AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Lily Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 16 Juin - 0:59

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

tu veux devenir danseuse? Je pourrais te donner quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 19 Juin - 2:47

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Oui ça serait une bonne idée ! Est-ce que tu as un lien avec Lorenzo ? Car si non, on doit trouver comment on a pu se rencontrer.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mar 28 Juin - 8:29

Cassidy Henderson
simple
simple

Moi je te propose un petit lien entre ta puce et Cassidy vu qu'elle est la confidente de ton papa.
J'aimerai du positif, on se connait depuis quelques années vu que Cassidy allait te voire avec ton papa quand vous étiez encore à New York.

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 3 Juil - 11:36

Invité
Invité

Coucou ma puce

Je viens pour modifier un peu notre lien. J'ai un lien avec tes deux parents. Amy est la petite cousine de Nora, et elle connait bien Lorenzo. Elle a gardé comme on avait dis quelques fois Lily.

Je te mets le détail du lien avec Lorenzo :

Lorenzo T. Calloway ∞ Ex companon de Nora, père de Lily

Lorenzo est l'ex-compagnon de sa petite cousine Nora. Elle a toujours trouvé qu'il allaient très bien ensemble tout les deux. Elle les a souvent vu ensemble lorsque Nora était enceinte. Elle fut d'ailleurs l'un des toutes premières personne à venir apporter un cadeau de naissance aux jeunes parents. Pourtant elle ne savait pas que tout allait changer, que Nora allait fuir laissant son compagnon et leurs fille. Amy elle est restée en contact avec Lorenzo, elle a même gardé la petite Lily à quelques occasions. Amy était vraiment gaga de la petite princesse, ce qui amusait d'ailleurs Lorenzo, qui trouvait qu'elle ferait un jour une très bonne mère. Lorsqu'ils sont parti à New York, elles est venu les voir deux ou trois fois tout au plus. Ce n'était malheureusement la porte à coté. Quand elle y parti à son tour. Lorenzo l'aida beaucoup, lui indiqua des adresses sympa, des lieux à visiter, des personnes qui pourraient l'aider à trouver un logement une fois sur place. C'était vraiment adorable de sa part. Elle ne sait encore pas aujourd'hui comment le remercie pour tout ce qu'il a fait pour elle. Depuis que Lorenzo mais aussi Amy sont revenus à Los Angeles, ils ont du se revoir que deux fois, tous les deux très pris par leur carrière. Amy suit cependant la carrière de Lorenzo, de loin, appréciant ses talons d'acteur.

Ceci était notre ancien lien avec Lily :

Lily E. Calloway ∞ Ex nounou occasionnelle de Lily

Amy a fait un séjour à New York, pour finir ses études de journalisme. Elle a du préparer son séjour, et pour cela, elle a du mettre de l'argent de côté. Le moyen le plus était de travailler, un peu à coté de ses études. Elle a donc démarcher, et proposer ses services pour garder des enfants ou des animaux. Quelques jours plus tard elle a eu un appel de monsieur Calloway, qui lui demander si elle pouvait venir garder sa fille deux petites heures. Elle accepta avec plaisir. C'était toujorus cela de prit. Elle s'entendit rapidement avec la petite fille., qu'elle revu deux autres fois avant de partir. Mais depuis son retour et son emploi du temps chargé, elle ne l'a pas revu.

Je pense qu'on pourrait plus coller au lien que j'ai écris avec Lorenzo, un truc dans le genre là.

