AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Lily Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 7 Mai - 21:24

Lily E. Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Lily E. Calloway
Los Angeles, 5 ans, Écolière, Aime son ours en peluche, Mackenzie Foy

GENTILLE DOUCE AMUSANTE SENSIBLE TÊTUE
La vie de la petite Lily Emily Calloway a débuté un 2 février, dans l'hôpital St-Vincent, située dans la belle city des anges. Ses parents étaient très amoureux l'un de l'autre et elle n'était rien de moins que le fruit de leur amour. Ils auraient pu former une famille heureuse tous les trois. Hélas, ça ne s'est pas passé aussi bien. Trois jours après sa naissance, sa mère Nora l'a abandonnée. Elle ne se sentait pas capable d'être une bonne mère pour sa fille et elle a préférée fuir. Par conséquent, ce fut son père Lorenzo qui l'éleva seul. Malgré qu'elle a dû grandir sans la présence et l'amour de sa mère, Lily n'a jamais manqué de rien. La famille Calloway étant assez nombreuse, elle a plusieurs oncles et tantes qui la gâte et qui la traite comme une vraie petite princesse. De ce fait, elle a reçue plus d'amour qu'elle aurait pu en rêver. Elle est une petite fille heureuse, souriante et pleine de vie. C'est un vrai rayon de soleil. Elle a eu une enfance presque idéale. La seule chose qui lui manque dans sa vie ; sa mère Nora. Son père lui a très souvent parlé d'elle. Lily a même une photo d'elle sur sa table de chevet. Depuis toujours, elle souhaite la connaitre. C'est l'un de ses voeux les plus chers et elle espère qu'il se réalise un jour. Elle n'a jamais su pourquoi sa maman l'avait abandonné. Ayant été élevée par son père, elle a toujours été très proche de lui. Ils partagent une belle complicité père-fille. D'ailleurs, c'est une vraie fille à papa. À ses yeux, c'est le meilleur des papas du monde et elle l'aime plus que tout. En grandissant, elle s'est découvert un goût pour la danse. Elle aime beaucoup ça. Chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle danse. Parfois, elle n'avait même pas besoin d'entendre de la musique pour se mettre à se trimousser dans tout les sens.

Durant deux ans, elle a vécue à New York avec son père, à cause du travail de ce dernier qui est acteur. Aujourd'hui, elle est de retour à Hollywood avec son père depuis quelques mois. Elle est très heureuse de retrouver toute sa famille. Bien que ceux-ci venaient souvent la voir à New York, sa famille commençait à lui manquer énormément. En particulier ses grands-parents, étant très proches d'eux. Elle a aussi retrouvée les amis de son papa. Eux aussi, elle les aime beaucoup. Récemment, elle a d'intégrer une grande école de danse. Depuis son retour, elle s'est fait plusieurs amis et elle s'entendent à merveille avec ses camarades de classe. Son amoureux est nul autre que son ours en peluche prénommé Klausy. À peine agée de quatre ans, Lily a déjà plusieurs rêves en tête. L'un étant de devenir une danseuse. Elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de son père et de sa famille. Elle ignore encore que mère est revenue à Los Angeles et qu'elle risque de faire sa connaissance bientôt. Comment va-t-elle réagir face à cette rencontre avec sa mère qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis quatre ans ?

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) Ami(e)s
Des enfants de mon âge ou un peu plus vieux avec qui jouer et m'amuser.

∞ (F/M) Type de lien
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

∞ (F/M) Type de lien
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

Dernière édition par Lily E. Calloway le Lun 29 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 7 Mai - 21:24

Lily E. Calloway
enfant
enfant

LES DAMOISEAUX

Lorenzo T. Calloway ∞ Papa
Il est le meilleur papa du monde entier. J'aime beaucoup ça quand il m'appelle sa petite princesse. Il fait tout pour me rendre heureuse et me faire plaisir. Il me fait beaucoup de cadeaux. Nous sommes très proches depuis toujours. Je n'aime pas être séparé de lui. Quand il travaille, je m'ennuie beaucoup de lui. J'aimerais qu'il m'amène avec lui à son travail pour qu'on soit toujours ensemble, mais je sais qu'il ne peut pas. Parfois, il m'amène chez mes grands-parents et j'arrive à un peu moins m'ennuyer. Je fais tout pour qu'il soit fier de moi. Il m'encourage à faire de la danse et je suis heureuse de compter sur lui. Je l'aime énormément et je ne voudrais pas d'un autre papa que lui.

Austin C. Calloway ∞ Parrain/Oncle
C'est mon parrain et je suis très heureuse qu'il le soit. Il me fait toujours tout pleins de cadeaux. Il est super gentil avec moi. J'aime beaucoup le voir. Je l'adore.

James M. Calloway ∞ Jeune oncle
Il est le frère de mon papa. En ce moment, il habite à la maison avec papa. Je suis très proche de lui et j'aime beaucoup jouer avec lui. Je l'appelle jamais oncle, ça fait trop bizarre, parce qu'il a juste quelques années de plus que moi. Il est un peu comme un frère.

