AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 12:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JASON MARSHALL
Los Angeles, 31 ans, Pompier, Séparé mais toujours amoureux, Taylor Kinney

Gentil Doux Souriant Têtu Attentionné

Ma petite histoire commence un 21 juin, par un joli samedi d'été ensoleiller où j'ai pointer le bout de mon nez dans la belle ville de Los Angeles. Je suis né de l'union de Kelly, avocate et Alex, pilote d'avion. Mon enfance fût plutôt heureuse, épanouie auprès de mon père et de mère, je n'ai jamais manqué de rien sauf peut-être de la présence de mon père qui fût souvent en déplacement étant pilote d'avion il était toujours très pris par son travail, mais heureusement cela a changé avec le temps. Quelques années après ma naissance ma mère mit au monde une petite fille, Lauren ma petite soeur avec qui je fus très proche durant mon enfance, et encore aujourd'hui d'ailleurs.

Mon adolescence fus marqué par le divorce de mes parents qui ne s'entendait plus depuis plusieurs années. Mon père a très vite refait sa vie avec Jenna, une femme adorable avec qui je me suis très vite bien entendu, elle ne sera jamais ma mère, mais pour moi c'est tout comme. Ce divorce n'a rien changé pour moi puisque je voyais mon père aussi souvent que je le désirais. Mon père et ma belle-mère mon donner à nouveau une petite soeur, Kathleen et nous formions une famille heureuse et unies.

Depuis tout petit, et probablement comme la moitié des petits garçons sur cette terre, je rêvais d'être pompier. C'est donc tout naturellement que je dirigeais mes études vers ce métier - là. Mon diplôme obtenu haut la main, j'ai très vite intégré les pompiers, c'est un métier difficile, pas facile tous les jours mais c'est celui que j'ai choisis. C'est d'ailleurs lors d'une intervention que j'ai fait la rencontre du Lieutenant Emily Shepard, j'ai eu un vrai coup de foudre pour la jolie brune. Nous avons eu une belle relation de trois ans, mais nous venons de nous séparer suite à la fausse couche de celle-ci, une séparation et une perte que j'ai du mal a accepter. Emily est pour moi la femme de ma vie et je ferais tout pour la récupérer et l'aider à surmonter cette épreuve. A deux nous sommes plus forts.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle J'aime pas mon prénom mais on me connait souvent sous le pseudo de Mister Ty J'ai connu le forum sur Facebook et j'ai adoré, la raison de ma venue! J'ai choisi de rejoindre le groupe TARIF SIMPLE car c'est celui-ci qui me ressemble le plus! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci 30/03/15

Dernière édition par Jason Marshall le Lun 30 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 12:32

Louis M. Rhodes
simple
simple

Bienvenue parmi nous

Bon choix de scénario tu vas faire des heureuses together

Bon courage pour ta fiche jump
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 12:33

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous pompom
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 13:26

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous ! =)

Tu vas faire une heureuse =) Réserve moi un petit lien ♥
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 13:30

Invité
Invité

Merciiii
Avec plaisir Lexie together
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 15:01

Invité
Invité

Bienvenue à toi :)
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 15:02

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Bienvenue parmi nous J'adore la citation dans ton titre

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 15:28

Invité
Invité

Merci vous deux together
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 15:32

Invité
Invité

Bienvenue toi, j'espère que tu te plairas parmi nous together pompom
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 16:02

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous :)
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 16:18

Invité
Invité

Bienvenue ! smile
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 17:33

Invité
Invité

Merci beaucoup à vous
J'espère qu' Emily va vite venir angel
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 17:37

A. Lena Jonhson

Ne t'inquiète pas elle ne compte pas partir du forum, loin de là :)
Elle va être très heureuse en te voyant :D

ps: garde moi un lien et à Lorenzo aussi :)

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 18:23

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 18:53

Invité
Invité

coucou le frère

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille Marshall
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 19:08

Invité
Invité

mon grand frère est de retour! Réserve-moi un lien et on se fera un rp à trois!
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Lun 30 Mar - 19:43

Invité
Invité

Merci les filles together balloon
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Mar 31 Mar - 6:27

Emily G. Shepard
famille
famille

Coucou!! Bienvenue et merci milles fois d'avoir pris le scénario de Jason.
Je suis là! Je ne compte pas partir.
J'adore ta citation! Elle sera à l'honneur avec Jason et Emily!!
Réserve moi notre lien et un rp!
<3<3<3

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Mar 31 Mar - 11:49

Invité
Invité

Merci beaucoup toi
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   Mer 1 Avr - 20:50

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue :)
MessageSujet: Re: Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis   

Contenu sponsorisé

Jason _Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1