Lily E. Calloway ∞ Ex nounou occasionnelle de Lily, Fille de Lorenzo et Nora

Amy est la petite cousine de Nora, la mère de Lily. Elle est venue voir Lily a la maternité, tellement heureuse pour sa petite cousine et pour Lorenzo. La brunette ne se doutait pas un seul instant à ce moment là que tout allait changer dans les jours à venir. Elle ne soupçonnait pas le moins du monde que sa petite cousine allait fuir et laisser Lorenzo et Lily. Malgré le départ de sa petite cousine, Amy est restée en contact avec Lorenzo et Lily. Elle a même gardé la petite Lily à quelques occasions avant qu'ils ne partent pour New York. Amy était vraiment sous le charme de cette petite princesse. Il faut bien reconnaître qu'elle lui passait vraiment tout, et qu'à chaque fois qu'elle s'en occupait elle l'emmener dans un parc d'attraction ou dans un zoo. Quand ils furent partis pour New York, elle n'a revu que deux ou trois fois Lily, quand elle venait faire un petit coucou à son père et elle. Faut reconnaître que Los Angeles - New York ce n'est pas la porte à côté. Après c'est Amy qui est parti à New York, depuis qu'ils sont tous de retour à Los Angeles, Amy a pu revoir Lily seulement deux fois. Elle aimerait pourtant la voir un peu plus, et ne pas la voir grandir d'aussi loin.

Désolée je sais que ca fait des pavés à lire. Est ce que ce nouveau lien pourrait te convenir ?

Dernière édition par Amy Young le Lun 4 Juil - 15:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 3 Juil - 11:42

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Tonton/Parrain est là ma puce ♥

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 3 Juil - 23:18

Invité
Invité

Je viens quemander un lien puisque je suppose qu'elles ce sont déjà rencontrer. Au moins quand Lily était petite ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 4 Juil - 1:53

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Bon vous m'avez attaquez avec vos demandes lol

Cassidy: D'accord, donc elle aurait connue Lily quand elle était encore bébé. Elle aurait pu s'occupée d'elle, tu penses ? À l'occasion, Lorenzo aurait pu lui confier Lily ?

Parrain <3: Tu veux changer quelque chose au lien déjà prédéfini ou il te convenait comme ça ? :)

Louna: Avec plaisir pour un lien ! Oui elles ont dû se croisés forcément. Je ne suis pas à jour avec le lien Austien/Louna, mais Louna a dû la voir quand elle était encore bébé. À New York, car Lily a vécut là-bas les premières années de sa vie et vient de revenir à Los Angeles, enfin depuis presque deux ans. Peut-être qu'elles ne sont pas revenue depuis (à toi de me dire si tu veux ou pas) ?

Amy: J'ai vu pour le pavé, mais vraiment tout me va dans ce que tu as écris. Merci de m'avoir mis les liens ici, ça va m'aider quand je mettrais à jour ma fiche. Comme ça me convient, c'est parfait.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 4 Juil - 1:57

Invité
Invité

Alors, pour le moment ça fait 1 an et demi qu'Austin et Louna sont séparés mais j'imagines bien qu'avant elles ce soit vue à plusieurs reprise. Je vois bien Louna beaucoup aimer Lily surtout qu'elle est toujours amie avec Lorenzo ^^ même s'il ce sont un peu perdu de vu puisqu'elle est partit à Miami et vient seulement de revenir.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 4 Juil - 7:29

Cassidy Henderson
simple
simple

Lily E. Calloway a écrit:

Cassidy: D'accord, donc elle aurait connue Lily quand elle était encore bébé. Elle aurait pu s'occupée d'elle, tu penses ? À l'occasion, Lorenzo aurait pu lui confier Lily ?

Oui, tout à fait Cassidy aurait connue Lily quand elle était encore bébé. Et bien sûre que Cassy aurait pu s'occuper d'elle à l'occasion quand Lorenzo en aurait eu besoin, elle aurait pu par exemple garder Lily pour l'après-midi quand Lorenzo avait besoin de souffler un peu.

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 4 Juil - 11:06

Invité
Invité

Je suis très heureuse que ce nouveau lien te plaise. Je t'ajoute à ma fiche dans la journée et je te remercie d'accepter le changement de notre lien
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 4 Juil - 19:56

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Bonjour ma poupée. Alors non moi perso le lien me convenait parfaitement comme il était écrit. Ils sont proches de toute évidence, très proches vu que je suis ton parrain. Après faut développer tout ça quoi :P

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 8 Juil - 20:11

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Louna: D'accord, elle aurait vu Lily grandir un peu avant de la perdre de vue, mais j'imagine que Lorenzo aurait donner de ses nouvelles. Lily pourrait la voir comme une tante, comme elle était avec son parrain et même s'ils sont plus ensembles, elle aurait continuer à la voir ainsi. :)

Cassidy: C'est ça, de temps en temps, Cassidy serait venue la garder pour une petite période pour le dépanner et Lily pourrait s'être attachée à elle à force de la voir. Quand elle venait, elle était toujours contente et ça lui faisait plaisir. Elle serait comme une grande amie pour elle.