Jason Marshall ∞ Meilleur ami de papa/Tonton
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Jamie Williams ∞ Tonton adoptif
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Timéo Hawkins ∞ Bon copain/petit amoureux
Moi et Timéo, on s'entend super bien tout les deux. On se ressemble beaucoup. Moi je n'ai jamais connu ma maman et lui, c'est un papa qu'il n'a jamais connu. C'est chouette d'avoir un copain qui sait ce que sait d'avoir un seul parent. Il est toujours très gentil avec moi et parfois, je partage mon goûter avec lui. Je l'apprécie beaucoup et je m'amuse bien avec lui.

Mason O. Brandy ∞ Grand cousin & tonton gentil
C'est le cousin de mon papa, mais c'est aussi comme un oncle pour moi. Il est super gentil et je le vois souvent. Je le connais depuis que je suis toute petite. Je l'aime beaucoup.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Dernière édition par Lily E. Calloway le Mar 12 Mai - 18:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 7 Mai - 21:24

Lily E. Calloway
enfant
enfant

LES DAMOISELLES

Nora J-R Lewis ∞ Maman
Je ne la connais pas, parce qu'elle est partie quand j'étais encore un bébé. Mais papa m'a très souvent parlé d'elle. Il m'a même dit un jour qu'on avait les mêmes yeux. J'ai une photo d'elle sur ma table de chevet, c'est un peu comme si elle était là. Tous les matins en me levant, je regarde sa photo et je lui dis bonjour. Et le soir aussi, avant de m'endormir, je regarde sa photo et je lui souhaite bonne nuit. Je ne sais pas si elle pense à moi autant que je pense à elle. J'aimerais la connaitre. C'est l'un de mes voeux les plus chers. Moi aussi je veux une maman comme les autres petites filles. J'aimerais savoir pourquoi elle m'a abandonnée.

Savannah A. Calloway ∞ Marraine/Tante
C'est ma marraine et je suis très heureuse qu'elle le soit. C'est la meilleure. Elle me fait toujours tout pleins de cadeaux. Elle est super gentille avec moi et 'aime beaucoup la voir. Je l'adore de tout mon cœur.

Anna Calloway ∞ Tante
En fait, elle est pas réellement ma tante, car elle est la cousine à mon papa, mais c'est tout comme. Elle est souvent venue me voir quand je vivais à New York avec mon papa. Je l'aime beaucoup, tout autant que tout le reste de ma famille.

Haley A. Calloway ∞ Jeune tante
C'est la plus jeune soeur de mon père. Même si c'est ma tata, je la vois comme une grande sœur. On fait des choses ensembles et je m'amuse  beaucoup avec elle.

Emily G. Shepard ∞ Meilleure amie de papa/Tatie
Je l'adore. Elle me gâte comme beaucoup. C'est la meilleure amie de papa et je l'a connais depuis toujours, donc c'est un peu comme si elle était ma vraie tata.

Hazel G. Bomman ∞ Cousine de papa
Elle me connaît depuis que j'ai un an. Je ne me souviens pas très bien d'elle à cet âge-là, car j'étais trop petite. Mais je l'ai revu il y a pas longtemps et je l'aime bien. Je la trouve très gentille et jolie aussi. Elle est enceinte et je lui ai posée plein de questions sur son bébé. Je sais que si j'ai besoin de parler, elle est là pour moi. Elle est comme une grande cousine pour moi. J'ai hâte de voir son bébé arrivé.

Amber E. Shepard ∞ Infirmière à ma naissance et tata
Elle était présente à ma naissance et elle a aider le medecin qui accoucher ma maman. Elle est une bonne amie de mon papa et elle connait ma maman depuis l'adolescence. Elle est aussi la soeur de tatie Emily, donc c'est un peu ma tata aussi. Elle est gentille avec moi et je l'aime bien, même si je la vois moins souvent qu'Emily.

Lily-Rose Montgomery ∞ Meilleure amie pour la vie (à revoir avec la joueuse)
Elle, c'est ma meilleure amie. Elle va à la même école que moi depuis qu'elle a changé de maison. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus de parent et je suis triste pour elle. Je suis là pour elle et je pense que ça lui fait du bien. J'adore quand on joue ensemble et aussi quand elle vient jouer avec à la maison. Même que parfois papa joue avec nous. Elle a mon prénom dans le sien, c'est vraiment drôle. On est peu comme des soeurs comme ça et ça me plaît bien. Je veux qu'on reste meilleure amie pour toute la vie.

Maëllie S. Lightwood ∞ Copine du zoo
Je l'ai connue au zoo. Un jour, j'y suis allé avec mon papa et elle était là en train de soignée les animaux. J'ai voulue en savoir plus, car j'aime beaucoup ça les animaux. Je lui ai posée pleins de questions et elle a été très gentille avec moi en y répondant.

Amy Young ∞ Ex nounou à New York & cousine de ma maman
Quand je vivais à New York avec mon papa, elle est venue me gardés quelques fois. Elle était amusante et gentille avec moi. J'ai eu beaucoup de plaisir avec elle, je ne m'ennuyais jamais. C'est aussi la cousine de ma maman. Je l'apprécie beaucoup.

