Je vais bien merci! Ta nièce va parfaitement bien. Elle est à côté de moi et elle me dit de te faire un gros bisou! On est content que tu puisse venir! On te dit à demain choupie <3
Coucou sœurette ça va et toi? J'ai passé un très bon réveillon en famille et toi? J'ai hâte aussi que cette année se termine en espérant que cette nouvelle année soit meilleure. Faut qu'on se fasse une soirée, tiens moi au courant sur tes disponibilités! Bisou <3
────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────
« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »
Salut Emily, comment vas-tu? Je voulais savoir si tu serais disponible pour qu'on se voit un petit moment ou qu'on s'appelle, il faut que je t'annonce quelque chose, enfin si Maddie ou Lena ne te l'ont pas déjà dis! Redis moi ce que tu préfères! Bisous
Cassidy & Harvey Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Miss.Pie
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Mar 30 Déc - 13:59
Moi ça va bien merci! D'accord, ça te dirais qu'on se rejoingne quelque part pour que je puisse te parler de tout ça... Ou je viens chez toi, si tu préfères.
Cassidy & Harvey Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Miss.Pie
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Mar 30 Déc - 14:06
Pas de soucis, je te rejoins chez toi d'ici 30 minutes si ça va pour toi? Ou tu as besoin que je te laisse un peu plus de temps pour déjeuner?
Miss.Pie
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Mar 30 Déc - 14:13
D'accord je prend la voiture et j'arrive! A tout de suite ma belle!
Miss.Pie
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Mar 30 Déc - 23:16
Ah c'est super ça je suis contente que tu te sois bien amusé :) vous vous êtes reparlé? Je espère vraiment cette année sera un nouveau départ pour toi comme pour moi. L'avant dernier oui je suis libre je passerais te voir tu me manque chewi <3
« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »
I Love You
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Sam 31 Jan - 13:23
Hello ma belle! Moi ça va bien merci beaucoup, et toi? Oui je suis disponible ce week end alors ce sera avec plaisir, mais tu es sûr que Lena à envie de me voire après ce qui c'est passé... Je ne voudrais pas qu'il y ait un malaise, je ne sais pas si elle m'en veut encore beaucoup.. Alors poses lui quand même la question mais sinon je viendrais avec grand plaisir! Bisous
Miss.Pie
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Dim 15 Mar - 21:32
Invité
Invité
─────────────♡─────────────
Amber
Messagerie
Coucou grande soeur, je vais très bien et toi ? Mon stage s'annonce plutôt bien. Justement, j'ai un peu de temps cet après-midi, donc je pourrais te raconter. Je t'aime aussi Em, bisous ♥
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Dim 15 Mar - 21:56
Invité
Invité
Amber
Messagerie
Parfait. Dans ce cas, je te dis à toute !
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Dim 21 Juin - 20:38
Je vais bien aussi merci! Ah super si tu es dispo! Là je vais en consultation mais demain si tu veux! Bisou <3
I Love You
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Mer 24 Fév - 15:29
Invité
Invité
Mon amour
_________ 00/00/0000 _________
Simplement pour te dire que je t'aime ma princesse
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Jeu 14 Avr - 17:19
Invité
Invité
Mon amour
C'est vrai tout va bien ? Tu as eu une petite photo pour me montrer ? Je suis désolé de ne pas être venu, le chef n'a pas pu faire autrement, mais je vais pouvoir rentré plutôt. Repose toi mon amour et j'ai hâte de te retrouver ce soir. Enfin, de vous retrouver plutôt
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Dim 12 Juin - 14:29
Invité
Invité
Mon amour
C'est une super idée oui, merci mon coeur j'ai hâte de rentrer pour te retrouver
Sujet: Re: ◊ SMS de Emily Shepard Sam 18 Juin - 22:13
Coucou Emily!Comment vas-tu? Dis moi quand est-ce que tu serais disponible pour qu'on puisse se voire?