Austin: Dès que possible, on fera un rp dans ce cas pour développer

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 8 Juil - 20:37

Invité
Invité

Pour moi Louna aurait toujours beaucoup aimer Lily donc ça me convient tout à fait
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Juil - 7:42

Cassidy Henderson
simple
simple

Lily E. Calloway a écrit:

Cassidy: C'est ça, de temps en temps, Cassidy serait venue la garder pour une petite période pour le dépanner et Lily pourrait s'être attachée à elle à force de la voir. Quand elle venait, elle était toujours contente et ça lui faisait plaisir. Elle serait comme une grande amie pour elle.

C'est parfait pour moi petite puce!!

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Juil - 16:43

Invité
Invité

Moi? Il est le meilleur ami de Austin on peut partir de ça? Si la petite aime le foot peut-être que qu'Austin aurait pu l'emmener voir un des matchs de Matix et après Matix lui aurait présenté l'équipe ? Elle aurait pu amener Timéo (mon dc) aussi qui adore le foot? Si non on cherche autre chose!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Juil - 19:24

Invité
Invité

je vais y penser mais je vais vérifier auprès de ton père!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 11 Juil - 15:53

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Cassidy & Louna: Je vous ajoute bientôt à ma MAJ ! :)

Matix: Oui, c'est tout à fait possible que Lily soit déjà allé à un match où Austin l'aurait amené avec lui. Même si elle préfère ses cours de danse, elle s'intéresse quand même à ce sport. Je suis d'accord, elle aurait pu venir avec elle un jour, en sachant que ça lui plairait. Après, aux yeux de Lily, Matix serait le grand ami de son parrain. Peut-être qu'elle pourrait finir par bien l'apprécier. Surtout qu'il a une petite fille, donc j'imagine qu'il est habitué avec les enfants.

Ashleigh: Pas de problème

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 11 Juil - 16:33

Invité
Invité

Oui en effet, il est habitué aux enfants, vu qu'il a une fille et ils voient les amis de sa fille, donc normalement les enfants l'aiment bien vu qu'il est pas strict et qu'il dit souvent oui lol
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 13 Juil - 18:09

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Ouppps, désolé de pas être repassé par là, hahem...

Oui du coup quand tu es disponible pour un RP écris moi un MP et on voit pour en faire un ma belle ♥

Loustin
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 19 Aoû - 10:55

Invité
Invité

Un lien princesse ? Je suis la cousine de ton papa ! :)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 19 Aoû - 14:40

Invité
Invité

moi s'il te reste de la place
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 26 Aoû - 1:01

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Calixte, il me semble qu'on avait un lien ? Moi il m'allait toujours^^

Citation :
Calixte: Oui ma belle. Tu pourrais être une sorte de grande cousine pour Lily et si tu veux, tu peux être sa baby-sitter ? :)

Mackenzie: Il me reste de la place, mais je n'ai pas d'idée à te proposer par contre. Si tu as une petite idée, je ne serai pas contre ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 26 Aoû - 12:48

Invité
Invité

je suis une amie proche de ton papa et j'aimerais bien avoir positif avec toi lanpuce :-)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Sam 27 Aoû - 22:01

Invité
Invité

Oui, mais comme j'ai changé un peu l'histoire entre temps, je voulais savoir si tu voulais changer, mais ça me va aussi ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 29 Aoû - 14:19

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Mackenzie: Bien, voyons ce qu'on pourrait avoir. Si je me trompe pas, Mackenzie est très proche de son père, comme Lily. Ça leur fait une point commun, déjà. Après, peut-être que Lily pourrait vouloir prendre exemple sur elle ? Elle serait un peu comme un modèle pour elle.

Calixte: Oui t'inquiète, tout me va toujours bien malgré les changements :)

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Lily Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant