AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 12:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JASON MARSHALL
Los Angeles, 31 ans, Pompier, Séparé mais toujours amoureux, Taylor Kinney

Gentil Doux Souriant Têtu Attentionné

Ma petite histoire commence un 21 juin, par un joli samedi d'été ensoleiller où j'ai pointer le bout de mon nez dans la belle ville de Los Angeles. Je suis né de l'union de Kelly, avocate et Alex, pilote d'avion. Mon enfance fût plutôt heureuse, épanouie auprès de mon père et de mère, je n'ai jamais manqué de rien sauf peut-être de la présence de mon père qui fût souvent en déplacement étant pilote d'avion il était toujours très pris par son travail, mais heureusement cela a changé avec le temps. Quelques années après ma naissance ma mère mit au monde une petite fille, Lauren ma petite soeur avec qui je fus très proche durant mon enfance, et encore aujourd'hui d'ailleurs.

Mon adolescence fus marqué par le divorce de mes parents qui ne s'entendait plus depuis plusieurs années. Mon père a très vite refait sa vie avec Jenna, une femme adorable avec qui je me suis très vite bien entendu, elle ne sera jamais ma mère, mais pour moi c'est tout comme. Ce divorce n'a rien changé pour moi puisque je voyais mon père aussi souvent que je le désirais. Mon père et ma belle-mère mon donner à nouveau une petite soeur, Kathleen et nous formions une famille heureuse et unies.