de Pasadena. Je décidais de me relancer et de recommencé à passé des auditions mais uniquement pour des productions théâtrales, sans pour autant me mettre de pression, j’y allais plutôt à la cool me disant que sois ça marchait soit ça ne marchait pas et que si ça ne marchait pas c’est que ce n’était ni le bon moment ni le bon rôle. Moins d’un an plus tard, je fini par décrocher un rôle dans une comédie musicale à New York, j’y tiendrais mon rôle pendant près deux ans avant que le cinéma ne me tendent les bras, grâce à mon expérience acquise sur les planches. Durant cette période j’ai vécu entre New York en Los Angeles.

Et nous voici aujourd’hui, un an après l’obtention de mon premier rôle important au cinéma, où je me fais remarqué par ma performance vocal mais aussi pour ma façon de réussir à me donner le rythme avec un simple verre en plastique, film qui va connaître une suite dont le tournage débutera d’ici quelques mois. Je reviens petit à petit sur le devant de la scène, en enchainant les petits rôles dans des films et des séries, sans pour autant me réinstaller de manière permanente à Los Angeles jusque là. Mais aujourd’hui je constate que je passe plus de temps à Los Angeles qu’à New York, et surtout qu’on vient de me proposer un joli contrat dans un film où je serais l’un des personnages principaux, je me dis donc que c’est le bon moment pour moi de revenir m’installer en ville. D’autant qu’aujourd’hui je ne suis plus celle que j’étais à 22 ans quand j’ai quitté la ville pour la première fois, j’ai grandi, évolué, et je vis les choses de manière totalement différente, car je sais que grâce à mon passé aujourd’hui je suis armée et préparée à ce qui m’attend si je devais à nouveau être sous les feux des projecteurs et que je ne referais plus les mêmes erreurs ! Et je sais aussi que je ne serais pas seule, car Louna vit toujours à Los Angeles, avec celui qui est désormais son homme et qu’elle est actuellement enceinte de leurs deux premiers enfants que j’ai réellement hâte de voire ! Tout comme je serais là pour elle quand ils seront nés, et elle sait qu’elle passera toujours avant mon métier.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Elo, mais on me connait souvent sous le pseudo de Ashley. J'ai connu le forum sur J’y étais déjà avec un autre personnage, Nolan Taylor, depuis longtemps et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci validé par Louna .

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 13:08

Invité
Invité

Re bienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce nouveau personnages
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 13:16

Cassidy Henderson
simple
simple

merci beaucoup c'est très gentil!!!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 13:55

Invité
Invité

Re bienvenue sur le forum smile bon courage pour ce nouveau personnage
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 14:07

Invité
Invité

Re bienvenue avec ma Clarounette !
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 14:12

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci beaucoup Liam!!!
De rien ma Loulou!! Je suis contente d'avoir pris ce scénario!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 14:35

Invité
Invité

Bienvenuuue parmi nous !
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 14:36

Invité
Invité

Parfait !

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook.
- On te propose également de t'inscrire pour un flood d'intégration.
Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille ! group

MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 14:39

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci Marley-Rose!!
Oh merci beaucoup Louna!! Je suis trop contente!!!
happy happy happy

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 16:28

Jamie L. Williams
simple
simple

Re bienvenue

Bon choix d'avatar keur
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 17:05

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci Jamie!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 17:54

Invité
Invité

re-bienvenue! très bon choix
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Dim 16 Aoû - 21:03

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re bienvenue :)

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Lun 17 Aoû - 8:52

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci les filles!!!
Je suis contente de vous retrouver!!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Jeu 20 Aoû - 17:47

Invité
Invité

Re Bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso,

Anna est magnifique sur ton vava =)
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   Jeu 20 Aoû - 20:03

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci beaucoup ma belle!!!
C'est très gentil!!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.   

Contenu sponsorisé

Clara // On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1