Louna A. Rhodes ∞ Ex petite-amie de mon parrain
Je l'ai connue à cause qu'elle était la petite-amie de mon parrain Austin. Je l'aime énormément. Elle a toujours été super gentille avec moi. Elle est un peu comme une tatie pour moi. Je la vois encore souvent, elle est amie avec mon papa.

Cassidy Henderson ∞ Ex nounou occasionnel & grande copine
Elle venait parfois me garder quand j'étais bébé. Je ne m'en souviens pas beaucoup, j'étais encore trop jeune, mais je lui fais confiance. Maintenant, c'est comme une grande amie pour moi.

Dernière édition par Lily E. Calloway le Lun 29 Fév - 20:11, édité 2 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 7 Mai - 21:30

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Ne m'oublie pas la princesse de ma vie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Jeu 7 Mai - 22:03

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Je laisse ma trace de mère

Je n'ai pas était très présente tu pourrais m'oublier eyess

Maman t'aime très fort si tu savais keur

♥️ My loves ♥️
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 8 Mai - 1:36

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Comment oublier le meilleur des papas ? keuuuuur  

Tu peux laisser ta trace, mais comme j'ai ta photo sur ma table de chevet, pas de chance que je t'oublie ma maman d'amour hug2

Je vous aimes très très très fort tout les deux

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Ven 8 Mai - 8:37

Lorenzo T. Calloway

M'oublier? ... C'est impossible, non?

Je t'aime très fort moi aussi ma chérie

ps: je rentre dimanche soir
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Mai - 20:19

Emily G. Shepard
famille
famille

Tata Emily est là!!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Mai - 22:04

Lorenzo T. Calloway

Princesse de mon coeur
Dans les proches de Lorenzo il manque Jason qui est le meilleur-ami de Lolo, Primrose qui est sa soeur de coeur.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Mai - 22:27

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Tata Mimi !! J'avais déjà poster dans ta fiche de liens pour qu'on parle du lien, mais on peut en parler ici. Tu serais comme une tante et tu serais venue me voir souvent à New York :D

Merci beaucoup mon papa d'amour Je vais aller leur faire des demandes de ce pas :)

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Mai - 22:38

Louis M. Rhodes
simple
simple

Moi petite princesse toute jolie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 10 Mai - 22:51

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Avec grand plaisir beau monsieur mais pas aussi beau que mon papa Tu as un lien avec Lorenzo ? (j'ai un blanc)

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 11 Mai - 22:10

Louis M. Rhodes
simple
simple

Super petite chipie

Je parie que ton papa et le plus beau et le plus fort des papas ? Oui j'ai un lien avec ton papounet c'est mon frère de coeur, donc je te connais choupinette
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 11 Mai - 22:30

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Tu as tout compris. Mon papa c'est le meilleur des meilleurs heart Bon dans ce cas, peut-être que moi je ne te connaitrais pas, si tu m'as connu quand j'étais toute petite, je peux ne pas me rappeler de toi. Mais comme j'ai dit dans le mp, notre rp a trois peut définir notre lien.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mar 12 Mai - 21:14

Lorenzo T. Calloway

Et oui Jamie je suis le plus beau, le meilleur papa du monde
Tu as raison ma fille, l'amour de ma vie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 25 Mai - 22:57

Invité
Invité

Bonsoir,

Je viens demander à mon tour un petit lien
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 14:43

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Avec plaisir Tu avais une idée en tête ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 14:54

Invité
Invité

Non je suis venue en touriste, mais ton papa est un ami proche, et Laureen adore secrètement les enfants.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 15:02

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Si Laureen est une amie proche de Lorenzo, Lily doit forcément l'avoir déjà vu une ou deux fois ? Laureen aurait pu lui donner des petits conseils beauté ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 15:03

Invité
Invité

Oui pourquoi pas j'aime beaucoup cette idée.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 15:06

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Super, Laureen serait un peu une grande copine pour Lily^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Mer 27 Mai - 15:07

Invité
Invité

Oui avec plaisir, je vois bien Laureen faire la dinette avec Lily des choses comme cela.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 23 Aoû - 17:39

Invité
Invité

Hey ! comme Oncle que tu ne connais pas je peux avoir un lien ? :3
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Dim 23 Aoû - 20:27

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Ah ouiii !!! J'avais oublié d'aller te demander un lien eyess Alors, Lily n'a pas encore rencontrer sa maman Nora, mais ça ne devrait pas tarder. Lorenzo lui a dit (ou va lui dire dans notre sujet) qu'elle est de retour. Je ne sais pas si tu avais une idée de rencontre entre eux. Ethan aurait peut-être pu venir à la maison de Lorenzo et Lily pour venir faire la connaissance de sa nièce ?

Sinon, Ethan serait quel genre d'oncle avec elle ? Rigolo ? Bon ami ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    Lun 24 Aoû - 18:00

Invité
Invité

Oui ça pourrait-être une bonne idée surtout que là j'ai un RP avec Lorenzo donc pourquoi pas :)

Et je pense que Ethan serait un oncle plutôt rigolo et bon ami avec Lily ^^
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lily Calloway    

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Lily Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant